Partagez
 

 Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptyDim 17 Juil - 17:17

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Icon-sugestion-michael-trevino-17297053-100-100 Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Candice-Accola-the-vampire-diaries-18274512-100-100 Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Michael_trevino_in_vd_s_02_507

      Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 001c-m-227882f
      © Crédit de l'avatar

        NOM : Redmoon
        PRÉNOM(S) : Kiowa Owl Thunder
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 24 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Michael Trevino
        GROUPE SOUHAITE : Loup-Garou
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : Parvient à lancer quelques sortilèges mineurs sans baguette.
        PATRONUS : /
        EPOUVANTARD : La pleine lune



Histoire :


    Howie Day- Longest Night

La population amérindienne est composée de plusieurs clans. Les Kiowa sont l'un d'entre eux. Ils ont hérité leur nom de la montagne qui leur faisait office de maison. Bien sûr ils en ont été chassé par les nouveaux arrivants du continé, comme toutes les tribus voisines, mais leur clan ne s'éteignit pas. A la fin du XXième siècle, la majorité de ses membres se concentrent dans une réserve indienne en Oklahoma. Ils n'ont plus rien, si ce n'est leur honneur et leur famille. Leur secret aussi, car depuis des générations, les indiens Kiowa se transmettent une mutation bien particulière...

Partie 1 : Naissance

Blackbird faisait les cent pas devant la caravane à moitié rouillée qui servait plus ou moins d'hôpital au clan. Sa fille, Windy, était à l'intérieur et s'apprêtait à mettre son premier petit-enfant au monde. Un garçon, avait assuré leur très vieux et vénérable shaman, sûr de sa prévision.
_ Ne t'en fais, il en sera ! S'exclama son meilleur ami, MadDog, installé en tailleur sur le sol terreux, un litron de cidre à la main.
Blackbird lui jeta un regard lourd de sens et d'espoir. Il fallait que l'enfant en soit. Qu'il soit comme MadDog et lui. Son père ne l'avait pas été et cela avait une vraie désolation pour toute la tribu. Cela ne pouvait pas se reproduire. Mère Nature devait exaucer cette prière.
Soudain, des cris de bébé s'élevèrent de l'intérieur de la caravane. Le coeur de Blackbird battait fort dans sa poitrines et ses mains tremblaient. Dans quelques minutes, il saurait. Il saurait si la relève était prise ou non.
Le mari de Windy sortit avec son fils, soigneusement enveloppé dans une couverture, et le tendit presque religieusement à son beau-père qui s'en saisit. Il serra l'enfant tout contre lui et essaya de son gros pouce le sang qui était encore un peu collé sur son front minuscule. Ce faisait, il murmura quelques mots dans le dialecte de son clan et eut un hoquet qui se transforma en pleurs, sous le regard éberlué des indiens qui s'étaient rassemblés autour de lui. Pendant de longues secondes, personne ne dit mot. MadDog demanda de l'aide pour se relever et s'approcha de son plus vieil ami pour venir poser une main sur son épaule solide.
_ Alors, Black ? Le petit en est un ?
Le vieux chef se pencha pour embrasser le front de l'enfant et hocha la tête d'abord en silence avant de déclarer, la gorge serrée par l'émotion :
_ Oui, c'en est un. Mon petit-fils est un loup-garou !
Toute la tribu agglutinée autour de la caravane en ruine poussa des cris de joie. Ce bébé avait amené avec lui quelque chose de longtemps oublié : l'espoir. Enfin, les Kiowa allaient pouvoir revivre. Ils seraient forts de nouveau.
Pour montrer à quel point cette naissance était salvatrice, l'enfant fut nommé d'après son clan : Kiowa. Ainsi serait-il amené à porter sur ses épaules la destinée de tous les siens.


Partie 2 : Meute

Blackbird était vieux à présent mais il était heureux. Il avait vécu assez longtemps pour voir son petit-fils arriver à sa majorité et il avait assisté à sa première transformation. Celle-ci avait été atrocement douloureuse mais il avait réussi à tenir le coup. Devoir enchaîner Kiowa dans une grotte avait été un vrai arrache-coeur mais il le fallait. La première transformation était toujours violente et le loup avait besoin de se déchainer, après avoir passé tant de temps à l'intérieur d'un faible corps humain. Le laisser libre de ses mouvements aurait été faire courir un trop grand risque à la tribu. Comme c'était arrivé autrefois...
Kiowa s'était révélé être un Beta. Son grand-père, l'Alpha de la meute, l'avait tout de suite senti. Les anciens du pack n'avaient pas du tout été vexé de se faire surclasser ainsi par un petit jeunot. Le nouveau venu était l'équivalent d'un prince pour eux et le respect qu'ils éprouvaient pour lui était presque génétiquement programmé dans leur sang.

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Samcro

Pour donner une couverture à leur association dans le monde des hommes, la meute se donne l'apparence d'un groupe de bikers à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises. Ils se font appelés le Kiowa Indian Motorcycle Club (ou le KIMC), comme l'indique les écussons cousus sur leurs blousons de cuir caractéristiques. Le logo est une tête de loup gris qui a sorti les crocs.
Ensemble, ils protègent leur réserve, les leurs, leur sang. La loyauté est la chose qui compte le plus pour eux. La meute se procure de l'argent pour vivre par tous les moyens, pas très souvent légaux. Les gangs rivaux (des latinos, des néo-nazis et des blacks pour la plupart) les craignaient parce qu'ils pensent que leurs "pouvoirs" indiens leur permettent d'invoquer des dieux animaux ; cette croyance était motivée par le fait que les Kiowa attendent la pleine lune pour se venger de leurs ennemis sous leur forme de loups et ainsi ne laisser aucun indice.


Partie 3 : Tête-à-tête

Kiowa était assis depuis dix minutes autour du feu que son grand-père avait allumé au centre de la réserve et attendait patiemment que celui-ci daigne lui dire pourquoi il l'avait fait venir. Comme il ne s'attendait finalement plus à entendre quoique ce soit, Blackbird commença assez brusquement :
_ Je vais mourir, Kio. Peut-être dans un mois, dans une semaine, peut-être demain. Qui sait ? Je suis vieux maintenant et les Esprits se sont assez amusés avec moi.
Le jeune homme déglutit et releva le menton pour fixer son ancêtre dans les yeux en le laissant poursuivre.
_ En tant que Beta, c'est toi qui me remplacera à la tête de la meute et c'est la raison pour laquelle nous devons parler dès maintenant de ce qui se passe dans le monde des sorciers. Les loups doivent se positionner. Je les mènerai sur la voie, à toi de veiller à ce qu'ils l'empruntent jusqu'au bout.
Les indiens kiowa connaissaient l'existence du monde de la magie bien sûr. Certains d'entre eux pouvaient l'utiliser pour des sorts mineurs, n'ayant jamais été à l'école de sorcellerie des Etats-Unis, à Salem. Le clan évitait au maximum d'avoir affaire avec les sorciers. Ils ne leur faisaient pas confiance et ils se sentaient mépriser par eux.
Toutefois, il y a quelques mois, un sorcier britannique avait contacté Blackbird ainsi que beaucoup d'autres Alpha des meutes américaines. Il se faisait appeler Lord Voldemort et il leur avait promis, s'ils l'aidaient à renverser le pouvoir en place, de donner une meilleur place dans la société aux loups-garous et d'obliger les sorciers à mieux les considérer. Depuis l'autre coté de la mer, ce Lord était apparu à Blackbird - qui ne lisait pas les journaux sorciers bien sûr - comme un mage à la colère légitime qui voulait du changement et était prêt à utiliser la force pour l'obtenir. Qu'y avait-il de mal à réclamer une meilleure société ? Ainsi les indiens avaient été dupé.


Partie 4 : Succession

When you do good, no one remembers but when we do bad, no one forgets.
Telle était la devise du Kiowa Indian Motorcycle Club.

Blackbird s'éteignit un soir, tranquillement allongé dans son lit. Les indiens organisèrent une grande fête, car c'était ainsi qu'ils accompagnaient leurs morts vers l'après-vie. Ils dansent, ils chantèrent, ils jouèrent d'instruments mystérieux fabriqués de leurs propres mains... Les visages souriaient mais les âmes étaient en peine.
A la fin des festivités, la meute se réunit dans le bois à coté de la réserve, près du caillou plat qui leur avait toujours tenu lieu de rendez-vous.
_ Kiowa, déclara MadDog d'une voix forte malgré son grand âge, toi qui porte le nom de notre clan ainsi que sa destiné, tu succèdes à Blackbird à notre tête comme le veulent les lois ancestrales.
Comme pour approuver, les onze hommes présents levèrent le menton vers la Lune qui n'était qu'un croissant et poussèrent de sinistres hurlements de loups. En les entendant faire, la gorge du jeune homme se sera. Il venait d'avoir 24 ans et d'être promu chef d'une bande de motards loups-garous qui se livraient à toutes sortes de trafics illégaux et de passages à tabac d'autres clubs. On avait rêvé mieux comme destinée. Cependant, il ne pouvait pas tourner le dos à cet héritage.
♣ Kiowa - 24 ans (l'Alpha) ♣ Aleekcheaahoosh - 26 ans (le nouveau Bêta) ♣ MadDog - 68 ans ♣ Adoerte - 28 ans ♣ ♣ Shiriki - 22 ans ♣ Payatt - 32 ans ♣ Napayshni - 35 ans ♣ Setangya - 42 ans ♣ SummerRain - 51 ans ♣ RedHeart - 47 ans ♣ Dohasan - 29 ans ♣ Cloud - 27 ans ♣
MadDog fit taire tout le monde en agitant les mains et se tourna vers Kiowa.
_ Alors, que fait-on pour l'Angleterre ? Est-ce qu'on y va toujours ?
Le jeune homme savait que les décisions qu'avait prises Blackbird de son vivant étaient annulées par sa mort et que c'était à lui de se charger de la suite. Pourtant, il sentait encore la main de son grand-père sur son épaule et il ne pouvait pas l'ignorer.
_ Nous y allons toujours, déclara-t-il après un bref hochement de tête. Les sorciers n'ont jamais rien fait pour nous et si on peut aider ce soit-disant Lord Voldemort à renverser leur gouvernement pour donner aux Loups-Garous une place plus importante dans la société, c'est notre devoir d'y aller.


Partie 5 : Angleterre

Kiowa débarqua en Angleterre la semaine suivante. Il avait emmené avec lui cinq de ses hommes, le reste ayant demeuré en Oklahoma pour continuer de protéger le clan.

*

_ Ils avaient dit 20h, commenta Aleekcheaahoosh, les bras croisés sur son torse musclé.
La meute attendait depuis dix minutes dans un bois gallois que leur rendez-vous daigne se pointer.
_ Tu ne croyais tout de même pas que les sorciers seraient ponctuels, railla Shiriki qui, malgré son jeune âge, haïssait tout autant les possesseurs de baguettes que ses frères plus vieux.
Kiowa, qui était jusque là resté calmement assis sur une grosse racine sortant du sol, se leva souplement et commença à s'éloigner en direction de la route où ils avaient laissé leur voiture. Les mains dans les poches de ses jeans, il lâcha avec ennui :
_ On s'en va.
Dohasan poussa un petit jappement satisfait bien qu'il ait son corps humain et lui emboîta le pas. Les loups-garous au service de personne d'autres qu'eux même. Si les Mangemorts voulaient d'une alliance, il faudrait d'abord qu'ils les traitent en égaux.
Au moment où toute la meute se mit en marche, le ciel au dessus de la forêt changea légèrement. Soudain, six tourbillons noirs jaillirent des nuages, se faufilèrent entre les arbres et frappèrent le sol devant les indiens qui réagir vivement en se mettant en position d'attaque.
_ Messieurs, siffla le sorcier au centre en guise de salutations.
Il était horrible. La peau blanche presque transparente, pas un cheveu sur le crâne et un nez... inexistant. En fait, il ressemblait à un poisson. Ses accompagnateurs semblaient être plus humains, même s'ils avaient tous un masque qui cachait leur visage. L'odorat de Kiowa lui rapporta que l'un d'eux était une femme.
_ Vous êtes en retard, constata le jeune loup sans pour autant se détendre.
L'homme à la tête de poisson plissa ses petits yeux mais ne releva pas. Un de ses acolytes le fit à sa place.
_ Comment oses-tu parler ainsi au Seigneur des Ténèbres, misérable animal ?
Quand il fit un pas en avant et dégaina sa baguette magique, Kiowa écarta les bras pour indiquer à ses frères de rester en retrait. Puis il se concentra sur le loup qui dormait au fond de lui. Il ne pouvait pas se transformer complètement sans l'aide de la pleine lune mais les indiens pouvaient néanmoins emprunter des caractéristiques de leur mutation pour les appliquer à leurs corps humains. Les ongles du jeune homme se changèrent en griffes redoutables et lorsqu'il ouvrit la bouche pour grogner, on put distinctement voir que sa dentition était celle d'un loup. Il souffla quelque chose et la baguette du mangemort sauta de sa main pour atterrir dans les fourrés un peu plus loin. Le Seigneur des Ténèbres avait regardé la scène avec fascination. Il ignorait qu'il existait des loups-garous de ce genre-là. Kiowa était particulier. Un petit pourcentage de sang sorcier coulait dans ses veines et il était capable de lancer des sorts minimes par sa seule volonté. Jusqu'à présent, il ne réussissait que les Accio sur de petits objets et les Expelliarmus mais il s'entraînait en secret à réussir de plus grandes choses. C'était toujours un atout supplémentaire dans un duel. Là en tous cas, cela avait refroidi les Mangemorts.
Kiowa fit disparaître ses crocs pour pouvoir parler mais il garda ses griffes, au cas où. Histoire de ne pas perdre de temps, il enchaîna avec ses conditions pour l'alliance :
_ La meute n'a qu'un seul maître et c'est moi. Nous serons vos alliés, pas vos serviteurs. Vous ne nous ordonnez pas d'aller en mission, c'est nous qui acceptons de l'accomplir. Et nous apprécierions un peu de respect de la part de vos collaborateurs, si ce n'est pas trop demandé. Si vous êtes d'accord, nous avons un marché.
Voldemort eut un petit rire agaçant. Il avait envie d'empaler Kiowa sur le portail des Malefoy pour avoir l'audace d'user de son ton avec lui mais il ne pouvait pas. Il avait berné les loups en se faisant passer pour le gentil de l'histoire alors il valait mieux agir comme tel. Il avait entendu parler de cette meute. Ses membres étaient réputés sanguinaires avec leurs ennemis et il avait besoin de gens comme ça, sans état d'âme. Des gens qui feraient le boulot, peu importe lequel. Alors il dit simplement :
_ Bien sûr. Excusez Maverick. Les canidés ont tendance à le mettre mal à l'aise.
Le concerné tourna un regard effaré vers son maître, se demandant bien à quoi il jouait et pourquoi il pliait devant ces êtres inférieurs.


Partie 6 : Ciella

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Images?q=tbn:ANd9GcSZS_y2Coqm8amjXrgXEJZZRhwols7BOQudWDpRqhq_MKVLSxljYw&t=1

_ AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !
Kiowa était à terre et hurlait à la mort. Un Auror avait réussi à lui lancer un sort en pleine poitrine et il sentait sa cage thoracique se rétrécir dangereusement pour bientôt compresser son coeur. Aleek se rua vers lui, évitant les jais de magie qui fusaient dans tous les sens, et se jeta sur le sol à coté de lui.
_ Kiowa ! KIO !
_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !
Le Beta attrapa sa main et la serra dans la sienne. Mince alors ! C'était la première fois que l'un d'eux était touché par un sort aussi sérieux. Il ne savait pas quoi faire. D'un coup de griffe, il découpa le t-shirt de son chef pour voir pourquoi il s'était recroquevillé sur sa poitrine. Et là, il vit, malgré la tonne de muscles, les os qui bougeaient. Il comprit que c'était grave et qu'il fallait absolument l'emmener quelque part pour qu'il soit soigné.
Aleek se releva et courut vers le sorcier le plus proche. Une femme était à terre et respirait avec difficulté. Il agrippa le col de son pull en faisant fi de ses hurlements de terreur et la traîna jusqu'à son chef. Puis il la força à prendre sa main et cria pour couvrir le bruit de la bataille :
_ Emmenez-le dans un endroit où il pourra être soigné ! Si vous le faîtes, je vous laisserai vivre.
Puis, il fourra la première baguette trouvée abandonnée dans la main libre de la sorcière qui cligna des yeux et disparue avec Kiowa dans le craquement significatif du transplanage.

Un craquement plus tard, ils avaient parcourus des centaines de kilomètres. La sorcière les avait fait réapparaître sur le balcon d'un appartement apparemment au dernier étage d'un immeuble en plein coeur de Londres. Elle avait essayé de viser Sainte Mangouste mais son état de santé ne lui avait pas permis d'assurer le voyage jusqu'au bout et elle avait du improviser. Quoi qu'il en soit, ses grands yeux bleus étaient ouverts sur le ciel pluvieux et ne cillaient plus. Elle ne respirait plus non plus. A coté de son cadavre, Kiowa continuait de gémir à la mort tandis que ses cotes menaçaient de perforer son coeur.
Soudain, la baie vitrée coulissa et il vit une silhouette vague courir pieds nus vers lui. Il n'était pas sûr mais on aurait dit une femme. Elle se pencha sur la sorcière pour prendre son pouls et constata qu'elle était morte. Puis elle mit toutes ses forces pour essayer de faire se retourner le jeune homme sur le dos, en vain. Elle débattit néanmoins avec lui jusqu'à réussir à ôter les lambeaux de son t-shirt pour observer son torse nu et intact. Cela se passait à l'intérieur. Les doigts qui le caressaient sans le vouloir vraiment apaisaient grandement l'esprit de Kiowa malgré la douleur physique persistante. Le loup-garou serra les dents pour maîtriser ses gémissements et faire meilleure figure.
_ Ça va aller, souffla une douce voix près de son oreille.
Le jeune homme sentit quelque chose se poser contre sur son pectoral gauche. En clignant des yeux, il parvint à deviner qu'il s'agissait d'une baguette magique.
_ Finite Incantatem, dit encore la belle voix. Inverso Incantatem.
Des petits grains de magie pénétrèrent sa peau et la douleur commença d'abord mais s'arrêter, avant de surgir de nouveau quand les os de sa cage thoracique firent machine arrière en retournant à leur place initiale. Kiowa se remit à hurler alors que sa sauveuse prenait sa main pour la serrer fort dans la sienne, comme si elle voulait l'épauler.
_ AAAAAAAAARGHHH !

Il dut s'évanouir à cause de la douleur parce que les heures suivantes n'ont été qu'un immense trou noir. Quand il a ouvert les yeux bien plus tard, il faisait de nouveau jour. Il n'était plus sur les dalles froides du balcon mais allongé sur un lit, par dessus les couvertures. Il releva la tête de l'oreiller en grimaçant et s'aperçut que quelqu'un avait panser les diverses plaies sur son torse et ses bras. Encore un peu engourdi, il posa une main au niveau de son coeur et fut soulagé en le sentant battre.
Au prix d'un grand effort, il parvient à faire glisser ses jambes sur le paquets et à se mettre debout. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver son équilibre. Sur la table de chevet, il y avait des décoctions odorantes et des sachets d'herbes séchées dont il ignorait le nom. En jetant un oeil alentours, il s'aperçut que la décoration de cette pièce était plutôt féminine et le souvenir de la jolie voix quelques heures plus tôt lui revint en mémoire. Lorsqu'elle s'éleva encore, il crut rêver. Ses prunelles noires se posèrent sur le battant entrouvert de la porte. Quelqu'un chantonnait dans la pièce d'à coté. Une main campée sur son abdomen qui le faisait encore un peu souffrir, il s'avança dans cette direction et le poussa pour l'ouvrir mieux. Celui-ci tourna sans bruit sur ses gonds, révélant un bien agréable spectacle.
Une jeune femme blonde s'affairait derrière les fourneaux en chantant avec beaucoup d'entrain. Comme elle agitait la tête dans tous les sens, ses longues ondulations blondes sautaient sur ses épaules. Kiowa ne voyait pas son visage car elle lui tournait le dos mais il était captivé. Ses lèvres se desserrèrent et il suspendit son souffle. Il aurait du signaler sa présence mais il voulait que ce spectacle ne s'arrête jamais. En plus, ce que la jeune femme venait de sortir du four sentait atrocement bon. Un mélange de chocolat et de pain d'épices.
Le divertissement prit tout de même faim lorsque la propriétaire des lieux se retourna vivement pour poser la plaque brûlante et pleine de gros muffins sur la table en marbre derrière elle et manqua de l'échapper en découvrant qu'on l'observait.
_ AH ! ... Vous m'avez fait peur.
Kiowa déglutit et baissa la tête, gêné de s'être fait prendre sur le fait.
_ Désolé.
La blondinette posa ses muffins, ôta ses gants de cuisine et s'avança vers le chef de la meute.
_ Et d'abord vous ne devriez pas être debout. Il faut que vous restiez tranquille sans bouger le temps que les baumes aient fait leur effet.
Quand elle fut près de lui, le loup-garou se rendit compte qu'il la dépassait d'une dizaine de centimètres. Elle lui faisait les gros yeux mais ses joues étaient légèrement roses. Comme il ne disait rien ni ne bougeait d'un pouce, elle lui sourit.
_ Je m'appelle Ciella Greenwood et je suis infirmière à Sainte Mangouste.
Son accent anglais était décidément charmant. Kiowa soutint son regard.
_ Kiowa Redmoon.
Puis, suivant tout de même ses conseils, il retourna s'allonger sur le lit. Ciella le suivit et s'installa sur une chaise qu'elle plaça à coté du lit.
_ Alors, Kiowa Redmoon, que me vaut le plaisir de cet atterrissage sur mon balcon au milieu de la nuit ? demanda-t-elle, une marque d'amusement dans la voix.
Le souvenir de la veille revint à la mémoire du jeune homme et il répondit par une autre question :
_ La sorcière est morte ?
Il regretta immédiatement d'avoir enfoncé une porte ouverte lorsqu'il vit que cela troublait la belle blonde. Elle hocha la tête avant de le renseigner sur les causes de son trouble :
_ Il s'agissait du Docteur Sparks, ma supérieure à l'hôpital.
_ Je suis désolé,
souffla Kiowa tout en se demandant si ce n'était pas lui qui l'avait abattue avant qu'Aleek l'oblige à les faire transplaner.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
MAGE
Spencer E.Browning

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 27419
+ HOUSE POINTS : 27493
Voir le profil de l'utilisateur

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptyDim 17 Juil - 17:18

Re-Welcome Argh Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Whedon
MAGE
Evangeline H. Whedon

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1301
+ HOUSE POINTS : 126
+ DOUBLE-COMPTES : Cassius A. Calvagh
Voir le profil de l'utilisateur

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptyDim 17 Juil - 17:35

Re bienvenue Razz

_________________
Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Tumblr_n0lfvqJyrB1rwstxyo1_500
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
MAGE
Nymphadora Tonks

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)


Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptyDim 17 Juil - 17:41

Rebienvenuuuuuue Argh

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Aurore10

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
Admin
Perle D. Taylor

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11663
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11824
+ LOCALISATION : Ministère
Voir le profil de l'utilisateur

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptyDim 17 Juil - 18:00

Oh, un loup-garou bril bril

Re-Bienvenue Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 247935

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 5245
+ HOUSE POINTS : 5654
+ DOUBLE-COMPTES : .
Dacre L. Bingley
Andrew E. Hurthlake
Spade D. Knightingale
Jynx N. Caine
Shane M. Danvers
Kate H. Banks
Kiowa Redmoon
Maverick Donnelly
Voir le profil de l'utilisateur

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptyDim 17 Juil - 18:13

Merci beaucoup à vous Wink

Vous allez voir, ce personnage devrait être assez intéressant... Razz

_________________
Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Tumblr_m7wals7RaV1qmxasjo2_r1_250

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptyDim 17 Juil - 19:12

    Re-bienvenue :o

    Michael Ahhhh ohmygod Argh bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptyDim 17 Juil - 20:01

REBIENVENUE
&
hâte de lire la suite ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptyLun 18 Juil - 11:47

Thanks ^^

Et merci, Fred cheers Au moins, quelqu'un l'aura lue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptyLun 18 Juil - 12:37

Moi je l'ai lu aussi Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 319461 Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 319461 Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 319461


Argh

Hâte de lire la suite ⭐ Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptyLun 18 Juil - 21:39

*a tout lu son histoire pour le moment Argh ohmygod ohmygod *


J'ai avancé la mienne aussi Ahhhh Me reste plus qu'un petit chapitre où Kiowa apparaitra Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 340476 ohmygod J'attends que tu finisses cette partie pour pouvoir faire la mienne ohmygod Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 562808
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
MAGE
Miles Woodston

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 7701
+ MAISON : Gryffondor.
+ HOUSE POINTS : 50
+ LOCALISATION : sur le terrain.
+ DOUBLE-COMPTES : Emrys.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unbreakable-vow.com

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptyMer 7 Sep - 19:35

Uhm c'est encore écrit en cours de rédaction, je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas cherché à la valider affraid
Elle est finie alors ou non ? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptySam 10 Sep - 10:22

Re-Bienvenue Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptySam 10 Sep - 11:00

Bienvenue sur UV hihi1 hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptySam 17 Sep - 15:18

Jane A. Woodhouse a écrit:
Uhm c'est encore écrit en cours de rédaction, je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas cherché à la valider affraid
Elle est finie alors ou non ? Razz

Je ne crois pas non mais je ne me rappelle plus ce que je voulais écrire encore Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 638645 Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 638645 Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 638645


Thanks, guys ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
MAGE
Miles Woodston

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 7701
+ MAISON : Gryffondor.
+ HOUSE POINTS : 50
+ LOCALISATION : sur le terrain.
+ DOUBLE-COMPTES : Emrys.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unbreakable-vow.com

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptySam 17 Sep - 21:50

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 638645 Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 638645
C'est malin ça Laughing

Tu comptes la terminer alors ou bien la considérer comme terminée ? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptySam 17 Sep - 23:34

Je viens de finir ma fiche en arrivant au même moment que toi Wink Quand tu y peux, passes-y y faire un tour me dire ce que tu en penses bril bril bril

Evidemment si jamais tu rajoutes encore quelque chose sur ta propre fiche, j'ajouterai en conséquence si y'a des choses qui doivent être rajoutées Argh Argh Argh


Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 562808
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 5245
+ HOUSE POINTS : 5654
+ DOUBLE-COMPTES : .
Dacre L. Bingley
Andrew E. Hurthlake
Spade D. Knightingale
Jynx N. Caine
Shane M. Danvers
Kate H. Banks
Kiowa Redmoon
Maverick Donnelly
Voir le profil de l'utilisateur

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues EmptyDim 22 Juil - 14:08

Je m'autovalide Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues 604703

_________________
Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Tumblr_m7wals7RaV1qmxasjo2_r1_250

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues   Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» "le loup garou" de moissey, en 1605
» Le spectre affronte le loup-garou, qui est le plus monstrueux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: V1 :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-