Partagez
 

 Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptyLun 12 Juil - 17:01

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] T82c6a && Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 5lwdwh
« Maudire, c'est prier le diable. »
Bellatrix && Hermione



    Cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils étaient partis de Poudlard. La recherche des horcruxes n'avait pas donné grand chose, et Ron était parti depuis quelques jours pour rejoindre sa famille. Il devait même être déjà au Terrier à l'heure qu'il est. Hermione n'avait toujours pas comprit sa réaction. Parfois, elle avait vraiment envi de lui hurler qu'il avait vraiment un comportement de gamin mais elle savait qu'elle ne le ferait jamais: la recherche des Horcruxes les rendait nerveux et depuis qu'ils étaient partis, ils n'avaient rien trouvé.
    Alors, quand, furieux comme elle ne l'avait jamais vu, Ronald avait plié bagage, elle l'avait laissé faire, Harry et elle savaient qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Ils se retrouvaient donc seul à chercher ses maudits horcruxes.

    Hermione avait passé la moitié de la nuit avec les yeux ouverts. Au petit matin, alors qu'Harry venait de se reveiller, elle l'informa qu'elle partait chercher des morceaux de bois pour faire un peu de feu. Bien que le mois de Juillet soit déjà bien entamé, les nuits étaient fraiches et puis ils n'allaient pas manger éternellement des fruits sauvages, Pas plus tard qu'hier ils avaient trouvés des plantes qui pouvaient être mangés à la seule condition d'être cuite puisque la chaleur désactive le poison de la plante. Hermione s'était souvenu de l'avoir lu dans un livre d'herbologie. Pour faire cuire cette plante, le procédé était assez simple: de l'eau et du sel, Par chance, ils avaient ses deux ingrédients!!
    Elle ne prit pas la peine de prendre sa cape - avec la chaleur qu'il faisait à cette heure; leur journée allait être dure – mais prit sa baguette ainsi qu'un couteau puis parti dans la forêt,
    Harry lui avait conseillé de faire très attention à elle et la jeune femme lui avait répondu qu'elle faisait toujours attention!!!

    Tout en s'enfonçant dans la clairière, elle cueillit quelques baies sauvages qu'elle fourra dans un sac en toile qu'elle avait pris en cas. Trop occupée à observer l'environnement autour d'elle, Hermione n'avait pas remarqué que derrière une buisson se trouvait une des plus puissantes ennemies, Cette dernière la suivait depuis qu'elle était entrée dans la forêt. Elle attendait le bon moment pour lui tendre un piège et pouvoir la faire parler … et pourquoi pas la torturer!!
    La jeune sorcière arriva alors près d'un arbre mort: elle put ainsi prendre des branches qu'elle comptait ramener au camps, Lorsqu'elle se pencha pour ramasser le bout de bois, elle entendit un craquement. Dans un réflexe, elle lacha ce qu'elle tenait et prit sa baguette. Elle regarda autour d'elle essayant de distinguer une personne ou même un animal s'approchant d'elle mais elle ne vit rien mis à part cette étendue de verdure,

    « Qui est là ?? Montrez-vous!! »

    Mais personne ne répondait. Hermione continua à regarder autour d'elle, baguette toujours en main, prête à contrer toutes les attaques … ou presque ??

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
MAGE
Bellatrix Black Lestrange

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1406
+ HOUSE POINTS : 1437
+ DOUBLE-COMPTES : Johann M. Petersen
Voir le profil de l'utilisateur

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptyLun 12 Juil - 19:12

      Bellatrix et le seigneur des ténèbres étaient en état de grâce. Le ministère refusait obstinément de reconnaître le retour du mage noir, et le meilleur dans l’histoire c’était qu’il s’attaquait au seul personnage capable de rivaliser avec Voldemort : Albus Dumbledore. Cornelius Fudge avait toujours été bête, Bellatrix l’avait toujours pensé, mais sa paranoïa injustifiée rendait les choses tellement faciles pour les mangemorts qu’elle finissait par ne même plus trouver ça drôle. La stupidité du ministère faisait les affaires du Mage Noir, mais Bellatrix n’aimait pas agir dans l’ombre, elle était fière de ce qu’elle était, et elle considérait que pendant qu’ils se cachaient, les sorciers impurs pouvaient profiter encore un peu du monde des sorciers. Elle comprenait la stratégie du Lord de préférer rester dans l’ombre et de n’attaquer que lorsque la victoire serait assurée, mais Bellatrix ne voyait de toute façon personne capable de les stopper. La seule menace potentielle aurait été Dumbledore, mais il se faisait vieux et il était recherché par tout le ministère. Le Lord n’en ferait qu’une bouchée, elle en était persuadée.

      Enfin, qu’elle le croit ou non, Voldemort préférait tout de même rester dans l’ombre, et Bella respectait sa décision, parce qu’elle le vénérait, parce qu’elle l’adorait plus qu’elle n’avait jamais aimé personne ( à part Sirius évidemment Rolling Eyes ). L’aventure lui manquait, mais étant donné qu’elle était recherchée elle ne pouvait pas se permettre de se faire prendre, elle serait bien trop utile au Seigneur des Ténèbres au moment de l’attaque. Elle faisait donc profil bas, se cachant la plupart du temps au manoir Malefoy ou bien dans des bois, clairières ou champs, transplanant régulièrement pour sa propre sécurité. Mais apparemment l’endroit qu’elle avait choisi pour s’installer cette fois n’était pas si désert que cela. Elle avait à peine monté un semblant de tente et lancé ses sorts de protection habituels qu’elle entendit un bruit de pas aux alentours. Apparemment la personne était seule, et elle essayait d’être discrète. Bella en déduit instantanément que la personne était soi recherchée, soi embarrassée par ce qu’elle faisait ici. Dans les deux cas, la curiosité de Bella l’emporta très rapidement sur la raison. Elle ramassa rapidement sa cape noir, elle sortit sa baguette et se dirigea dans la direction du bruit qu’elle avait entendu.


      A peine quelques mètres plus loin elle aperçut la silhouette d’une jeune femme, de dos, apparemment en train de cueillir des fleurs ou des herbes sauvages. Bellatrix retint un rire goguenard en revoyant une scène un peu clichée d’un mauvais roman pour enfant. Alors qu’elle s’apprêtait à faire demi tour en direction de son campement, la jeune femme se tourna légèrement et alors Bellatrix reconnut Hermione Granger, la meilleure amie d’Harry Potter. Elle faillit sursauter en poussant un petit cri mais elle se retint de justesse. La coïncidence était trop belle pour être vraie, elle venait de tomber par un pur hasard sur une des personnes qui pourrait la faire passer pour une héroïne aux yeux du seigneur des ténèbres. Si elle lui ramenait Granger, celle qui s’était enfuie avec le Survivant, le Seigneur verrait peut-être enfin pour de bon qu’elle était la meilleure de ses Mangemorts. Elle se concentra donc, sentant que l’enjeu était important, puis elle suivit encore la jeune femme pendant plusieurs minutes, attendant qu’elle s’arrête à nouveau. Lorsqu’enfin la jeune femme se stoppa, Bellatrix s’avança doucement dans son dos, essayant de ne pas faire de bruit jusqu’à être à une distance raisonnable pour lancer un sort. Malheureusement elle marcha sur une branche qui trainait par ici, le craquement résonna comme un coup de fusil dans le silence paisible de la forêt.

      « Qui est là ?? Montrez-vous!! »

      ( Ton pire cauchemar Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 190438 )Bella se retint de rigoler devant la stupidité du réflexe d’Hermione. Comme si elle allait répondre Rolling Eyes Bella brandit donc sa baguette en direction de la jeune femme puis s’élança dans sa direction prête à attaquer.

      • Endoloris !

      Mon dieu comme le son de cette formule lui avait manqué Rolling Eyes Elle avait l’impression de respirer pour la première fois depuis des mois. Granger avait été projetée à terre par la force du sort même si sa baguette n’avait pas bougé de sa main. Mais ça, Bella était bien trop occupée à jubiler de la douleur qu’elle infligeait pour le remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptyMar 13 Juil - 12:59

    Elle aurait du s'en douter. Elle aurait du être plus prudente! Si elle ne souffrait pas autant, Hermione se serait maudite.

    Quoi qu'il le sortilège doloris la frappa de plein fouet. Sans pour autant lâcher sa baguette, la jeune femme fut projetée à terre telle la violence du sort était importante. Elle eut l'impression que son corps entier allait explosé comme si des centaines d'épées la transperçait de toute part. Les larmes lui piquaient les yeux et son esprit lui hurlait de crier et d'appeler à l'aide mais son corps refusait de lui obéir. Tout ce qu'elle pouvait faire c'est se recroqueviller sur elle-même. En levant les yeux, elle aperçut Bellatrix Lestrange s'avancer lentement vers elle un lueur sadique brillant dans ses yeux. La sorcière ne leva pas le sort et prit un malin plaisir à la voir souffrir.

    Ce qu'elle pouvait se détester Hermione de n'avoir prit aucune précaution! Maintenant elle se retrouvait à la merci de cette mangemorte et elle ne savait pas comment elle allait s'en sortir. Elle n'arrivait même pas à réfléchir!! Comment pourrait-elle s'en sortir ??
    Le sort semblait s'estomper un peu et Hermione se rendit compte qu'elle tenait encore sa baguette magique et Bellatrix, trop occupée à jubiler, ne s'en était pas rendue compte. Bien qu'elle soit affaiblie par le sort, Hermione recouvrait peu à peu sa mobilité physique. Tout ses muscles étaient encore douloureux mais la volonté de vouloir se sortir de ce pétrain a du l'emporter puisqu'elle réussit à s'agenouiller et lança un:

    « Expelliarmus !!! »

    Profitant de la confusion de la mangemorte, elle en profita pour reculer un maximum et se cacher derrière un arbre. Seulement, cette confusion ne sembla pas durer bien longtemps, car elle aurait presque juré entendre la sbire de vous-savez-qui grogner de frustration. Si elle commençait à attirer la colère de Bellatrix, elle avait peu de chance de survivre!! Parce que, oui; Hermione est peut-être courageuse, Gryffondor mais elle n'est pas idiote. Néanmoins, s'il faut se battre, elle se battra … quitte à ce que ce soir contre Bellatrix Black Lestrange!!
    Mais avant tout, il fallait penser à se sortir de là. Elle ne pouvait pas courir jusqu'au campement. Ce serait mettre en danger Harry et ça elle ne le souhaitait pas. Elle ne voulait pas non plus hurler à l'aide: elle n'était pas une froussarde et si un moldu venait à passer par là, elle ne voulait pas qu'il meurt de la baguette de Bellatrix. Miss Lestrange n'était pas du genre à faire dans l'amabilité et elle n'épargnerait jamais un innocent.

    Elle devait prendre une décision et vite. Le seul moyen de ne pas se faire tuer était de … fuir ?? Non pas vraiment mais plutôt d'échapper à la sorcière. Elle se leva et visa de sa baguette un pierre et cria:

    « Bombarda Maxima !! »

    L'explosion lui donnerait surement le temps de se cacher autre part et de prévenir Harry pour qu'ils partent de cet endroit. Maintenant, elle en était sure, Bellatrix Lestrange ne la lacherait pas d'une semelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
MAGE
Bellatrix Black Lestrange

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1406
+ HOUSE POINTS : 1437
+ DOUBLE-COMPTES : Johann M. Petersen
Voir le profil de l'utilisateur

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptyMer 14 Juil - 0:20

      A chaque seconde qui passait, Bellatrix sentait toute sa frustration s'envoler. Elle avait du se cacher, pendant des années, elle avait du agir dans l'ombre, se cacher, comme si elle devait avoir honte de ses actes, mais elle n'avait honte de rien. Elle ne faisait que ce qui lui paraissait naturel, et elle avait accumulé bien trop de frustration ces derniers temps. Elle voulait la victoire du seigneur des ténèbres par dessus tout, mais elle aurait aimé pouvoir y participer plus activement. L'adrénaline du combat, le petit moment d'excitation lorsque vous pointez votre baguette pour achever votre victime... tout cela lui avait manqué. Elle avait besoin d'un peu d'exercice, et Granger était une cible parfaite : non seulement parce qu'elle permettrait à Bellatrix de se défouler, mais d'autant plus parce qu'elle serait d'une utilité incroyable au Seigneur des Ténèbres. Elle l'observa s'agiter au sol, désespérément, sans même parvenir à hurler. C'était assez courant avec le sortilège Doloris, et Bella en savait quelque chose. Elle s'amusait à voir la silhouette ridicule de Granger se débattre dans le vide, Bella aimait faire souffrir, mais par dessus tout, elle aimait avoir le contrôle. Et là, Granger n'avait plus aucune chance de s'en sortir, Bella se sentait fière, puissante, intouchable. Mais pendant qu'elle jubilait de sa victoire, elle ne se rendit pas compte qu'elle avait relâché sa concentration, et donc, l'effet de son Doloris s'atténuait peu à peu, libérant en même temps Hermione de son emprise.

      « Expelliarmus !!! »

      La formule de la jeune femme résonna comme un coup de tonnerre et Bellatrix n'eut pas le temps de l'éviter. Elle avait complètement perdu le contrôle d'elle-même, et encore une fois, elle le payait. Elle aurait du être plus concentrée, elle le savait. Elle eut juste le temps de se retourner pour voir le flash de lumière jour la frapper de plein fouet, l'éjectant quelques mètres en arrière et lui faisant lâcher sa baguette magique. Bella se releva immédiatement, toutes ses pensées concentrées sur un seul objet : sa baguette. Sans elle, Bella n'avait aucune chance. Elle se précipita donc sur le morceau de bois et le ramassa en soupirant de soulagement. Malheureusement pour elle, la jeune femme avait profité de sa confusion pour s'enfuir, surement pas loin, mais en attendant, elle était hors de vue. De rage, Bella grogna d'un air sinistre :

      • Sale petite sang de bourbe ! Suspect

      Elle jeta un regard aux alentours mais nul part elle n'y vit de trace de Granger. Elle avait pourtant la sensation qu'elle n'était pas loin. D'ailleurs, en un laps de temps si réduit, elle n'aurait pas pu aller bien loin. Bella devait rester silencieuse et attendre que la jeune femme ne se dém... BAM ! Bella se tourna vivement vers le bruit qui venait à nouveau de briser le silence de la forêt. Elle eut à peine le temps de voir une pierre exploser qu'elle comprit. Une diversion. Granger avait lancé un sort pour pouvoir s'échapper sans se faire remarquer. Malgré toute la haine que Bellatrix nourrissait à son égard, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer que son idée était brillante. A un point près. En essayant de s'enfuir, la jeune Granger avait tout de même fait du bruit, et Bellatrix avait pu voir dans quelle direction elle s'était dirigée. Elle se lança donc à sa poursuite, mais silencieusement. Bellatrix n'avait sans doute plus l'endurance que la jeune femme avait, mais l'expérience était un atour majeur dans ce type de combats, et Bellatrix en avait, de l'expérience.

      Bella avança dans la forêt, guettant le moindre bruit qui lui indiquerait avec précision la position de la jeune femme. Car lorsqu'elle serait sure de l'avoir localiser, elle attaquerait, et cette fois elle ne pourrait pas compter sur une erreur de la mangemorte pour s'en sortir. Hermione avait réussit à l'énerver, et ça risquait de ne pas être beau à voir. Elle s'arrêta un instant, sur la pointe des pieds, et alors elle l'entendit : un léger bruit de respiration, une respiration haletante et saccadée qui trahissait la panique d'une personne prise pour cible. Plus de doutes, c'était elle. Sans y réfléchir plus avant, Bella pointa sa baguette dans la direction du souffle qu'elle avait entendu et lança en sortilège informulé :

      «Bombarda !»


      ( J'espère que ça va affraid )

_________________
    Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Sirius12 Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptyJeu 15 Juil - 20:52


    L'expelliarmus avait eut son effet. Bellatrix était plus entrain de jubiler que de voir si son sort faisait encore effet. C'était d'ailleurs le principal défaut de la mangemorte: elle était bien trop imbue de sa personne, trop fière pour regarder ce qu'il se passait autour d'elle. Et c'est surtout cet aspect de sa personnalité qui lui jouait des tours. Sinon, elle était une puissante sorcière et ses sorts étaient toujours d'une incroyable puissance! Comme quoi, il ne suffit pas que de la force pour vaincre son adversaire. On l'avait souvent dit à Hermione mais elle ne pensait pas que cela s'appliquait au monde sorcier également.

    La respiration haletante, Hermione se cacha dans un buisson. Elle espérait réellement que Bellatrix n'arriverait pas à la retrouver. Pourtant, aucun bruit ne se fit entendre pendant quelques secondes mais le cœur d'Hermione battait de plus en plus fort. Elle avait l'impression que les battements de son cœur s'entendaient à des kilomètres à la ronde.

    Cachée derrière son buisson, la respiration de la jeune femme se fit plus saccadée, comme si elle allait faire une crise de panique et elle n'osa pas lever les yeux. Le calme, jadis si apaisant de la forêt, devint alors hostile et elle se demanda quelques instants ce que pouvait faire Bellatrix. L'avait-elle assommée ?? La mangemorte était-elle blessée ?? Hermione aurait vraiment espéré que oui!!

    La jeune sorcière n'eut pas le temps de se poser la question puisqu'un BOUM éclata. L'arbre à côté duquel elle s'était cachée, venait d'exploser et, par réflexe, elle s'élança à terre. Certains débrits de bois atterrirent sur elle et elle se protégea de ses bras.

    « Sale mangemorte! C'est pas vrai!! »

    Se murmura-t-elle à elle-même. Essayant de se faire le plus discrète possible, elle se précipita vers un autre sans être vu par Bellatrix:peine perdue, la mangemorte l'avait surement déjà aperçu!

    Dans la précipitation, elle avait laissé tombé sa baguette dans l'herbe. Paniquée elle la chercha des yeux, ne faisant pas attention à Bellatrix et retrouva l'objet si précieux à quelques mètres d'elle. Deux solutions s'offraient alors à elle: soit elle courait se chercher sa baguette, soit elle attendait que Bellatrix vienne sagement la chercher. Dans les deux cas, elle prenait des risques et sa vie était en danger. De plus la visibilité était mauvaise, et elle n'avait aucune idée de l'emplacement de miss Lestrange.

    Tout en prenant une grande inspiration, elle dévoila sa cachette et couru jusqu'à sa baguette. Mais y arrivera-t-elle ??



(Parfait!! Non mais désolée pour ce post nul! 3 fois que je le recommence, je suis blasée!)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
MAGE
Bellatrix Black Lestrange

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1406
+ HOUSE POINTS : 1437
+ DOUBLE-COMPTES : Johann M. Petersen
Voir le profil de l'utilisateur

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptySam 17 Juil - 6:13

      Ce que Bella pouvait être bête parfois. Si elle n'avait pas fêté sa victoire avant de l'avoir obtenue, la sang de bourbe n'aurait jamais pu s'échapper. Granger qui plus est, une personne qui pouvait être d'une utilité incroyable à leur quête ! Il n'était pas encore trop tard mais Bella se jura déjà de rester plus concentrée la prochaine fois, et surtout de ne pas lâcher sa proie tant qu'elle ne l'aurait pas attrapée. Pour l'instant rien n'était perdu, la sang de bourbe n'avait pas pu aller bien loin, et elle était surement bien plus effrayée que Bellatrix. D'ailleurs maintenant qu'elle y pensait, Bella se rendait compte que sa boulette lui donnait une chance inespérée de s'amuser. Désormais leur duel se transformait en chasse, et c'était toujours le chasseur qui dominait l'animal.

      Bella suivit donc la trace de sa proie dans le silence le plus absolu, voulant à tout prix éviter de se faire repérer. Elle le savait, la discrétion serait cruciale, la première à dévoiler sa position risquait bien d'y laisser sa vie. Elle avançait à pas légers mais rapides, évitant les racines et les feuilles mortes qui pourraient dévoiler sa présence, puis, sans avertissement, elle lança un Bombarda sur l'arbre derrière lequel elle avait cru apercevoir un mouvement.

      Dans une explosion magnifique, le bois vola en éclat, mais dans le vacarme de l'explosion, Bella n'entendit pas sa proie crier. Heureusement pour elle, elle n'en avait pas besoin. Hermione s'était dévoilée d'elle-même en s'écartant de l'onde de choc pour aller se cacher derrière un nouvel arbre. Bellatrix avait vu presque juste, elle avait touché l'arbre juste à côté de Granger, mais au moins, elle l'avait forcée à se dévoiler. Hermione n'avait pas eu le temps de voir où Bellatrix était placée ni si elle avait pu la voir, et dans sa fuite, elle avait laissé tomber sa baguette derrière elle. Dans un sourire Bella constata :

      La chasse est finie ma petite...

      La sang de bourbe avait le choix : soit elle restait cachée là, sans baguette, et attendait que Bellatrix ne vienne la tuer; soit elle se jetait sur sa baguette et se mettait à la portée de la mangemorte. Pour parer les deux éventualités, Bella tendit sa baguette entre l'arbre derrière lequel la jeune femme était cachée, et sa baguette. Si elle essayait de sortir, le sort partirait bien trop vite pour lui permettre d'atteindre son arme, et si elle ne bougeait pas, dans ce cas Bella avancerait doucement et l'attaquerait sans même qu'elle oppose la moindre résistance. Bella adorait cette situation, le contrôle était primordial pour elle, et là elle se sentait non seulement parfaitement maîtresse d'elle-même, mais aussi maîtresse de la vie de Granger. En levant sa baguette, Bella sourit instinctivement, anticipant l'adrénaline du combat.

      Parfaitement concentrée cette fois, Bella vit la jeune femme se précipiter sur sa baguette, cette fois sure de ne pas rater sa cible elle hurla :

      • Endoloris !

      Le sort frappa Hermione de plein fouet, la stoppant net dans son élan. Elle se retrouvait désormais à terre, figée par la douleur, à quelques mètres de sa baguette. Bellatrix laissa échapper un rire franc cette fois, mon dieu qu'elle aimait ce sortilège. Elle s'approcha ensuite de la jeune femme au sol et ramassa sa baguette : cette fois ci, elle ne prendrait aucun risque. En se relevant elle lança un nouveau regard sadique à sa victime avant de tendre à nouveau sa baguette, la torturant plus violemment encore. Puis d'un ton sec elle demanda :

      • Que fais-tu dans cette forêt ? Qui est ici avec toi ? Où en est l'ordre ?



      ( Non t'inquiète c'était très bien Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 604703 J'espère que ma réponse ira aussi Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 247935 )

_________________
    Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Sirius12 Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptyMar 27 Juil - 17:04


    Hermione n'avait plus vraiment le choix alors elle se jeta dans la gueule du loup. Malheureusement pour elle, Bellatrix l'avait vu et semblait prête à l'attaquer depuis quelques secondes maintenant. De plus, elle ne pouvait pas emprunter trente chemins, sa baguette se trouvait à un endroit elle ne pouvait pas éviter de se mettre à couvert.
    Elle aurait du s'en douter mais en même temps, elle n'allait pas sagement attendre de se faire tuer par cette infâme mangemorte. Bien sur, elle était effrayée, mais qui ne le serait pas à sa place. Elle n'avait jamais aimé Bellatrix et s'était toujours méfiée de cette femme encore plus depuis qu'elle était recherchée par le ministère. Hermione ne s'était pas attendu à tomber sur elle, surtout que jusque là; ils avaient eu de la chance, ils n'étaient pas tombés sur des mangemorts à proximité de leur camps.

    • Endoloris !

    Hermione ne sous-estimait pas son adversaire, loin de là même, mais elle était toujours 'douloureusement' étonnée de la violence et la puissance des sorts de son ennemie. Le sort la frappa de pleins de fouet et elle ne put faire plus aucun geste. Si elle avait pu, elle n'en aurait pas été capable tellement la douleur était intense, son cerveau était incapable de penser à autre chose qu'à ça. C'était comme si des milliers d'épées la transperçait de toute part et en même temps, sauf qu'elle ne saignait. Bien entendu, elle n'avait jamais fait de duel à l'épée ni était blessée par ce genre d'arme, mais elle imaginait que la douleur devait être atroce.

    • Que fais-tu dans cette forêt ? Qui est ici avec toi ? Où en est l'ordre ?

    Son ton avait été sec, sans appel; appellant à une réponse immédiate. Bellatrix lui avait prit sa baguette alors qu'elle se tordait encore de douleur et impuissante, elle ne put la retenir. Mesurant la gravité de la situation, elle se promit de ne pas parler et de ne rien divulguer des informations qu'elle detenait. Ce qu'elle voulait éviter, c'est que la sorcière sache l'emplacement de son camps et qu'harry se fasse capturer à son tour.
    Elle sentit le sort s'atténuer peu à peu, et même si elle devinait, que ce serait pour l'augmenter d'ici quelques, elle profita de ce moment de répit pour reprendre son souffle.

    « Vous … ne … saurez … rien! »

    Parvint-elle à articuler difficilement. Elle avait l'impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine et ce n'était pas seulement à cause de la peur qui la tenaillait.
    Tous ses muscles lui faisaient encore mal mais elle reussit à se mettre à genou et planta son regard dans celui de Bellatrix. Elle avait besoin de la défier du regard comme pour lui montrer qu'elle n'était pas impressionner pour son statut de sang pur et de bras droit du plus grand noir de tous les temps.

    « Vous n'obtiendrez rien de moi! Et je ne sais pas de quel ordre vous parlez.  »

    Elle savait que cela ne ferait pas du tout peur à la mangemorte et que la deuxième partie de sa phrase la mettrait en colère mais elle cherchait à gagner du temps. Si Harry se rendait compte qu'elle ne revenait pas, ils avaient passé un accord: prévenir immédiatement l'Ordre en cas de disparition suspecte. Même si n'importe quelle disparition pourrait être suspecte en ces temps dangereux.


(HJ: désolée pour le temps de réponse :tchin: )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
MAGE
Bellatrix Black Lestrange

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1406
+ HOUSE POINTS : 1437
+ DOUBLE-COMPTES : Johann M. Petersen
Voir le profil de l'utilisateur

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptySam 31 Juil - 0:33

[ Aucun problème j'espère que ma réponse conviendra affraid ]



    Bella se tenait droite, debout devant sa victime au sol. Elle jubilait du contrôle qu'elle avait gagné sur la sang de bourbe et elle savait que se mettre en position de hauteur face à sa victime était souvent primordial lorsqu'on voulait impressionner. Hermione avait été bête de bouger de cette manière, elle s'était démasquée bien trop facilement, et elle avait en plus eu l'audace de croire qu'elle pourrait s'en sortir. Maintenant que Bella l'avait bel et bien coincée et lui avait volé sa baguette, elle s'imaginait déjà la ramener auprès du seigneur des ténèbres. Il ne l'oublierait pas si elle lui amenait la meilleure amie du survivant et qu'elle réussissait à découvrir où le sale binoclard se cachait. Restait maintenant une dernière question : devait-elle ramener la sang de bourbe au seigneur des ténèbres ou devait-elle directement aller chercher Potter et lui amener les deux ? Les deux solutions comportaient des risques : si elle amenait Granger elle prenait le risque que Potter s'enfuit sans elle, et si elle allait capturer Potter, il risquait de transplaner illico en la voyant tenir son amie en otage. Bella décida finalement qu'elle déciderait plus tard Rolling Eyes pour l'instant, il lui fallait déjà soutirer les renseignements à cette sang de bourbe, et apparemment ça ne serait pas aussi aisé qu'elle l'avait pensé :

    “Vous … ne … saurez … rien !“

    Bella arrêta net de sourire. Non pas qu'elle trouvait le jeu moins amusant, mais elle voulait impressionner sa victime. Au contraire, plus elle résisterait, plus Bella y trouverait de plaisir. Mais apparemment, la jeune femme n'avait pas fini, elle se releva sur les genoux et regarda Bellatrix directement dans les yeux avant de déclarer :

    “Vous n'obtiendrez rien de moi ! Et je ne sais pas de quel ordre vous parlez !“

    Bellatrix laissa échapper un rire sonore devant l'audace de la jeune femme. Un rire dément, terrifiant. Son entêtement était ridicule, la croyait-elle assez naïve pour penser qu'elle n'était au courant de rien ? Que ferait-elle ici, au milieu de nul part, si elle n'appartenait pas à l'ordre ? Bellatrix pointa de nouveau sa baguette dans la direction de la jeune femme, visant directement entre ses deux yeux, puis elle répondit, le visage étiré en un long sourire sadique :

    - Peut-être que mes premiers arguments n'étaient pas assez convaincants... Voyons si tu comprends mieux ceux là.

    Et dans un long ricanement elle lança à nouveau son sortilège Doloris. Granger s'était retrouvée éjectée au sol à nouveau, prise de spasmes. La douleur était tellement insupportable que les victimes s'agitaient souvent, espérant peut-être faire diminuer la douleur, en vain évidemment. Mais Bella aimait les voir ramper au sol comme des larves, incapables de se relever ou d'articuler un mot. La plupart du temps ils finissaient par la supplier de les tuer, mais bon, aujourd'hui elle n'avait aucun intérêt à achever la jeune femme, si ce n'est la satisfaction d'avoir pris une nouvelle vie. Heureusement pour Hermione, les instincts sadiques et meurtriers de la mangemorte étaient moins importants que les informations qu'elle détenait. Elle n'avait aucune intention de la tuer, en tout cas pas tant qu'elle n'était pas sure d'avoir eu les informations qu'elle cherchait.
    Après plus d'une minute de torture insupportable, Bellatrix releva son sort et se baissa doucement pour mettre sa tête quasiment au même niveau que celle de la sorcière. Elle posa sa main au dessus de la poitrine de la jeune femme et la plaqua sèchement au sol. Dans un grand sourire elle rajouta :

    - Je ne sais pas ce que tu en penses... Mais je suis très heureuse d'être tombée sur toi aujourd'hui. Tu penses peut-être pouvoir me résister mais crois moi, des sorciers bien plus expérimentés y sont passés... et il n'y en a plus beaucoup qui peuvent en témoigner... Au souvenir de ses exploits passés Bella laissa échapper un ricanement sadique avant de poursuivre, plongeant son regard glacial dans celui de sa victime : A quoi bon mourir pour ceux qui te laissent seule face à moi ? Je ne vois personne se précipiter à ta rescousse et honnêtement, moi j'ai tout mon temps devant moi... Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 604703

    En y repensant à deux fois, Bellatrix se demanda si son amour de la torture ne lui donnait pas envie que l'ex gryffondor résiste encore un peu Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 604703 Enfin, sa mission avant tout, il lui fallait absolument ces informations, et vite de préférence.

_________________
    Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Sirius12 Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptyDim 1 Aoû - 15:39


    A peine lui avait-elle mentit que la mangemorte effaça son sourire de son visage. Elle semblait presque vexée qu'elle n'ai pas répondu directement. Que s'imaginait-elle?? Qu'elle allait lui répondre en tremblant de peur ?? Certe, Hermione avait peur mais elle ne voulait pas se laisser impressionner et surtout pas par Bellatrix Lestrange. Cette dernière semblait vouloir lui faire peur et son rictus atroce y avait presque réussit mais elle réprima un frisson de dégout. Aussi bien, la brune pouvait faire peur en souriant mais lorsqu'elle l'effaçait de son visage, elle pouvait se montrer tout aussi effrayante. Ses cheveux paraissaient encore plus frisés qu'à l'ordinaire, comme si elle avait reçut un électrochoc et que ses cheveux en avait fait encore plus les frais.
    Pourtant, lorsqu'Hermione eut fini sa tirade, Bellatrix ne se laissa pas démonter le moins du monde. Bien au contraire !! Elle éclata de rire. Un rire de démente, de folle … d'un rire made in Bellatrix et son visage s'étira en un long sourire qui ressemblait au rictus d'un psychopathe ou d'hannibal Lecter (au choix Rolling Eyes ).

    - Peut-être que mes premiers arguments n'étaient pas assez convaincants... Voyons si tu comprends mieux ceux là.

    Le sortilège la frappa une fois de plus de plein fouet et se recroquevilla sur elle-même, comme si elle croyait que le sort ferait moins d'effet. Elle savait que le sort ne diminuerait pas de cette manière et elle continuait à se tortiller sur l'herbe encore humide du matin.
    La douleur ne faiblissait pas, au contraire et il semblait à Hermione que le sort redoublait de puissance à chaque seconde. Elle avait l'impression qu'elle allait mourir et que son coeur allait lacher tellement il battait fort. Le sortilège Doloris atteignait tous les muscles et l'organe vital qu'était le coeur n'était pas épargné. A chaque seconde, elle croyait que son coeur allait lacher, comme si les convulsion l'empêchait d'expirer l'air. Après une période qui parrut durer une éternité à Hermione – qui n'était, en réalité qu'une minute – Bellatrix cessa de la torturer. Encore haletante, elle suivit pourtant du regard le bras droit du mage noir le plus puissant qui s'accroupit à sa hauteur. D'un geste brusque, elle la poussa et Hermione se retrouva à terre.

    - Je ne sais pas ce que tu en penses... Mais je suis très heureuse d'être tombée sur toi aujourd'hui. Tu penses peut-être pouvoir me résister mais crois moi, des sorciers bien plus expérimentés y sont passés... et il n'y en a plus beaucoup qui peuvent en témoigner...A quoi bon mourir pour ceux qui te laissent seule face à moi ? Je ne vois personne se précipiter à ta rescousse et honnêtement, moi j'ai tout mon temps devant moi... Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 604703

    « Harry n'est pas fou! Contrairement à vous, il réfléchit avant d'agir et il ne se précipitera pas pour me sauver sans avoir un plan. Et je mourrais s'il le faut, mais vous n'aurez aucune information … même sous la torture!! »

    Oui, bon, Harry ne réfléchissait pas TOUJOURS quand il agissait mais là, il s'agissait de Bellatrix et il n'allait pas la combattre tous seul sans aide de l'ordre. … du moins l'espérait-elle !! Restait plu qu'à voir s'il allait respecter leur pacte disant de s'enfuir et de prévenir l'ordre si un des trois – et maintenant deux – venait à se faire capturer par les mangemorts. Hermione savait que Bellatrix ne la tuerait pas, elle était bien trop précieuse aux yeux de Voldemort: premièrement parce qu'elle était l'amie du garçon qui a survécu et deuxièmement parce qu'elle savait beaucoup d'informations … qu'elle n'était pas prête de lacher !!!


HJ: non non parfait Ahhhh désolée pour la comparaison à hannibal lecter Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 638645
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
MAGE
Bellatrix Black Lestrange

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1406
+ HOUSE POINTS : 1437
+ DOUBLE-COMPTES : Johann M. Petersen
Voir le profil de l'utilisateur

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptyDim 1 Aoû - 20:40

    Bella se délectait à nouveau du spectacle que la jeune membre de l’ordre lui offrait. Elle était recroquevillée par terre, elle s’agitait dans tous les sens, espérant peut-être ainsi mettre un terme à son calvaire. Bella sourit, sachant parfaitement que ses efforts étaient inutiles. Sur ce point là, Granger pouvait lui faire confiance. Lorsqu’il s’agissait de torture, Bellatrix était une experte. Non seulement parce qu’elle l’avait beaucoup pratiqué, mais aussi parce qu’elle s’était entrainée à la subir aussi. Non elle n’était pas masochiste, elle était plutôt du genre sadique et c’est pour cela qu’elle avait aussi joué le rôle de la victime parfois. Si elle voulait pouvoir infliger une peine maximale à ses propres victimes, elle avait analysé la douleur qu’un Doloris provoquait pour l’optimiser par la suite. Et après des années d’entraînements, la souffrance que ses sortilèges infligeaient dépassait la limite du supportable.

    Sa victime reposait désormais au sol, immobile, comme si elle avait peur que le moindre geste la blesse à nouveau. Elle pouvait pourtant respirer… pour l’instant. Bellatrix n’avait pas l’intention de la torturer plus avant, en tout cas, pas si elle acceptait désormais de lui fournir des réponses. Bella aimait la torture mais elle n’en oubliait pas pour autant ce qu’elle était venue chercher en attaquant la jeune femme. Elle avait donc relâché son sortilège pour permettre à sa victime de parler. Mais comme pour être sure qu’elle serait assez terrifiée pour livrer ses secrets, Bella s’était encore plus approchée d’elle pour bien lui montrer qu’elle ne pourrait plus s’échapper désormais. Maintenant que Bella la tenait à sa merci, la jeune femme n’avait que deux options : la soumission ou la mort. Tout en sachant que la soumission serait plus utile à son maître, Bella espérait presque que la jeune sang de bourbe lui donne une raison de la tuer.

    « Harry n'est pas fou! Contrairement à vous, il réfléchit avant d'agir et il ne se précipitera pas pour me sauver sans avoir un plan. Et je mourrais s'il le faut, mais vous n'aurez aucune information … même sous la torture!! »

    Apparemment Granger avait entendu ses prières puisqu’elle venait de l’énerver juste assez pour lui donner une envie irrépressible de prononcer le sortilège de la mort, juste pour qu’elle arrête de la narguer de la sorte. Bella sentit sa mâchoire se contracter d’elle-même, et elle dut utiliser toute la maîtrise d’elle-même qu’il lui restait pour ne pas se jeter sur Granger et lui arracher les yeux à mains nues. Elle savait qu’elle pouvait être effrayante rien qu’en souriant à ses ennemis, mais son visage crispé en énervé n’était pas mieux. Malheureusement pour la sang de bourbe, l’effrayer ne suffisait plus à la brune. Elle n’était pas patiente, et elle ne supportait pas bien d’être insultée… Elle donna donc plusieurs grands coups de pieds dans le ventre de la jeune femme, espérant simplement lui faire mal tout en se défoulant. Certes, elle avait une préférence pour la torture magique, mais elle devait avouer que lorsqu’on était énervé, la torture moldue était agréable aussi. Tout en continuant de rouer de coups sa victime, elle siffla :

    «Ton Potter n’arriverait pas à être raisonnable si sa vie en dépendait, alors puisque c’est la tienne cette fois je ne compterais pas trop dessus. Qu’il vienne ou pas ne changera qu’une seule chose : le nombre de victimes passera de une à deux…»

    Se sentant légèrement soulagée après avoir frappé Hermione plusieurs fois, elle se ressaisit difficilement. Arborant à nouveau son sourire le plus sadique, sure à présent d’avoir repris l’avantage elle poursuivit :

    «Qu’il vienne donc, le Seigneur des Ténèbres serait ravi de le voir. Quant à toi, morte ou vivante, tu ne m’es plus d’aucune utilité, autant en profiter pour envoyer un petit avertissement à tes amis de l’ordre non ? Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 604703

    Elle regardait sa victime toujours au sol, attendant qu’elle comprenne le sens de ses paroles. Bella regarda sa baguette avec satisfaction, aujourd’hui elle servirait une fois de plus au meurtre. Qu’Hermione parle ou pas, le résultat serait le même : sa vie s’achèverait ici. Mais en tuant la meilleure amie du survivant, elle espérait bien le provoquer, elle savait qu’il se jetterait tout seul dans la gueule du loup. La sang de bourbe avait tort, son ami était incapable de réfléchir. Il fonçait dans le tas la tête baissé, et encore une fois, il se débrouillait pour laisser ceux qu’il aimait mourir pour lui. Tout comme son idiot de parrain… Fixant pour la dernière fois celle qui fut la meilleure amie d’Harry Potter, la brune laissa un sourire étirer son visage tandis que son sort résonnait dans le silence de la forêt :

    «Avada Kedavra»



( J'espère que ça ira Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 604703 au pire MP moi Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 562808 )

_________________
    Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Sirius12 Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptyLun 2 Aoû - 18:45


    Si Hermione avait complètement perdu espoir d'être sauvé, Bellatrix se delectait d'avoir la jeune femme à sa merci. Non seulement, elle avait reussit à faire perdre le sourire à Bellatrix mais en plus, elle l'avait rendu folle de rage!
    Pour se calmer, la mangemorte lui donna plusieurs de pied dans le ventre. Hermione ne s'était pas attentdu à cette attaque purement 'moldu' et elle en eut le souffle coupé. Au passage, elle entendit une de ses côtes se casser. Bellatrix n'y était pas aller de main morte!!!

    «Ton Potter n’arriverait pas à être raisonnable si sa vie en dépendait, alors puisque c’est la tienne cette fois je ne compterais pas trop dessus. Qu’il vienne ou pas ne changera qu’une seule chose : le nombre de victimes passera de une à deux…»

    Elle n'avait pas tout à fait, Harry n'était pas vraiment raisonnable mais il lui avait fait une promesse. Pour l'instant, il n'avait aucun raison de s'inquièter qu'elle ne revienne pas. Généralement, elle mettait du temps avant de revenir chercher du bois et cueillir des fruits. Et puis, ils avaient fait un pacte tous les deux, ils s'étaient fait une promesse

    «Qu’il vienne donc, le Seigneur des Ténèbres serait ravi de le voir. Quant à toi, morte ou vivante, tu ne m’es plus d’aucune utilité, autant en profiter pour envoyer un petit avertissement à tes amis de l’ordre non ? Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 604703

    Hermione se sentit palîr et elle eut envie de vomir. Elle avait vraiment sous-estimé la mangemorte, espérant légèrement l'énervé pour gagner du temps et trouver un moyen de s'échapper du guettapent elle n'avait fait que l'énerver davantage et ainsi accelérer l'heure de sa mort.
    Mais Hermione ne pouvait pas mourir comme ça. Bellatrix ne devait pas crier victoire tout de suite. Parfois la peur fait faire des choses insensées. Des choses qu'une personne se croit incapable de faire.

    «Avada Kedavra»

    Malgrè la peur qui lui tiraillé l'estomac, et sa faiblesse physique, Hermione mit tout son énergie pour se jeter sur la mangemorte sans se faire toucher par le sort. Plus facile à dire qu'à faire, mais comme dit précédemment, la peur donne des ailes! Hermione, qui, au départ, était à la merci de la mangemorte, semblait tirer son épingle du jeu. Elle ne se serait pas cru capable d'une telle force alors que le moindre mouvement qu'elle faisait, lui faisait un mal de chien.

    « Sa se finira pas comme ça !!! »

    Elle ne savait pas trop ce qui lui prenait, mais elle poussa Bellatrix à terre. Cette dernière tomba lourdement au sol et Hermione en profita pour aller sur elle et ainsi la bloquer. Elle voulait absolument profiter de la confusion de la mangemorte pour reprendre sa baguette. En effet, Bellatrix la lui avait prise un peu plus tôt!!! Et s'il le fallait, elle la lui prendrait de force!



HJ: Désolée c'est court, mais je voulais pas te mettre une patate desuite Rolling Eyes Pareil, si quelque chose cloche, tu me MP Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 604703
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
MAGE
Bellatrix Black Lestrange

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1406
+ HOUSE POINTS : 1437
+ DOUBLE-COMPTES : Johann M. Petersen
Voir le profil de l'utilisateur

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptyLun 2 Aoû - 21:55

    On ne pouvait pas dire le contraire, si Bellatrix aimait une chose plus encore que la torture, c’était bien la domination. En l’occurrence elle avait pu profiter des deux aujourd’hui, rencontrer Granger dans ce bois avait été son petit cadeau de Noël en avance. Et elle espérait bien en faire aussi le cadeau de Noël du Seigneur des Ténèbres. En tout cas tel était le plan. Mais l’insistance de la sang de bourbe à résister, et à essayer de la provoquer à son tour avait mis la brune dans une colère noire, déjà que calme, elle n’était pas commode, mais alors énervée, elle était purement et simplement diabolique. Même si frapper sa victime à terre l’avait légèrement calmée, elle en avait marre de fixer la tête de Miss-je-sais-tout qui la défiait du regard depuis tout à l’heure. Elle était allée trop loin, si elle avait voulu l’énerver juste assez pour gagner du temps ou lui faire faire un faux pas, c’était raté. Elle avait tout simplement signé son arrêt de mort. Enfin, ce n’était pas pour déplaire à Bellatrix, au contraire même. Elle salivait d’avance à l’idée d’avoir une nouvelle victime à ajouter à son compteur.

    Cependant, ce qu’elle n’avait pas anticipé, c’était qu’Hermione n’était pas paralysée. En tout cas pas magiquement. Et si elle avait compté sur la peur pour la bloquer, elle s’était lourdement trompée. Hermione n’était pas du genre froussarde, et malgré ce que la mangemorte en pensait, elle avait de la ressource. Malheureusement pour Bella, elle choisit ce moment précis pour le lui montrer. Son sort partit parfaitement en direction de sa victime, mais il n’atteint pas sa cible. Par quel miracle ? Bella ne le savait pas encore, mais la douleur qu’elle ressentit au niveau du ventre lui donna le premier indice… Apparemment la sang de bourbe s’était jetée comme une sauvage sur elle, et Bella s’était retrouvée immobilisée au sol alors que Granger hurlait comme une démente :

    « Sa se finira pas comme ça !!! »

    Alors que la situation se retournait en sa défaveur, Bellatrix trouva néanmoins le temps de mépriser la méthode de son adversaire : une attaque à la moldue, c’était lamentable. C’était dans ce genre de moments qu’on reconnaissait les sang de bourbe ( elle pouvait parler tiens Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 604703 ). Si l’urgence de la situation n’avait pas demandé de la vivacité, elle aurait presque même prit le temps de soupirer devant l’attaque ridicule de son ennemie du jour. Enfin, c’était bien beau de se moquer mais en attendant, il fallait peut-être penser à se sortir de là…

    La sang de bourbe était restée tranquillement posée sur elle, lui coupant presque la respiration. Et apparemment elle n’avait aucune intention de bouger. De là où elle était, Bella ne voyait pas grand-chose, d’autant plus que les rares rayons de soleil qui perçaient d’entre les arbres l’aveuglaient. Elle plissa les yeux et eut l’impression de se retrouver face à une démente, son visage était étirée en une expression étrange, un mélange de fatigue, de douleur et de hargne. Pour un peu, elle en aurait été effrayante Rolling Eyes Mais pendant que Bella s’occupait du visage de la sang de bourbe, elle sentit sa main gauche se vider de son contenu, et soudain elle comprit : sa baguette ! Reprenant ses esprits, elle poussa la jeune femme de toute la force que ses jambes et ses bras possédaient encore et éjecta littéralement Hermione sur le dos.

    Enfin libre de ses mouvements, Bella se releva aussi vite qu’elle le pouvait et se tourna directement vers sa proie. Un long sourire se forma sur ses lèvres, apparemment la chasse reprenait vraiment. Peut-être qu’au fond c’était mieux que son Avada Kedavra ai échoué, elle aurait peut-être à nouveau le plaisir de torturer la jeune femme jusqu’à ce qu’elle la supplie de l’achever. Pour l’avoir vécu plusieurs fois, Bella pouvait témoigner que c’était la meilleure sensation qu’elle ai jamais connu. Désormais, debouts l’une face à l’autre, chacune avec sa baguette en main, le combat pouvait commencer, et avec les combat, les fameuses piques rituelles. Dans un ricanement sonore, Bella lança la première les hostilités :

    « On dirait que ça devient enfin intéressant par ici… j’ai bien cru que tu allais rester par terre à chouiner jusqu’au coucher du soleil. C’était navrant à voir. »

    En vérité, elle ne voulait juste pas admettre que son adversaire l’avait doublé à la rapidité. Mais le mot « échec » ne faisait pas partie du vocabulaire de la mangemorte. Elle préféra donc sa version selon laquelle elle avait simplement voulu pimenter un peu les choses. Concentrée désormais, Bellatrix pointa sa baguette vers la poitrine d’Hermione, et sans aucun avertissement, lança un Bombarda en sortilège informulé.



( C'était parfait Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 562808 j'espère que ma réponse t'ira Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 395177 )

_________________
    Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Sirius12 Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptyMar 3 Aoû - 20:21


    La situation semblait s'inverser. Hermione avait réussit à récupérer sa baguette. Une excellente nouvelle car elle n'aurait pas pu se défendre contre la mangemorte seulement à la manière moldu. Ceci dit, elle avait réussit, avec ces maigres forces, à destabiliser Bellatrix lestrange. Lorsqu'elle était tombée sur elle, un sort d'une violence inouï avait atteint l'arbre plus loin dans la clairière. A en juger par le jet vert qui s'était échappé de la baguette, elle avait de peu echappé à l'Avada Kedavra. Mais elle n'eut pas le temps de vraiment en prendre conscience puisque la mangemorte l'avait déjà poussé à sa manière. Cette fois-ci, Hermione ne s'était pas faite avoir: elle avait gardé sa baguette d'une main ferme.
    La jeune femme se leva aussi vite qu'elle le put tandis que son adversaire faisait de même. Toutes les deux, enfin face à face et égale dans leurs moyens de défense. Le combat allait enfin commencé et Hermione ne l'avait pas laché des yeux.

    « On dirait que ça devient enfin intéressant par ici… j’ai bien cru que tu allais rester par terre à chouiner jusqu’au coucher du soleil. C’était navrant à voir. »

    Encore une pique de la part de la mangemorte. Hermione se faisait un plaisir de la provoquer mais le contraire était également de mise. Elle voulait jouer à ce jeux-là ?? Parfait! Hermione aussi savait jouer … plus que Bella ne le croyait

    « C'était assez amusant de vous voir tomber aussi!! Et je ne chouinais pas!! »

    Finit-elle en s'enervant. C'est alors qu'elle hurla Everte Statim surement en même temps que l'informulé de Bellatrix puisqu'elles furent projetées en arrière toutes les deux. Le sortilège avait fait bouclier à celui de miss Lestrange, pourtant la puissance magique d'Hermione était bien inférieure à celle de Bellatrix!!

    « Saleté de mangemorte!! » Murmura Hermione pour elle-même alors qu'elle se relevait péniblement maintenant toujours fermement sa baguette. Si Bellatrix était énervée, la colère d'Hermione commençait elle aussi à s'exprimer. Si elle était franche, elle dirait qu'elle en avait ras-le-bol de la brune en face d'elle.

    « Incarcerem!! »

    Elle avait vu le professeur Ombrage l'utiliser et la personne visée n'avait pas pu se libérer du sortilège avant un moment. Elle ne savait pas si le sortilège avait touché son adversaire, mais elle avait pu, sans trop de dégat physique, se réfugier derrière un arbre. La respiration haletante, elle ferma les yeux un dixième de seconde. Son coeur battait à tout rompre et il fallait qu'elle réfléchisse à une solution et vite. Très vite!!!!!!
    Elle entendit alors Bellatrix hurler. Ce bruit démentiel lui arracha un frisson d'horreur. Là c'est sur, elle avait vraiment mis la mangemorte dans une colère impressionnante. Pendant un instant, elle pensa s'enfuir en courant mais elle ne savait pas si Bella était seule ou pas dans cette forêt. Elle avait assez à se battre avec la brune pour en plus se battre avec d'autres mangemorts! De plus, si elle revenait au camp, la folle (parce que oui c'était une folle!!) pourrait la capturer mais aussi Harry. Dieu seul sait comment le seigneur des Ténèbres accueillerait cette nouvelle!! Il en serait ravi et se debarasserait immédiatement de son meilleur ami et le monde serait alors perdu!
    Une autre solution vint alors à l'esprit de la jeune femme, il fallait qu'elle arrive à fatiguer et neutraliser la mangemorte pour ensuite, prévenir Harry et transplaner dans un autre endroit plus sûr et tout cela sans se faire tuer par cette folle furieuse!
    Facile à dire ?? Oui mais tout va-t-il se passer comme prévu ??
    Pas si sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
MAGE
Bellatrix Black Lestrange

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1406
+ HOUSE POINTS : 1437
+ DOUBLE-COMPTES : Johann M. Petersen
Voir le profil de l'utilisateur

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] EmptyJeu 5 Aoû - 21:40

    Tout ce petit jeu commençait à véritablement amuser Bellatrix. Et à l’énerver en même temps, ce qui donnait un drôle de mélange. Bien évidemment, elle aimait provoquer, faire du mal, mais lorsque les rôles étaient échangés, elle trouvait tout de suite cela moins divertissant. Elle n’aurait jamais pensé que la sang de bourbe puisse la battre sur un quelconque niveau, mais il fallait croire qu’au niveau de la bassesse en tout cas, elle avait une longueur d’avance. Tant pis, Bella gagnerait quand même. Si Hermione avait la jeunesse de son côté, elle avait l’expérience. Et si la jeune femme considérait la gentillesse comme un atout dans ce monde, Bella savait parfaitement bien que ce n’était que faiblesse. Granger hésiterait peut-être à la tuer, mais Bella elle non. Elle n’était plus à un meurtre près, et pourtant elle en appréciait toujours autant la sensation. Comme quoi on ne se lassait pas de tout Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] 604703

    « C'était assez amusant de vous voir tomber aussi!! Et je ne chouinais pas!! »

    La remarque de son adversaire irrita Bellatrix plus encore que n’aurait pu le faire un sort de Potter. Il n’y avait pas à dire, malgré sa naissance pour le moins horrifiante, la mangemorte devait bien lui reconnaître une certaine habileté au duel. En tout cas, assez pour la divertir un court instant. Elle n’appréciait pas véritablement les insultes, surtout lorsqu’elles venaient d’un être inférieur, mais bon, elle savait que le meilleur moyen de lui faire fermer son clapet, c’était encore d’en finir. Dans tous les sens du terme.

    Les deux sorts qu’elles s’étaient simultanément lancés s’étaient rencontrés à mi chemin, provoquant une explosion impressionnante. L’onde de choc les fit toutes les deux tomber, mais Bella s’empressa de se relever. Elle n’aimait pas cela du tout. Elle avait peut-être assez énervé la membre de l’ordre pour lui donner véritablement envie de se battre après tout… Enfin, sa victoire n’en serait que plus belle. Enfin, comme l’aurait dit son père, il ne fallait pas crier victoire avant d’avoir lancé son sort, et en l’occurrence elle n’en aurait peut-être jamais le temps…

    A peine relevée, elle avait ouvert les yeux seulement pour voir le sort de la jeune femme la toucher de plein fouet. Elle n’eut pas assez de temps pour l’esquiver, mais heureusement pour elle, elle avait eu raison sur un point : la sang de bourbe n’avait pas les tripes de la tuer. Son sort était gênant… mais pas mortel. Bella se retrouvait juste bloquée dans une position qui lui donnait l’air plus ridicule encore qu’à la normale. Mais bon, si elle n’arrivait pas à se libérer, et vite, le sort de la jeune femme pouvait bien s’avérer mortel. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait de la mangemorte car pour l’instant, celle-ci était incapable de bouger. De plus, sa baguette avait été éjectée quelques mètres plus loin. Elle hurla de rage devant son incapacité à se sortir de cette situation pitoyable. Elle s’énerva toute seule, finissant même pas rouler sur le dos en trébuchant. Encore une fois elle se releva, essayant de garder un minimum de dignité malgré tout.

    Mais lorsque la brune se releva enfin, le bois semblait désormais désert. Plus un bruit ne venait déranger le silence paisible de la forêt. Méfiante, elle essaya d’avancer un peu pour chercher son adversaire des yeux, mais en vain. Elle devait être partie. Pourquoi, Bella n’en savait rien, elle avait surement eu peur. Il fallait croire que même ligotée comme un saucisson, elle devait être effrayante. C’était bon à savoir tiens. Serrant la mâchoire devant l’occasion qu’elle venait de manquer, elle finit par se libérer du sort de la sang de bourbe. Elle se jeta sur sa baguette, comme si ce simple morceau de bois pouvait effacer l’échec cuisant qu’elle venait d’essuyer. Enfin, après un dernier coup d’œil, Bella transplana, indemne, à l’exception de l’immense blessure que son égo venait de subir.


_________________
    Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Sirius12 Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]   Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: V1 :: Le Monde-