AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A new life begins between you and me

Invité
Invité
Anonymous
A new life begins between you and me Empty
MessageSujet: A new life begins between you and me   A new life begins between you and me EmptyLun 25 Juil - 11:53

A new life begins between you and me 1124022989

GEMMA GRACIE WHEELER




    Ses retrouvailles avec Evangeline l'avait bouleversé. Lexie se sentait mal et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait fait une erreur en reparlant avec sa meilleure amie d'enfance. C'était con mais elle avait tenu dix ans sans lui parler et il avait fallut qu'elle verse quelques larmes pour que la Cracmolle lui tombe dans les bras et l'appelle Chaton comme lorsqu'elle était petite. Lexie s'en voulait d'avoir été faible et de ne pas avoir résisté, mais Evangeline avait l'air si désespérée que la blonde n'avait pas eu le courage de la laisser partir sans avoir la confirmation que c'était bien elle, sa meilleure amie disparue. Elle aurait du partir au moment même où elle l'avait vu revenir dans sa boutique. Pourquoi n'avait-elle pas résisté à cet appel déchirant. Une unique larme coula le long de sa joue et vint s'écraser sur le carton qu'elle était en train de faire en repensant à l'état dans lequel Evangeline était en croyant avoir reconnu Lexie Sullivan. Lentement, la jeune femme ferma le carton qu'elle avait dans les mains. Il lui en restait tellement à faire qu'elle ne savait plus ou donné de la tête. Elle déménageait parce qu'elle se sentait seule depuis la mort de l'ancienne propriétaire. Il lui fallait quelqu'un avec elle, sinon elle risquait de devenir folle à tourner en rond toute la journée seule quand elle ne travaillait pas. Comme son commerce ne marchait pas assez bien, elle avait aussi décidé de louer l'appartement au dessus de sa parfumerie pour gagner un peu d'argent. Ce n'était pas grand chose, mais c'était toujours ça de pris. En voyant tous les cartons qui lui restait à faire, Lexie poussa un soupir de découragement. C'était dans ces moments-là qu'elle rêvait d'avoir une baguette magique pour que d'un coup tout puisse être à leur place sans qu'elle n'est levée le petit doigt.

    Mais c'était impossible et elle le savait. La blonde se donna donc un coup de pied aux fesses pour terminer au plus vite tous ses cartons. Elle n'eut fini que quelques heures plus tard et ce fut exténuée qu'elle s'affaissa sur un des cartons tout en sueur. Qu'est-ce qu'elle détestait être Cracmolle dans ces moments là. Rassemblant les cartons les moins lourds, elle les empila un à un l'un sur l'autre et sortit de son ancien appartement pour rejoindre le Londres sorcier. Heureusement pour elle, sa nouvelle petite maison individuelle n'était pas loin de son ancien et elle pourrait aisément faire des allés et des retours sans soucis. Marchant lentement pour ne pas faire tout tomber, Lexie arriva devant la porte et découvrit avec stupeur qu'elle était déjà ouverte. Doucement, Lexie entra et déposa à terre ses cartons. Pas un seul instant, elle ne pensa au fait que c'était peut être sa nouvelle colocataire qui était déjà sur place. Elle se dirigea donc vers le salon d'où provenait les bruits et hurla à la vue de Gemma. Pas un cri de surprise, mais plutôt un cri d'angoisse. Elle avait eu peur de Gemma qui pourtant n'avait rien fait pour que Lexie réagisse ainsi. La blonde dut faire peur aussi à la sorcière en face d'elle puisqu'elle avait sursauté légèrement. Prenant place dans un fauteuil qui était déjà installé, la Cracmolle soupira.

    « Excusez moi Gemma, je ne savais pas que vous étiez déjà arrivée. »

    Gemma n'ignorait pas le fait que Lexie était dépourvue de pouvoir magique malgré son ascendance. Pour le moment, la sorcière n'avait pas jugé Lexie qui l'en remerciait fortement. La jeune femme ne la tutoyait toujours pas car elle était dans l'incapacité de le faire, du moins pour le moment. Elle n'arrivait pas à dire "tu" à la brune en face d'elle tout simplement parce qu'elle était une sorcière et qu'elle la respectait mais aussi parce qu'elle n'avait pas reçu l'autorisation de le faire. Elle avait été élevée comme ça et même si sa famille avait décidé de la tuer parce qu'elle leur faisait honte, elle avait acquis des bonnes manières digne d'une vraie sang pur.

    « Vous avez fini d'installer vos affaires ? Si oui, j'aurais un service à vous demander. » Lexie s'arrêta un instant rougie par la honte. Elle se sentait tellement bête de faire ça. « Vous n'êtes pas sans savoir que je suis un Cracmol, donc je suis dans l'incapacité de faire léviter ou même de transplaner d'ici à mon ancien appartement pour récupérer mes cartons. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? »

    C'était dégradant et assez gênant pour Lexie. Elle s'en voulait de ne pas être assez forte, puissante pour être une sorcière...

    [HJ : Voilà, j'espère que ça t'ira ...]


Dernière édition par Lexie B. Mulligan le Lun 25 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A new life begins between you and me Empty
MessageSujet: Re: A new life begins between you and me   A new life begins between you and me EmptyLun 25 Juil - 22:00






    Toi, Moi & un RP



    Perfection. Ce mot lui revenait à l'esprit depuis voilà plusieurs plusieurs minutes tandis qu'elle observait le reflet qu'elle observait avec sévérité dans la glace. Son regard sur elle avait toujours été des plus critiques ; elle avait toujours voulu ressembler le plus possible au physique parfait... Cette notion lui était ancré dans la tête depuis qu'elle était toute petite, ce n'était guère de sa faute si elle l'obsédait. Sa mère avait joué un grand rôle d'ailleurs dans cela. Elle l'avait, en quelques sortes, guidée, moulée... Un soupir s'échappant d'entre ses lèvres, elle secoua sa chevelure et entreprit de lase brosser. Cheveux qu'elle ramena en une queue de cheval. Ce serait pratique s'ils devaient consacrer ce jour à emménagement et l'installation de toutes leurs affaires.

    Gemma était chez elle et après s'être couché très tard ce soir-là, elle ne venait de se lever qu'il n'y avait en fait vingt minutes. Elle avait été prendre sa douche. Elle ne se souvenait pas de tout de la veille ; en tous les cas elle avait un affreux mal de crâne qui semblait lui vriller le cerveau... Ah si, elle se souvenait. La veille au soir alors qu'elle ne savait pas quoi faire pur s'occuper, des amis étaient arrivés à l'improviste à son appartement afin de l'emmener quelque part. Gemma, toujours partante pour sortir et faire la fête, n'avait pu refuser. Depuis plusieurs mois, elle reprenait peu à peu sa vie d'avant. Avant, elle avait longtemps été une jeune fille qui avait pour occupation principale de sortir le plus possible, de profiter le mieux qu'elle pouvait... Elle savait que cela aurait désolé sa mère, si elle l'avait su. Elle savait qu'elle n'aurait pas accepté et qu'elle l'aurait engueulée – le pire était qu'elle aurait eu raison et le pire encore était que Gemma le savait. Mais elle ne savait pas ce qu'elle avait connu... Sa mère lui aurait dit de se reprendre, qu'elle ne pouvait foutre sa vie en l'air ainsi, surtout si elle voulait devenir un jour célèbre, monter sur les plus haut podiums de mode... Sauf que Gemma en avait marre ces derniers mois ; marre de suivre une vie toute tracée. Elle avait besoin d'un peu se reposer, et de profiter de nouveau... De se changer les idées en tous les cas. Sa mère ne savait pas ce qui lui était arrivée. Elle ne le lui avait pas dit. Elle lui avait dit simplement qu'il y avait eu un malentendu, qu'elle s'était engueulé avec mon agent et photographe, celui à qui je devais tout. Celui à qui je devais trop. Ma vie n'en était rendue à tenir qu'à lui... D'un certain côté, elle se disait aujourd'hui avec du recul que c'était une bonne chose qu'elle ait à présent son indépendance, même si d'un autre côté, sa vie n'avait jamais semblé aussi plate qu'aujourd'hui. Elle s'ennuyait... C'est pour cette raison que ses amis tentait de la faire sortir. Eux aussi, ils avaient été trop bons envers elle. Ils auraient pu lui en vouloir de les avoir lâché pendant si longtemps, mais lorsqu'elle était revenue vers eux, ils ne lui avaient rien reproché. Elle ne les méritait pas... A moins que justement ils essaient de lui cacher leur ressentiment à ce sujet ?

    La jeune femme soupira. Habituellement, elle aimait passer plus de temps rien qu'enveloppée de sa serviette de bain ; cela ne la dérangeait même pas de se promener en petite tenue dans son appartement – certes petit mais amplement suffisant – le loyer était peu cher et il fallait avouer que l'emplacement du quartier elle habitait était assez... Etrange. Vous connaissez Bethnal Green ? (Ce quartier m'a marquée xD) Je vous assure que c'est assez étrange comme quartier... Mais c'était le loyer le moins cher qu'elle avait pu trouver. Elle évitait simplement de se promener dans les rues à la nuit tombée, du moins pas seule. Mais bientôt, ce serait fini. Elle n'aurait plus à se promener dans cette rue qui lui avait toujours fait une impression bizarre. Pourquoi donc ? Parce qu'elle allait bientôt déménager. Elle allait cohabiter avec Lexie, un jeune homme des plus sympathiques dont elle avait fait la connaissance il y a peu. Au moins, cela aurait l'avantage qu'ils paieront le loyer à deux, et donc ils avaient davantage le choix dans les appartements à choisir. Enfin, Gemma n'avait pas à choisir parmi les loyers les moins chers... Parce que se loger à Londres, c'était presque du luxe. A son sens. Et elle avait décidé qu'elle ne demanderait aucune aide financière à sa mère ; elle ne voulait pas la déranger avec cela. Elle allait se débrouiller toute seule. Elle allait lui prouver qu'elle pouvait se débrouiller seuls. Sa rencontre avec Lexie était en quelques sortes bien tombé. Extrêmement bien tombé. Ils avaient il y a quelques temps décider d'aménager ensembles – Cela l'enchantait vraiment. Pourtant, elle ne le connaissait pas depuis longtemps et bien qu'au début elle avait toujours du mal à faire confiance, cela s'était fait relativement vite...

    C'était pour cette raison que ce matin-là, il était hors de question pour elle qu'elle traîne sous la douche ou encore en serviette de bain pendant trois heures avant de s'habiller. Elle devait rendre les clés de son appartement à onze heures et il lui restait quelques choses à emballer. Gemma aimait beaucoup les babioles. Elle en avait pleins ici... Elle s'était dit qu'elle ne pourrait assurément pas tout envoyer. Elle avait fait un peu de tri, jeter certaines choses qu'elle avait depuis bien trop longtemps à son goût et qui prenait plus de place qu'elles n'étaient utiles. Elle avait prit une grande décision : elle n’emmènerait avec elle que ce qui lui était nécessaire. Ses vêtements prenaient déjà deux sacs de voyages alors … Heureusement qu'elle était sorcière et bien qu'elle n'était pas très douée en sortilège ménager, elle était parvenue après plusieurs essais à diminuer la taille de ses sacs qui étaient capables à présent d'entrer dans un petit sac en bandoulière. Même certains petits meubles y était entré. C'était … Tout simplement de la magie en d'autres termes. Cela avait ses avantages d'être sorcière quand même... Dans ces moments-là, elle songeait à Lexie qui, elle, était cracmolle... Elle s'était souvent demandée ce que cela faisait de n'avoir aucun pouvoirs. Si durant ces folles années elle n'avait pas vraiment cherché ni compter sur ses pouvoirs comme vraiment indispensables – compte du fait de ce qu'elle voulait faire plus tard, et bien la rencontre d'avec Lexie avait changé son opinion là-dessus un peu et actuellement, elle pensait qu'elle était vraiment chanceuse. Elle en aurait presque donné un peu à Lexie, si elle l'avait pu... Pas sûr qu'il aurait accepté, mais Gemma savait être très généreuse...

    Quoiqu'il en soit, elle quitta l'appartement dans les temps ce matin-là et alla prendre le bus pour se rendre plus près du centre de Londres. Avec son bagage allégé – très allégé - c'était vraiment plus pratique à vrai dire de se balader dans Londres, même à pieds. Elle aurait pu tout simplement transplaner, mais elle avait envie de traverser Londres en moldue. Elle aimait bien ne pas se servir de magie à certaines occasions. Quand cela n'était pas utile. Le trajet en bus ne dura pas plus de quinze minutes et lorsqu'elle entra dans son futur appartement, elle était la première arrivée. Elle eut alors tous loisir de commencer à déballer ses affaires. Chose qu'elle ne fit pas de suite...

    Tout d'abord, elle alla avant tout visiter les pièces. Ils les avaient déjà visité mais maintenant qu'ils allaient réellement les habiter, ce n'était pas exactement la même chose ; c'était différent. Différent dans le sens où ils étaient vraiment chez eux. Ils le seraient encore plus en ayant installé toutes leurs affaires. Elle fit un premier tour de la maison. C'était... Changeant, très changeant comparé à son petit appartement à Bethnal Green. Le quartier aussi, il changeait littéralement. Elle constata qu'il était plutôt bien exposé et qu'il le serait une bonne partie de la journée. C'était clair, assez spacieux... Debout au milieu du salon, elle imagina déjà l'organisation de la maison quand ils y auraient installés les meubles. Elle était ainsi plongée dans ses pensées lorsqu'elle sursauta en entendant parler derrière elle et son cœur manquant un battement, elle se fit volte face aussitôt. Posant la main sur son cœur, elle reprit son souffle. Et bien, il ne fallait pas être cardiaque ! Elle entendit son futur colocataire s'excuser tout d'abord de lui avoir fait peur – en maintenant le vouvoiement – C'était peut-être bizarre, mais les deux filles (ou enfin, le gars et la fille... Enfin bref) se vouvoyaient encore. Gemma respectait cela. Et puis, après tout, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps non plus hein … Enfin c'était quand même étrange deux futurs colocataires qui se vouvoyaient …

    « Non, en fait, je... J'étais perdue dans mes pensées. J'imaginais comment on pourrait agencer cette pièce. Il n'y a pas plus d'un quart d'heure que je suis arrivée. », répondit-elle en souriant histoire le rassurer. Cependant, elle remarqua de suite que quelque chose semblait le préoccuper. Chose qu'il ne tarda à faire savoir... Ses affaires. Etant Cracmol(le), il avait été dans l'incapacité de faire léviter tout jusqu’ici... Evidemment. Gemma hocha la tête lentement. Elle comprenait parfaitement et esquissa un léger sourire alors qu'elle répondait... « Mais bien entendu ! Ça ne me dérange pas du tout au contraire. » Elle évita de dire qu'en ce qui la concernait elle avait tout rétréci pour que cela passe dans un seul sac... Elle ne voulait pas le (la) mettre plus mal à l'aise qu'il/elle était... Elle se demanda cependant si c'était réellement prudent de ramener tout cela par les airs... Accio, c'était rapide, mais pas forcément très discret. Certes, les moldus ne voyaient souvent jamais rien de toutes façons ce qui se passait de magique autour d'eux, (parce qu'ils ne le voulaient pas) mais quand même mieux vaudrait éviter... « Je ne suis pas sûre que faire voler des cartons en pleine rue... Soit très discret... Vous habitez loin ? On pourrait peut-être s'y rendre pour aller les chercher. Je connais un sort pour faire entrer tout ce qu'on veut dans un petit sac comme celui-là... » termina-t-elle en indiquant son propre sac qu'elle avait posé contre le mur un peu plus loin. Il n'était pas plus grand que trente centimètres de diamètre et vingt de profondeur. Sur ces derniers mots, elle esquissa un sourire gêné, presque embarrassée et désolée vis-à-vis du fait qu'elle, elle pouvait faire de la magie. Elle ne savait pas ce que cela faisait de ne pas être sorcière mais elle se doutait que ce ne devait pas être facile tous les jours...

    « Enfin, c'est très pratique... » ajouta-t-elle sur un ton hésitant...
Revenir en haut Aller en bas
 
A new life begins between you and me
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres