Partagez | .
 

 Joyeux Noël Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Joyeux Noël Blue   Ven 29 Juil - 14:09

    Recroquevillée sur son lit et tremblante, Blueberry pleurait en silence. Son père avait encore une fois assouvi ses pulsions malsaines sur son corps d'enfant et comme d'habitude, la petite fille qu'elle était n'avait rien pu faire pour l'en empêcher. Elle s'était contentée de fermer les yeux et avait laissé couler ses larmes tandis qu'elle recevait les coups et que son père baladait ses mains sur elle. Quand Blue avait entendu sa porte s'ouvrir, elle s'était mise dans la position du foetus en espérant vainement que son père la laisserait tranquille mais non, il avait fait comme les autres fois. Lorsqu'il partait, il laissait sa fille dans un tel état que c'était à se demander comment elle faisait pour se lever le matin. Elle-même avait du mal mais elle le faisait parce qu'elle avait deux buts dans la vie. Le premier but de sa vie était d'avoir des explications de son frère pour comprendre pourquoi il l'avait laissé seule ici entourée par une droguée et un pédophile. Son corps fut alors secoué par d'horribles sanglots. Blue enfuit sa tête dans son oreiller pour étouffer les bruits qu'elle faisait. Elle ne voulait pas alerter son père et qu'il puisse de nouveau passer ses nerfs sur elle à cause du bruit qu'elle émettait. La brune pensa alors à son deuxième but dans la vie pour se lever le matin. Ses seuls amis, Alexander et Emily. Ils étaient les seuls qu'elle avait laissé l'approcher. Blue se rappelait de sa première rentrée à Poudlard, elle ressemblait à un animal sauvage et elle ne supportait aucun cas physique avec aucun des élèves. Chaque fois que quelqu'un effleurait son bras ou toute autre partie de son corps, Blueberry se reculait avec une lueur effrayée dans les yeux. Elle avait été vite cataloguée comme étant une jeune fille qui ne fallait pas apporhcer parce qu'elle était folle. Mais Alex et Emily avaient passé outre les « on dit » et ils étaient en train de devenir les seuls repères qu'elle avait dans sa vie.

    Un bruit sourd provenant du salon lui apprit que son paternel était tombé. Elle pensa aussitôt à son père et pria pour qu'il se soit éclaté la tête contre le coin de la table mais à l'entendre geindre et insultait tout autour de lui, Blue comprit que ce n'était pas le cas. Il était en train d'essayer de se relever mais il n'y arrivait pas par lui même. La petite fille savait que dans quelques instants il en aurait marre de le faire tout seul et il l'appellerait. Sauf qu'il ne prononcerait pas son prénom. C'était quelque chose qu'il ne faisait jamais, ça la rendait trop humaine et ça faisait de lui un monstre et il se refusait de penser ça.

    ▬ ELLE EST OU LA SALLE GOSSE !?!?!?

    Blue se raidit et couina. Elle savait qu'il fallait qu'elle se lève et qu'elle aille l'aider. Prenant son courage à deux mains, elle n'était pas à Gryffondor pour rien, la jeune fille se leva de son lit remit en place son pyjama et essuya ses yeux. Elle ne put cependant pas enlever la rougeur qui s'était installée dans ces derniers. Tôt ou tard, il le verrait et il s'en prendrait encore à elle ne supportant pas qu'elle puisse montrer des signes d'humanité. Elle n'était qu'un animal qui devait se plier à ses quatre volontés sans rien dire.

    ▬ TU TE BOUGES LE CUL !!!

    Elle sortit précipitamment de sa chambre et courut jusqu'au salon où en allant trop vite, elle se prit les pieds dans le tapis miteux et s'étala de tout son long sur son père. Blue réprima un gémissement de douleur quand elle reçut dans le ventre le coude de son père. Elle se plia en deux et sentit perler à ses yeux des larmes de douleur et de rage. Elle en avait marre d'être son objet et il fallait qu'elle se débrouille pour ne plus l'être, sauf qu'elle n'avait aucune idée de comment le faire. Elle pouvait tout simplement partir comme l'avait fait Shane, mais elle était mineure et devrait tôt ou tard revenir chez son bourreau. Blueberry se releva tant bien que mal pour aider son père à se lever à son tour. Quand il se retrouva sur ses pieds, il envoya valser d'un revers de main sa fille contre la poignée du placard qu'elle prit dans la joue. Demain, elle aurait un bleu et heureusement pour elle, personne ne lui poserait de question car c'était les vacances de Noël.

    ▬ ESPECE D'INCAPABLE !!! VA T'EN AVANT QUE JE TE TUE !!!

    Rapidement, Blue se retrouva dans la chaleur réconfortante de la chambre de Shane. Ses pieds l'avaient conduit jusque là et elle se couvrit avec les draps de son frère. C'était devenu son havre de paix, la pièce où elle pouvait se laisser aller à dormir sans craindre que son père vienne la chercher là. Blueberry pensa alors à la chaleur réconfortante de son frère près d'elle, ses bras autour d'elle et ses murmures d'encouragements et de réconforts. Puis elle ferma les yeux sereine et s'endormit un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux noel à tous!
» La Taverne du Nain Joyeux
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Joyeux noël à tous !
» Joyeux Noel à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: V1 :: Galeries :: OS et fanfictions-