AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non »

Invité
Invité
Anonymous
« Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non » Empty
MessageSujet: « Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non »   « Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non » EmptyDim 31 Juil - 16:41

« Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement.
Qu'ils le veuillent ou non »





    La nuit venait à peine de tomber sur Londres tandis que Eileen tournait en rond dans son appartement comme un lion en cage. Ce soir allait avoir lieu l'entretient le plus important de sa vie, celui qui était la raison de son retour au pays tout droit de Finlande où elle vivait avant. La jeune femme avait été transformée en vampire il y a deux ans de ça, ses parents ayant eu peur d'elle l'avaient chassée du domicile familial. Cependant, ils étaient morts désormais, laissant la petite Linyive seule derrière eux. Eileen était le dernier membre de sa famille qui lui restait et elle n'était même pas à proprement dit vivante... En y pensant, la jeune femme se mit à hocher la tête de gauche à droite, désespérée. La situation était critique et ridicule. Bien sur, elle aimait sa sœur plus qu'elle aimait sa nouvelle vie mais un vampire aussi jeune comme tuteur c'était de la folie. Ce que le Ministère de la Magie semblait penser aussi car la vampire devait s'y rendre aujourd'hui et prouver qu'elle était capable de gérer l'éducation de sa petite sœur de onze ans. Son statut de tuteur n'était que temporaire et cette entrevue de ce soir allait déterminer si Eileen allait préserver la garde ou non. Si elle avait été encore vivante et humaine, la jeune femme n'aurait jamais eu à passer toutes ces épreuves.

    Son rendez-vous était à 20h30 au département de la justice magique. La vampire respira profondément et sorti de son minuscule appartement. Il lui restait une demi heure avant le début de l'entretien et elle savait qu'elle arriverait sur les lieux en quelques secondes mais sa peur humaine d'arriver en retard prit le dessus. L'avenir de Liniyve était entre ses canines ce soir. Comme prévu, Eileen arriva très rapidement sur les lieux. Londres était pleine à craquer, les gens sortant ou rentrant chez eux, allant au travail ou débauchant. La ville ne semblait pas sur le point de dormir malgré la nuit tombée. La vampire sentait les odeurs, les cœurs emballés des gens, il fallait qu'elle chasse avant le rendez-vous, qu'elle soit calmée au maximum. Le pire étant qu'elle ne savait pas ce qu'on allait lui demander. Allait-on simplement lui poser des questions ? Allait-on lui reprocher ses premiers crimes quand elle était encore trop jeune et inconsciente pour savoir quand elle allait tuer son repas ? Si elle avait eu Nolan à cet instant, Eileen n'aurait pas commit autant d'erreur, elle le savait. Rien qu'en pensant à son créateur qui l'avait lâchement abandonnée à St Mangouste, la vampire sorti les canines malgré elle. Cependant personne ne fit attention à elle, c'était Londres après tout, il y avait des freaks un peu partout. A quelques rues du Ministère la jeune femme se mit en chasse afin de calmer son petit creux de la soirée. Son choix se porta sur un homme d'une trentaine d'année aux allures d'athlète. Il était très grand et carré, son sang était lourd en bouche, de quoi la caler pour la soirée. Eileen l'attira à l'ombre d'une rue, donnant alors l'impression d'un couple incapable de retenir leurs ardeurs, pourtant, au fur et à mesure que Eileen buvait, elle se sentait malade, dégoûtée. Elle laissa l'homme tomber au sol littéralement vidé mais pas en danger de mort avant de quitter la rue mine de rien, les mains dans les poches arrières de son jean noir, sa veste en cuir cloutée sur le dos.

    La vampire s'arrêta un instant devant la vitrine d'un boutique pour vérifier que son visage était parfaitement propre. Bien que deux ans se soient écoulés, elle n'arrivait toujours pas à manger proprement. Au cours de sa vie, Eileen avait eu l'occasion de voir certains spécimens de sa race se nourrir avec une telle propreté qu'ils semblaient boire à la paille et n'infliger aucune douleur à leur victime. Cette pensée lui rappela à nouveau Nolan qui était toujours aussi doux et élégant quand il se nourrissait. Eileen eu un sourire en coin malgré elle en se souvenant que son ancien petit ami et amour de sa vie n'aimait pas se nourrir devant elle, visiblement dégoûté par sa nature. A l'époque la jolie blonde pensait qu'il en rajoutait, qu'il ne pouvait pas être gêné d'être ce qu'il était mais maintenant elle le comprenait. Être un vampire et se nourrir était terriblement bestial.

    Plus Eileen approchait du Ministère plus elle sentait ses jambes se ramollir, ce qui était relativement impressionnant étant donné le fait qu'elle était un vampire puissant. C'était le rendez-vous le plus important de sa mort, sa petite sœur avait besoin d'elle, besoin qu'elle agisse en adulte forte et responsable. Toute cette pression sur ses épaules, c'était trop... Eileen était face à l'ascenseur du Ministère réservé aux visiteurs. Les poubelles étaient là éternellement abandonnées, des gens passaient mine de rien et disparaissaient. Debout devant l'entrée, Eileen fut incapable d'aller plus loin. Ses jambes et ses mains se mirent à trembler, son souffle devint moins régulier et son estomac tomba dans ses talons. Et si elle ratait l'examen ? Et si le Ministère jugeait qu'elle n'était pas digne d'avoir la garde de sa sœur ? Si Linyive se retrouvait définitivement sans famille parce que Eileen avait eu la folle idée de tomber amoureuse d'un vampire qui l'avait transformée et abandonnée ? Qu'allait-elle devenir ? La petite avait déjà perdu ses parents, il était hors de question qu'elle aille vivre chez des inconnus incapables de l'aimer comme Eileen l'aimait. Il fallait qu'elle réussisse, qu'elle se montre à la hauteur en tant que grande sœur. Oui mais ce n'était pas suffisant, désormais Eileen n'était plus qu'une simple femme, elle devait faire ses preuves en tant que vampire et ça, elle ne s'en sentait pas capable. Plus seule que jamais, la jeune femme se laissa doucement aller à la panique. Son dos se voûta et des larmes sanglantes coulèrent sur son visage de poupée. Debout, seule, au milieu de la rue, la vampire se mit à pleurer comme une petite fille, craquant face à la pression. Cependant ses larmes cessèrent bien vite quand elle perçu une odeur familière dans l'air. Immédiatement la vampire se retourna et eu la vision qu'elle redoutait et désirait le plus au monde. C'était comme s'il avait comprit qu'elle avait désespérément besoin de lui à cet instant précis et ce, malgré la haine. Derrière elle se trouvait nul autre que son ex-petit ami, l'amour de sa vie et de sa mort, son créateur. Nolan. « Que fais-tu ici ? » demanda la jeune femme blonde en reniflant doucement par réflexe humain avant de s'essuyer rapidement le visage. Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer, pas une fois de plus.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non » Empty
MessageSujet: Re: « Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non »   « Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non » EmptyMer 21 Déc - 23:19

« Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non » Tumblr_lwau0xuNGr1qcpno5o1_500

EILEEN KATE POWELL




    Le départ de Eileen à leur dernière rencontre l'avait laissé complètement désorienté. Il ne savait pas comment réagir aux dernières paroles de la vampire. Il avait bien compris que le problème venait de la confiance qu'elle lui avait accordé lorsqu'elle était humaine et qui maintenant avait disparu. Nolan savait aussi que Liniyve était une raison pour laquelle, Eileen ne pouvait pas se remettre avec lui. Mais il ne pourrait jamais se racheter si elle ne lui laissait pas de chance. Il serait prêt à tout pour reconquérir le cœur de celle qu'il avait abandonné. Il s'en voulait tellement que même voir son visage ravagé par les larmes et la haine qu'il lui inspirait n'avait pas réussi à apaiser cette culpabilité. Il aurait pensé que le fait de la voir le haïr aurait au moins atténué la douleur mais au contraire, elle l'avait ravivé. Il avait été trop naïf. Nolan savait que Eileen était toujours amoureuse de lui, mais elle lui en voulait énormément.

    C'était tout à fait compréhensible. Il l'avait abandonné à son sort sans aide ni même mot. Il avait été lâche et ça il ne se le pardonnerait jamais. Ce fut la pire erreur de sa vie que d'abandonner cet être sans défense à sa nouvelle condition. Elle aurait pu devenir un être sanguinaire au lieu de quoi, elle était restée presque elle même. Seule l'expression de ses yeux en le voyant avait changé. Ses sentiments décuplés par sa condition lui avait donné l'air d'une démente lorsque son regard haineux c'était posé sur son créateur. Sentant son corps se crispait à l'évocation de ces souvenirs, Nolan décida qu'il n'allait pas ressasser le passé toute sa vie. Il devait trouver une solution afin que Eileen lui refasse de nouveau confiance. Il avait donc passé les jours qui suivirent à essayer de récolter le plus d'information qu'il pouvait sur la femme de sa vie, enfin, plutôt de sa mort. Il avait appris qu'elle avait un rendez-vous avec au département de la justice sûrement pour parler de Liniyve.

    Le jour J, Nolan décida de se préparer afin de se rendre à ce rendez-vous aussi. Il connaissait assez bien Eileen pour savoir qu'elle craquerait avant, après ou pendant. Le mieux c'était avant ou après. Pendant, cela risquait de compromettre ses chances de récupérer la garde de sa petite sœur. Comme le vampire ne s'était pas nourri depuis quelques jours, il repéra dans la foule de Moldu qui passait près de lui, un jeune homme en bonne santé dont le sang l'appelait. Il héla le jeune homme afin de lui demander l'heure et avant qu'il n'est pu faire quelque chose, son sang se retrouva dans la gorge du vampire. Nolan détestait se nourrir comme ça, mais il était obligé puisqu'il s'était privé de boire pendant qu'il cherchait des informations sur Eileen. Alors que lentement il se sentit rassasier, il déposa délicatement l'homme au sol dans un état de faiblesse extrême, mais pas en danger de mort. Puis il partit en direction du Ministère.

    Il n'était même pas encore arrivé au alentour du Ministère qu'il entendit des pleurs. Ils auraient pu les reconnaître parmi tant d'autre. C'étaient ceux de Eileen il en était sûr. Il se précipita alors de toit en toit pour aller plus vite et se retrouva bien vite derrière la jeune vampire. Cependant, dès qu'elle l'avait entendu arrivé et surtout senti, ses pleurs avaient cessé. Son visage de porcelaine s'était alors tourné vers lui ravagé par les sillons de sang. A ce moment là, il n'eut qu'une envie c'était la prendre dans ses bras et la rassurer. Néanmoins, il se retint pour ne pas l'énerver avant son rendez-vous. Sa présence devait surement avoir commencé à l'agacer. La question à laquelle Nolan s'attendait arriva avant qu'elle n'essuie son visage et renifle par réflexe. Doucement, il s'approcha d'elle et finit d'essuyer les quelques traces de sang qu'il restait sur son visage froid.

    « Je sais que ma présence est indésirable, mais j'ai pensé que tu aurais peut être besoin de soutien. De plus, pour ce genre de procédure, il te faut un ''tuteur''. Je viens donc me porter garant. »

    Nolan savait très bien que Eileen avait besoin de soutien, mais pour rien au monde elle ne l'avouerait. Elle était bien trop fière pour ça, et il la comprenait. Il s'empara alors de sa main fermement et l'enferma dans la sienne de telle sorte qu'elle ne puisse pas s'échapper.

    « Allons récupérer ta sœur. »

    A son regard meurtrier, Nolan comprit l'énorme bourde qu'il venait de faire. Il sourit gêné avant de rependre.

    « Viens, je vais t'aider à récupérer Liniyve. »

    Il espérait que ça passerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non » Empty
MessageSujet: Re: « Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non »   « Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non » EmptyMer 17 Oct - 20:40






Eileen avait désormais deux ans et était encore considérée comme un Vampire nouveau né. C'était un sentiment relativement frustrant étant donné qu'elle avait vécu 27 ans. Personne ne lui faisait confiance et la jeune femme avait l'impression d'être revenue au stade de l'adolescence. Quand on se croit assez grand et intelligent pour faire des choses d'adultes mais que personne ne nous prend réellement au sérieux, s'attendant toujours à ce que nous commettions une erreur. Pendant ces derniers mois difficile, la Vampire était parvenue à se contrôler d'une manière relativement impressionnante étant donné son jeune âge. Ses excès de colère étaient en général rares, elle qui connaissait la loi Magique sur le bout des canines ne l'avait que rarement enfreint. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'elle ait à se justifier une fois de plus. Comme si tout son travail cette dernière année n'était peut être pas suffisant pour qu'elle obtienne véritablement la garde de sa petite. Et dire qu'elle avait pensé que tout se ferait simplement uniquement parce qu'elles étaient liées par le sang. C'était cependant sans compter sur l'enquête faite par le Ministère de la Régulation des Créatures Magiques. Eileen avait eu des premiers mois chaotiques qui pesaient déjà sur sa conscience au quotidien et qui de plus, pourraient être la raison de la perte de sa petite sœur pour la seconde fois. Linyive avait déjà perdu ses parents, il fallait que sa grande sœur soit là pour elle. Ce fut pour toutes ces raisons qu'en voyant Nolan apparaître, Eileen ressenti à la fois une vague de soulagement et de rage noire. « Je sais que ma présence est indésirable, mais j'ai pensé que tu aurais peut être besoin de soutien. De plus, pour ce genre de procédure, il te faut un ''tuteur''. Je viens donc me porter garant. » dit-il comme s'il lisait en elle.

« Pff... » échappa Eileen en détournant le regard. Il fallait qu'elle soit calme pour l'entretien, ce n'était pas le moment de laisser sa rage exploser. Surtout que Nolan avait visiblement l'intention de s'investir dans sa vie à nouveau, ce qui était clairement trop tard aux yeux sanglant de la jeune femme. « Cette procédure n'aurait sûrement pas été nécessaire si tu avais été là pour moi dès le départ. » commença Eileen avec la mâchoire serrée. Plus elle parlait plus sa colère était impossible à contrôler, c'était comme si Nolan par sa simple présence avait le don de la ramener à cet état brute et animal qu'elle tentait si fort d'étouffer. « Tu n'as aucune idée de ce par quoi je suis passée les premiers mois de ma mort... S'ils me retirent Linyive à cause de ça je... Je... Argh ! » la jeune femme fut incapable de terminer sa phrase tant la haine était forte. La Vampire avait beau avoir envie de le tuer autant qu'elle désirait retrouver sa petite sœur, tout son corps l'en empêchait, elle le sentait. Être la création de Nolan signifiait que même à un stade de rage pure, jamais Eileen n'aurait la force de lui faire le moindre mal. Était-ce son amour humain qui survivait dans la mort ou le conditionnement de la création ? Dégoûtée de la situation, elle tourna brusquement le dos et respira profondément. Les mains dans les cheveux, les yeux fermés, elle tenta de retrouver un rythme sanguin normal. Mort. « Allons récupérer ta sœur. » dit Nolan après quelques secondes. Eileen le regarda sans vraiment savoir quel sentiment dominait le plus. La haine ou le soulagement de le savoir là ? Mieux vaut tard que jamais non ? « Viens, je vais t'aider à récupérer Liniyve. » La Vampire ne dit rien et suivit son créateur.


* * *


Les deux Vampires étaient installés dans une immense salle totalement vide. Simplement une table et deux chaises. La lumière était pâle, inquiétante mais la jeune femme n'en fut pas impressionnée, elle connaissait cet endroit parfaitement. C'était dans une salle comme celle ci qu'elle avait un jour interrogé les criminels sorciers, Vampires et autres. L'un de ces murs était en réalité un leur et donnait sur une autre pièce où les Aurors pouvaient observer l'interrogatoire ainsi que l'entendre. La Vampire se demanda si quelqu'un s'intéressait à son cas plutôt mineur ou s'ils avaient prit cette pièce faute de mieux. Plus les minutes s'écoulaient plus elle stressait, incapable de se calmer. Premièrement assise sur la chaise, sa jambe tremblait si violemment qu'on aurait pu croire qu'elle la balançait volontairement. Incapable de rester en place, elle se leva et se mit à faire les cent pas. C'était en réalité une attitude peu intelligente à adopter étant donner qu'elle prouvait ne pas contrôler son anxiété. Nolan était présent, adossé contre le mur et visiblement très détendu bien que le visage toujours aussi lisse et indescriptible. Eileen l'observa tandis qu'elle marchait jusqu'à finalement cesser et se contenter de poser les yeux sur lui. Le jeune homme aux yeux d'un rouge sombre eu le don de la calmer par le simple fait d'être présent et cette pensée n'aida pas à la jeune femme à calmer la colère qu'elle lui portait. A chaque fois que Nolan lui rappelait qu'elle avait besoin de lui, sa fierté en prenait un coup. La porte s'ouvrit brusquement, rompant le silence glacial de la pièce.

« Miss Powell, ravie de vous rencontrer. Je suis Andreäs Johnson, l'assistante chargée de votre cas » dit une femme aux cheveux châtains et grisonnants. Elle avait l'air d'être une femme proche des règles et qui veut le bien de ses clients. Allait-il jouer en la faveur de Eileen ? La jeune femme redouta que non. La gorge sèche, elle hocha la tête et serra doucement la main de cette dernière. Tandis qu'elle en faisait autant avec Nolan elle leur dit « Installez vous, je vous prie. J'ai étudié votre dossier avec détails et c'est plutôt inquiétant... » commença-t-elle d'une voix claire et nette, sans aucune hésitation. En entendant ces mots, Eileen mit deux cents ans à s'asseoir, incapable de quitter la femme qui tenait l'avenir de sa petite sœur entre ses mains. « Q-Que voulez vous dire par là ? » demanda la Vampire en se doutant douloureusement de la réponse. L'employée du ministère soupira doucement et ouvrit le dossier. « Si je parcours le dossier et résume votre histoire vous êtes morte un 17 juillet il y a deux ans de cela. Retrouvée à Ste Mangouste grièvement blessée puis décédée, votre transformation s'est opérée sous vingt quatre heures. Aucun créateur déclaré. » lu à voix haute la femme. Les souvenirs douloureux de Eileen lui revinrent en tête avec une clarté troublante. C'était comme si elle y était, les lumières agressives de l'hôpital agressant ses pupilles changeante et sa peau glacée. Des gens s’affairaient autour d'elle, on l'appela morte mais son âme était toujours là, elle entendait, elle ressentait, mais son cœur, lui, n'était plus. La mâchoire tendue, la jeune femme écouta le reste du rapport, craignant le pire, Nolan proche d'elle dans son dos. C'était humiliant et douloureux à revivre mais le pire était à venir. « Je suppose que ce jeune homme est votre créateur ? » demanda l'inspectrice en regardant du bout du nez Nolan. « Vous devrez vous déclarer auprès du Ministère à la fin de cet entretien et donner précisément le nombre d'enfants que vous possédez. Une enquête sera également faite à votre sujet et quand aux raisons qui ont poussé à la transformation de Miss Powell » dit la femme avant de baisser les yeux vers le dossier à nouveau. Pour une sorcière, elle semblait se sentir tout à fait à l'aise et en position de force face à deux Vampires.

« C'était un accident »
précisa Eileen avec rapidité. « Je n'ai jamais voulu devenir Vampire et encore moins maintenant que je sais que la garde de Linyive devient compliquée à cause de ça... » la femme observa Eileen droit dans les yeux pendant de longues secondes sans rien dire, comme si elle tentait de lire en elle, un sourcil arqué. « Est-ce une transformation non désirée, l'abandon de votre créateur qui vous ont poussé à commettre tout ces crimes sanglants ? » demanda-t-elle sans aucune douceur ni agressivité. Eileen ferma les yeux et soupira doucement. Et voilà, elle s'en était douté. Ses premiers mois de naissance étaient en train de lui porter préjudice et elle en payerait le prix fort. « Ce que j'ai fait est impardonnable mais j'ai grandi maintenant j'ai deux ans ! Je... » voulu se défendre la Vampire mais l'employée du Ministère lui coupa la parole en parlant plus fort et lisant le rapport à voix haute. « Dans certaines régions du Nord de l'Angleterre et d’Écosse, Eileen Kate Powell se fait connaître par le nom de Bloody Mary tant ses meurtres auprès de la communauté magique étaient cruels et sanglants. Aucune pitié, un instinct de tueur développé, la Vampire nouveau née fut chassée des terres par les sorciers et Aurors faute de pouvoir la capturer. Son adaptation à la société s'avère impossible. Qu'avez vous à redire ? » demanda la femme. Honteuse, Eileen posa les mains sur son visage et commença à pleurer silencieusement. Les joues couvertes de sang, elle se dévoila à nouveau totalement brisée et faible comme elle ne l'avait pas été depuis des années.

« Ce n'est pas juste ! J'avais moins de six mois ! J'étais seule et abandonnée ! Je n'avais pas mon créateur pour me guider et ma famille venait de me renier ! J'étais en colère contre le monde ! Mais je vais mieux maintenant ! Je suis calme et responsable ! Je peux m'occuper de Linyive ! » s'écria Eileen en tentant de garder son calme. Elle s'était retrouvée debout avant même de s'en rendre compte. Son visage ruisselait de larmes sanglantes. C'était injuste, ce n'était pas normal. « Il m'avait abandonnée... » répéta Eileen entre deux sanglots, sa voix se brisant sous le poids des larmes. Allait-elle un jour récupérer la garde de sa petite sœur ? Ou devrait elle vivre toute sa mort dans la honte et la culpabilité d'avoir été tuée par accident ? Eileen était normalement en colère, après tout elle n'avait pas demandé à être transformé, tout cela n'était qu'un tragique accident dont elle était la victime. Alors pourquoi l'accusaient-elle ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non » Empty
MessageSujet: Re: « Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non »   « Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non » EmptyMer 31 Oct - 16:12

Nolan était arrivé au moment où Eileen s'essuyait les yeux. Il savait pour l'avoir côtoyé avant qu'elle ne devienne cette vampire, que la jeune femme ne montrait pas facilement ses faiblesses. Et là, devant lui, il savait qu'elle ne les montrerait pas à lui. Lorsqu'il avait fait d'elle un vampire, il l'avait lâchement abandonné parce qu'il avait eu peur. Peur de la perdre parce qu'il lui avait ôté la vie, peur qu'elle ne l'aime plus à cause de ce qu'il avait fait ou encore, peur de la voir sombrer dans la folie et de ne pas pouvoir l'aider. Pendant deux ans, Nolan avait éprouver tellement de remords de s'être enfui, de l'avoir laissé se débrouiller seule, qu'il ne savait pas si un jour, Eileen parviendrait à lui pardonner. Leur dernière rencontre avait été un désastre, et il voulait que celle là, soit meilleure. Pour une fois dans sa misérable vie, il allait se comporter comme un vrai Gryffondor. Le vampire allait assumer ce qu'il avait fait et se comporter comme un vrai créateur. Il n'aimait pas dire que Eileen était sa créature, ni même son infant parce que cela reviendrait à dire qu'elle était un objet qu'il avait crée ou alors qu'elle avait le même sang que lui et que jamais ils ne pourraient être ensemble.

Le jeune homme fit part de la raison de sa présence à la jeune femme. Cela ne lui plut pas du tout. La colère de la vampire était tout à fait légitime et Nolan ne dit rien pour l'apaiser. Il n'avait pas envie d'envenimer les choses et que Eileen soit incapable de se contrôler face aux inspecteurs et qu'ils lui retirent la garde de sa soeur. Elle était tout pour la jeune vampire et pour se racheter, Nolan était prêt à tout pour qu'elle ait sa garde. « Si tu ne récupère pas la garde de Liniyve, je disparaitrais de ta vie à jamais. J'ai déjà causé assez de tort comme ça. Tu es dans cet état par ma faute et je m'en voudrais de te faire subir encore plus de malheurs. » Nolan n'attendait pas forcément de réponse à ce qu'il venait de dire et entraina à sa suite Eileen afin de récupérer sa petite soeur.

***

Ils entrèrent alors dans une pièce sobre, meublée simplement d'une table et de deux chaises qui se faisaient face. Nolan laissa la chaise à Eileen puisque c'était son affaire à elle, et s'installa contre le mur, les jambes croisés, le visage lisse de toute expression. Ses yeux n'exprimaient rien non plus mais scrutait avec attention la pièce. Dès son arrivée, il avait senti qu'elle était différente. Sans savoir pourquoi, la pièce ne lui inspirait pas confiance. Il essaya donc de chercher l'origine de ce malaise. Puis il se souvint des discutions qu'il avait eu avec Eileen. Ce genre de pièce servait à des interrogatoires de criminels. Elle lui avait expliqué que l'un des murs était en fait un leur histoire de pouvoir observer des réactions qui échappait à celui qui interroger le criminel. Nolan essaya de repérer le mur et souffla de frustration quand il n'y parvint pas. Le vampire avait cherché quelque chose qui pourrait différencier les pierres d'un mur à l'autre. Même avec sa vision plus développée de vampire, il n'y parvint pas. Il supposa donc que ce devait être celui en face de la chaise ou se trouvait Eileen. C'était tout à fait logique mais rien n'était différent des autres.

Nolan laissa la contemplation des murs pour plus tard et reporta son attention sur celle qui l'aimait. Elle venait de se lever et commença à faire les cents pas. Il aurait aimé pouvoir lui dire quelque chose, mais n'était pas sûr que ça la calmerait au contraire. Il la laissa donc s'user les chaussures sur le sol et intercepta quelques uns de ses regards. Il essaya de lui faire passer un message et l'inciter à ce calmer. Il savait que ce ne serait pas facile pour elle, mais elle devait d'essayer. La porte s'ouvrit alors dans un grand fracas. Nolan savait que la femme qui venait d'entrer avait fait exprès de faire autant de bruit. Tout ça, seulement dans l'intention de jauger la réaction de Eileen. Malheureusement pour elle, la vampire ne réagit pas et une bouffée de fierté se propagea dans le corps du jeune homme. « Miss Powell, ravie de vous rencontrer. Je suis Andreäs Johnson, l'assistante chargée de votre cas » Elle serra la main de Eileen avant de faire la même chose avec Nolan. Il put ainsi prendre son pouls en quelques secondes. La femme ne semblait nullement impressionnée de se retrouver enfermée dans une salle avec deux vampires.

Elle était même plutôt sereine là ou d'autres auraient eu le cran de se montrer, mais n'auraient pas pu cacher la sueur qui aurait dégouliner le long de leur front et le battement de leur cœur. En faisant cette constatation, Nolan se dit que récupérer Liniyve serait vraiment très hasardeux. L'assistante avait l'air très à cheval sur les règles et ne semblait pas porter dans son cœur les créatures magiques. Nolan bougea alors et se retrouva derrière Eileen. Tout d'abord pour qu'elle sache qu'il était avec elle, et ensuite, pour la protéger si cela tournait mal. D'ailleurs, le début de l'entrevue ne se déroula pas comme les deux vampires l'espéraient. L'affaire était assez complexe puisqu'il s'agissait de placer sous la garde d'une vampire, une humaine et les propos de l'assistante n'étaient pas du tout rassurant. Nolan resta silencieux et laissa Eileen poser les questions. « Si je parcours le dossier et résume votre histoire vous êtes morte un 17 juillet il y a deux ans de cela. Retrouvée à Ste Mangouste grièvement blessée puis décédée, votre transformation s'est opérée sous vingt quatre heures. Aucun créateur déclaré. »

Le vampire ne pouvait pas voir le visage de celle qu'il avait transformé en créature de la nuit, mais il devinait aisément que ses souvenirs remontaient à la surface tout comme les siens. Cette nuit là, Nolan avait suivit Eileen alors qu'il n'avait pas été se nourrir. Elle s'était blessée et il n'avait pas su dompter ses instincts de vampire. Quand il avait repris conscience et s'était retrouvé avec le corps presque mort de sa bien aimée, il n'avait pas réfléchi un seul instant et l'avait transformé. La honte l'avait peu à peu submerger et il n'avait pas eu le choix de la laisser seule à Sainte-Mangoute. Elijah lui avait toujours dit qu'on avait le choix, qu'il suffisait juste de savoir si c'était le bon ou pas. Nolan avait cru faire le bon choix en laissant Eileen livrer à elle-même. Cependant, maintenant avec le recul, il s'apercevait que ce n'était pas le cas. A cause de sa lâcheté, elle allait peut être perdre sa soeur. Et ça, il ne pourrait pas le permettre. Eileen avait assez souffert dans sa vie à cause de lui et il fallait que ça change. « Je suppose que ce jeune homme est votre créateur ? » Nolan hocha simplement la tête à cette question. Il n'y avait pas à faire de grand discours pour une simple question.

« Vous devrez vous déclarer auprès du Ministère à la fin de cet entretien et donner précisément le nombre d'enfants que vous possédez. Une enquête sera également faite à votre sujet et quand aux raisons qui ont poussé à la transformation de Miss Powell » Avant même que Nolan ne puisse répondre et ainsi éviter de dire à la femme que la transformation de Eileen n'était qu'un accident et rajouter ainsi des éléments qui interdiraient à la jeune femme de récupérer sa soeur, elle répondit. « C'était un accident. Je n'ai jamais voulu devenir Vampire et encore moins maintenant que je sais que la garde de Linyive devient compliquée à cause de ça... » La tournure que prenait cet entretient n'allait pas du tout à Nolan. Il aurait voulu s'interposer, dire quelque chose. Mais Eileen n'aurait pas accepté. Il se contenta donc de suivre l'échange de regard des deux femmes. On aurait dit un combat de celle qui allait craquer en premier. L'assistante avait sur Eileen des dossiers qui lui interdiraient la garde de sa soeur. Il le savait puisqu'il avait fait des recherches sur elle alors qu'il l'avait abandonné.

Elle avait tué des gens innocents les premiers mois de son existence parce qu'elle n'avait eu personne pour l'épauler, la soutenir et même la guider. Pour toutes ces vies qu'elle avait enlevé, Nolan ressentait une profonde culpabilité. S'il n'avait pas été si lâche, s'il était resté auprès de la jeune vampire, il aurait pu éviter tous ces massacres. Comme il le redoutait l'assistante mentionna les meurtres causés par Eileen. Nolan vit alors les épaules de la femme se baisser et il entendit ses sanglots qui pourtant étaient silencieux aux oreilles humaines. Qu'elle pleure maintenant ne l'étonnait guère. Eileen n'avait jamais été le genre de personne à attenter intentionnellement à la vie de quelqu'un. Ses souvenirs devaient être trop douloureux. « Ce n'est pas juste ! J'avais moins de six mois ! J'étais seule et abandonnée ! Je n'avais pas mon créateur pour me guider et ma famille venait de me renier ! J'étais en colère contre le monde ! Mais je vais mieux maintenant ! Je suis calme et responsable ! Je peux m'occuper de Linyive ! » Dans l'espoir de la calmer, le vampire posa une main sur son épaule qui fut vite enlever quand la jeune femme se leva, l'accusant encore une fois de l'avoir abandonné.

Nolan lui fit alors faire volte face et la prit dans ses bras. Il savait que ça n'allait pas lui plaire mais qu'elle ne ferait rien tant qu'ils seraient dans l'enceinte du ministère. « Calme toi Eileen. » Ses lèvres bougèrent tellement vite que seule la vampire put l'entendre. Il lui caressa les cheveux tandis qu'elle sanglotait encore. « Madame Johnson, il est vrai que par lâcheté et par peur, j'ai abandonné Eileen Powell à son sort. Sa famille l'a rejeté lorsqu'ils ont appris sa nouvelle condition, tout comme ils m'avaient rejeté quand elle leur a dit que nous étions ensemble. Seule et avec ses nouvelles capacités, elle a dérapé. Qui n'a jamais dérapé dans sa vie ? Certes, le fait de sortir du droit chemin en étant un vampire n'est pas la même chose que lorsque l'on est humain. Vous ne pouvez pas blâmer Eileen, des crimes qu'elle a commis alors qu'elle n'avait pas de soutien, et qu'elle s'est retrouvée seule. » Nolan s'arrêta et observa la femme. Elle semblait agacée par les paroles du vampire et n'aimait pas du tout ça. Se grattant l'arrière de la tête, elle planta son regard dans celui de Nolan sans sourcilier.

« J'entends très bien ce que vous me dites Monsieur... » « Annable. » « Monsieur Annable, mais cela n'enlève rien au fait que votre création a tué des gens. Elle a massacré de sang froid des dizaines de personnes. Rendus orphelins des dizaines d'enfants, rendus veufs/veuves des dizaines de femmes et époux. Et vous voudriez que je la laisse avoir la garde de sa soeur ? Ne pensez-vous pas que sa folie meurtrière peut revenir à tout instant ? » Dans ses bras, Eileen semblait s'être calmée. Ses bras l'entouraient, mais elle pouvait partir à tout moment. Il ne la garderait pas de force. Il prit alors une grande inspiration. « Je peux attester que Miss Powell n'est plus un danger pour la société sorcière. Un vampire dans ses premiers mois commet certaines fois l'irréparable. J'avais quelqu'un pour me guider, Eileen n'avait personne. Cependant, vous ne pouvez pas la punir pour quelque chose dont je suis le seul responsable. » L'assistante feuilleta pendant quelques secondes interminables son dossier puis releva la tête. « Très bien, Liniyve pourra, et je dis bien pourra revenir avec vous Miss Powell, à la seule condition que vous nous prouviez que vous avez changé. »

Elle marqua une pause comme pour savourer encore quelques instants cette position de force. Puis, elle reprit la parole en plantant son regard droit dans les yeux de Eileen qui s'était retournée. « Vous avez un mois pour nous prouver cela... Mais attention, durant ce mois, vous devrez vivre avec Monsieur Annable afin qu'il puisse attester de votre changement. » Un frisson parcourut l'échine de Nolan. Il savait qu'elle n'avait pas fini. « Afin qu'il n'y ait pas de mensonge entre nous, un employé du Ministère viendra tous les jours vérifier que vous respectez les conditions. Est-ce clair ? » Nolan hocha simplement la tête. Cela n'allait pas être facile tous les jours, mais pour le bien être de Eileen, il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non » Empty
MessageSujet: Re: « Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non »   « Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le créateur et la créature ne peuvent se fuir éternellement. Qu'ils le veuillent ou non »
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Le Ministère