Partagez | .

Une fin douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Une fin douloureuse   Jeu 4 Aoû - 11:35

C'était un couple que presque tout le monde enviaient. Isabella et Mathieu s'étaient connus quand ils étaient encore à Poudlard. A l'époque ils n'étaient que de vulgaire amis et rien de plus, mais les sentiments du garçon étaient plus au dessus qu'un simple ami. En effet Mathieu voulais que Isabella soit à elle, mais celle-ci ne voulais que le voir comme son ami proche et rien de plus. Un jour près d'un arbre, la jeune Poufsouffle et le jeune Gryffondor s'étaient retrouvés à ce lire des poèmes. Le garçon avait toujours su que ce serrais elle, sa petite amie. Une fille aussi belle qu'elle ne pouvais qu'être qu'à lui et à personne d'autres. Mathieu ne voulais pas en rester là, alors décida de lui déclarer ce qu'il avais sur le cœur, mais la jeune femme ce sentais un peu surprise par cette annonce aussi soudaine, qu'elle fit signe à son ami qu'elle ne l'aimais que par amitié, mais qu'elle avais besoin de réfléchir. Mathieu comprenais, qu'il la laisse partir sans regrets car il avais enfin avouer à la jeune femme à quel point elle comptais pour lui. Le lendemain matin, le jeune Gryffondor reçus une lettre de la jeune et belle Isabella, son amie. Cette lettre lui disait de la rejoindre à salle sur Demande vers 12h. Mathieu voulais absolument savoir ce que la jeune femme voulais lui dire qu'il était très impatient de la retrouver là-bas. L'heure était enfin arrivé que Mathieu s'était précipité à la salle sur demande pour voir sa tendre et douce jeune amie. Une fois arrivé, la Poufsouffle lui sauta dessus comme si il ne s'étaient vu depuis très longtemps. Soulager d'avoir enfin un câlin de sa bien aimée, Mathieu la serras très fort dans ses bras, et la jeune femme fit pareil. Ensuite, le Gryffondor invita sa Poufsouffle à aller s'asseoir sur un banc de la pièce, et lui demanda: - Qu'est ce que tu voulais me dire? . Isabella avais effectivement demander à Mathieu de la retrouver ici dans cette pièce, pour peut-être enfin lui avouer à lui aussi qu'elle l'aimais. C'est en prenant la main d'Isabella et en lui faisant un petit sourire, qu'elle pu enfin prononcer ses mots: - J'ai bien réfléchis tu sais, à propose de tes sentiments à mon égard, et je voudrais t'avouer que moi aussi... que moi aussi je t'aime. Je t'aime vraiment, que je voudrais que cela fonctionne entre nous. Après ces quelque mots, Mathieu la pris par le cou, et l'embrassa langoureusement. Isabella suivit ses mouvements tendrement, car d'un autre côté elle aussi avais attendus ce moment depuis des semaines, voir des année, qu'un beau garçon l'embrasse enfin.
La fin de leur 7ème année à Poudlard c'était enfin achevée. Ils eurent leur diplôme de fin d'année tout les deux, les mains dans les poches, et allaient quittés le château tout le deux, la main dans la main. Puis ils allèrent retourner à Londres pour enfin avoir une autre vie que celle à Poudlard, qu'ils ont eus par le passé. Les années passèrent très vite et l'ancien Gryffondor âgé de la vingtaine maintenant travaillais dans un petit restaurant chez les moldus, alors qu'Isabelle avais voyager un petit peu. Ils ne s'étaient pas revus depuis qu'ils avaient quittés le château tout les deux, mais ils gardèrent contact en s'envoyant des Hiboux. Un jour Isabella invita Mathieu à venir chez elle. Bien sûr, l'ancien Gryffondor tout excité ne voulais pas raté une occasion pareil. Revoir sa belle femme c'était que du bonheur, et surtout il ne voulais plus la quitté, dès qu'il serrais chez elle. Une fois arrivé il frappa à peine à la porte qu'elle l'ouvris comme si elle avais sentis sa présence derrière sa porte d'entrée. Elle lui sauta au cou et l'embrassa, ce que Mathieu adorais quand elle faisait cela. Ensuite elle le relâcha et l'invita à entrer tout en lui proposant du café. Le jeune homme avais hâte de boire son bon café, mais surtout il avais hâte de savoir ce qu'Isabella faisait maintenant de sa vie. Mais ce fut elle la première, tout en demandant à son amoureux ce qu'il faisait maintenant et où il travaillais: - Je travail dans un petit restaurant, en-bas de la rue. Et toi que fait tu?; Isabella lui avais répondu qu'elle revenais tout juste de voyage. Elle avais eu de la chance de voyager un peu, car Mathieu n'en n'avais pas eu le temps ces dernier temps. Les années passèrent vraiment très vite qu'ils finissaient par enfin habités ensemble. Un jour Mathieu proposa à Isabella à aller se promener en forêt, et l'ancienne Poufsouffle ne refusa pas. Une fois en forêt tout allais bien sauf jusqu'à ce qu'ils tombèrent sur un Mangemort. Ce mangemort les regardaient comme si il les enviaient. Isabella ne sentant pas très bien demanda à Mathieu de rentré à la maison et de partir au plus vite; mais le jeune homme ne l'écouta pas. Le mangemort sorti sa baguette et lança le sortilège de la mort sur le jeune homme: - Avada Kedavra !. Mathieu sauta sur Isabella pour la protéger, et ensuite ils se cachèrent derrière un arbre. Mathieu se redressa tout en redressant Isabella et lui dis tout ce qu'ol avais sur le cœur. Bon d'accord ce n'étais pas vraiment le moment, mais il voulais absolument lui dire quelque chose qu'il voulais lui dire depuis leur aménagement ensemble: - Isabella, je t'aime et je t'aimerais toujours. J'aurais aimé avoir un voir deux enfant avec toi. Je sais que tu ferais une merveilleuse mère, et j'espère faire un très bon père. Soudain! Le mangemort sorti de derrière et relança un Avada vers la jeune femme. Mathieu la poussa et se le pris en pleine poire. Isabella sur redressa et cria de toute ses forces, car l'homme qu'elle aimais venais de ce faire tué devant elle. Elle sorti sa baguette et au moment ou elle la pointa vers l'assassin, il disparu. Isabella se sentais vraiment très mal; et pensais que c'était de sa faute si Mathieu c'était fait tué ce jour là. Elle n'aurais surement pas du l'écouter, et Mathieu serrais encore vivant aujourd'hui. Il voulais être père et il voulais qu'elle devienne mère, mais le destin en avais dis autrement.
Maintenant que le jeune homme était parti, une petite pensé revint à la jeune femme. Il voulais qu'elle soit heureuse, qu'elle fonde une famille avec un autre homme un peu comme lui, et surtout qu'elle ne laisse pas sa colère l'envahir. Il savais que c'était dur de perdre un proche, mais il voulais vraiment qu'elle soit heureuse et puis elle le savais. Tout ce dont il espérais, c'est qu'elle trouve le bonheur sans lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Une fin douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1