AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allée des embrumes avec un Mangemort troublé

Invité
Invité
Anonymous
Allée des embrumes avec un Mangemort troublé Empty
MessageSujet: Allée des embrumes avec un Mangemort troublé   Allée des embrumes avec un Mangemort troublé EmptyJeu 25 Aoû - 3:24

A combien ? 1
Personnages de quel groupe ? Mangemorts, Ministère, Sorciers, Médicomages préférablement
Quel type de RP ? Celui-ci -> https://unbreakable-vow.forumactif.org/t2211-une-promenade-monotone-qui-ne-l-est-plus-libre
Autre ? S'il vous plaît. Cela fait depuis le 14 août que je l'ai fait. Quelqu'un voudrait rp avec moi ? Je ne suis pas revenue sur le forum pour me tourner les pouces. lol Allée des embrumes avec un Mangemort troublé 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allée des embrumes avec un Mangemort troublé Empty
MessageSujet: Re: Allée des embrumes avec un Mangemort troublé   Allée des embrumes avec un Mangemort troublé EmptyLun 29 Aoû - 17:52

Moi je veux bien Allée des embrumes avec un Mangemort troublé 562808

J'ai toujours voulu RP avec un Mangemort parce que je savais que ne reviendrais pas entiére Allée des embrumes avec un Mangemort troublé 794697 Allée des embrumes avec un Mangemort troublé 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allée des embrumes avec un Mangemort troublé Empty
MessageSujet: Re: Allée des embrumes avec un Mangemort troublé   Allée des embrumes avec un Mangemort troublé EmptyMar 30 Aoû - 0:24

Ah cool !!!! Merci Chloé !!! Allée des embrumes avec un Mangemort troublé 350162

Mais bon, pour le moment, ce n'est pas ton personnage qui se fait attaquer, mais bien le mien. Si le thème initial te plaît toujours, tu peux aller au rp par le lien sur mon premier post ici.

Allée des embrumes avec un Mangemort troublé 77411 ....Contente !!! Fais longtemps que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allée des embrumes avec un Mangemort troublé Empty
MessageSujet: Re: Allée des embrumes avec un Mangemort troublé   Allée des embrumes avec un Mangemort troublé EmptyMar 30 Aoû - 22:08

De riiien Allée des embrumes avec un Mangemort troublé 562808

Bin ça va alors je vais pas me faire tuer ! Je te répond demain Allée des embrumes avec un Mangemort troublé 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allée des embrumes avec un Mangemort troublé Empty
MessageSujet: Re: Allée des embrumes avec un Mangemort troublé   Allée des embrumes avec un Mangemort troublé EmptyMar 30 Aoû - 22:27

Oki.

Je suis patiente quand même. Rp quand tu peux et que tu en as envie. ^^ Quelqu'un veut répondre : suis juste heureuse. Allée des embrumes avec un Mangemort troublé 330363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Allée des embrumes avec un Mangemort troublé Empty
MessageSujet: Re: Allée des embrumes avec un Mangemort troublé   Allée des embrumes avec un Mangemort troublé EmptyMer 31 Aoû - 19:19

J'avais fini mon RP mais j'ai fait retour Allée des embrumes avec un Mangemort troublé 36643
Je recommence et c'est bon Allée des embrumes avec un Mangemort troublé 130707

Edit: Posté :D je sais pas pourquoi mais il va mal tourné Allée des embrumes avec un Mangemort troublé 794697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allée des embrumes avec un Mangemort troublé Empty
MessageSujet: Re: Allée des embrumes avec un Mangemort troublé   Allée des embrumes avec un Mangemort troublé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allée des embrumes avec un Mangemort troublé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans l'allée des embrumes(pv Amycus et Blanche)
» Un RP avec un mangemort peu digne de confiance... Hips!...
» Demande de rp pour Killian le Mangemort pas Mangemort. héhé
» (m/pris) | Jeferson Parson "I told you I was trouble"
» Un RP with Mangemort? \o/
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets :: Demandes de RP