AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?

Invité
Invité
Anonymous
RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  Empty
MessageSujet: RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?    RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  EmptyJeu 29 Sep - 19:49

A combien ? Euh .... Pas à trop RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  604703
Personnages de quel groupe ? Peu importe
Quel type de RP ? Ca dépendra de la personne RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  638645
Autre ? Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?    RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  EmptyJeu 29 Sep - 20:22

MOI ! MOI ! MOI !!
Enfin moi quoi RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  395177 Un petit rp avec ton chéri ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?    RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  EmptyJeu 29 Sep - 21:16

Ohhhhhhh RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  562808

Avec plaisir :pirat:

Tu commences ou je ? Tu as une idée de la situation ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?    RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  EmptyJeu 29 Sep - 22:19

Eh bien le truc c'est qu'au vu du fait qu'il est un traite à son sang, Fred a dû s'enfuir et se planquer en attendant X) Et ce que j'avais pensé c'est qu'en apprenant que Pippa était enceinte, car oui mine de rien les Mayweather sont ni débiles ni aveugles, ils l'auraient reniés en sachant qu'elle portait l'enfant d'un Weasley XD Du coup n'ayant pas de nouvelles de celui qu'elle aime elle serait retourné à Poudlard, seule endroit où elle était encore acceptée, malgré les dangers de cette année. Mais Fred l'aurait apprit et ne compte pas laisser Pippa et son futur enfant là bas RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  77411 Du coup ils auraient pu lui donner rendez-vous via une énigme comme ils s'en faisaient pour se voir en cachette. Il espérerait convaincre celle-ci de partir avec lui bave Et comme lieu je propose le Saule Cogneur ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?    RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  EmptyVen 30 Sep - 10:59

Parfait pour moi RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  562808

J'ai ouvert le RP RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  604703 J'espère que ça te plaira RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  395177

J'ai besoin de toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?    RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  EmptySam 1 Oct - 15:16

Oh my goooosh ** C'est juste magnifique j'adooore ta façon d'écrire & le fait que tu es très bien cerné ma chère Pippa ohmygod
J'essaye de te répondre demain ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?    RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  EmptyLun 3 Oct - 15:57

Nan mais tu vas trop me faire rougir :gya: !!!!!!!

Contente que ça te plaise RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  562808 J'attend la réponse avec impatience RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?    RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec une vilaine pas si vilaine que ça ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Blue
» Un RP avec moi ?
» RP avec me ??
» Un Rp avec Peny ??
» Un RP avec une dégantée?
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets :: Demandes de RP