AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Break The Spell

Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Break The Spell Empty
MessageSujet: Break The Spell   Break The Spell EmptyDim 29 Jan - 3:04

Break The Spell
Break The Spell Tumblr_lyigr5o8NN1qmxasjo1_250 Break The Spell Tumblr_lyigr5o8NN1qmxasjo2_250
I'm so addicted to the pain
Got your poison running through my veins
    Dire qu’il y a encore quelques minutes , il pensait simplement se mettre devant la télé , et glander simplement. Il avait le droit à un peu de repos de temps en temps non ? Et après ses derniers jours , il en avait besoin … vraiment. Arthur avait la capacité de lui pomper toute son énergie quand il était dans le coin. C’était même pire que ça , puisque même quand le jeune homme n’était pas là , il était loin d’être au mieux de sa forme. Il avait toujours eu la capacité de se prendre la tête tout seul mais avec Arthur c’était devenu pire , et ça n’arrangeait pas vraiment les choses de le savoir. Et tout ce qu’il avait trouvé pour essayer d’oublier ça et de se vider la tête , ça avait été de zapper ,encore et encore. On dirait pas mais changer constamment de chaine ça avait quelques choses de thérapeutique. Et ça avait faillit marcher , pendant une bonne dizaine il avait simplement laisser son esprit vagabonder sans chercher a se concentrer sur quoi que ce soit. Jusqu’à ce qu’il tombe sur une chaine d’info. Pas vraiment le genre de chose à l’intéresser , ce qui pouvait bien arriver à l’autre bout du globe , il n’en avait rien à foutre tant que ça lui retombait pas dessus . Comme s’il avait pas largement assez à faire avec ses propres emmerdes. Mais presque malgré lui ,il avait reposé un peu la télécommande en voyant le mot TAMISE apparaitre sur le bas de l’écran. C’est presque marrant de voir tout ce qui peut être rattaché à un simple mot. Un mot tout ce qu’il y a de plus banale pour un simple londonien , et qui pourtant venait juste de retenir son attention.

    Citation :
    « C’est donc ici , sur les berges de la Tamise , que ce matin une macabre découverte à été faite. » la présentatrice tourna la tête vers l’attroupement non loin d’elle , où les policiers refermaient les portes d’un véhicule , sur ce qui devait sanas doute être la «macabre découverte ». La jeune femme retourna la tête vers la camera , l’air dépité , certainement plus par le peu d’image qu’elle venait d’avoir que par la mort d’un parfait inconnu. « Pour le moment nous n’en savons pas plus sur les conditions du décès , tout porte à croire qu’il s’agirait d’un suicide , mais une enquête sera évidemment mise en place. »

    Ça pouvait être n’importe qui , Londres était loin d’être une ville calme , et ça faisait déjà quelques jours que c’était arrivé . Sérieusement , il y avait certainement plusieurs corps dans la Tamise , c’était un peu glauque à imaginer , mais c’était une manière simple de faire disparaitre un corps non ? Il était bien placé pour le savoir après tout. La chance que ce soit « leur » cadavre était assez faible … et pourtant une petite voix sous son crane semblait prendre un malin plaisir à lui rappeler que la chance n’avait jamais été de son coté. La présentatrice posa la main à son oreille , comme pour mieux entendre les informations qui lui parvenait. Malgré lui , Spencer se pencha en avant , comme s’il avait peur de rater quelque chose d’important.

    Citation :
    «  Evidemment toute personne qui aurait pu voir quelque chose est vivement encouragé à transmettre ses informations aux autorités , car pour le moment l’identité de la … » La présentatrice se pencha vers la personne la plus proche . « On peut dire victime , si c’est un suicide » demanda-t-elle en murmurant , oubliant que murmure ou non , elle avait un micro . « T’es en direct idiote ! » fut la seule réponse à laquelle , elle eut le droit. Beaucoup moins sur d’elle , elle essaya de reprendre contenance avant de fixer à nouveau la camera. «  hum … l’identité de la victime est inconnu , il s’agit d’un homme , européen , entre 30 et 40 ans. Si vous avez vu quelque chose ou si une personne de votre entourage , correspondant à cette description à disparu depuis plusieurs jours . C’était Jenn… »

    Spencer quitta l’écran des yeux , peut intéressé par le nom de la journaliste , c’était stupide mais tout ça le mettait mal à l’aise , il n’était même pas certain qu’il s’agisse du type de l’autre fois , ni même qu’il puisse être relié à eux , ce n’était que des moldus après tout , et ils avaient fait le nécessaire non ? Ils avaient enlevé les traces , et l’eau avait du faire le reste … Le sorcier n’était même plus certain de ce qui avait été fait ou non , ça avait été fait dans la précipitation , et la surprise , et aux dernières nouvelles , il n’avait jamais eu à cacher un corps avant ça , alors comment aurait t’il pu être certain de ce qu’il fallait faire. Spencer se redressa , et se passa la main sur le visage comme si ça allait aider. Il avait beau chercher c’était flou , il n’arrivait pas a se rappeler en détail de tout ce qui était arrivé. Encore une fois l’alcool lui avait joué de sale tour.

    Il se secoua , c’était stupide de s’inquiéter pour ça , pas avant d’en savoir plus en tous cas. S’il apprenait que c’était un parfait étranger , il allait se sentir complètement con de s’être pris la tête pour ça. Il jura entre ses dents , contre Arthur et sa capacité à provoquer des problèmes , c’était un don chez lui ou quoi ?!! En même temps rien ne l’avait forcer de le faire, il aurait simplement pu mettre le jeune homme à la porte , finalement , c’était à croire que els problèmes il aimait ça. A moins que ce ne soit pas eux. Spencer sauta quasiment sur ses pieds , comme si réagit brutalement aller empêcher ses pensées . Il attrapa la télécommande et monta le volume , suffisamment , pour que le son soit entendu dans les pièces voisines. Il ne savait pas si Arthur était là , mais s’il était réveillé et complètement stressé à cause de conneries pareilles , pas des raison que le responsable n’en soit pas au même point.

    Le sorcier se dirigea finalement vers la porte de sa chambre , avec la chance qu’il avait , le jeune homme n’était même pas là , après tout , avec lui , il ne savait jamais où s’en tenir , entre je reste et je pars , Spencer commençait à perdre le fil , c’était pas déjà)à assez compliqué avec ses pensées qu’il fallait en plus qu’il se soucie des états d’âmes d’Arthur. S’occupait des autres ce n’était pas vraiment dans ses habitudes , et il n’était pas tombé sur la personne la plus facile à vivre , autant dire qu’ils faisaient une sacré paire tout les deux. C’en était même à se demander comment ils ne s’étaient pas déjà entretuer.

    Il ne toqua pas , attendre patiemment qu’Arthur lui dise qu’il pouvait rentrer ? Bah voyons. Pour peu que le jeune homme ne soit même pas là , il aurait l’air malin à attendre devant la porte. Parce qu’après tout , il pouvait être n’importe où , il avait voulut se réinstaller , ok , mais ils ne s’étaient pas vraiment vu beaucoup depuis qu’il était revenu . Spencer avait encore du mal a avaler tout ce qu’il s’était passé , et revoir le jeune homme ici était à la fois agréable et plutôt difficile à vivre , alors il avait bossé autant qu’il avait bu , histoire de ne pas être souvent à l’appart. Quand a Arthur dieu seul sait ce qu’il avait bien pu faire ses derniers jours , c’est à peine s’ils s’étaient croisés , comme quoi habiter ensemble ne voulait pas dire grand-chose finalement.

    En voyant une forme sous l’amas de couverture , il se décida à prendre la parole. Le réveiller ? Et alors ? C’était sa faute , s’il commençait a stresser qu’on remonte jusqu’à eux. Il n’y avait aucune raison que le fauteur de trouble dorme comme un loir . Bon ok , Spencer se rendait bien compte qu’il y allait un peu vite , rien ne prouvait que c’était bien le type qu’Arthur avait tué , et encore moins qu’il y avait la moindre chose qui puisse les relier a ce meurtre. Mais l’idée de retourner en prison , avait la capacité de l’empêcher de penser correctement ( ce qu’il avait déjà du mal à faire en temps normal)
    . « Lèves toi » dit t’il en se rapprochant du lit en tirant sur un oreiller. Ok , réveiller Arthur en douceur , c’était pas dans ses moyens , mais il avait déjà remarquer que le faire à sa façon , ça n’arrangeait jamais ses affaires non plus. Alors quoi , il allait pas attendre que monsieur daigne se lever ! En même temps avec ce tas de couverture , ça pouvait aussi bien être n’importe qui , ou un tas de coussin , donc autant dire que pour le sortir de là s’il ne voulait pas se lever , ça risquer d’être galère. « Tu passes au info » Comment ça c’était pas vrai ? C’était juste un peu enjoliver les choses … bon ok , pas qu’un peu , mais s’il voulait attirer son attention c’était une manière comme une autre .

    Et puis en y repensant , il ne savait pas exactement ce qu’il voulait lui demander , le nom du type ? Histoire d’ être certain de savoir si c’était le bon ou non lorsque ça passerait à la télé ou un truc du genre. Il n’en savait rien. Maintenant qu’il était là ,Spencer se sentait juste égoïste , il ne voulait juste pas stresser seul pour des conneries alors il allait réveiller Arthur … Et alors ? L’égoïsme ne l’avait jamais arrêter jusque là , et bordel , ça lui faisait plutôt bizarre de vivre sous le même toit que quelqu’un et avoir l’impression d’être avec un parfait étranger . L’ambiance , plus ce qu’il venait de voir , lui avait simplement donné envie de se reprendre un peu , arrêter d’éviter le jeune homme était un bon moyen de commencer et il fallait bien qu’il fasse quelque chose pour ne pas déjà imaginer les flics à sa porte. Il y avait surement mieux pour passer le temps que réveiller son colocataire , mais pour le moment , aucune meilleur idée , ne lui avait traversé l’esprit.

    Spencer repoussa le tas de couverture , jusqu’à ce qu’il tombe de l’autre coté , là , si ça ne l’avait pas réveiller , c’est qu’il était mort étouffé là-dessous.
    « Bouge toi » Toute en douceur comme toujours et avec autant de vocabulaire aussi. Il s’arrêta sur le pas de la porte , et se casa dans l’encadrure et posa les yeux sur ce qui avait été un homme avant de disparaitre avaler par des couvertures , Arthur allait râler , c’était certain , et aussi étonnant que ça puisse paraitre , ça ne l’énerver absolument pas. Il était là , à attendre qu’il se décide à se lever , bêtement amusé parce qu’il venait de faire. Balancer les gens de leurs lits , ça sonnait pas trop brutal comme vengeance si ? Et puis tant qu’Arthur ne serait pas correctement réveillé , ça ne valait pas le coup de l’assaillir de question , et non ce n’était pas parce qu’il n’avait pas envie de lui prendre la tête avec ça de bon matin , simplement parce qu’il n’aurait pas de réponse satisfaisante autrement , ce n’était pas comme s’il se soucier de lui après tout… Un soupir mi-exaspéré , mi-amusé lui échappa à cette pensée , il savait très bien que c’était le cas , mais il aurait préféré qu’Arthur ne le sache pas lui.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Break The Spell Empty
MessageSujet: Re: Break The Spell   Break The Spell EmptyDim 29 Jan - 11:24

(Ce crétin m'avait manqué XD Il commence fort aussi tiens XD)

Ces derniers jours Arthur avait à peine vu Spencer, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Non pas qu’il n’appréciait pas la compagnie du jeune homme… Non, en fait c’était exactement ça, il lui tapait sur les nerfs constamment et Arthur avait du mal à le supporter. Alors oui, il avait apprécié de ne pas voir Spencer plus que quelques minutes d’affilée ces derniers jours, mais également parce qu’il s’était passé trop de choses, entre eux et autour d’eux ces derniers temps pour qu’ils puissent supporter la présence l’un de l’autre. Entre le ministère, Cillian, Jessie, les parents d’Arthur, l’hôpital, Ariane qui continuait à refaire des apparitions – façon de parler – dans leurs vies à tous les deux et finalement… Eh bien, le type qui avait fini au fond de la Tamise… Autant dire qu’Arthur avait de quoi réfléchir et que l’absence de Spencer ne pouvait faire que l’aider.

Tout de suite quand on arrêtait de lui hurler ou de lui taper dessus, c’était plus facile pour se concentrer. Il savait qu’il devait une fière chandelle à Spencer pour l’avoir aidé avec… Le corps. Mais soit il n’arrivait toujours pas à l’admettre entièrement, soit il considérait qu’avec tout ce que Spencer lui avait fait subir, ils étaient désormais quittes. Il avait en tout cas choisi de ne plus mentionner ce sujet.

Spencer était allé au boulot et Arthur avait passé ses journées à dormir et ensuite à aller chercher un boulot. Il en avait trouvé un étonnamment facilement. Il aurait pensé que personne n’accepterait de l’embaucher, mais apparemment Tom du Chaudron Baveur était aussi désespéré que lui puisqu’il l’avait engagé sans y réfléchir à deux fois. Arthur ne pouvait pas se plaindre de l’opportunité. Il était hors de question qu’il retourne travailler avec Spencer, il ne se souvenait que trop bien de comment les derniers mois s’étaient passés là-bas, et il avait besoin d’argent pour payer le loyer.

Mais bien sur, tout ne pouvait jamais bien aller trop longtemps. Il avait demandé à travailler de préférence le soir ou les week-ends – pour éviter de croiser Spencer un maximum – mais s’il avait vu son vœu exaucé pour la première requête, il s’était avéré que ce week-end là, Tom n’avait pas besoin de lui. Arthur avait essayé de voir le côté positif des choses : au moins il pourrait dormir. Raté ?

Il entendit le bruit de la télévision à travers le mur et préféra croire à un rêve. Enfin à un cauchemar plutôt. Il se retourna sous la couette et enfouit sa tête dans l’oreiller pour essayer de couvrir le bruit et de retrouver le sommeil qui commençait déjà à lui manquer. Mais bien sur, c’était sans compter sur son magnifique putain de colocataire qui avait la fâcheuse manie de venir lui pourrir la vie sans aucune raison. Il grogna simplement quand Spencer lui enleva l’oreiller de sous la tête et reposa sa tête contre le matelas. Ce n’était pas idéal pour son cou mais il pourrait se rendormir comme ça. Enfin si Spencer voulait bien la fermer.

« qjezhfgejk. » Murmura-t-il dans le matelas pour essayer de faire dégager Spencer. En vain, bien entendu. Les seules fois où Arthur avait réussi à faire décamper Spencer c’était quand il l’avait insulté, et dans ce genre de cas, ils s’étaient généralement foutu dessus avant que Spencer n’accepte de se barrer. Arthur ne se sentait pas d’humeur à se battre physiquement, pas de si bon matin. Il n’avait même pas le courage de relever la tête pour parler distinctement alors vous pensez bien…

Il leva le bras pour faire un doigt à Spencer et tourna la tête de façon à regarder de l’autre côté. Il n’avait donc aucune pitié… ! Arthur aurait du le savoir, et pourtant, ça le surpris toujours autant quand Spencer le poussa du lit jusqu’à ce qu’il en tombe. Il atterrit sur le sol avec un grand boum. « Aouhh… » Il se prit la tête à deux mains et jura entre ses dents d’une manière assez, uh, colorée pendant quelques secondes avant de commencer à tout simplement gémir.

« Putain mais Spencer bordel barre-toi de là merde tu fais chier c’est pas vrai ça. » Dit-il après s’être redressé juste assez pour que sa tête dépasse du lit et qu’il puisse regarder le destinataire de ses insultes. « T’es vraiment qu'un sale con putain. » Arthur avait tendance à jurer encore plus que de coutume quand on le réveillait, surtout quand on le réveillait comme ça. Correction, surtout quand Spencer le réveillait comme ça. Quoique le jeune homme fasse, il avait toujours tort de toute façon, alors quand il avait véritablement tort d’agir comme ça, Arthur se déchainait généralement.

Comme toujours depuis plusieurs jours maintenant, Arthur se prit à se demander ce qui avait pu le pousser à réemménager ici. Pire encore, à demander à revenir ici. Maintenant qu’il y était, il se demandait si la rue n’aurait pas été préférable. Il savait au fond de lui que non, il s’était déjà fait réveiller de manière bien pire que ça quand il vivait dans la rue, mais il devait bien avouer que l’éloignement de Spencer ne pouvait que lui faire du bien. A chaque fois qu’il le regardait il avait l’impression que le jeune homme lui reprochait quelque chose. Et vu sa dernière « bourde » en date, il ne pouvait même pas le lui reprocher. Il les avait bien mis dans la merde cette fois-ci…

Il se rappela soudainement ce que Spencer avait dit en entrant dans la chambre et qu’Arthur n’avait pas entièrement comprit. Comment ça il passait aux infos ? Oh… non… Il se releva brutalement et couru dans le salon. Il portait un t-shirt – il avait apprit que Spencer aimait le réveiller brutalement et il avait vite comprit que le sol était froid torse nu – et un caleçon. Il alla se jeter assis dans le canapé et fixa l’écran de la télévision jusqu’à ce qu’ils recommencent à parler de ce qui les intéressait. Il cru entendre plusieurs fois quelqu’un frapper à la porte de l’appartement mais ne bougea pas d’un pouce. Ce n’était que son imagination…

Il sentait le sang bourdonner au niveau de ses tempes et il avait la gorge sèche. Finalement, les informations reprirent et la journaliste de tout à l’heure rappela l’information principale de la journée, la découverte d’un corps dans la Tamise. Un homme, blanc, d’âge moyen, tué à coup de couteaux… Ils n’avaient pas montré de photo du cadavre, mais là encore c’était normal, mais ils n’avaient pas non plus montré de photo de suspect. Et encore moins celle d’Arthur. Il ne prit pas la peine d’éteindre la télé et se retourna pour faire face à Spencer.

« Tu te crois drôle ? » Il sauta par-dessus le canapé sans quitter Spencer des yeux. Il avait envie de l’étriper. « Arrête de déconner avec ça Spencer putain, ça me fait pas rire ! » Il savait que c’était la notion personnelle de vengeance de Spencer de le torturer comme ça, mais il n’était vraiment pas d’humeur à le supporter. C’était déjà assez dur comme ça d’oublier que les flics pouvaient arriver à n’importe quel moment pour l’embarquer sans que le jeune homme ne soit là pour lui rappeler.

Il le poussa à l’aide de ses deux mains – bien sur, Spencer était bien plus grand et costaud que lui donc il l’avait purement fait pour montrer qu’il ne rigolait pas – en lui lançant un regard noir. Et comme toujours quand Spencer commençait à l’énerver, il dit quelque chose qu’il allait plus tard regretter. « A ta place je déconnerai pas avec ça, si jamais ils viennent m’embarquer, j’hésiterais pas une seule seconde à leur dire qui m’a aidé. »

Arthur n’avait même pas pensé à ce qu’il ferait si c’était le cas. Qu’est-ce qu’il leur dirait ? Probablement rien. Il ne voulait vraiment pas y penser. Mais le fait était là, si jamais il se faisait choper il aurait le choix entre entrainer Spencer avec lui ou non. Il ne savait pas ce qu’il ferait si jamais l’occasion se présentait, ce qu’il savait en revanche, c’était que Spencer ne le savait pas ça, et qu’il pouvait toujours s’en servir si jamais Spencer essayait de lui faire du chantage avec toute cette histoire.

Ce qu’il aurait du savoir depuis le temps ? C’était que les menaces marchaient rarement avec Spencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Break The Spell Empty
MessageSujet: Re: Break The Spell   Break The Spell EmptyDim 29 Jan - 18:45

    « Putain mais Spencer bordel barre-toi de là merde tu fais chier c’est pas vrai ça. » pas vraiment le genre de phrase qui fait sourire en temps normal si ? Et pourtant malgré lui , le sorcier ne pu s’empêcher de le faire. Ravi d’avoir vu juste. Bon ok , pour deviner qu’Arthur allait l’insulter et l’envoyer bouler , pas besoin d’être devin. Mais quand même . Et puis l’énerver , ça avait presque tendance à lui faire plaisir , à petite dose bien sur ; même si avec eux ça finissait toujours par pendre une ampleur considérable. Mais ça pour le moment Spencer l’avait oublié. « T’es vraiment qu'un sale con putain. » Il secoua la tête comme pour confirmer , mais que là , il en était plutôt fier. Après tout , ce n’était pas lui qui était sur le sol en ce moment même donc sale con ou non , il se sentait plutôt en position de force là.

    Il eu a peine le temps de s’effacer , qu’Arthur passait en courant dans l’autre sens. Apparemment , il avait utilisé la bonne technique en amplifiant un peu les choses. Il ne restait plus a espérer , que la photo d’Arthur n’apparaisse pas réellement à la télé , parce que là … Spencer se retourna pour poser les yeux sur la télé , alors que la jeune femme revenait à l’écran , en espérant que ce ne serait pas le cas. Il chassa cette pensée de son esprit , ce n’était pas en 5 minutes qu’ils allaient avoir plus d’information , et encore moins sortir la tête du coupable d’un coup. C’était impossible. Et pourtant ça ne l’empêchait pas de ne pas être rassuré en écoutant parler la journaliste. Non , rien de plus. Malgré lui , il laissa échapper un léger soupir de soulagement. Soulagement qui ne dura pas longtemps , puisqu’Arthur semblait ne pas du tout apprécier d’avoir été tirer du lit pour ça.
    « Tu te crois drôle ? » extrêmement. Mais ce n’était certainement pas la réponse qu’il attendait. « Arrête de déconner avec ça Spencer putain, ça me fait pas rire ! » Le sorcier leva les mains en signe de paix ; doucement là , ça n’était pas censé être une plaisanterie le coup des infos , seulement une façon de le faire réagir plus vite ; il n’avait pas l’esprit à rire sur ce sujet là . Parce qu’au final , il risquait autant qu’Arthur voir plus , vu que dans son cas , ça pouvait être pris pour de la récidive , autant dire que non , non ça ne le faisait pas rire non plus.

    Spencer recula d’un demi pas sous la pression , autant parce qu’il ne cherchait pas spécialement à résister , que parce qu’il ne comprenait pas vraiment pourquoi Artur s’énervait autant contre lui. Il n’avait absolument pas dit ça pour le chercher ou pour lui faire peur , seulement pour qu’il s’intéresse un peu plus vite au info , et si ça plutôt bien marché , ça lui retombait dessus maintenant. En voyant l’air énervé du jeune homme , le sorcier se sentit un peu confus , ce n’était pas du tout ce qu’il avait cherché , il s’était plutôt attendu à un retour de bâton pour l’avoir poussé , mais c’était pas pour ça qu’Arthur était en rogne , même si ça avait certainement du aider un peu. Non , c’était pour son « tu passes aux infos » qui sur le coup , lui avait semblé la meilleur façon de présenter les choses. Il n’avait jamais eu beaucoup de tact , Spencer le savait très bien , mais même , la réaction d’Arthur lui échappait un peu. Ce n’était pas sa faute , si quelqu’un avait trouvé bon de repêcher le corps , et de le passer à la télé , il n’y était pour rien là dedans bordel !

    Sa confusion fut rapidement remplacé par de l’agacement en voyant que ce n’était pas encore fini. Son visage pris un air froid. Arrêter de deconner hein ? C’est qui , qui avait deconné le premier en tuant un type hein ? Certainement pas lui .
    « A ta place je déconnerai pas avec ça, si jamais ils viennent m’embarquer, j’hésiterais pas une seule seconde à leur dire qui m’a aidé. » Spencer tiqua quelques secondes. Il n’y avait pas pensé , pas une seconde , dans son esprit , si Arthur se faisait coincer , lui aussi ; mais parce qu’il aurait bêtement laissé des empreintes , ou parce que quelqu’un l’aurait vu ; pas parce que le jeune homme risquait de le balancer. A aucun moment ça ne lui avait traversé l’esprit ; il regarda Arthur comme s’il le voyait pour la première fois ; il n’avait pourtant pas l’impression de lui faire confiance , et pourtant. Il repris rapidement contenance , aidé par la colère qu’il sentait monter. Dire qu’il y a encore cinq minutes , il souriait , à croire qu’Arthur avait vraiment un effet nocif sur lui. « Ah vraiment » souffla-t-il , en faisant un pas en avant. « Tu crois que ça m’amuse de voir ça à la télé ? Sérieusement ? J’ai aucune envie de retourner en prison à cause de TES conneries ! » gronda-t-il en le pointant du doigt. Il releva la tête et se passa une nouvelle fois la main sur le visage , pourquoi est-ce que ça tournait toujours comme ça ?

    « ça m’apprendra à t’aider aussi » soupira-t-il. « Ok je m’y suis pas pris de la meilleur manière pour te faire venir voir ça , mais tu voulais quoi ? Que je te laisse dormir pendant qu’on annoncerait que les empreintes d’un certain Arthur Thornfield ont été retrouvées ? Compte pas la dessus. Tu m’as entrainé là dedans je te signale , alors garde tes menaces ! » S’il y avait bien une chose dont il n’avait aucune envie , c’était retourné en prison , une fois , pas deux. « Je suis un sale con ? Moi au moins je m’amuse pas à mettre mes amis dans la merde , j’essaie de les en sortir , mais t’as pas l’air de pouvoir rentrer ça dans ton crane » conclut t’il en le repoussant légèrement , il était pas le seul à pouvoir jouer à ce jeu .

    Il repoussa Arthur sur le coté pour passer et aller s’asseoir sur le canapé . Attrapant la télécommande , il éteignit le son , pendant qu’il passait un quelconque reportage sur un sujet complètement dérisoire. Les yeux sur l’écran , Spencer repensa à ce qu’il venait de dire. « Ami » ? Vraiment ? Il fallait qu’il apprenne à réfléchir avant de parler.
    « Balance moi s’tu veux , mais rappelle toi qu’on finira surement dans la même prison , commence à surveiller tes arrières » conclut t’il d’un ton monocorde en essayant de réprimer sa colère.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Break The Spell Empty
MessageSujet: Re: Break The Spell   Break The Spell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break The Spell
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres