AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome to Hell ▬ J.L.B

Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptyVen 20 Juil - 19:28

her name was kate
j. lleyton benam ft CRAIG HORNER
© tumblr (indigoisbetter)



Who are you?

✗ nom Benam
✗ prénoms James Lleyton
✗ âge/date de naissance 7 Juin 1980
✗ maison à poudlard Serpentard.
/ groupe
/ profession
✗ statut civil Célibataire
✗ patronus un lynx ✗ épouvantard les phares d'une voiture
✗ baguette 31,2 cm NOYER NOIR & CRIN DE LICORNE ✗ sang sang-pur
✗ particularités orphelin
✗ avatar CRAIG ORNER ✗ scénario non

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? sang-pur, sang-mêlé, sang-de-bourbe... face à la peur, face à l'ennemi... nous sommes tous pareil
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? dans certains cas, la neutralité est de mise
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? gryffondor... mais il en a été décidé autrement

What happened to you?

▬ le 30 Juillet 1991 »

Aujourd'hui, une femme est venue pour moi. Elle a dit qu'elle s'appelait Charity. Je trouve ça joli, "Charity". C'est un mot que je connais bien. Mademoiselle Brewxbury le prononce quinze fois par jour et toujours dans la même phrase. "Faites preuve de charité". Elle le dit tout le temps, à tout le monde et je ne sais toujours pas ce que ça veut dire. Mais maintenant, je comprends mieux. Ça doit être un prénom. Et un joli prénom. Et je ne sais pas si toute les charity sont comme ça, mais leur monde doit être difficile. Elle m'a parlé de "magie", de "sorcellerie", de "baguette" et d'une école "spéciale". Où j'apprendrai la "magie", la "sorcellerie" et tout ça avec une "baguette"...
Seulement, je n'ai pas envie d'y aller, moi. La seule école que je connais, c'est ici. A l'orphelinat. Je veux pas partir. Mais mademoiselle Brewxbury m'a dit que c'était mieux si je partais là-bas. Je lui fais confiance. Elle a toujours été gentille avec moi. Et Charity aussi, elle est gentille. Et elle connait beaucoup de choses. Elle m'a même appelé "Lleyton"...

Si t'étais là, Kate, tu froncerais les sourcils et tu me dirais encore que je raconte n'importe quoi. Mais elle m'a appelé Lleyton, comme tu le faisais. Et pas James. C'était bizarre. Mais personne ne sait que tu m'appelais Lleyton. Alors je veux bien croire que la magie existe.

Si t'étais là, je crois que t'y croirais aussi.
▬ le 1er Juillet 1992 »

Ma Kate,

L'année est passée vraiment vite. Poudlard est une école... Comment tu disais déjà ? "Surprenante", c'est ça ? Oui, "surprenante". Et j'y apprends beaucoup de chose. Et j'ai beaucoup pensé à toi. Rien qu'en entrant pour la première fois, j'ai vu des élèves plus vieux que moi habillé en noir, en rouge et en jaune. Je sais que ce sont tes couleurs préférées. J'aurai bien aimé être dans cette maison, mais le choixpeau magique m'a envoyé autre part.
Ah oui, il faut que je t'explique : en fait, il y a quatre maisons. C'est des sortes de classes comme on avait à l'orphelinat, sauf qu'un chapeau magique décide de t'y envoyer à la place d'une maitresse. Il y en a une rouge, c'est Gryffondor. Une jaune, c'est Poufsouffle. Une bleue, c'est Serdaigle. Et une verte, ça c'est Serpentard. C'est là qu'il m'a envoyé. Au début, vu que j'aime pas trop les serpents, je me demandais si ça allait aller. Mais il n'y avait pas de quoi avoir peur. Certains sont vraiment méchants, un peu comme Conrad. Mais les autres sont gentils. Ceux des autres maisons aussi. Je ne les connais pas tous, mais il y en a un que j'ai retenu : il s'appelle Harry Potter. On m'a dit que c'était une sorte de héros, comme Peter Parker, sauf que c'est un sorcier. Il est en première année, comme moi. C'est grâce à lui que Gryffondor a gagné la Coupe à notre place.

Si t'étais là, t'aurais tout fait pour la gagner, cette coupe. Mais je t'expliquerai ça dans une autre lettre. Oh et au fait, maintenant, il faut que tu m'appelles James Lleyton Benam. Mes parents étaient sorciers eux aussi. Et ils s'appelait Benam. Du coup, j'ai un nom de famille. J'espère que tu l'aimes.

ton Lleyton
▬ le 1er Juillet 1993 »

Ma Kate,

Cette année a vraiment été mouvementée. D'abord, j'ai grandis d'une dizaine de centimètres au moins. Et j'ai rencontré quelqu'un. Son nom est Chuck. Il est aussi à Serpentard. L'année passée, je ne lui avais jamais adressé la parole. Mais ça a changé. Je me suis accidentellement assis à sa place à la table commune et il n'a pas vraiment apprécié. Mais on a fait connaissance. Et puis on est devenu amis.
Comme moi, c'est un sang-pur qui a vécu avec les moldus. Comme je te l'ai déjà dis, les moldus sont ceux qui n'ont pas de pouvoir. Et donc, comme moi, il n'a rien contre eux. En fait, il était même doué pour l'écriture et avait gagné plusieurs concours. Alors il m'a apprit à améliorer mon anglais et en échange, je lui ai appris à mieux magner le balai. Ah... Si tu savais que ça fait de voler sur un balai. Je ne me suis jamais senti aussi libre.

Par contre, quand je disais "mouvementée", il y avait aussi les mauvais côtés. Des élèves ont été pétrifiés et la "Chambre des Secrets" ré-ouverte... Je ne connais pas beaucoup les légendes magiques, mais l'un de nos professeurs nous a expliqué que c'était une salle secrète, construite par Salazar Serpentard pour son héritier. Tu te souviens de Harry Potter ? On a longtemps crut que c'était lui le coupable. Mais pour finir, ce n'était pas lui. Ni Hagrid, notre garde-chasse. Enfin, je t'expliquerai tout ça en détail.

En attendant, je suis de retour à l'orphelinat. Tu nous manques tous, ici...

ton Lleyton
▬ le 1er Juillet 1994 »

Kate,

J'ai encore grandit. Et j'ai aussi beaucoup mûri. C'est ce que m'a dit Chuck. Il m'a aussi parlé de puberté. Mais ça, c'est autre chose.

Enfin, cette année, j'ai été pris dans l'équipe de Quidditch. Je t'avais déjà expliqué à quel point ça m'impressionnait ? Et bien j'ai finis par y entrer ! Je n'ai pas joué beaucoup de match, par contre. Les poursuiveurs sont très bons et c'est difficile de les remplacer. Mais de toute façon, c'est encore Gryffondor qui a gagné le tournoi...

A part ça, je suis devenu plus sociable. Chuck s'est mis en tête qu'il fallait agrandir notre cercle d'amis. Du coup, je connais (enfin) tout mes voisins de dortoirs. Il y a Blaise, Coraan, Thomas et bien sûr, Chuck. Blaise et Thomas ne sont pas très sympathiques, mais ils tiennent la maison à cœur. Cor est aussi secret que moi. Il étudie beaucoup. Sa famille travaille au Ministère et ils sont assez durs avec lui. Pour la première fois, je ne regrette pas de ne pas avoir de parents.

En parlant de ça, j'en ai appris plus sur eux. Mon père s'appelait Darryl. C'était un gallois et un passionné de dragons. Il a écrit un livre sur eux et fait de nombreuses études. Moi, les dragons ne me passionnent pas tant que ça. Je suppose que ce n'est pas héréditaire. Quant à ma mère, je sais juste que son nom était Martha... Mais je n'en sais pas plus.

Oh et tu seras ravi de savoir que mademoiselle Brewxbury s'appelle maintenant madame Brewxbury-Karsinski. Elle s'est marié. Le plus bizarre, c'est qu'elle s'est marié avec un sorcier. Elle l'a rencontré au Chemin de Traverse. C'est un marchand de poudre en tout genre. Et il est aussi passionné par les dragons. A croire que ça me poursuit...

Mais je suppose que toi, tu les aimerais. Tu as toujours aimé les animaux, dangereux ou pas. C'est pour ça que tu es morte non ?

ton Lleyton
▬ le 4 Avril 1995 »

Chère Kate,

Chuck m'a convaincu, ou plutôt harcelé, d'améliorer mes tournures et mes phrases. J'ai dû lire du Shakespeare tout l'hiver. Je ne vois pas bien à quoi ça me sert vu qu'il est mort il y a des siècles. Mais l'histoire de Roméo et Juliette m'a intrigué...

Hormis ça, cette année a eu lieu le "Tournoi des Trois Sorciers". Sauf qu'ils auraient dû corriger ça en "Tournoi des Quatre Sorciers". Logiquement, il y a un seul représentant par école. Car oui, il existe d'autres écoles. Beauxbâtons, de France et Durmstrang, de l'est. Je connaissais déjà Durmstrang, puisque Karsinski m'en avait parlé. Enfin là, il devait donc y avoir trois élèves. Mais pour une raison que la plupart ignore, un autre nom est sorti ; et c'était celui d'Harry Potter.
Je n'ai rien contre lui mais je crois que s'il essayait d'attirer l'attention une fois de plus, je peux te dire qu'il a réussi. Mais j'aurai fait pareil, si j'avais pu. Je ne peux pas le blâmer. Pourtant, beaucoup de gens l'ont fait. Un peu comme Chuck avec moi, l'année passée, quand il a été refusé dans l'équipe. D'ailleurs, pas de Quidditch pour ma quatrième... Je me suis un peu ennuyé.

Enfin... Ce n'était pas si terrible, en fin de compte. Il y a eut un bal. Chuck était tout excité à l'idée qu'il y en ait un. Il n'arrêtait pas de faire le malin devant toutes les filles qui passaient. Cor et moi, on restait en retrait. Lui dans ses bouquins et moi dans mes pensées. Mais crois-le ou non, j'ai réussi à inviter une fille. Une de Beauxbâtons. Elle s’appelait (enfin, elle s'appelle toujours) Lætitia. Elle était plus âgée et plus grande que moi, les cheveux blonds et les yeux turquoises. Je trouve que si tu avais vieillit, elle t'aurait sans doute ressemblé.

Mais ne crois pas qu'il s'est passé quelque chose. Elle voulait juste rendre jaloux l'homme qu'elle aimait. Je ne suis pas sûr que la technique soit appropriée mais il faut croire que ça avait marché. Et puis, elle avait été franche avec moi. Alors, je lui ai parlé de toi. C'est la première personne à qui j'en parle... Mais il ne s'est rien passé. Donc, ne sois pas jalouse.

ton Lleyton
▬ le 28 Juin 1996 »

Kate,

Je suis rentré plus tôt que prévu à l'orphelinat. Mademoiselle Brewxbury-Karsinski, enfin Emma, est malade. C'est un cancer. C'est incurable. Nikolaï est à son chevet. Et je suis là, aussi. Après tout, elle a été comme une mère pour moi. C'est bien normal. Bien que je sois triste de devoir quitter cet endroit. J'y ai vécu tant de temps... Dans le fond, je crois que même Conrad va me manquer. Quoiqu'en fait, non...

Mais tu sais, la mort semble vraiment présente en ce moment. Durant l'année, la grand-mère de Chuck est morte. Et à la fin du Tournoi des Trois Sorciers, il y avait déjà eu ce Poufsouffle... Cédric. Sa mort fait partie des instants qui resteront sans doute gravés dans ma mémoire. Mais ce n'est pas tout. D'après Harry Potter (tu commences à le connaître, maintenant), celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom serait de retour.

Je ne t'ai jamais parlé de lui. C'est ce qu'on appelle un mage noir. Un puissant sorcier qui use de magie noire. Je ne suis pas superstitieux, mais je préfère taire son nom. Toujours est-il qu'il serait de retour. Et ça n'a pas dû être facile pour Harry. Déjà qu'il devait se sentir seul l'année dernière, celle-ci n'a pas dû être mieux. Tout le monde le prenait pour un fou. Même Chuck. Personnellement, je n'avais pas d'avis là-dessus. Mais je ne suis pas idiot. Vu ce que j'entendais des conversations de mes camarades, son retour n'est pas une rumeur infondée. Surtout qu'il y avait déjà eu ses attaques de mangemorts...

Enfin bref. Tu vois bien que je commence à me poser des questions. Et sur toi aussi. Mais je n'ai pas le temps de t'en dire plus. Je dois préparer mes valises. Je déménage chez Chuck. Ses parents veulent bien m'accueillir. Donc je passerai mon été chez lui. On s'entrainera au Quidditch puisqu'il fait partie de l'équipe maintenant. Et je t'écrirai de là-bas,

ton Lleyton

▬ le 7 Juin 1997 »

Kate,

C'est la dernière fois que je t'écris.

Non, je ne vais pas mourir. Enfin, ça m'arrivera bien un jour. Mais pas dans l'immédiat. En fait... L'année passée a été tellement... éprouvante, que j'en suis venu à réfléchir à mon passé. Après tout, j'ai longtemps fais partie d'un monde dont j'étais étranger. Qui aurait pu croire que j'étais... ça ? Un sorcier. Et qui aurait pu croire que j'aurais, un jour, des amis fidèles ?

Et puis, il y a eut Jenna. Je l'ai rencontré l'année dernière. Je ne t'en ai jamais parlé jusque là. Elle est en cinquième année. C'est une fille formidable. Elle n'est pas du genre timide, mais comme moi, elle s'est un peu retrouvé là par hasard. Elle a une longue chevelure presque azure et des yeux turquoises. Elle est belle. Et c'est mon amie. Je ne sais pas si elle est plus que ça, mais je n'y jamais pensé. Et pourquoi ? Parce que tu me bloques.

Dans mes pensées, tu as toujours été présente. Et Emma m'a avoué un truc avant de mourir. Quelque chose que je n'aurai jamais crû : la Kate que je regrettais tant... La petite fille de huit ans que je prétendais avoir connu... Elle n'existait pas. J'ai d'abord pensé que pour une raison ou une autre, tu avais été le fruit de ton imagination. J'en ai alors parlé à Chuck et Vale. Ils m'ont d'abord pris pour un fou, mais Vale s'est rappelé de quelque chose... Dans les nombreux ouvrages qu'il a parcouru, il avait vu le nom de Darryl et Martha - mes parents.

En réalité, ils avaient une fille. Kate. Kate Benam. C'était écrit noir sur blanc dans la Gazette du Sorcier de l'époque. Mon père, que j'avais toujours imaginé comme hurluberlu (Chuck utilise souvent ce mot pour désigner Harry Potter), était mort pour avoir défendu des innocents face à des mangemorts. Ma mère avait connu le même sort. Et c'est toi... Ma soeur... Qui m'a élevé. Mais tu es morte alors que l'on traversait une rue. Un accident de voiture.

Tu avais seize ans de plus que moi. J'étais une naissance inespéré. Je n'aurai pas dû être ton fardeau. Tu n'aurais pas dû mourir et peut-être que je n'aurai pas dû survivre. Mais la vie est comme ça. Et maintenant que je commence à comprendre la haine qu'ont les Serpentards pour les moldus, je crois qu'il est temps que je t'oublie. Il est temps que j'avance par moi-même. Une guerre semble se profiler à l'horizon et je ne sais pas ce que le sort me réserve... Mais je choisirai un camp. Un but. Des alliés. Des gens pour lesquels me battre. Et je ferai en sorte que ta mort n'ait pas été inutile. Je te le promets.

Adieu.
Ton Lleyton.




La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Lucain. ✗ âge 18 ans, maintenant. ✗ où avez-vous connu le forum? Par certaines connaissances... ✗ ce que vous aimez un certain nombre de choses... ✗ ce que vous n'aimez pas répondre à des questions indiscrètes. M'enfin voyons... ✗ un dernier mot? Hum... J'espère que ce ne sera pas le dernier, justement.


Dernière édition par Lleyton Benam le Jeu 26 Juil - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptyVen 20 Juil - 19:47

Tu as déjà 18 ans toi? Ça me rajeunit pas tout ça Welcome to Hell ▬ J.L.B 604703
En tout cas j'adore le début de ta fiche I love you bril

Elle est bien toujours en cours, hein? Rolling Eyes
Ah oui, officiellement bienvenue aussi Welcome to Hell ▬ J.L.B 604703 Welcome to Hell ▬ J.L.B 77411
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptyVen 20 Juil - 19:50

Héhé Re Bienvenue hehe

Et très belle fiche jusque là, rien à dire :3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptyVen 20 Juil - 19:52

Merci, Clem et Cy :Mrred:

Et oui, elle est toujours en cours. J'ai posté le début parce que je suis parti manger ohmygod En tout cas, je suis content de faire un personnage totalement différent ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptyVen 20 Juil - 19:54

Ohoh et tu disais que Clem avait fail avec le :Mrred: Welcome to Hell ▬ J.L.B 638645

Un autre Serpentard Welcome to Hell ▬ J.L.B 190438 J'espère que tu comptes tout de même rejoindre les rangs de mon maître, on s'en fiche de ton avis, on prend aussi les débiles Welcome to Hell ▬ J.L.B 752126

_________________
    Welcome to Hell ▬ J.L.B Sirius12 Welcome to Hell ▬ J.L.B Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptyVen 20 Juil - 19:59

On verra ça IRP, mademoiselle Welcome to Hell ▬ J.L.B 120511517

Et j'ai trop l'habitude aussi, pas de ma faute. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptySam 21 Juil - 1:43

Désolé pour le double-post mais j'ai finis. ohmygod

Bonne lecture. ohmygod :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptySam 21 Juil - 1:50

Oh mon dieu j'ai vraiment adoré lire ta fiche, elle était superbe I love you bril bril

Rien d'autre à ajouter, ton histoire est parfaite Welcome to Hell ▬ J.L.B 604703 Dis-moi juste dans quel groupe tu veux être, puisque j'ai cru comprendre qu'il était sorti de Poudlard Welcome to Hell ▬ J.L.B 604703 Sorciers? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptySam 21 Juil - 1:52

Ah, non non. Il est en 7ème année. Bien que techniquement, il pourrait être sorti de Poudlard s'il était deh... Euh... Bref.

Donc cela coule de source maintenant What a Face

Et merci pour la fiche Welcome to Hell ▬ J.L.B 77411 Je dois avouer que j'ai pris un certain plaisir à l'écrire. Ça me change de mes personnages habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptySam 21 Juil - 1:55

C'est la fatigue, quand tu as écrit que les parents de Chuck voulaient bien l'accueillir j'ai sauté le "pour l'été" XD
Bienvenue chez les Serpys alors Welcome to Hell ▬ J.L.B 604703 Welcome to Hell ▬ J.L.B 604703

Je te réserve ton avatar définitivement ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptySam 21 Juil - 1:59

Merci beaucoup. Maintenant, je picote encore plus les yeux. yo

Et qui es-tu d'ailleurs ? Suspect Trop de DC tue le DC. crosse
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptySam 21 Juil - 1:59

Devine Welcome to Hell ▬ J.L.B 604703 Welcome to Hell ▬ J.L.B 604703
C'est Clem Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptySam 21 Juil - 2:00

Euh... Attends je devine... Me dis rien surtout hehe

Mais wait...

C'était rhétorique en fait ? Welcome to Hell ▬ J.L.B 604703:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptySam 21 Juil - 2:04

C'était pour t'emmerder Welcome to Hell ▬ J.L.B 604703
J'espère que ça a réussi Welcome to Hell ▬ J.L.B 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B EmptySam 21 Juil - 2:49

Du tout. Mais bien tenté Welcome to Hell ▬ J.L.B 130707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Hell ▬ J.L.B   Welcome to Hell ▬ J.L.B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Hell ▬ J.L.B
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées