AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »

Invité
Invité
Anonymous
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » EmptyVen 20 Juil - 19:56

Amaryllis-Rhéa Weasley
ft nom de la célébrité
©️ tumblr



Who are you?

✗ nom Weasley. Et une encore une. Mais je ne fais pas partie de la famille de Ginny, Ron, et tout ça. Non, je suis leur cousine. La fille du second frère d'Arthur Weasley. Vous ne saviez pas qu'il avait deux frères nommés Bilius et Marcus ? Et bien, moi, je suis la fille de Marcus Weasley. ✗ prénoms Artémis-Rhéa Polly ✗ âge/date de naissance 3 Juillet 1979. J'ai donc 18 ans, bientôt 19. ✗ maison à poudlard Serpentard. Si je vous jure. ✗ groupe Ordre du Phoenix. ✗ profession Je fais des études pour devenir Médicomage. ✗ statut civil Célibataire, pour le moment (a). ✗ patronus Un corbeau. ✗ épouvantard La mort de ma famille. ✗ baguette Bois d'If, 28,4 centimètres et elle contient un poil de crin de licorne. ✗ sang Sang-Pur. Mon père s'est marié avec une sang-pur française. ✗ particularités Elle a une cicatrice au niveau de l'épaule gauche due à un accident. ✗ avatar Lindsey Wixson. ✗ scénario Non. Purement inventée.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? J'ai beau être une Sang-Pur, je ne comprendrais jamais pourquoi les sang-mêlés et nés-moldus sont moins bien considérés que les sang-purs. C'est tellement bête !
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? L'Ordre du Phoenix, bien entendu ! Je n'ai jamais hésité, pourquoi l'aurais-je fait ? En plus, toute ma famille est pour l'Ordre. Pourquoi ça changerait ?
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Serpentard. C'était déjà celle où j'avais été envoyée, je sais. Mais c'est la seule, je crois, dans laquelle j'ai pu m'épanouir. Oui, c'est assez surprenant mais j'ai toujours eu le caractère d'une serpentard. Allez savoir pourquoi...

What happened to you?

Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Nous ne réclamons pas sa biographie entière, nous demandons un simple minimum de vingt lignes. N'oubliez pas que votre personnage ne doit pas être invincible, si jamais vous demandez à ce qu'il puisse battre Voldemort les yeux fermés et la baguette cassée, on risque de ne pas accepter Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 604703 Idem pour les exceptions du type animagus, vélane, ou autres, nous nous réservons le droit de refuser un don de la sorte par souci de respect envers l’œuvre de JKR. Ces dons sont censés être rares après tout. Enfin, vous avez le droit de rédiger votre histoire sous la forme que vous voulez, rp, journal intime ou autre.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Caro' ✗ âge 16 ans ✗ où avez-vous connu le forum? Un partenariat mais je sais plus avec qui. ✗ ce que vous aimez Tout ♥️ ✗ ce que vous n'aimez pas Rien :p ✗ un dernier mot? ///


Dernière édition par Amaryllis-Rhéa P. Weasley le Sam 21 Juil - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » EmptyVen 20 Juil - 20:01



Welcome! Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » EmptyVen 20 Juil - 20:06

Bienvenue Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 562808

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas ohmygod (ou même pour autre chose Razz)

Juste une petite question affraid Si elle a 18 ans (bientôt 19) elle est donc sortie de Poudlard? Razz

Et effectivement Arthur avait deux frères dont apparemment un seul est connu (Bilius, d'où le deuxième nom de Ron ^^). Mais Septimus était son père, sauf si tu veux qu'ils aient le même prénom Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 2994774608

Sinon, bonne chance pour ta fiche (et très bel avatar :pirat:)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » EmptyVen 20 Juil - 20:08

J'aime beaucoup ton avatar également I love you

Sinon bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche bril Si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » EmptyVen 20 Juil - 20:42

Nymphadora ♦️ Merci Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 77411 ♥️

Kathleen ♦️ Merci, je n'hésiterai pas alors ^^ Et oui, elle est sortie de Poudlard ^^ J'avais oublié que c'était le père qui s'appelait Septimus ^^'' Enfin, merci encore ♥️

Jane ♦️ Merci :) Je n'hésiterai donc pas, comme je viens de le dire :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » EmptyVen 20 Juil - 20:52

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » EmptyVen 20 Juil - 20:57

Parfait dans ce cas, je retiens :3:

Et je suis impatiente de voir une nouvelle Weasley ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » EmptyVen 20 Juil - 22:05

oooouuuhhh une cousine Weasley Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 562808

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 350162
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » EmptyVen 20 Juil - 22:35

Welcome Cousine ;D

_________________
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » EmptySam 21 Juil - 17:34

Encore une wesley ? Suspect ALEEERTE. affraid Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 2879099665 Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 36643

Bienvenue parmi-nous jolie demoiselle. Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » EmptySam 21 Juil - 23:39

Une Weasley Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 2879099665
Bienvenue :10:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » EmptyDim 22 Juil - 20:47

Bienvenue parmi nous, nouvelle Wealsey ! Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 712454
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » EmptyVen 27 Juil - 21:49

Bonsoir Razz
Ça fait plus d'une semaine, tu comptes finir ta fiche ou pas? Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 604703

EDIT : Pas posté avec le bon compte, mais ça vient du staff Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » 604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »   Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une erreur, quand on est deux à la faire, il n'y a jamais que deux responsables. Et non un seul. »
» les scénars ne me tentent pas trop mais j'aimerai quand même faire plaisir à quelqu'un :arrow:
» Aban Cepheus Stanfield - « Se faire des amis est une occupation de paysans, se faire des ennemis est une occupation d’aristocrates. »
» Sourire est le plus sûr moyen de cacher ce que nous sommes vraiment
» Némesis - Savoir que l'on va mourir n'est pas une fin enviable. ||100%
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées