AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (PRISE) MILA KUNIS

Invité
Invité
Anonymous
(PRISE) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: (PRISE) MILA KUNIS   (PRISE) MILA KUNIS EmptyVen 20 Juil - 20:04

Lily auchoix Asgard
ft Mila Kunis
©️ tumblr



Who are you?


✗ nom Asgard, négociable, on peut imaginer qu'elle ait pris le nom de sa mère après le divorce. ✗ prénoms Lily, pour les besoins du scénario, mais négociable. ✗ âge/date de naissance 21 ans. ✗ maison à poudlard Gryffondor. ✗ groupe Sorciers. ✗ profession Elle a enchainé les petits boulots à la sortie de Poudlard et a arrêté il y a peu pour tenter des études pour devenir Auror. ✗ statut civil Célibataire aux yeux de la loi, en couple avec Joshua. ✗ sang Mêlé. ✗ avatar Mila Kunis, entièrement négociable, il faudrait qu'elle soit brune et un peu plus vieille que Troian pour bien faire, mais bon, on peut en discuter quoiqu'il arrive.


pleine de vie ✗ aventureuse ✗ enjouée ✗ inconsciente ✗ impulsive ✗ fait toujours le minimum syndical ✗ ne prend quasiment jamais en compte les sentiments des autres ✗ têtue comme une mule ✗ acharnée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir, quitte à écraser les autres au passage ✗ glandeuse ✗ manipulatrice ✗ drôle ✗ attachante ✗ enthousiaste ✗ cassante ✗ peut se montrer fourbe


Back to the future


Il y a plusieurs points qui sont à respecter étant donné que les deux sont soeurs Razz

✗ Elles sont soeur mais n'ont pas grandi ensemble après les 12 ans de Lily. Leur père, d'origine suédoise, a obtenu la garde de Rose après le divorce et leur mère, issue d'une famille aristocratique anglaise, a obtenu celle de Lily.
✗ Les deux soeurs ne s'entendent pas spécialement, elles se taquinent beaucoup et font des efforts quand elles doivent passer du temps ensemble, mais ne s'apprécient pas des masses pour autant. Et pour cause : elles ont des goûts et des traits de caractère totalement opposés.
✗ Lily a rencontré Joshua, qui est le fils d'un ami de leur père, via Rose. Elle était alors, comme Joshua, en dernière année à Poudlard.
✗ Après sa sortie de Poudlard elle est partie travailler et a enchainé les petits boulots. Enfin, depuis peu elle a décidé de se remettre aux études et a commencé sa formation pour devenir Auror. Sa famille et ses amis ne croient pas spécialement en elle et elle-même n'est que moyennement motivée.

We're bonded for life


Un petit extrait de ma fiche, histoire de vous situer un peu I love you

Spoiler:

Lily et Rose sont comme le jour et la nuit et on peut dire qu'elles n'ont en commun que leurs parents. Les jeunes femmes n'étaient pas destinées à s'entendre, mais depuis que Lily sort avec l'un des meilleurs amis de Rose, Joshua, leur relation est devenue encore un peu plus tendue. Heureusement qu'elles ne se voient pas souvent. Rose se montre de plus en plus désagréable avec sa soeur parce qu'elle a l'impression qu'elle lui vole Joshua et aussi parce qu'elle commence à se rendre compte qu'elle a des sentiments envers son beau-frère. Lily, quant à elle, n'a pas envie de faire des efforts avec quelqu'un qui ne se montre quasiment jamais aimable avec elle, même s'il s'agit de sa soeur.


Dernière édition par Rose L. Asgard le Lun 23 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(PRISE) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) MILA KUNIS   (PRISE) MILA KUNIS EmptySam 21 Juil - 0:15

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ


Bonjour (ou bonsoir) cher invité I love you Voilà quelques petites informations complémentaires que vous pourriez trouver utiles :

✗ Comme je l'ai dit l'avatar est entièrement négociable, j'ai proposé Eva Green comme ça. Il faudrait juste quelqu'un qui soit crédible pour le rôle, prenez pas un enfant star de 12 ans ou une femme de 50 ans, c'est tout XD.
Le lien, évidemment, est non négociable. Si jamais vous avez une question sur le lien n'hésitez pas, je serais ravie de vous renseigner le plus vite possible Razz
✗ Alors pour les rps je ne suis pas difficile, je privilégie la qualité à la quantité, tant qu'il n'y a pas deux fautes par mot ça devrait aller Razz
✗ Je ne recherche pas forcément quelqu'un qui ait le temps de poster un RP par jour, je peux comprendre que vous mettiez du temps à répondre, on a tous une vie à côté et on est là pour s'amuser après tout I love you

Voilà je crois que c'est tout What a Face Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas \O/ Et j'espère vraiment que ce scénario vous intéresse toujours I love you

PS : Je couvrirais d'or celui/celle qui prendra ma soeurette que je déteste/jalouse tant :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(PRISE) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) MILA KUNIS   (PRISE) MILA KUNIS EmptyDim 29 Juil - 17:39

Vazy raboule la monnaie. What a Face :fleche:

bril bril :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(PRISE) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) MILA KUNIS   (PRISE) MILA KUNIS EmptyDim 29 Juil - 17:41

File ton adresse, je t'envoie ça par colis fouet (PRISE) MILA KUNIS 604703

bril bril bril I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(PRISE) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) MILA KUNIS   (PRISE) MILA KUNIS EmptyDim 29 Juil - 18:23

Je te donnerai ça par mp, j'oublie pas meuf. :pervv: sadique

Han t'es trop adorable, je n'en mérite pas tant ! bril bril

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(PRISE) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) MILA KUNIS   (PRISE) MILA KUNIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PRISE) MILA KUNIS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/prise) Paige Warren
» (PRISE) NICOLE ANDERSON
» (F/PRISE) DEMI LOVATO
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (f/prise) emma watson › snanger
unbreakable vow :: Scénarios :: Scénarios pris