AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|

Invité
Invité
Anonymous
L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty
MessageSujet: L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|   L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| EmptyDim 22 Juil - 15:01

Des semaines, voilà des semaines que Blue évitait tout ce qui se rapprochait de près où de loin à Emily Johansen. Cela incluait la soeur jumelle de cette dernière et son meilleur ami Alexander. Tout ça à cause de la bêtise dont avait fait preuve la rousse. Pourquoi avait-il fallut qu'elle se jette corps et âme dans la bataille pour ramener Blueberry à la raison ? Depuis leur sortie de Poudlard, la fille Danvers n'en avait fait qu'à sa tête. Elle avait rejoint les mangemorts de son plein gré. Qui aurait pu croire que Gryffondor et Mangemort étaient compatibles ? Personne. La plupart des gens pensent que pour être un mangemort il fallait être passé par la maison de Salazar. Kathryn avait donc plus de chance que Blue de le devenir. Or, là c'était la brune qui avait prêté serment au Seigneur des Ténèbres. Après cet acte, elle avait évité ses seuls amis pour ne pas qu'ils découvrent le pot aux roses. Mais Emily avait été plus curieuse que Blue l'aurait pensé. La jeune fille avait toujours été curieuse, mais elle attendait que Blue se confit ou pas d'ailleurs. Mais là quelque chose avait trop changé avec Blue pour qu'elle attende sagement de connaître la raison.

Blueberry avait senti pendant des jours qu'on la suivait mais n'arrivait pas à découvrir qui c'était. Elle avait donc été de plus en plus prudente dans ses faits et gestes pour ne pas se trahir. Seulement, Emily avait toujours été observatrice et avait remarqué le manège de l'ancienne Gryffondor. Plus les jours suivaient, et plus Blue se détendait. Elle devenait peut être un peu trop paranoïaque et personne ne la suivit. La jeune femme qui la suivait depuis tout ce temps saisi cette opportunité et s'accrocha à Blue au moment où elle transplanait pour sa mission. Dégainant sa baguette, Blue la pointa sur la poitrine d'Emily. Ses yeux reflétaient sa colère d'avoir été suivie mais aussi d'avoir été surprise. Finalement, elle n'était pas paranoïaque. « EMILY !! Putain mais qu'est-ce que tu fous ici ? C'est toi qui me suivait depuis tout ce temps ? » Le hochement de tête de son ancienne camarade confirma ce qu'elle pensait. Comment la jeune femme avait pu lui faire ça ? « Je savais que tu préparais quelque chose de louche. Qu'est-ce que tu fais ici Blue ? »

« Ça te regarde pas Emily. Fous moi la paix. » Pendant que les deux filles parlaient ensembles, la cible de la mangemort arriva lentement. Blue s'en rendit compte. Elle devait se débarrasser de la gêneuse. « Écoute Emily, reste derrière cet arbre et laisse moi régler une affaire, on parlera après. » L'ancienne Serdaigle connaissait assez bien Blue pour savoir qu'elle n'allait pas discuter tranquillement après avoir fait ce qu'elle devait effectuer. Soit elle s'enfuirait, une attitude digne de Serpentard où elle aurait du aller suivant l'avis de la plupart des gens, ou alors elle allait lui jeter un sort d'Oubli. Dans la tête de Blue c'était surtout la deuxième option qui se détachait de l'autre. Elle ne pourrait pas s'enfuir en laissant Emily au courant de tout ce qui se passait. Blueberry s'avança lentement vers sa cible. Ensuite tout se passa tellement vite que la brune ne put réagir. Emily avait compris ce qu'elle s'apprêtait à faire et s'était interposée entre Blue et le pauvre homme. Ce fut donc le corps inanimé de sa meilleure amie qui retomba dans ses bras au lieu de celui de l'homme qui venait de prendre la fuite.

Blue ne savait plus comme réagir. Elle avait donc abandonné le corps et avait pris la fuite. Elle n'avait pas pleuré, n'avait pas hurlé de douleur, de rage. Une sans coeur voilà ce qu'elle était devenue. Maintenant, il fallait qu'elle retrouve l'homme puisqu'il pouvait l'identifier. Depuis ce jour, la brune s'était lancée corps et âme à la recherche de cet individu pour couvrir ses traces et cela avait été un prétexte pour éviter Kathryn et Alexander. Elle avait quand même tué la jumelle de Kathryn et la femme que Alex aimait. Même si elle avait toujours été plus ou moins solitaire, Blue avait toujours considéré Emily comme la personne se rapprochant le plus d'une meilleure amie tout comme Alexander. Elle se sentait donc coupable, coupable de ne pas avoir immobilisé la jeune femme quand elle le pouvait encore, coupable de ne pas lui avoir effacé la mémoire. L'ancienne Gryffondor avait aussi complètement raté sa mission. Elle se faisait alors toute petite pour se faire oublier le temps de remettre la main sur l'homme qu'elle devait tuer. Elle ne sortait que très rarement de chez elle, mais ce jour là, elle avait eu envie d'un café. Allez savoir pourquoi !

Blue sortit alors de chez elle, la boule au ventre, de peur de rencontrer un des sbires de Voldemort ou pire, Alexander ou Kathryn. La brune marcha lentement jusqu'au café du coin et acheta ce qu'ils avaient de plus fort en matière de café histoire de rester éveillée. Elle ne fit pas attention au fait que Kathryn venait d'entrer juste derrière elle. Après avoir récupérer sa boisson, elle se retourna et bouscula la jeune femme derrière elle. « Désolée. » Blue allait passer son chemin quand elle reconnut le parfum de la femme qui obsédait depuis maintenant des années. « Merde ! Kathryn ! » Elle avait murmuré les dernières paroles espérant qu'elle ne les entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|   L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| EmptyDim 22 Juil - 18:00

Kathryn était un peu perdue depuis sa sortie de Poudlard. Elle n'avait jamais été très portée sur les études, mais l'idée de ne pas retourner au chateau en septembre la perturbait énormément. Elle n'avait gardé aucun ami de ses années d'école, trop occupée qu'elle avait été à utiliser la population de sa maison comme conquête. Elle s'était fait quelques ennemis et avait gardé le contact avec quelques aventures d'un soir, au cas où. Mais Emily avait toujours été sa seule véritable amie, et Kathryn n'avait pas vu sa soeur jumelle depuis plus d'une semaine déjà.

Leur dernier entretien avait été on ne peut plus étrange, Emily avouant à sa soeur qu'elle était 'occupée' sans lui expliquer le motif de ses absences. Emily savait se débrouiller mais Kathryn ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Telle qu'elle connaissait sa soeur, il ne s'agissait sans doute que d'Alexander, mais ça ne l'empêchait pas de former des scénarios tous plus délirants les uns que les autres pour expliquer le comportement d'Emily.

Depuis qu'elles avaient déménager de la maison familiale pour habiter ensemble sur Londres, Emily avait énormément profité de sa nouvelle liberté tandis que Kathryn passait la plupart de ses journées enfermée chez elle. Maintenant qu'il n'y avait plus personne pour l'observer, Kathryn avait perdu toute envie d'enchaîner les conquêtes. Il n'y avait plus personne à convaincre, elle préférait donc rester seule.

Après une nuit blanche passée dans son lit à se retourner sans pouvoir fermer l'oeil, Kathryn décida qu'une bonne tasse de café lui ferait le plus grand bien. N'ayant pas eu le courage de faire les courses depuis plus d'une semaine, elle se décida donc à sortir. Elle avait remarqué un petit café tout près de chez elle qui servait un café assez fort pour vous faire tomber les poils des bras. Etant donné son état de fatigue, voilà exactement ce qu'il lui fallait.

Elle enfila rapidement un pantalon de sport et un vieux haut qui trainait avant d'attraper ses clés et de sortir de chez elle. Ce genre d'accoutrement avait au moins l'avantage de lui éviter les regards des hommes dans la rue et c'était déjà ça. Elle arriva au café quelques minutes plus tard, patientant derrière une jeune femme brune qui passait sa commande.

La cliente enfin servie, elle fit volte face et fonça droit dans Kathryn, manquant de renverser son café sur la jeune sorcière.

« Désolée. »

La voix de la jeune femme força Kathryn à relever les yeux, ce n'était tout de même pas... Blue! Kathryn eut un moment de panique qui lui fait rater le juron de l'ancienne Gryffondor. Leur dernière rencontre n'avait pas été des plus conventionnelle, après tout ce n'était pas tous les jours que vous tombiez sur la meilleure amie de votre soeur jumelle en pleine tentative de suicide. Les deux jeunes femmes s'étaient évitées après ça, Blue certainement mortifiée d'avoir été vue et Kathryn préférant garder ses distances pour une raison qu'elle essayait tant bien que mal de cacher.

“Blue!” s'exclama-t-elle, faute d'autre chose à dire. S'en suivit alors un moment de silence des plus incomfortable pendant que Kathryn cherchait quelque chose à dire qui ne contienne pas le mot 'suicide'.

Quelque chose lui faisait penser que ce n'était pas le meilleur moyen d'entamer la conversation.

“Alors, contente d'avoir quitté Poudlard?”

Bien joué Kath, c'était sans doute la chose la plus banale et la plus stupide que tu aies jamais dit. Elle se retint à grande peine de se frapper le front et désigna le comptoir dans le dos de Blueberry.

“J'adore leur café... En plus je n'habite pas loin. Nouvelle pause pendant laquelle Kathryn jeta des regards furtifs autour d'elle-même, cherchant du regard une excuse pour se sortir de là. “ Tu... euh... tu viens souvent ici?”

Si elle avait imaginé ses retrouvailles avec Blue (et elle n'y avait jamais pensé, pas une seule fois! Jamais!), elle les aurait supposé à peu près aussi dfficiles que la situation actuelle. Mais quelque part, la réalité était encore pire que tout ce qu'elle aurait pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|   L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| EmptyMar 24 Juil - 21:10

La vie de Blue depuis qu'elle avait échoué sa mission n'était pas de tout repos. Elle devait se cacher sans relâche et éviter les personnes qu'elle aimait le plus au monde. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle verrait dans ce petit café, invisible pour la plupart des passants pressés de Londres, Kathryn Johansen, la femme qu'elle aimait depuis maintenant des années. Kathryn était aussi la jumelle d'Emily, la fille qu'elle avait tué par accident. Si la brune avait su qu'elle rencontrerait par hasard la jumelle de sa meilleure amie, elle ne serait jamais sortie de chez elle. Elle était mal à l'aise, pas du tout à sa place et ça ne s'arrangea pas quand son prénom franchi les lèvres de son ancienne camarade. Et merde ! Kathryn l'avait reconnu. Elle qui avait cherché à l'éviter à tout prix pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation, devait maintenant affronter le silence pesant qui s'était installé entre les deux jeunes femmes. Leur dernière entrevue remontait au temps de Poudlard, il y a un an, quand Kathryn avait retrouvé Blueberry dans les toilettes, les poignets en sang en train d'essayer de se suicider.

Les filles avaient passé le restant de l'année à s'éviter, mal à l'aise après cette scène dans les toilettes. Rien ne s'était passé entre les deux, mais le fait d'avoir été surprise en train de se vider de son sang par celle qu'elle aimait, avait refroidi Blue qui avait préféré ignorer la jumelle. « Alors, contente d'avoir quitté Poudlard? » La voix de Kathryn réveilla la Mangemort de ses pensées. C'était une bonne question, et elle ne savait pas si elle avait la réponse. « A vrai dire, j'en sais trop rien. Poudlard n'a jamais été un endroit où j'aimais allé. C'était plus une obligation qu'autre chose. Mais maintenant que je l'ai quitté, ça fait bizarre. Et toi, comment tu vois les choses ? » Parler pour ne rien dire, voilà ce qu'elle venait de faire. Blue se tortilla, mal à l'aise et regarda autour d'elle pour trouver un échappatoire. Elle n'avait pas pensé une seule seconde à de potentielles retrouvailles entre elles et la situation actuelle était vraiment catastrophique. Et voilà que Kathryn se remettait à parler pour meubler le silence qui s'installait progressivement entre les deux anciennes élèves de Poudlard.

« J'adore leur café... En plus je n'habite pas loin. » Blue surprit le regard de Kathryn qui lançait des coups d'oeil autour d'elle pour trouver un moyen de s'enfuir. Elle soupira de soulagement en voyant qu'elle n'était pas la seule que cette situation incommodait. « Tu... euh... tu viens souvent ici? » Blue secoua la tête. Elle ne venait presque jamais là, et le seul jour où elle se décidait enfin de quitter son appartement, elle se retrouvait nez à nez avec Kathryn. « Je t'offre un café ? » C'était sorti tout seul de la bouche de la jeune fille. Comme d'habitude, elle avait parlé avant de réfléchir et elle se retrouvait maintenant dans une situation encore plus inconfortable que précédemment. « Tu sais, je dis ça juste par … euh... politesse. Tu n'es pas obligée d'accepter. Tu as sûrement d'autres choses à faire... » Et voilà qu'elle s'enfonçait encore plus que possible. Si elle avait eu une pelle à disposition, elle aurait elle-même creuser sa propre tombe Kathryn aurait été là pour la recouvrir de terre.

« Je ferai peut être mieux d'y aller. » Enfin des mots censés étaient sortis de sa bouche. Pourquoi s'était-elle éternisée avec Kathryn alors qu'elle aurait simplement pu partir dès qu'elle en avait l'occasion ? Même elle n'avait pas la réponse à ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|   L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| EmptyMer 25 Juil - 16:34

Kathryn écouta poliment la réponse Blue sans pourtant en entendre le moindre mot. Elle était trop occupée à chercher un moyen de s’enfuir sans pour autant vexer la jeune femme, mais quelque chose lui faisait penser qu’elle était bel et bien coincée ici. Elle aperçut Blue se tortiller légèrement dans un signe de malaise et elle fut rassurée de voir qu’elle n’était pas la seule à trouver la situation extrêmement pénible.

Non pas que Kathryn ai quelque chose contre la jeune femme mais elles ne s’étaient jamais vraiment parlé et vu ce que Kathryn pensait réellement d’elle, il valait sans doute mieux pour elles deux qu’elles ne se soient jamais croisées. Quelque part Kath pensait qu’ouvrir la conversation avec ‘Je rêvais souvent de toi à Poudlard’ n’était pas le meilleur moyen de s’exprimer. Elle opta donc pour les réflexions les plus banales qui lui venaient, en priant pour que Blue comprenne le message.

Kathryn avait passé les derniers mois enfermée chez elle, elle sortait une fois toutes les deux semaines et il fallait qu’elle tombe sur Blue, il fallait croire que le destin avait une dent con…

« Je t'offre un café ? »

La proposition de Blue sortit immédiatement Kathryn de ses pensées et la fit presque sursauter. Est-ce que la jeune femme venait de l’inviter? Elle avait sans doute dis ça par politesse plus qu’autre chose, mais la voir aussi mal à l’aise fit douter Kathryn. Les mots avaient l’air d’être sortis tous seuls de sa bouche et Kath crut comprendre que Blue aurait donné cher pour les reprendre.

« Tu sais, je dis ça juste par … euh... politesse. Tu n'es pas obligée d'accepter. Tu as sûrement d'autres choses à faire... »

Non, non, non. Les mots défilaient dans les pensées de Kathryn mais elle se trouvait incapable de les prononcer à haute voix. Elle savait que la réponse devait être évidente et elle se doutait même que Blue ne le prendrait pas mal si elle refusait mais quelque chose l’empêchait de refuser son offre. Quelque chose qu’elle préférait ne pas examiner de trop près. Elle avait ouvert la bouche pour finalement répondre lorsque Blue parla à nouveau.

« Je ferai peut être mieux d'y aller. »

Peut-être était-ce la peur de voir Blue s’en aller véritablement, peut-être était-ce l’expression de tristesse sur son visage, ou peut-être était-ce l’idée de pouvoir enfin parler à quelqu’un qu’elle pouvait apprécier qui fit pencher la balance. Quelle que soit la réponse, les mots de Kathryn sortirent instantanément.

« Oui ! » répondit-elle brusquement, levant la main comme pour retenir Blue et être sure qu’elle ne s’enfuit pas maintenant. « Je veux bien, c’est gentil… Enfin si tu es sure de bien vouloir de ma compagnie. » ajouta-t-elle dans un petit rire nerveux.

Kathryn se sentit rougir et fixa ses chaussures comme si elles étaient capables de lui expliquer ce qui venait juste de lui arriver. Elle n’avait jamais été du genre timide et elle ne s’était jamais sentie obligée de faire quelque chose comme elle venait de le faire. Elle prit une profonde inspiration avant de montrer le comptoir du doigt.

« Un cappucino s’il-te-plaît. » dit-elle à voix basse avant de se rendre compte qu’elle ne se sentait plus fatiguée du tout, sa rencontre avec Blue ayant eu plus d’effet qu’une tonneau de café.

Le jeune homme derrière le comptoir prit sa commande et lui tendit son cappuccino quelques minutes plus tard avec un grand sourire que Kathryn n’eut pas la force de lui rendre. Elle lui souffla un ‘merci’ rapide avant de se diriger vers une table dans un coin de la salle, s’assurant que Blue la suivait bien.

Elle prit place en silence et commença à jouer avec son cappuccino, le faisant tourner entre ses mains et évitant à tout prix le regard de la jeune femme face à elle. Ses jambes commencèrent à remuer d’elles-mêmes et Kathryn était quasiment certaine que Blue pouvait presque sentir la nervosité sur elle. Il fallait avouer que l’état dans lequel elle était n’aidait rien.

« Désolée, je euh… Je n’ai pas pris le temps de m’habiller ce matin. Je ne pensais pas rester dehors. » Elle toussota pour faire passer le silence avant d’expliquer. « Je ne sors pas beaucoup depuis le début de l'été. »

Pourquoi avait-elle ressenti le besoin de se justifier, elle n’en savait rien et préférait ne pas véritablement se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|   L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| EmptyMer 25 Juil - 17:38

Blue n'aurait jamais cru que Kathryn accepterait sa proposition de lui offrir un café, et pourtant c'est ce qu'elle fit quand la brune décida qu'il était grand temps de partir de cet endroit. Kathryn avait levé les bras en l'air comme pour la stopper dans son mouvement et Blue senti son corps se réchauffer. Pourquoi ce simple geste lui faisait-il autant d'effet ? Elle ne savait pas, mais elle voulait que ça continue encore et encore. Blueberry hocha lentement la tête. Oui elle voulait de la compagnie de Kathryn. Elle voulait même plus, mais pour le moment, elle se contenterait de ce que la jeune femme voudrait bien lui donner. Elle tourna la tête sur le côté quelques secondes le temps de reprendre ses esprits et de calmer la rougeur qui venait prendre place sur ses joues. Blue était à ce moment si heureuse que rien n'aurait pu entacher ce bonheur. Elle laissa Kathryn commander ce qu'elle désirait et elles attendirent patiemment dans le silence complet le cappuccino. C'était assez bizarre pour Blue de se tenir là, à côté de Kathryn et de ne presque plus ressentir de gêne. Elle était toujours mal à l'aise et tout ça à cause de l'image de Emily qui revenait sans cesse.

Elle n'arriverait jamais à se détendre ne serai-ce que quelques minutes si elle voyait à chaque fois qu'elle posait les yeux sur Kathryn, Emily et son regard vide. Blue fit alors la même chose que lorsqu'elle avait abandonné le corps, elle ferma son esprit à ce genre de pensées et suivit sa camarade vers une table qui avait récupérer sa boisson. Elles s'assirent l'une en face de l'autre et Kathryn commença à jouer avec son cappuccino. Blue la trouvait vraiment mignonne lorsqu'elle était dans une situation incommodante. La nervosité de la jeune femme ressortait presque par tous ses pores et la brune aurait même pu l'attraper si elle n'avait pas été une notion abstraite. Blue aussi était nerveuse, mais sûrement pas pour les mêmes raisons que l'ancienne Serpentard. Blueberry était certaine de ses sentiments envers la femme qui lui faisait face depuis maintenant quelques années et si elle lui avait plus ou moins courut derrière tout au long de leur scolarité, Kathryn elle avait fui et s'était réfugiée dans les bras d'hommes. L'ancienne Gryffondor ne se trompait presque jamais sur la sexualité des gens.

Elle avait comme une sorte de radar et elle était presque sûre à cent pour-cent que Kathryn n'était pas aussi hétéro qu'elle le prétendait. « Désolée, je euh… Je n’ai pas pris le temps de m’habiller ce matin. Je ne pensais pas rester dehors. » Blue sourit à cette remarque. Même avec un pot de chambre sur la tête et un sac poubelle en guise de vêtement, elle aurait trouvé Kathryn particulièrement attirante. « Je ne sors pas beaucoup depuis le début de l'été. » « Ça ne fait rien, personne ne nous connais ici... Enfin je crois... » La jeune femme essaya de lui sourire, mais ça ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose. « Moi non plus je ne sors pas beaucoup...» Et voilà qu'un nouveau silence s'installa entre les deux filles. Blue n'avait jamais su diriger une conversation étant solitaire de nature. La plupart du temps c'était Emily et Alexander qui parlait et elle qui faisait des interventions sous formes de réponses monosyllabiques ou par onomatopées. Et là, elle se retrouvait à faire des phrases, et même à poser des questions pour meubler le silence.

Plusieurs fois les regards de Blue et Kathryn se croisèrent et à chaque fois elles détournaient le regard. Blueberry rougissait à chaque fois. « Tu as dis que tu habitais pas loin...» Blue se tut alors horrifiée. Elle allait lui demander si elle habitait seule ce qui amènerait immanquablement à parler de Emily et la brune voulait à tout prix éviter d'aborder ce sujet sensible. « Je veux dire, ça n'a pas été trop difficile de trouver un appartement ? » Elle se rattrapa comme elle put mais ce n'était pas vraiment d'une grande réussite. Elle espérait que Kathryn ne remarquerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|   L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| EmptyMer 25 Juil - 23:28

Pourquoi, oh pourquoi, Kathryn avait-elle dit oui ? Non pas que Blue soit de mauvaise compagnie mais la jeune Serpentard était incapable d’aligner deux mots sans rougir ou bafouiller. Et elle commençait sérieusement à se demander si Blue ne la prenait pas pour une débile mentale. A sa place, elle l’aurait surement fait. Trop occupée à éviter le regard de la jeune femme dès qu’elle le croisait, Kathryn ne vit pas que Blue était en fait aussi gênée qu’elle.

Et maintenant elle venait carrément d’avouer qu’elle n’avait pas de vie sociale et qu’elle préférait rester chez elle en pyjama toute la journée. Pourquoi ne pas lui dire qu’elle passait ses journées allongée sur le canapé aussi ? Par Merlin, Kathryn priait pour que quelque chose arrive, un incendie, une attaque de mangemort, quelque chose pour lui donner une idée de ce qu’elle devait faire. Là elle aurait su réagir, mais seule face à Blue, Kathryn ne savait pas quoi faire et perdait tous ses moyens.

« Ça ne fait rien, personne ne nous connais ici... Enfin je crois... »

Kathryn hocha poliment la tête, déçue malgré elle que Blue ai tout de suite pensé qu’elle voulait parler du reste de la salle. L’ancienne Serpentard avait passé toute sa scolarité à se faire une réputation et à la maintenir, alors elle ne pouvait pas en vouloir à Blue d’avoir pensé qu’elle s’inquiétait du regard des autres. Car elle s’en inquiétait vraiment, mais la chose dont elle se préoccupait le plus était l’avis de la jeune femme. Que les autres puissent la trouver mal habillée à cet instant lui importait peu, et pour une certaine raison c’était l’avis de Blue qu’elle avait besoin d’entendre. Non pas que Kathryn aurait été prête à l’avouer.

« Moi non plus je ne sors pas beaucoup...»

Kathryn lui lança un sourire timide, soulagée de voir qu’au moins elle n’était pas la seule. Elle imaginait la réaction de ses ‘amis’ de Poudlard s’ils la voyaient aujourd’hui et fut surprise de constater que leur opinion importait peu aujourd’hui. Londres était une ville magique, elle offrait l’anonymat. Kathryn pouvait faire ce qu’elle voulait et personne ne s’en occuperait, une pensée intéressante et affolante à la fois.

« Tu as dis que tu habitais pas loin...»

Blue interrompit brutalement sa phrase, forçant Kath à lever les yeux pour être sure qu’elle n’était pas en train de s’étouffer ou qu’une bande de Mangemorts ne venait pas d’entrer dans le café. Elle jeta des regards furtifs autour d’elle mais rien n’avait changé. Elle haussa donc un sourcil surpris avant de se tourner vers Blue pour essayer de comprendre ce qui avait pu l’interrompre dans une phrase aussi banale. Elle n’avait rien de vexant ou de bizarre, alors pourquoi avait-elle l’air si embarrassée, effrayée même ?

« Je veux dire, ça n'a pas été trop difficile de trouver un appartement ? »

Kathryn fronça les sourcils un instant, certaine que ce n’était pas ce que Blue avait prévue de dire, mais laissant vite tomber l’affaire. La jeune femme avait aussi droit à ses secrets, Kathryn en connaissait déjà plusieurs, même si dans son esprit, trop ne pouvait pas même être assez. Elle se retint de poser la question qui lui brulait les lèvres et lança un petit sourire à Blue avant de répondre.

« Oh non, puisque j’habite avec Emily ça a tout de suite été plus facile de trouver un appart. On pourra partager le loyer dès que je trouverai un boulot. »

Et ce n’était pas gagné, on lui avait proposé un poste de serveuse dans un café à quelques blocs de chez elle. Elle n’avait pas très envie de le prendre, mais vu les notes qu’elle avait obtenu à ses ASPICs, un emploi moldu allait bien finir par être sa seule option. Surtout qu’elle n’avait pas vu Emily depuis pas mal de temps et qu’autant qu’elle le sache, sa sœur jumelle avait peut-être déjà emménagé avec quelqu’un d’autre. Cette pensée lui serra le cœur mais elle fit de son mieux pour ne pas le montrer, Blue ne comprendrait pas de toute façon.

Mais maintenant qu’elle y pensait, Blue était la meilleure amie de sa sœur à Poudlard, elle savait peut-être où Emily était et elle pourrait peut-être lui donner une réponse, elle.

« D’ailleurs, tu n’aurais pas vu Emily récemment ? Je ne l’ai pas vu depuis pas mal de temps et je me demande si elle n’a pas choisi d’emménager avec quelqu’un d’autre. Alexander peut-être, mais je n’ai aucun moyen de la contacter. Tu as eu de ses nouvelles ? »

Kathryn essaya de ne pas montrer à quel point elle était désespérée d’avoir une réponse mais n’était pas prête à parier sur le succès de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|   L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| EmptyJeu 26 Juil - 0:12

Assise à la table en face de Kathryn, Blue se traitait mentalement d'idiote. Pourquoi avait-il fallut qu'elle parle plus vite qu'elle ne réfléchisse. Elle aurait du fuir quand l'occasion se présentait mais maintenant, c'était comme si elle était enchaînée à cette table sans aucun moyen de s'en sortir. Inévitablement, elles en viendraient à parler de Emily et ça, Blueberry ferait tout pour l'empêcher. Cependant, elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête de la rousse et ne pouvait pas prédire ce qui allait sortir de cette bouche qu'elle rêvait d'embrasser depuis des années. Blue avait bien vu que Kathryn était gênée par le fait qu'elle s'était coupée brusquement dans ses paroles pour ne pas faire de gaffe, mais apparemment, elle était passée outre. Malgré toutes les précautions de la brune pour éviter de parler de la jumelle de sa camarade, Kath mentionna son nom dans la conversation. Blue se prit alors pour une admiration sans borne de son café. Elle grimaça alors que ses cheveux cachait la plupart de son visage. Tous les matins, elle se réveillait en sursaut à cause d'un cauchemar qu'elle avait fait sur la mort de Emily.

Une sueur froide coula le long du dos de Blue et elle frissonna. Comment pouvait-elle rester stoïque alors qu'elle se trouvait devant la jumelle de celle qu'elle avait tué ? Elle n'y arriverait pas, c'était certain. Elle n'arriverait pas à mentir à Kathryn alors qu'elle l'aimait de tout son être, de toute son âme. C'était impossible pour elle de penser un seul instant qu'elle puisse sortir un mensonge sur la disparition de Emily. Tout ce qui lui fallait c'était que Kath ne lui demande pas de ses nouvelles. Essayant d'être discrète, Blue parcourra des yeux une nouvelle fois la salle, priant pour une intervention des mangemorts, d'un accident de voiture. Mais ce genre d'incident arrivait toujours quand on l'attendait pas. Elle se retrouvait donc coincée avec Kathryn ne sachant pas quoi faire. Pour le moment, l'ancienne Serpy n'avait pas l'air de vouloir savoir où se trouvait sa soeur, ça donnait un peu de temps à Blue pour lui répondre si elle venait à poser une question sur Emily. Ce qu'elle savait qu'elle ne tarderait pas à faire. Quand Kathryn ouvrit la bouche pour parler, la brune sut qu'elle n'allait pas échapper aux questions sur Emily.

« D’ailleurs, tu n’aurais pas vu Emily récemment ? Je ne l’ai pas vu depuis pas mal de temps et je me demande si elle n’a pas choisi d’emménager avec quelqu’un d’autre. Alexander peut-être, mais je n’ai aucun moyen de la contacter. Tu as eu de ses nouvelles ? » Lentement, Blue releva les yeux et plongea son regard bleu dans celui marron de Kathryn. Elle respira lentement pour stopper les battements intempestifs de son coeur et calmer sa nervosité. Il lui fallait répondre avec calme, détachement et surtout rester logique. « Non je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis notre sortie de Poudlard. J'ai préféré couper les ponts avec tous les anciens de Poudlard. Je ne vois même plus Alexander... Tu as essayé de contacter Alex ? Peut être qu'il sait où elle est ? » Détourner la conversation d'elle-même pour parler d'Alexander était finement bien trouvé. Kathryn se tournerait donc vers Alex pour lui poser des questions sur l'éventuelle disparition de Emily et laisserait ainsi Blue tranquille, du moins pour un temps qu'elle espérait long, très long.

« Mais tu sais, peut être qu'elle a décidé de partir de votre appartement pour vivre chez elle. Elle avait peut être besoin de liberté, d'avoir de l'intimité. Je peux pas la blâmer... Moi même j'ai eu quelques petits problèmes avec mes camarades de chambre... » Pourquoi avait-elle cru bon de rajouter ça ? Blue, elle-même n'en avait aucune idée. Elle savait très bien ce qui s'était passé avec Emily mais elle mentait... Pourquoi mentait-elle ? Simplement pour ne pas voir le regard de dégout et de haine que lui lancerait certainement Kathryn quand elle apprendrait la vérité. Déjà qu'elle ne se sentait pas très en vie, ce simple regard l'anéantirait et elle ferait certainement les pires bêtises et même Alex ne pourrait pas la sauver. La porte du café s'ouvrit alors faisant tinter la cloche et Blue sursauta. Elle tourna la tête vers l'arrivant et soupira de désespoir. Ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait. Elle ne pourrait pas s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|   L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| EmptyJeu 26 Juil - 1:07

Apparemment Blue avait retrouvé son calme juste au moment où elle réussissait à faire perdre le sien à Kathryn. La jeune Gryffondor avait levé les yeux vers elle et Kathryn était restée comme bloquée, incapable de regarder ailleurs maintenant qu’elle avait l’attention entière de Blue. Et ce sentiment était enivrant, hypnotisant.

« Non je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis notre sortie de Poudlard. J'ai préféré couper les ponts avec tous les anciens de Poudlard. Je ne vois même plus Alexander... Tu as essayé de contacter Alex ? Peut être qu'il sait où elle est ? »

Kathryn arrêta immédiatement de fixer le visage de la jeune femme, sa déception l’emportant. Si Blue n’avait pas eu de nouvelles, il n’y avait plus qu’Alexander, mais Kathryn ne lui avait jamais vraiment parlé et n’avait aucun moyen de le contacter. Elle n’avait plus qu’à attendre qu’Emily se présente d’elle-même ou qu’elle la croise par hasard dans les rues de Londres.

« Mais tu sais, peut être qu'elle a décidé de partir de votre appartement pour vivre chez elle. Elle avait peut être besoin de liberté, d'avoir de l'intimité. Je peux pas la blâmer... Moi même j'ai eu quelques petits problèmes avec mes camarades de chambre... »

Kathryn essaya de cacher sa réaction du mieux qu’elle peut, préférant se concentrer sur la dernière partie de la réponse de Blue. Mais elle se rendit vite compte qu’elle n’arrivait pas à donner le change. Pourquoi Emily arrivait-elle si bien à se passer d’elle mais Kathryn en était incapable ? Elle n’avait pas besoin d’être avec elle toute la journée, mais la voir un peu toutes les semaines, était-ce trop demander ?

Dans sa jeunesse elle avait cru que sa sœur était comme elle en tous points, il fallait croire que c’était faux. Et cette pensée la rendait bien plus triste qu’elle n’aurait pu le croire. Elle essaya de lancer un sourire à Blue mais elle n’arriva pas à se convaincre elle-même et il ressembla plus à une grimace qu’à autre chose. Elle resta silencieuse pendant quelques minutes, jouant avec son cappuccino avant de se rendre compte que Blue devait la prendre pour une folle, encore une fois.

Elle n’avait personne d’autre à qui parler, et Blue savait écouter. Peut-être était-ce le moment de se soulager de tout ce qu’elle avait gardé en elle depuis pas mal de temps déjà.

« Excuse moi, je ne suis pas de très bonne compagnie. » commença-t-elle avec un rire sans joie. « Je ne sais pas si tu peux comprendre mais ça me fait de la peine de ne pas avoir de nouvelles. Je ne m’inquiète pas pour elle, elle peut se débrouiller toute seule et je suis très heureuse pour elle si elle est heureuse avec Alex…

Kathryn prit une gorgée de son cappuccino pour essayer de cacher son trouble.

« Mais je me sens un peu seule et j’aimerais pouvoir lui parler et… ça me fait un peu mal de voir qu’elle n’a pas besoin de moi autant que j’ai besoin d’elle. Je pensais juste qu’on s’aimait autant l’une que l’autre. »

Kathryn détourna le regard et se força à ne pas pleurer. Elle était sensible sur très peu de sujets mais Emily en était un. Elle n’aurait jamais cru que sa sœur puisse lui faire aussi mal, mais apparemment il ne fallait jurer de rien. En plus de ça elle avait embêté Blue avec ses histoires. Elle lui lança le meilleur sourire dont elle était capable pour s’excuser.

« Je suis désolée, tu n’avais sans doute pas envie d’écouter tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|   L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| EmptyJeu 26 Juil - 10:59

Blue se rendait compte que Kathryn était déçue de sa réponse. Mais c'était mieux de voir la déception sur son visage mêlé à la tristesse que le dégout et la haine que la brune lui inspirerait lorsqu'elle aurait appris la vérité. Elle préférait donc s'enfoncer dans un mensonge plutôt que de dire la vérité. En fait, c'était plutôt un demi mensonge puisqu'elle avait vraiment coupé les ponts avec tous ceux qui avaient été ses camarades pendant sept ans et qu'elle évitait Alexander depuis la mort de Emily. Quelle super amie elle faisait ! Cependant, elle n'avait jamais demandé à Emily et Alexander de devenir amis avec elle. Au contraire, pendant près d'un an, elle les avait fuit ne supportant pas cette soi disant amitié qu'ils voulaient lui donner. Puis elle avait abandonné et les avait laissé entrer dans sa vie. Blue avait accepté leur amitié, mais ne leur avait jamais vraiment fait confiance. Elle ne faisait confiance à personne. Alexander et Emily étaient les deux personnes qui se rapprochaient le plus de meilleurs amis et pourtant, ils ne connaissaient pratiquement rien de Blue sauf ce qu'elle avait bien voulu leur dire.

« Excuse moi, je ne suis pas de très bonne compagnie. » Kathryn fut pris d'un rire sans joie qui rendit triste Blue. Elle sentit un pincement au coeur de voir celle qu'elle aimait aussi triste et avoir une aussi piètre opinion d'elle. Il n'y aurait pas eu la mort d'Emily provoquée par Blue, la jeune femme aurait été la plus heureuse des femmes d'être en compagnie de celle dont elle voulait partager la vie. Mais là, son bonheur était entaché par son geste ignoble. « Je ne sais pas si tu peux comprendre mais ça me fait de la peine de ne pas avoir de nouvelles. Je ne m’inquiète pas pour elle, elle peut se débrouiller toute seule et je suis très heureuse pour elle si elle est heureuse avec Alex… » Blue regarda les mains de Kathryn chercher son cappuccino pour le boire et cacher son trouble. Elle s'inquiétait pour sa soeur, c'était normal. Blue n'avait jamais eu ce genre de relation avec son frère. Elle ne comprenait qu'à moitié. Shane ne s'était jamais inquiété de son sort et Blue non plus. Elle s'était juste toujours demandé pourquoi il l'avait laissé seule avec leur père...

Mais elle n'avait jamais obtenu les réponses qu'elle voulait. « Mais je me sens un peu seule et j’aimerais pouvoir lui parler et… ça me fait un peu mal de voir qu’elle n’a pas besoin de moi autant que j’ai besoin d’elle. Je pensais juste qu’on s’aimait autant l’une que l’autre. » Blue eu juste le temps de voir les quelques larmes qui pointaient aux coins des yeux de sa bien aimée avant qu'elle ne tourne la tête, sûrement gênée par son comportement. Blue avait envie de gerber. Elle aurait bien couru jusqu'aux toilettes si sa réaction n'aurait pas éveillé les soupçons de Kath. Elle restait donc là, à l'observer retenir ses larmes. Blue avait toujours admiré l'ancienne Serpentard. Elle avait toujours tout eu. Tous les hommes lui courraient après, elle avait eu l'amour d'une famille, d'une soeur et surtout, elle avait eu des amis. Blue l'enviait c'était un fait irréfutable. Elle, elle n'avait jamais connu l'amour de sa famille. Sa mère dépressive et alcoolique ne s'était jamais occupée d'elle, son père la battait et la violait. Quant à son frère, il l'avait lâchement abandonné lorsqu'il avait eu l'âge de le faire.

« Je suis désolée, tu n’avais sans doute pas envie d’écouter tout ça. » La jeune femme secoua la tête. Elle était ravie que Kathryn se soit confiée à elle. Elle fit alors un truc qu'elle n'aurait jamais pensé faire depuis qu'elles s'étaient vues dans les toilettes de Poudlard. Elle se leva, contourna la table et tendit sa main à Kathryn. « Viens avec moi ! » Lorsque leurs mains furent enlacées, Blue la conduisit dans les toilettes du café et les enferma dans une cabine étroite. Blueberry ne voulait pas que quelqu'un les surprenne alors que Kathryn avait besoin de calme. Elle avait donc fait la seule chose qui lui avait parut logique. Elle l'enlaça. « Tu sais, quelques fois, pleurer nous libère... Tu devrais peut être essayer. » Blue posa sa tête sur son épaule et cala son nez dans ses cheveux afin de respirer son odeur. Dans cette cabine étroite, leurs corps étaient collés l'un à l'autre et des sensations que la jeune femme n'avait plus ressenti depuis quelques temps vinrent se loger dans son bas ventre. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|   L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| EmptyJeu 26 Juil - 17:04

Kathryn s’était rarement sentie aussi stupide. Elle avait déballé sa vie privée devant une fille qu’elle connaissait à peine et qui avait en plus le don de la mettre mal à l’aise. Et tout ça parce qu’elle n’avait pas vu sa sœur jumelle depuis quelques semaines, quelle enfant elle faisait. Emily allait sans doute très bien et elle avait certainement une très bonne raison pour ne pas la contacter. Elle reviendrait bientôt, s’excuserait et tout irait bien. Kathryn en était presque certaine.

Blue n’avait pas l’air d’être trop embêtée que Kathryn se soit confiée à elle et c’était déjà assez pour rassurer un peu la jeune femme. Cependant, ce qu’elle fit après apaisa et effraya Kathryn à la fois. Blue se leva et fit le tour de la table jusqu’à se tenir à côté de Kathryn avant de lui tendre sa main.

« Viens avec moi ! »

Kathryn lança un regard affolé autour d’elle pour être sure que personne ne les regardait. Si elle devait être honnête, elle n’avait qu’une envie : accepter la main de Blue. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce que les autres en diraient, ce qu’ils penseraient. Même si elle ne connaissait personne dans le café, la pensée la mettait mal à l’aise.

Blue lui lança un sourire encourageant et la tristesse l’emporta, Kathryn se leva à son tour et prit la main de la jeune femme, laissant échapper un long soupir de soulagement. La terre ne s’était pas effondrée, personne ne leur avait jeté de pierres et elle n’avait entendu aucune insulte arriver. Mais tout le monde pensait certainement qu’elles étaient amies, après tout, les filles faisaient ce genre de choses, non ? Et elles étaient amies… en quelque sorte.

Blue l’entraina alors vers les toilettes du café et Kathryn se sentit à nouveau paniquer, surtout lorsqu’elle les enferma dans une cabine assez étroite pour les forcer à être presque collées l’une à l’autre. Kath sentit son cœur commencer à battre la chamade comme s’il essayait de s’échapper de sa poitrine, et peut-être était-ce véritablement le cas. De là où elle était, Kathryn pouvait sentir l’odeur de Blue et elle se força à ne pas respirer trop fort de peur de se faire aspirer complètement.

« Tu sais, quelques fois, pleurer nous libère... Tu devrais peut être essayer. »

Le geste de Blue la surpris énormément, mais au lieu de l’effrayait, son contact l’apaisa. Elle se raidit quelques secondes avant de se laisser aller complètement pour fondre dans les bras de la jeune Gryffondor. Son geste était innocent, et elle en avait certainement plus besoin qu’elle n’aurait été prête à l’admettre, Kathryn enfouie donc son visage dans le cou de la jeune femme et passa ses bras dans son dos pour la serre contre elle.

Et les larmes arrivèrent enfin. La frustration et l’inquiétude de ces dernières semaines refit surface et Kathryn n’eut pas la force de tout retenir, pour la première fois depuis sa sortie de Poudlard, elle avait l’impression d’être à sa place. A cet instant, elle était en sécurité et même si Blue et elle n’avaient jamais vraiment parlé, elle savait qu’elle pouvait arrêter de faire semblant. Rien que pour un instant. Elle sanglota dans les bras de son amie ( ? ) pendant quelques minutes avant que les larmes ne s’arrêtent complètement.

Elle s’arracha à l’étreinte de Blue et s’appuya contre la paroi de la cabine mais ne lâcha pas la main de la jeune femme.

« Désolée et merci… Blue. » répondit-elle avec un petit sourire.

Kathryn s’essuya les yeux de sa main libre et prit une grande inspiration pour se calmer. Elle leva ensuite la tête pour pouvoir regarder Blue droit dans les yeux.

« Enfin, je crois que j’ai fini de t’embêter avec mes problèmes. » ajouta-t-elle avec un petit rire forcé, même si elle se sentait déjà mieux. « Et toi alors, quoi de neuf ? Tu m’as parlé de problèmes de colocation ? Rien de grave j’espère ? »

Kathryn aurait peut-être du s’inquiéter de son manque d’envie de sortir des toilettes, mais la présence de Blue si près d’elle la rassurait. Et pour l’instant, c’était assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|   L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| EmptyVen 27 Juil - 22:07

Avoir Kathryn dans ses bras rendait Blue plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. Dieu qu'elle aimait ce petit bout de femme avec ses qualités et ses défauts. Elle aurait voulu rester là toute l'éternité rien que pour sentir le corps de son amie contre elle. Ce qui la dérangeait le plus était ses pleurs. Elle n'aimait pas savoir ceux qu'elle aimait triste. Même si elle ne le montrait pas forcément, elle tenait plus aux gens qu'elle ne le prétendait. Blueberry jouait souvent la carte de l'indifférence pour ne pas s'attacher aux gens et souffrir par la suite. Cependant, avec Alexander, Emily et Kathryn, les liens s'étaient faits sans qu'elle n'ait pu y faire grand chose. Maintenant, elle le regrettait. Si elle n'avait pas été aussi proche de Emily, elle ne l'aurait pas suivi lors de sa mission et aujourd'hui, elle ne serait pas morte, elle serait même peut être avec elles. D'un autre côté, si Emily n'était pas morte, ce moment ne se serait peut être même jamais passé. Blue ne pouvait donc pas s'en vouloir dans les bras de Kathryn. Elle n'avait qu'une envie, c'était embrasser ses lèvres roses en passant sa main dans ses cheveux.

Mais là, le moment était un peu mal choisi. Après s'être raidie, Kathryn se laissa complètement aller et sanglota sur l'épaule de Blue. Lentement, la brune commença à passer ses mains dans le dos de Kath et sa main dans ses cheveux comme pour l'apaiser. Peu de personnes l'avaient fait sur elle et elle s'y prenait donc comme un manche. Mais elle espérait que la jeune femme qu'elle tentait de consoler comprendrait ses gestes et apprécierait l'effort qu'elle faisait là. Leur étreinte dura quelques minutes, le temps que Kathryn reprenne ses esprits et arrête de pleurer puis elle mit fin à leur moment en se reculant. Pour Blue qui attendait un moment pareil depuis des années, cela ne dura même pas quelques secondes. Cependant, elle fut ravie de constater que la jeune femme avait garder sa main dans la sienne. Un sourire tendre s'installa sur les lèvres de Blueberry. Blue se surprit elle-même. Jamais, elle n'avait eu ce genre de sourire pour qui que ce soit. Mais Kathryn n'était pas n'importe qui. Avec elle, Blue se sentait enfin entière, vivante. Tout lui venait naturellement quand elle n'était pas nerveuse ou angoissée à l'idée d'être près d'elle.

Doucement, elle leva sa main inoccupée et la logea sur le visage de sa camarade pour effacer une larme qui avait décidé de rester sur ses joues. Les yeux de l'ancienne Serpentard étaient rougis par les pleurs, et même comme ça, cela n'enlevait rien du charme de la jeune femme. « Désolée et merci… Blue. » Blue sourit et murmura un de rien. Kathryn essuya ensuite les quelques rares vestiges de ses pleurs et planta son regard droit dans celui de la mangemort. D'abord troublée par ce regard, elle se laissa totalement plonger dedans. Elle avait l'impression de pouvoir capter les angoisses de Kath, ses doutes et ses peurs. Plus leur rencontre avançait dans le temps, et plus la brune avait envie de poser ses lèvres sur celle de la rousse. « Enfin, je crois que j’ai fini de t’embêter avec mes problèmes. Et toi alors, quoi de neuf ? Tu m’as parlé de problèmes de colocation ? Rien de grave j’espère ? » « Oh tu sais, tu ne m'embêtes absolument pas. Tu avais besoin d'une oreille attentive et j'étais là. Je sais écouter quand il le faut.»

Pour lui prouver qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait, Blue appliqua une légère pression sur la main de Kathryn. Elle n'avait pas envie de quitter les toilettes car cela signifierait qu'elle devrait se séparer d'elle. « Rien de neuf, à part que je cherche partout mon frère... J'ai plus de nouvelles de lui depuis quelques mois. » La brune lui lança un regard qui voulait dire ''je comprends ce que tu ressens'' avant d'enchaîner avec autre chose pour ne pas qu'elle s'apitoie sur son sort. Elle détestait quand les gens s'inquiétaient pour elle. « Oh pour la colocation, je parlais quand j'étais à Poudlard... J'ai eu quelques soucis avec les filles dont je partageais le dortoir. C'était le genre de fille à te réveiller au beau milieu de la nuit pour te demander un conseil pour sortir avec un gars... Et elle venait me poser ces question à moi ! » Blue eut un petit rire nerveux quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Kathryn allait sûrement revenir à la réalité et s'enfuir en courant. Si elle n'était pas encore une gay ''déclarée'', Blue en revanche le revendiquait haut et fort.

« On ferait mieux de sortir des toilettes, avant que quelqu'un nous surprenne et se fasse des idées. » Blueberry la laissa passer en premier avant de sortir à son tour. Elle avait lâché la main de Kathryn et ressentait maintenant un grand vide. Elle se fit violence pour ne pas la récupérer et entrelacer ses doigts aux siens. « Tu veux un autre café ou je te raccompagne chez toi ? » Tout pour passer le plus de temps possible avec la femme qu'elle aimait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|   L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| EmptySam 28 Juil - 23:10

« Oh tu sais, tu ne m'embêtes absolument pas. Tu avais besoin d'une oreille attentive et j'étais là. Je sais écouter quand il le faut.»

C’est vrai qu’Emily lui avait déjà raconté que Blue parlait peu mais savait écouter, et Kathryn le constatait à son tour. Ses gestes avaient été un peu gauches, maladroits, mais ils avaient aidé. Justement parce que Kathryn savait qu’ils étaient sincères. Et quelque part, le fait que Blue n’essaye pas de se libérer de son étreinte la soulageait. Le contact de la jeune femme aidait énormément, même si Kathryn n’essaya pas de comprendre pourquoi exactement.

« Rien de neuf, à part que je cherche partout mon frère... J'ai plus de nouvelles de lui depuis quelques mois. »

Blue pouvait donc comprendre. Kathryn resserra son étreinte autour de la main de la jeune femme en signe de soutien et lui lança un sourire déjà plus sincère.

« Je ne savais pas que tu avais un frère. Mais j’espère que tu arriveras à reprendre contact avec lui. »

C’était peut-être quelque chose d’évident à dire mais Kathryn se sentait déjà mieux à côté de Blue, preuve qu’elle n’avait pas eu besoin de tant s’inquiéter. Peut-être pourraient-elles même devenir amies.

« Oh pour la colocation, je parlais quand j'étais à Poudlard... J'ai eu quelques soucis avec les filles dont je partageais le dortoir. C'était le genre de fille à te réveiller au beau milieu de la nuit pour te demander un conseil pour sortir avec un gars... Et elle venait me poser ces questions à moi ! »

Ou comment ruiner tous les efforts faits. Bien sur, Blue ne pouvait pas s’en douter et bien sur, Kathryn avait vite appris que la jeune femme n’était pas intéressée par les hommes, mais le sujet la dérangeait toujours un peu. Elle n’avait aucun problème avec la sexualité de Blue, mis à part le fait qu’elle aurait pu la concerner d’un peu plus près. Si elle n’avait pas elle-même douté de ses propres préférences, celles de Blue ne lui auraient fait ni chaux ni froid.

Malheureusement pour elles, ce n’était pas le cas et Kathryn se raidit immédiatement. Elle essaya de ne pas être trop évidente dans son malaise, mais elle restait persuadée que Blue s’en était rendu compte. Elle refusa de relever la tête de peur de devoir regarder la jeune femme dans les yeux et se sentit rougir malgré elle.

« On ferait mieux de sortir des toilettes, avant que quelqu'un nous surprenne et se fasse des idées. »

Kathryn avala la boule qui était venue se nicher au fond de sa gorge, refusant de s’admettre que la main de Blue dans la sienne lui manquait déjà.

« Oui, on ferait sans doute mieux. »

Blue les fit sortir de la cabine et Kathryn évita soigneusement son reflet dans le miroir, de peur de ne pas aimer ce qu’elle y verrait.

« Tu veux un autre café ou je te raccompagne chez toi ? »

Kathryn regarda à nouveau autour d’elle-même pour vérifier qu’elle ne connaissait toujours personne dans le café. Heureusement, elles étaient toujours seules. Elle déglutit difficilement avant de lever enfin les yeux vers le visage de Blue.

« Non, c’est gentil, mais je pense que je vais rentrer chez moi. On ne sait jamais qu’Emily m’attende là bas. » répondit-elle avec un petit rire nerveux. « Ce n’est pas la peine de te déplacer, je n’habite pas loin. Et puis tu m’as déjà offert mon cappuccino. Je t’en offrirai un, un de ces jours pour te remercier. Et merci encore de m’avoir écouté. »

Elle avait sorti tout son discours d’une seule traite sans prendre la peine de respirer, les yeux fixés au sol de la salle. Elle fit un petit geste de la main pour dire au revoir à la jeune femme et se retint à grande peine de s’enfuir du café. Elle avait surement vexé Blue mais n’avait pas la force de rester plus longtemps, sachant très bien qu’elle ne pourrait pas cacher son secret bien longtemps si elle restait trop près de la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty
MessageSujet: Re: L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|   L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour peut-il pardonner toutes les fautes ? |Kathryn|
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Les rues londoniennes