AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.

PIXIE.
Invité
Anonymous
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyDim 22 Juil - 22:29

HOLA. ohmygod

lorsque j'ai vu harry james potter de libre, j'me suis dit, fonceeee ! et là, j'ai vu qu'il était pris ! ou du moins tenté. et je n'aime pas la compétition alors, je ne tenterais pas. pas pour le moment du moins.
bref, votre forum est sublime. sans chichi, sans froufrou, pas tout sombre ! il est magnifique et je regrette de ne pas être venue ici avant ... j'aurais pu joué harry ! certains l'aiment pas, moi je l'aime -énormément- et j'suis une grande fan de dan en plus de ça.
bref, voilà, voilà, voilà. j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. 2994774608
superbe forum, je surveillerais de près au cas où harry se libérerait. j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyDim 22 Juil - 22:34

Han bah écoute ça fait super plaisir de lire ça bril bril bril I love you

Et oui désolée pour le personnage de Harry, le rôle est tenté, on attend encore son OS pour pouvoir accepter ou refuser sa candidature Razz Normalement ce sera réglé demain ou après-demain donc si tu veux repasser pour voir où ça en est, n'hésite pas I love you

Dommage que ce ne soit que le personnage d'Harry qui t'intéresse, on aurait été vraiment ravi de te voir parmi nous bril !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyDim 22 Juil - 22:37

Je plussoie tout ce que Jane vient de dire j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. 319461

Non sérieux c'est super gentil à toi d'être passé pour nous dire ça j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. 562808 Et j'espère te revoir bientôt quand même alors si tu décides de t'inscrire finalement :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
PIXIE.
Invité
Anonymous
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyDim 22 Juil - 23:01

Merci pour vos réponses et de rien, c'est normal. ohmygod
étant assez fâchée avec l'univers d'harry potter depuis quelques mois, je tente de m'y remettre avec quelques forums et j'ai envie de jouer daniel radcliffle depuis longtemps mais à chaque fois, soit il n'est pas apprécié et mon personnage coule, soit le forum ne convient pas. je voulais jouer emma stone aussi mais elle est notée prise dans le bottin.
bref, je garde quand même le forum sous la main, au cas où. j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. 2837247228
même en colère contre un forum hp, j'ai besoin de ma dose de harry potter par jour. bril
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyDim 22 Juil - 23:03

Ahah, on est pas non plus des fans du personnage de Harry ici, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne t'accueillerait pas bien Razz I love you
Et désolée Emma Stone est réservée par une amie à nous qui est en vacances pour l'instant D:

Dans tous les cas on espère te voir bientôt parmi nous bril I love you

j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
PIXIE.
Invité
Anonymous
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyDim 22 Juil - 23:31

Oui, j'ai vu ça dans les commentaires de la fiche. Mais comme c'est un personnage important, je ne serais pas reniée et mise en arrière.
C'est pas grave pour Emma Stone. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyDim 22 Juil - 23:34

Tu repasses demain alors? Razz
Et dans tous les cas j'espère vraiment que tu finiras par nous rejoindre I love you Si c'est le cas je veux un lien bril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
PIXIE.
Invité
Anonymous
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyLun 23 Juil - 0:36

On est demain, tu vois, j'suis repassée. What a Face
Bref.
Si je trouve un personnage, peut-être que je vous rejoindrais. Pour le moment, je n'ai pas trop d'idée. j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. 90191
Et aucun problème pour le lien, ce sera avec grand plaisir même. bril
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyLun 23 Juil - 0:41

Au pire regarde les scénarios bril I love you
Et je ne dis pas du tout ça parce qu'il y en a à mon autre compte bien sûr (aa)

En tout cas on essaye de prendre la décision au plus vite pour Harry, histoire de ne pas te bloquer non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
PIXIE.
Invité
Anonymous
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyLun 23 Juil - 12:48

Je les ai regardés et aucun ne m'a réellement attiré. Désolée. j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. 993960

Ne vous en faites pas, prenez votre temps, je ne suis pas à la minute près. bril Et puis, si je ne peux pas jouer Harry, ce n'est pas un drame. :)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyMar 24 Juil - 12:28

Bonjouuuur Razz I love you

Alors avec le staff on attend depuis plus de deux jours le OS de la dernière chance de Harry et toujours pas de nouvelles j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. 384270 Donc si tu veux tenter le rôle, ce sera avec plaisir I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
PIXIE.
Invité
Anonymous
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyMar 24 Juil - 12:46

Hey. ohmygod

Avant de tenter, j'ai une question concernant l'OS. En quoi ça consiste exactement ? :) Que je commence à écrire. j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyMar 24 Juil - 12:49

Alors le OS c'est en gros un rp que tu écris tout seul j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. 2994774608 Tu peux faire agir d'autres personnages, mais il ne faut pas perdre de vue que l'objectif de ce OS est de nous prouver que tu sais jouer Harry et que tu as bien assimilé le contexte ^^ Pour jouer Harry c'est capital, je te l'avoue j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. 604703

Tu as le choix du thème, du lieu... etc. Tout ce qu'il faut, c'est qu'on voit que tu peux jouer Harry Razz Pareil, pas de longueur spéciale demandée, c'est à toi de voir ^^ Il nous faut juste assez pour pouvoir juger quoi XD Nous fais pas 2 lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
PIXIE.
Invité
Anonymous
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyMar 24 Juil - 12:53

D'accord. :) C'est ce que je pensais. What a Face
Je sais pas faire des rps de moins de dix lignes et encore, dix lignes c'est trop petit. Rolling Eyes Donc, je vous enverrais pas deux lignes, impossible. ohmygod
Dernière question, parce que oui, je suis chiante, combien de temps j'ai pour faire ma fiche ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyMar 24 Juil - 12:55

Tu as sept jours maximum, sachant que pour les personnages de la saga, on se sent mieux quand ils prennent moins de temps Laughing

Enfin en théorie une semaine donc Razz De toute façon pour la fiche de Harry, ce n'est pas la peine de nous faire 30 000 mots pour répéter tout ce qui est déjà dit dans les livres Razz La fiche de Harry peut être très rébarbative à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
PIXIE.
Invité
Anonymous
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. EmptyMar 24 Juil - 13:00

Sept jours devraient être bons. :)

Ahah, c'est inutile de reprendre l'oeuvre, enfin, de réécrire toute sa vie alors que JK. l'a déjà fait. C'est comme prendre les pvs d'un forum et copier/coller l'histoire, inutile.
Bref, je m'inscris. ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty
MessageSujet: Re: j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.   j'arrive trop tard mais pas pour les compliments. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive trop tard mais pas pour les compliments.
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet