AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 I love you for the first second when I are seen you [Sarah]

Invité
Invité
Anonymous
I love you for the first second when I are seen you [Sarah] Empty
MessageSujet: I love you for the first second when I are seen you [Sarah]   I love you for the first second when I are seen you [Sarah] EmptyMar 13 Juil - 13:06

Enfin les vacances d'étés ! Nick n'avait plus peur de se réveiller à Poudlard, de refaire ses derniers cours de l'année, ou bien encore d'aller chercher à la Bibliothèque des devoirs qu'il n'avait pas fait. Il aimait beaucoup Poudlard, c'était sa deuxième maison, car depuis la mort de son grand-père il vivait avec son oncle qui était aussi très gentil. Son oncle lui donnait tout le temps ce qu'il voulait, c'est donc pour cela que Nick s'acheta plus de guitares et d'amplis. L'oncle du jeune homme était un "bouré aux aces" comme on dit, même si maintenant le contexte de cette expression est plus négatif que positif. Les riches ne sont pas très bien vus dans la société, c'est donc pour cela que l'oncle à Nick avait prit une petite maison toute simple pour ne pas se faire remarquer. Même si les trois voitures qu'il y avait dans le garage fesait étrange, les passants croyaient que les Wheart étaient une famille normale. La tante de Nick était plus arogante, elle voulait que Nick porte leur nom. Sa aurait donné : Nick J. Melster Wheart... Ou tout simplement : Nick J. Wheart ! Nick avait beaucoups de fois refusé avant que sa tante ne lui en oblige. Il réussit à faire un compromis avec sa tante : il gardait le nom Wheart dans la ville mais lorsqu'il dépassait cette ville il ne s'appellait plus que Nick Joe Melster. Il adorait son deuxième prénom ! Il ne savait pas pourquoi mais ce prénom lui donnait froid dans le dos... il a prit ce prénom à la mort de son grand-père Joe Henry Melster.

Nick se réveilla doucement ce matin là, pas comme les autres matins où ses cauchemards le réveillait en sursaut à cinq heures du matin. Le jeune homme poussa sa couette avec ses pieds, bailla pendant près de quatre minutes, puis se décida à se lever. Il s'habilla de choses normales : un jean propre, un tee-shirt bleu et des chaussures bleu. Il ouvrit la porte de sa chambre et tomba nez à nez avec sa cousine. Il la regarda longuement avant de lui faire la bise et de descendre. Il marchait dans les escaliers lorsqu'il entendit un gros "BAM" et descendit plus vite que l'éclair. Il poussa la porte vitré sur la droite et tomba nez à nez avec sa tante qui regardait un film d'action. Elle lui demanda pourquoi il avait courrut si vite pour descendre, Nick n'osa pas répondre pour ne pas avoir l'air bête. Il prépara donc son petit déjeuner : des céréales, du lait et voilà ! Nick s'assit à la table et regarda, avec sa tante, le film qu'elle regardait. Le film était un vieux film en noir et blanc, un film d'action muet. Lorsque Nick finit de manger, il se dépêcha de prendre sa baguette et il partit pour Pré-au-lard où il avait rendez-vous avec Sarah Nott, la fille qu'il aimait depuis sa première année à Poudlard. Même plus, la première seconde où il l'a vu attérir à Serpentard ! Nick était fou de cette fille, il l'aimait mais il s'avait que elle ne l'aimerait pas mais il la draguait sans arrêt sans que sa se voie trop.

Nick arriva à Pré-Au-Lard, il passa la porte des Trois Balais et s'installa sur une table. Il regarda la salle et s'apperçut qu'il n'y avait aucun signe de Sarah. Il baissa la tête lorsqu'une voix famillière le fit frissonné... cette voix si gracieuse et si belle... Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I love you for the first second when I are seen you [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: I love you for the first second when I are seen you [Sarah]   I love you for the first second when I are seen you [Sarah] EmptyJeu 15 Juil - 0:49

    « Sarah ou tu vas comme ça ? »
    « J’ai un rendez-vous, je reviens après ! »
    « Avec Calvin bien-sur. Oh vous êtes si mignons ensembles que je… »
    « Avec Nick, idiote ! »
    « Nick ? Pourquoi Nick ? Tu sors avec Calvin qu’est-ce que tu fous avec Nick ? »
    « Euh parce que j’ai plus le droit de sortir avec des amis ? »


    Sarah lui tira la langue avant de mettre vite un jean, un pull, détacha ses longs cheveux blonds et quitta l’école. A vrai dire, pour elle, Nick était quelqu’un de très important. Certes elle n’était pas vraiment amoureuse de lui je veux dire l’attirance ça existe bien-sur mais plus que ça, bah il n’y a rien pour le moment étant donné qu’elle est déjà en couple et que pour elle c’est un ami très proche.
    La jeune femme lui donna donc rendez-vous aux trois balais voulant le voir vu qu’il lui manquait énormément. Ne savant pas trop comment aller a Prés au lard et n’ayant pas envie de prendre le train ou autre, elle opta plutôt pour le transplanage. En effet, elle était en 7ème année à présent et elle pouvait donc transplaner. Je vous jure, je ne sais pas ce qu’elle aurait pu faire si elle n’avait pas ce permis de transplanage. La vie est facile et pratique ainsi.

    « Salut Tom. Deux bières au beurre s’il te plait ! »
    Sarah poussa la porte des trois balais, qui grinça sous le coup avant de saluer le barman et de faire sa commande. Disons qu’elle venait tellement ici qu’elle se sentait chez elle en quelques sortes. Oui oui, les trois balais tout comme la tête de Sanglier…ses endroits préférés. Bizarre la fille, je sais.

    « Salut, toi ! »
    Sarah afficha un sourire quand elle trouva enfin le jeune homme. Elle lui fit la bise avant de prendre une chaise à son tour pour s’asseoir :
    « Alors, dis-moi, comment vas-tu ?

    HJ: Excuse la nulleté de ma réponse ainsi que le retard :S
Revenir en haut Aller en bas
 
I love you for the first second when I are seen you [Sarah]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais