AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »

Invité
Invité
Anonymous
► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » Empty
MessageSujet: ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »   ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » EmptySam 28 Juil - 14:36

Nolwenn McArthur
❝ Je crois qu'à la base, je voulais faire le bien autour de moi. Ca n'a pas été possible pour deux raisons, parce qu'on m'en a empêché et aussi un peu parce que j'ai abdiqué. ❞


à savoir
ancienne poufsouffle sang pur son frère est mort lorsqu'elle était petite, elle a reprit à son compte la passion de son frangin pour les créatures insolente, inconsciente, violente et naïve chasseuse de vampire, mais n'en vit pas encore a un véritable besoin de doper sa vie à l'adrénaline, sa passion tourne vite à l'obsession ; elle renonça par exemple à tout contact charnel, pour la simple et 'bonne' raison que mademoiselle a entendu que le sang des vierges était plus savoureux ; ses avant bras sont tailladés, ce qui laisse percevoir à quelques idiots des traces de désespoir, mais ce ne sont que des traces de sa persévérance. Ou d'une connerie sans limite. tête brûlée et paranoïaque provocatrice, optimiste porte en pendentif une petite fiole remplie du sang de son premier vampire tué son principal défaut est de ne pas avoir le sens des réalités ; enfermée dans sa spirale féérique, la vie n'est pour elle qu'un jeu. aimant particulièrement la vie, elle est excessivement sociable, curieuse et espiègle ; tête en l'air, rêveuse, elle n'en est pas moins dotée d'un esprit malin et affuté sa grande force : son apparence qui ne trahit que rarement ses envies de sang
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » Empty
MessageSujet: Re: ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »   ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » EmptySam 28 Juil - 14:36


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » Empty
MessageSujet: Re: ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »   ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » EmptySam 28 Juil - 14:37


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » Empty
MessageSujet: Re: ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »   ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » EmptySam 28 Juil - 14:38

A vous ! I love you ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » Empty
MessageSujet: Re: ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »   ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » EmptySam 28 Juil - 18:24

Je ne partirai pas ici sans un lien de ouf silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » Empty
MessageSujet: Re: ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »   ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » EmptySam 28 Juil - 19:01

Tu te doutes bien que tu ne t'en tireras pas sans un lien de fifous avec moi ! bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » Empty
MessageSujet: Re: ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »   ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » EmptyDim 29 Juil - 15:50

J'espère que vous avez des idées en stock hihi1 I love you Ou un début. Non parce que moi.. je suis surtout douée pour acquiescer vos bonnes idées ohmygod :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » Empty
MessageSujet: Re: ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »   ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » EmptyMer 1 Aoû - 11:36

► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » Empty
MessageSujet: Re: ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »   ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » EmptyJeu 9 Aoû - 20:09

En attendant que je te trouve une bonne idée à acquiescer pour Roksane on peut se trouver un lien avec Perly ! ohmygod Ca devrait être plus simple vu que t'as un lien avec Declan et Iakov. Puis Nolwenn c'est une vilaine petite chasseuse de longues canines ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » Empty
MessageSujet: Re: ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »   ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens