AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au Bal Masqué Ohé Ohé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:18

Nymphadora Tonks a écrit:


Bon donc par contre, c'est hors intrigue Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 319461
Tout comme Will' en fait vu que lui et Elena ne sont pas encore ensembles Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645 Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645 Même s'ils ont couché une fois ensembles ⭐ hehe

Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 562808 Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 562808

faut qu'on se MP pour voir comme ils arrivent Argh
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:19

Drago Malefoy a écrit:
Tu me réserveras une danse, cousine ? Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 395177

D'accord, cousin. ⭐ Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 752126

Après la PREMIÈRE qui est à Remus bave bave bave bave bave ohmygod yo

Elena -> ohmygod Mp sous Tonks, je reste co' sous elle ^^

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:22

okii ... mais pas desuite, je prépare le repas en famille de ce soir pour fêter le diplome donc je te MP dès que je peux Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:35

Oukiii. Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 73145 Pas de problèmes Wink
Amuses-toi bien hehe

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:37

Amour, faut se MP pour savoir comment on va faire la chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:40

500 mots seulement .... buh...et moi qui en fait 700 en moyenne. Bon, je vais tenter de me restreindre. Razz Il arrive quoi sinon ? Je me fait battre par le Mj ? ahhhhh..tenter de me restreindre eh. héhé

Booonnn, je vais participer pour sûr. Avec un masque super beauuuuuu et tout et tout..wahahahaha. Killian sera le plus beau. bril

Bah, s'il se passe des trucs intéressants avec des liens que j'ai, je mettrais cela dans l'intrigue de mon perso. S'il ne se passe rien, de toute manière Kili va oublier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:43

Killan on fait tous plus de 500 mots par rp normalement XD Mais quand il va y avoir 3/4 pages au rp, tu seras bien content que personne ne fasse plus long vu qu'on doit tout lire XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:47

Remus J. Lupin a écrit:
Amour, faut se MP pour savoir comment on va faire la chose xD

je sais pas vous mais je trouve que cette phrase sonne perverse Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645 Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645

ou alors c'moi qui ai l'esprit trèèèèèèèèèès mal placé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:47

ELENA MERCI JE SUIS PAS TOUTE SEULE À AVOIR TIQUER XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:49

OMG tu me rassures Shocked Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645 Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:49

Se mp ... Pas de commentaire lol J'adore Elena. ohmygod bandes de pervers.

Ok, 500 mots. Je vais copier/coller le rp du mj sur word pour savoir ce que cela fait environ. Parce que je n'ai pas envie de vérifier à tout coup le nombre de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:50

Utilise word, ou un autre logiciel de traitement de texte, il te donne le nombre de mots affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:52

Je confirme, c'est super dur de limiter à 500 mots. Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:52

Je sais. ^^

Finalement, parfois je ne fais pas plus de 500 mots normalement dans mes rps. Sur un forum, on devait absolument vérifier nos nombre de mots et je sais que parfois cela tourne dans les 400 et quelques. Ouais, je sais pas mal nulllll.. Mais mes rps sont top. nah. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:54

Non mais on en fait toujours des tartines pour les introductions Razz
Faîtes des actions plus courtes et postez plus souvent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:08

Remus J. Lupin a écrit:
Amour, faut se MP pour savoir comment on va faire la chose xD

Faire la chose ? hehe

S'cuse, j'ai eu un éclat de rire là ⭐ C'était pas voulu Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 319461

* Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs sur sa boîte MP bave ohmygod *

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:09

Killian Stackhouse a écrit:
Se mp ... Pas de commentaire lol J'adore Elena. ohmygod bandes de pervers.

Ok, 500 mots. Je vais copier/coller le rp du mj sur word pour savoir ce que cela fait environ. Parce que je n'ai pas envie de vérifier à tout coup le nombre de mot.

je m'aime aussi Coco Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 395177

Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 36643 Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:17

Drago Malefoy a écrit:
Veuillez tous signer cette décharge qui dispense le staff de toute responsabilité en cas de perte d'un membre ou de décès de votre personnage Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 604703

*distribue les formulaires*

*Signe*

Oh merde affraid

Qu'ais-je fait ? affraid

*Retourne le stylo dans le bon sens et signe*

Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 794697 Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 350162 Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:19

Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645 Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645 Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645 Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:23

Ah mince, je n'avais pas fait attention à ce détail affraid
J'espère que Pansy ne compte pas venir Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:44

Jvous embête d'abord, vous avez de drôles d'idées Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:50

Si ça peut te rassurer moi je ne l'avais pas vu Rolling Eyes
Par contre quand j'ai vu Laura revenir dessus j'ai vite compris :pervv:
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:53

toi aussi quelle idée d'écrire ce genre de message hein :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:52

Hadès E. Witchburn a écrit:
Je confirme, c'est super dur de limiter à 500 mots. Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645

J'approuve. affraid Mes derniers rps c'était avec Camille, autant dire que ça tenait plus de la trilogie que du petit poste. -->
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:56

Au passage t'as un peu dépassé Roksane Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645 Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 638645
Je sais que c'est frustrant (croyez-moi j'ai l'habitude d'écrire des rps interminables XD) mais ce sera mieux, ça permettra à tout le monde de lire le sujet en entier Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 794697 bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bal Masqué Ohé Ohé   Au Bal Masqué Ohé Ohé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum