AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HARRY ◮ jar of hearts

Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyJeu 2 Aoû - 13:19

PRESENTATION UC


Dernière édition par Harry J. Potter le Jeu 2 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyJeu 2 Aoû - 13:19

+(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyJeu 2 Aoû - 13:19

+(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyJeu 2 Aoû - 13:20

+(3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyJeu 2 Aoû - 13:20

+(4)

you can. ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyJeu 2 Aoû - 13:25

Evidement, vu que je t'ai sauvé la vie, il nous faut un lien d'office !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyJeu 2 Aoû - 16:10

Forge se ramène :D

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyJeu 2 Aoû - 21:42

FIRENZE ◮ Alors, pour le lien, on garde exactement le même que celui du livre, on ne rajoute rien ? :)

FRED ◮ J'me suis toujours pas remise de la mort de Fred dans HP7 ... c'était horriblement triste. Bref. Ce lien ...
Dans ce que ma mémoire de poisson rouge après 9H de travail peut me fournir, je me souviens qu'Harry a participé à l'affaire commercial des jumeaux, Fred et Harry s'entendent bien et ... je crois que c'est à peu près tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyJeu 2 Aoû - 23:11

Oui, de la reconnaissance pour t'avoir sauver la vie et t'avoir guider pour piger les intentions du Lord ! Avec un peu de timidité de Harry vis a vis de Firenze..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyVen 3 Aoû - 0:16

J'aimerais un lien. ^^

Killian avait 16 ans et dans la maison Gryffondor lorsque Harry est arrivé à Poudlard . Puis, il était Poursuiveur sans compter l'un des garçons les plus populaire de sa maison voir l'un des plus populaires dans l'école. Razz

En somme, arrogant et imbue comme il est, Killian se serait fait une rivalité avec Harry déjà populaire et lui volant la sienne. Sans compter qu'un gamin de 11 ans entre dans l'équipe de Quidditch et gagne. Au début, Killian aurait vu cela: pff, chance du débutant. Mais bon, les 2 autres années, ça l'énervait de ne pas être meilleur que le gamin. Ouais, impulsif Killian et pas à peu près.

Point central de la vie de Killian: à la fin de sa 6eme année, il sauve sa meilleure amie Eleana tombée dans le lac. Puis, ils s'avouent enfin leur attirance. En 7e année, ils se fiancent. Ensuite, bah, de toute manière, Harry ne serait certainement pas au courant.
(Parce que la salle commune est petite, à voir les films lol, et Killian n'est pas du tout discret donc Harry aurait peut-être pu savoir des choses malgré son jeune âge à ce moment.)

Voilà pour ma proposition,
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyVen 3 Aoû - 1:09

C'à peu près ça :D Ils sont quand même amis Wink

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptySam 4 Aoû - 20:18

FIRENZE ◮ D'accord, parfait. :)

KILLIAN ◮
donc si je résume, Killian et Harry sont rivaux, enfin est-ce que Harry comprendrait au début, cette rivalité, j'en doute. Mais avec le temps, certainement. Mais depuis que Killian est partie de Poudlard, ça marche comment ? :)

FRED ◮
Amis. :D Parfait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptySam 4 Aoû - 20:26

Coucouuu ohmygod

Alors moi, -comme y'a déjà eu des Harry qui ne sont pas restés - je t'ai déjà ajouté en fait à ma liste ohmygod
Dis-moi si tu veux qu'on personnalise le lien ou pas parce que ça reste assez général Wink

http://www.unbreakable-vow.com/t262-liens-de-nymphadora

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
HARRY ◮ jar of hearts HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptySam 4 Aoû - 20:30

Je t'ajoute Potter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyDim 5 Aoû - 0:08

Ah oui. Le scénario le plus normal aurait été que Killian se fiche pas mal de Harry Potter. Enfin, il n'est plus dans ses jambes serait la phrase résumant bien le tout. Avec toutes les tuiles qui lui sont tombées dessus dans la dernière année - > Problème avec sa femme, entre dans les Mangemorts sans être marqué (déjà ça), on peut dire qu'il a pas mal oublier le petit gars de Poudlard gagnant toujours la palme partout. S'ils venaient à se revoir, Killian n'aurait pas de bonnes paroles pour Harry. Pire, ce serait bien pour qu'il arrive à oublier ses propres problèmes ... Bah agacer et frapper un peu. héhé Ouais, il agit plus qu'il ne pense. alala Razz

Donc voilà. Si cela te va, je ferai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyDim 5 Aoû - 0:20

Bon, j'ai l'impression de faire un double post.

Ça te dirait que notre lien ne soit pas totalement positif. Dans le genre, s'ils se rencontraient dans la rue, ils se regarderaient et ne sauraient pas quoi dire. Enfin, Cho aurait encore de la rancoeur pour Harry, car il n'a encore rien pardonner son erreur ... C'était Marietta. Puis, Cho ne lui pardonne pas non plus cette colère envers sa meilleure amie. Donc voilà.

Cho vient tout juste de sortir de Poudlard.

En somme, je répondrais avec un seul compte au 2. hm. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyDim 5 Aoû - 13:55

oublies pas ta meilleure amie ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyLun 6 Aoû - 0:16

TONKS ◮ Ce lien me va parfaitement. Après, je pense pas qu'on a tant de chose à raconter. Je pense que Harry apprécierait d'être en compagnie de Tonks, il peut lui faire confiance tout du moins.

FIRENZE ◮ Je ferais de même. :)

KILLIAN/CHO ◮ Alors pour Killian, ça me va. Enfin, je pense que si Harry venait à se faire tabasser, il ne laisserait pas faire ! Il est suicidaire mais pas trop. (aa)
Pour Cho, ça ma va parfaitement ! De toute manière, pour lui, Marietta les a trahi, quoiqu'il arrive.

HERMIONE ◮ Evidemment que je ne t'oublierais pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyLun 6 Aoû - 2:13

Ok donc voici les 2 liens. HARRY ◮ jar of hearts 604703


Harry J. Potter -> Harry. Le gamin qui est arrivé à Poudlard par la grande porte. Je me rappelle de lui. Déjà, il est entrer dans l'équipe à sa première année. Quoi ! J'étais en 5e année moi ! Pff ! En plus, on n'arrêtait pas de parler de lui. Il a réussi telle chose et telle autre. Ohhhhh. Voyez le genre de type qui ne fait rien et a tout. Moi, j'ai fait quelque chose pour arriver à ce stade, je suis doué. Bon, j'avoue cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. J'espère qu'il va bien quand même. Il est mieux de bien aller sinon je ne lui pardonnerais pas.

Pour Cho:
Harry J. Potter -> Je crois que je l'aimais. Enfin, il me faisait tourner la tête à une époque. On était seuls après une rencontre de l'armée de Dumbledore et l'on s'est embrassé. Je suis tellement désolée, j'avais pleuré. Il m'en a appris des choses Harry. Mais il est aussi têtu et stupide. Ce n'est pas moi qui a dévoilé l'AD à Ombrage. Oh cela non ! C'était Marietta. Mais malgré tout, même après 2 ans, il s'en fiche. Pff ! Je l'oublie. Je ne sais pas, c'est, toutefois, difficile. Comme s'il me faisait revivre Cédric. En tout cas, vaux mieux que je l'oublie. Voilà et point final.

Donc, voilà. Je remarque que mes liens ne sont pas positifs. lol Besoin de rivaux aussi et c'est plus intéressant à jouer en rp. HARRY ◮ jar of hearts 190438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts EmptyLun 6 Aoû - 13:28

C'est parfait pour moi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HARRY ◮ jar of hearts Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ jar of hearts   HARRY ◮ jar of hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY ◮ jar of hearts
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens