AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE]

Invité
Invité
Anonymous
I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] Empty
MessageSujet: I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE]   I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] EmptyJeu 2 Aoû - 17:31

I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] Charles-Bingley-simon-woods-12846805-100-100&I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] 002kd1yy
Noah & Kealan
Show me Your Toys
I want to be your toys;
I wanna show you all my faces
I wanna be a masochist
I wanna rule your sexuality

Londres du côté moldu, n’était pas un endroit particulièrement désagréable pour un sorcier qui désire passer un bon moment sans risque de prise de tête se réglant à coup de baguette. C’était exactement ce que venait chercher Noah dans cette partie de la ville. Il venait observer les moldus. Il savait que son père en était un et se disait toujours qu’il croiserait un jour un homme lui ressemblant et se disait qu’après tout, observer un peuple vivant en dehors de toute magie lui permettait peut-être de se rapprocher de son père, d’une façon ou d’une autre. Son père l’aurait peut-être aimé lui, si sa mère n’avait pas gardé sa grossesse pour elle. Il s’était accroché à cette image inconnue qu’était celle de son père en se disant que si cet homme, dont il ne connaissait que la couleur des cheveux, avait eu connaissance de son existence, il l’aurait aimé comme il se doit. Comme on se doit d’aimer un fils. Bien sûr il s’agissait peut-être d’illusion, cet homme aurait peut-être fuit devant l’annonce d’une grossesse, ou alors il aurait ignoré l’enfant, de la même façon que sa mère, mais il avait eu besoin de se construire une image pour se rassurer et ne pas sombrer dans une dépression totale lorsqu’il était un peu plus jeune.

Il avait finalement vu la porte d’un petit bar qui avait l’air sympa et agréable. Pas prise de tête et tout juste ce qu’il lui fallait en cette soirée douce du mois de Janvier. Il entra donc sans se poser de questions. Après tout, réfléchir n’avait jamais aidé personne à se décider pour un bar ou un autre n’est-ce pas ? Il fit un tour d’horizon du bar sans y reconnaître personne de connu, c’était plutôt logique, il n’était jamais venu ici, il y avait des chances qu’il y ait un autre sorcier peut-être, mais les chances étaient minces, et il ne connaissait pas beaucoup de moldu. Il avança donc vers le comptoir du bar à l’ambiance bonne mais certainement pas celle d’un bar un soir de match de quiditch. C’était tout à fait ce dont il avait besoin. Il jeta un regard rapide vers le barmaid et réfléchit quelques instants avant de se décider pour un whisky bien corsé. Oui il lui fallait un alcool fort pour tenir le coup. Il n’avait pas envie de réfléchir ou même de penser aujourd’hui, et le whisky était sans doute la seule chose qui pouvait l’en empêcher. Il faisait partie de cette catégorie de personnes qui pensaient beaucoup trop et n’agissaient jamais assez, ce n’était pas de sa faute, c’était comme ça, c’était dans sa nature comme on dit.

Il était peut-être à son troisième verre. Mais le whisky était l’un des rares alcools qu’il tenait plutôt bien. En fait le seul effet du whisky irlandais sur notre écrivain raté, c’est que sa langue avait tendance à se délier, et il en venait à raconter sa vie au premier venu. Or il s’avérait que depuis une dizaine de minutes, un autre homme s’était installé au comptoir, plutôt bel homme d’ailleurs, non il n’avait pas vraiment penser cela n’est-ce pas ? Non, c’était une constatation pure et simple. Aux yeux des femmes, cet homme devait vraiment être rangé dans la catégorie des hommes séduisants. Il n’empêche que ce jeune homme aux cheveux bruns était installé à côté de lui, et dans l’état dans lequel il était, cet homme était parfait pour être la personne à qui il allait raconter sa vie. Après tout, c’était souvent ce qui arrivait aux gens qui avaient la triste, ou la merveilleuse idée de s’installer à côté de lui. « Belle soirée n’est-ce pas ? » Quoi ? Il fallait bien faire une entrée en matière avant de commencer à lui raconter sa vie, ses amours sans oublier sans doute, la partie la plus importante, ses emmerdes. « Vous savez, personne me croit. Je leur ai dis que je n’aimais pas les hommes. C’est quand même pas parce que j’écris la rubrique courrier du cœur que je suis gay si ? Bon ok, j’ai mordillé l’oreille d’un mec une fois mais est-ce que ça suffit à faire que je suis gay ? Je suis pas sur moi ! Après tout y’a bien Cassandre qui veut de moi ! »

Noah leva finalement les yeux vers le regard de son confesseur d’un soir. Il lui offrit un petit sourire timide mais qui le rendait terriblement craquant. Il n’avait jamais parlé à personne de ce qui s’était passé avec son vieil ami Dacre alors qu’il avait trop bu. Il lui avait mordillé l’oreille et ça lui avait beaucoup plu. Oh non, n’allez pas y voir de l’amour pour Dacre, ça aurait pu être lui comme n’importe quel autre homme, ils étaient amis et cela ne changerait jamais. Mais il avait ressenti le désir de mordiller l’oreille d’un homme… « Vous pensez pas que jsuis gay n’est-ce pas ?! » Mais c’est qu’il avait de sacrément beaux yeux ce parfait inconnu, au sourire plein de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE]   I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] EmptyMar 14 Aoû - 14:30


I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality
Ft. Kaelan & Noah
Le côté Moldu de Londres. Un endroit fort appréciable quand l'on veut se cacher, ou simplement éviter d'être épié par un tas de personnes que l'on n'a pas du tout envie de voir. Ou simplement lorsqu'on avait envie de boire un bon alcool bien fort, se bourrer la gueule dans un endroit où personne ne vous connaissait. Kaelan se fichait comme pas deux de qui pouvait le voir dans quel état. Il s'en fichait comme de sa première baguette magique (celle-ci avait été détruite dans un fort regrettable incident). Le jeune homme savait aujourd'hui exactement ce dont il avait besoin: de la tequila, beaucoup de tequila. Des litres de tequila, jusqu'à être saoul et n plus savoir distinguer sa chemise de son pantalon, un homme d'une femme. Ce soir, il allait s'envoyer en l'air, il voulait s'envoyer en l'air dans un coin sombre de ce bar, il voulait rencontrer quelqu'un, lui dire qu'il lui plaisait, et puis l'emmener dans un endroit sombre
Et ce que Kaelan voulait, il l'avait. Son regard pouvait être tellement effrayant qu'en général, on ne lui refusait rien. A moins que ça ne soit parce qu'il était absolument irrésistible... Oui, ça devait être ça.

Ce soir-là, il entra donc dans le petit bar moldu qu'il avait pris l'habitude de fréquenter. Il s'installa au bar et demanda au barman sa meilleure tequila, ce qui signifiait donc à ses yeux sa tequila la plus forte. Les gens n'avaient pas l'habitude d'aimer le comportement de Kaelan. peut-être était-il un peu trop franc pour eux. Il n'en demeurait pas moins qu'il était un client assidu de ce genre d'endroit et que, rien que pour ça, les barmans l'adoraient. Alors qu'il était installé au bar depuis plusieurs minutes déjà, et que trois shots de tequila s’alignaient déjà devant lui, un autre jeune homme fit son entrée dans cet endroit sordide. Il s'installa à ses côtés et commanda un whisky. Kaelan n'avait pas l'impression que le joli brun était à sa place, mais c'était le cadet de ses soucis. Parce que comme je viens de vous le dire, il le trouvait mignon, très mignon, voire même carrément sexy en fait. Et il ne disait jamais ce genre de choses à la légère.
Et oui, le brave Kaelan n'avait pas pour habitude de coucher avec des mecs moches, alors quand il disait qu'il le trouvait sexy, il ne mentait certainement pas.
Au bout de quelques minutes seulement, le jeune homme semblait déjà légèrement imbibé. Déjà?
Mais enfin! Kaelan ne sentait même pas encore les effluves de sa tequila... a moins qu'il ne veuille pas le reconnaitre, c'était encore différent.
Alors que Kaelan venait de commander son... cinquième, sixième shot, le jeune homme s'était rapproché et lui avait adressé la phrase la plus banale qu'il ait entendu depuis longtemps. D'ailleurs, il ne se pria pas pour lui faire remarquer.

Faites gaffe, avec une phrase aussi bateau vous risquez bien de couler.

Mais il avait de la chance, kaelan était de bonne composition, sans compter qu'il était le roi de la phrase qui ne servait à rien. Bien que, dans ce cas-ci, autant lui demander tout de suite s'il ne voulait pas aller dans les toilettes de l'établissement. Au moins la conversation mènerait quelque part... Aux toilettes, précisément!
En se concentrant un peu plus sur le discours, et surtout sur le visage de son voisin de bar, Kaelan se rendait copte qu'il était tout à fait à son gout en fait. Très séduisant, de grands yeux expressifs, vraiment sexy.
Et apparemment, il avait clairement une préférence tournée vers les hommes. Un gay refoulé, c'était encore plus excitant!
Lorsque le beau gosse lui demanda s'il ne croyait pas qu'il était gay, Kaelan ricana doucement, avala d'une traite son shot avant de lui répondre:

Nooooon, bien sûr que non voyons! Par contre si vous voulez le devenir un jour, jme ferai un plaisir de vous aider!

Kaelan était toujours comme ça: très cash, très sûr de lui et de ses atouts. Allez avouez, vous le trouvez super sexe aussi pas vrai?
Et bien c'était le cas de la plupart des personnes qu'il connaissait. Et Kaelan était bien décidé à planter ses griffes, au propre comme au figuré, dans le dos divin de sa nouvelle victime du soir. Le garçon avait besoin de vivre sa sexualité refoulée, juste pour un soir, et Kae était grave en manque!
Un nouveau shot de tequila traversa la barrière des lèvres sexys du jeune brun et coula lentement le long de sa gorge. Il lança un regard dans la direction de son acolyte du soir, un regard plein de sous-entendus.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE]   I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] EmptyMar 14 Aoû - 16:06

Il n’était pas gay. C’était sans doute la seule certitude qu’il avait encore à l’heure d’aujourd’hui. Tout était trop souvent emmêlé et bousculé dans sa vie, mais il connaissait son orientation sexuelle, et ça il en était sur et certain de toute façon. Il était persuadé que les hommes qui étaient homosexuels le savaient, au moins intérieurement depuis toujours. Ils ne l’assumaient peut-être pas depuis toujours, mas ils devaient bien y avoir certains signes qui faisaient qu’ils savaient n’est-ce pas ? Et puisque lui ne savait pas, c’était la preuve irréfutable qu’il n’était pas et ne serait jamais homosexuel. CQFD. Il écrivait simplement, de façon tout à fait provisoire, la rubrique courrier du cœur, mais cela n’entamait en rien son hétérosexualité. N’est-ce pas ? Oui c’était un simple emploi provisoire, ce n’était tout de même pas le job qu’on exerçait qui influençait sur notre orientation sexuelle si ? Il y avait sans doute des Aurors gay, et des coiffeurs hétéros. Tout ceci n’était bien qu’une série de cliché sans importance
Il en était maintenant bel et bien sur et certain, il ne pouvait pas être homosexuel. Oh il n’était sûrement pas homophobe ! Loin de là. Mais lui, ne l’était pas. C’était tout de même son droit le plus primaire d’être attiré par les femmes plutôt que par les hommes non ?


Noah n’avait pas vraiment l’habitude de boire. En général, il buvait peu, et surtout, il ne buvait quasiment jamais d’alcool fort. Le whisky lui semblait toujours moins traître, mais sa langue était toujours beaucoup moins liée quand il en avait bu quelques verres. Et puis après tout, parler à son voisin de bar faisait aussi partie du folklore de ce genre de pub moldu. On buvait trop, et ensuite on racontait une partie de sa vie à un parfait inconnu, tout en veillant à ne pas parler du monde magique pour ne pas avoir d’ennui avec le Ministère. C’était là tout le charme d’une soirée à boire un peu trop d’alcool tout seul. On n’avait pas d’amis pour vous retenir et pas de petite amie pour vous occuper, alors il fallait faire la conversation. Le regard de l’inconnu était toujours plus facile à supporter en plus. Il ne jugeait pas, il écoutait en s’enfilant des tas de verre lui aussi. Après tout, si toutes ces bonnes femmes lui écrivaient pour lui raconter leurs histoires de cœur sans le connaître, c’est bien qu’elles avaient peu d’être jugé par les gens qu’elles connaissaient. De la même façon, l’homme qui vient se perdre dans l’alcool avait envie de parler sans être jugé.
« Faites gaffe, avec une phrase aussi bateau vous risquez bien de couler. » Il fallait bien avouer qu’il avait entamé la conversation de façon fort commune, et surtout fort démunie d’intérêt, mais lancer la conversation n’était pas la chose la plus facile du monde lorsqu’on est d’un naturel réservé comme Noah.
Il se sentait quelque peu ridicule de lui avoir dit ça comme ça. Mais au moins cet inconnu avait répondu, et ça voulait dire qu’il écouterait la suite de son discours. C’était un bon point, il avait besoin de parler. En fait il avait peut-être davantage besoin qu’on lui ouvre les yeux sur ce qu’il était, mais ça, c’était autre chose, quelque chose dont il n’avait pas encore conscience.

D’ailleurs, c’était de bon cœur, et sous l’effet du whisky que la langue du sorcier avait commencé à se délier concernant ses orientations sexuels, sujet sur lequel, il n’était plus sûr de rien du tout depuis qu’il avait croisé le regard de ce joli garçon. Il avait un regard très intense, et plutôt fascinant qui lui plaisait bien. Non ! Il ne devait pas penser cela. Il n’était pas gay après tout.
« Nooooon, bien sûr que non voyons! Par contre si vous voulez le devenir un jour, jme ferai un plaisir de vous aider! » Il avait bien entendu ? Non probablement pas. … En fait si. Il était certain d’avoir entendu. C’était plutôt flatteur dans un sens ! « C’est gentil… Mais vous êtes d’accord hein ? Je suis pas gay moi ! J’ai rien contre les hommes qui aiment les hommes ! C’est pas ça ! Mais moi, mon truc c’est les femmes… J’ai jamais eu de petite amie encore. Mais ça ne veut rien dire si ?! »
Son regard s’était fait hésitant sur la dernière partie de la phrase. S’il n’avait jamais eu de petite amie, c’était simplement qu’il n’avait jamais pris le temps de se concentrer là-dessus.

Il n’était pas certain d’être encore très à l’aise face à son compagnon de bar. Celui-ci avait tout de même dit être prêt à l’aider à de venir homosexuel, et le regard qui lui lançait été… à damner un saint et le pape avec !
Noah se replongea dans son verre qu’il vida cul sec en en commandant un nouveau. Il allait avoir besoin de plus d’alcool pour garder contenance face à ce garçon. Il semblait très sûr de lui, et ce regard le troublait toujours. Il n’était pas certain de ne pas avoir envie de le laisser l’aider… Non ! Sûrement pas. Il n’était pas… Il n’était pas quoi déjà ?
« Je… Vous êtes gay alors ?... Vous le savez depuis toujours n’est-ce pas ?... Moi je… Je ne le suis pas hein ?.... » Un timide gay réfoulé, face à un extraverti bisesxuel revendiqué… Le duo était pour le moins … surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE]   I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] EmptyJeu 16 Aoû - 17:29


I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality
Ft. Kaelan & Noah

Kae ne s'étaitjamais réellement considéré comme gay. Ou du moins, il ne le croyait pas. Ce dont il était certain, c'était qu'il adorait le sexe, sous toutes ses formes. Que ça soit avec un homme ou avec une femme, cela n'avait pas la moindre importance à ses yeux. Un homme ou une femme, vieux ou jeune, gentil ou pas, violent ou pas, il avait d'ailleurs même une préférence pour les personnes violentes. Au moins, leurs parties de jambes en l'air étaient pour le moins... attractives! C'était probablement l'argument qu'il allait employer pour expliquer à cette charmante personne assise à ses côtés qu'il devait réellement succomber aux charmes de l'amour homosexuel.
Il y avait là quelque chose de bestial, et encore plus quand il s'agissait d'une personne qui ne se croyait pas du tout gaie.
Kaelan n'était pas du tout du genre à coller des étiquettes sur le front des gens. Pour lui, une personne homosexuelle n'était pas pire ou mieux qu'un hétérosexuel. La seule différence, c'était que lui était beaucoup plus libéré que la plupart des personnes qu'il fréquentait. Il n'avait peur de rien ni de personne, et il s'amusait beaucoup lorsqu'il rencontrait de jeunes gens qui ne savaient pas où ils en étaient.
Il fallait bien reconnaitre que ce jeune garçon était persuadé de ne pas être gay, alors que tout ce qu'il était en train de dire prouvait le contraire.
Il était gay, ou en tous cas il était fortement attiré par les hommes, et un en particulier. Il lui fallait simplement un petit coup de main pour comprendre qui il était et ce que cette partie de lui pouvait lui apporter.
Il allait vite comprendre, Kaelan était plutôt du genre explicite comme garçon. Il écoutait le discours de Noah un léger sourire aux lèvres. Un petit regard vers le corps tout entier du jeune homme lui fit rapidement comprendre qu'il avait là la possibilité de prendre du bon temps, beaucoup de bon temps!

Vous croyez que ça ne veut rien dire? Jsais pas... Et puis il ne faut pas mélanger le sexe et les histoires d'amour. Vous n'avez peut-être jamais eu de copine mais peut-être quelques très bons coups?

Il était curieux, mais il voulait surtout savoir où en était le jeune homme et s'il avait déjà été explorer sa sexualité. Lui en tous cas avait très envie d'aller explorer la sexualité de Noah en cet instant. Il trouvait l'idée fort intéressante et pensait d'ailleurs que le jeune homme devait être très doué de ce côté-là. C'était le genre de choses qu'il sentait au fond de lui.
Et puis il fallait bien avouer, après rapide coup d'oeil lors de son entrée dans le bar, qu'il avait un cul à damner un saint!
Kaelan avait déjà bien compris qu'il était troublé, et il allait pouvoir profiter de la situation pour obtenir exactement tout ce dont il avait besoin.
Et ce dont il avait besoin en cet instant, c'était d'un mec sexy et canon avec qui s'envoyer en l'air.
A nouveau, il lui lança son regard de tombeur lorsqu'il lui demanda s'il était gay. Très bon sens de l'observation, bien que Kae ne se considérait pas comme gay.
Non, c'était bien plus compliqué que ça.

Moi? Gay? Mais non. Disons que j'aime la bonne chair, j'aime... les gens sexys, hommes ou femmes...

Tout en disant ça, il s'était un peu rapproché de Noah. L'alcool commençait déjà à faire effet chez le jeune homme. Kae sentait les délicieuses effluves de l'alcool se dégager des lèvres de Noah, ce qui lui donnait encore plus envie de l'embrasser.
Lentement, il se rapprocha du jeune homme pour lui murmurer, avalant un autre shot de tequila:

Mais croyez-moi, je ne le sais pas depuis toujours, et vous êtes très certainement attiré par les hommes. Encore une fois, je me ferai un plaisir de jouer les cobayes.

Est-ce que Kaelan était tordu, oh oui, très certainement. Il n'en doutait d'ailleurs pas. Personne n'en doutait même.
Il était évident qu'il allait lui succomber, qu'il allait lui tomber dans les bras, juste pour une nuit, juste pour ce soir.
Noah allait tomber dans les bras de Kae ce soir, il en faisait son défi personnel.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE]   I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] EmptyJeu 16 Aoû - 18:20

Noah ne s’était jamais posé de questions sur sa sexualité durant ses études. Il n’avait jamais eu de petite amie sérieuse, mais il avait déjà passé quelques bons moments en charmantes compagnie. Pourtant, quelque chose en lui avait envie de plus. Il avait pris du plaisir avec ces jeunes femmes, mais à ses yeux, et selon tout ce qu’il avait pu étendre dire, ce n’était pas… Au top. Il avait toujours mis selon sous le compte de son inexpérience et non sous le compte d’une potentielle erreur concernant son orientation sexuelle. Après tout, avec le temps, ça n’en serait probablement que meilleur. Sauf que dans le fond, peut-être qu’il n’ était simplement pas assez attiré par les personnes qui s’étaient déjà retrouvées dans son lit.
Ce jeune homme, en face de lui, avait quelque chose de fascinant aux yeux de l’écrivain raté. Notre Noah n’avait jamais eu ce flegme et cette assurance naturelle dont semblait savoir faire part l’homme qui était en face de lui. C’était peut-être pour cela qu’il était un raté d’ailleurs. Il n’y avait jamais réellement réfléchir, mais c’était probable, après tout, il fallait savoir vendre son œuvre quand on était écrivain, et lui, n’avait aucune confiance en lui. Peut-être que c’était ce qui clochait dans le fond… Peut-être que l’éditeur avait dit non à cause de lui, et non de son livre !
Il ne parvenait pas à croire qu’il avait pu trouver une réponse à son problème en ayant bu autant… L’alcool lui donnait les idées plus claires finalement ? C’était à n’y rien comprendre, mais il penserait à boire un peu trop plus souvent si cela pouvait l’aider !
Il commanda un nouveau verre auprès du barmaid pour fêter cet état de joie qui l’envahissait en pensant que c’était peut-être lui le problème, et pas ce livre, qu’il avait passé tant de temps à écrire et dans lequel il avait mis tant de cœur… Le problème n’était pas lui. Et ça c’était terriblement rassurant.

« Vous croyez que ça ne veut rien dire? Jsais pas... Et puis il ne faut pas mélanger le sexe et les histoires d'amour. Vous n'avez peut-être jamais eu de copine mais peut-être quelques très bons coups? » Hm… Cétait plutôt déstailisant. Il n’était pas certain d’avoir déjà eu des très bons coups. « Je… J’ai eu quelques coups. De là à dire qu’ils étaient très bons… Ca doit être à cause de mon manque d’expèrience… »
Quand on en arriver à parler de ça avec un parfait inconnu, c’est qu’on avait beaucoup trop bu. C’était très très très humiliant de dire qu’on n’était pas rangé dans la case des « bons coups » à un autre homme, même quand celui-ci était un inconnu qui avait bu autant que vous. Ce qui l’inquiétait le plus, c’était qu’il était sérieusement troublé par le regard du jeune homme. Il se sentait terriblement gêné et son cœur fit un raté lorsqu’il vit le regard charmeur de ce dernier. Il était extrêmement séduisant, mais ça, il refusait de se l’avouer, après tout, il n’était pas gay, alors il ne fallait pas dire qu’il le trouvait séduisant n’est-ce pas ?
« Moi? Gay? Mais non. Disons que j'aime la bonne chair, j'aime... les gens sexys, hommes ou femmes... » Hm… Qu’est ce que c’était que cette réponse ? Il était bi alors ? Cela voulait bien dire qu’il était en parti gay… « Vous êtes bi alors… C’est pas plus mal remarquez. » Mais qu’est-ce qu’il venait de dire ? Il s’en moquait comme du bon dieu qu’il soit gay ou pas ! Ou pas…

Son interlocuteur s’était sérieusement rapproché de lui, il sentait son souffle venir caresser sa peau, et son propre souffle s’accéléra. Il baissa les yeux et … Ses yeux se tombèrent sur la peau que laisser voir le col de son haut. Gloups. Il commençait à faire sérieusement chaud … « Mais croyez-moi, je ne le sais pas depuis toujours, et vous êtes très certainement attiré par les hommes. Encore une fois, je me ferai un plaisir de jouer les cobayes. » Cette fois, les yeux de Noah remontèrent droit en direction de ceux de Kealan. Il commençait à avoir trop chaud et sans être certain que ça lui plaise, son inconscient parla pour lui. « Je ne sais pas… Comment faire. Mais… Je… » Il commanda un nouveau verre de whisky dont il bu une gorgée. « Vous êtes très… Fin… Je veux bien… être le … » Il ne pouvait pas vraiment dire ça… « cobaye… » Le dernier mot avait été soufflé au creux de l’oreille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE]   I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] EmptyJeu 16 Aoû - 20:29


I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality
Ft. Kaelan & Noah

Faire succomber le jeune homme assis à ses côtés était devenu une espèce de jeu, de défi qu'il s'imposait pour s'amuser, juste prendre son pied l'espace de quelques instants, plus ou moins longs. Intérieurement, Kaelan souriait, il riait même aux éclats car il trouvait la situation plutôt cocasse.
Noah n'était pas le premier gay refoulé que Kae tentait de révéler au grand jour. Il savait exactement comment s'y prendre, quoi lui dire, quel regard lui lancer pour qu'il succombe aux charmes bien affirmés de Kae. Il était beau, il était sexy, une espère d'aura sexuelle et sensuelle émanait de lui sans même qu'il n'y asse réellement attention. Kaelan jouait énormément sur son physique, seuls ses amis les plus proches le savaient, bien que son père le savait aussi et avait toujours détesté cet aspect de la personnalité de son fils.
Raison pour laquelle ils ne se parlaient plus, bien avant sa mort.
Aujourd'hui, Kaelan menait une vie résolument dissolue, passant de bars en bars, de travail en travail, d'hommes à femmes et de femmes à hommes. Le genre de vie de laquelle son père aurait probablement été très peu fier.
Mais aujourd'hui cela n'avait plus la moindre importance. Aujourd'hui, il voulait profiter de chaque instant que la vie lui offrait et cet instant-ci lui plaisait grandement.

Votre manque d'expérience? Ou simplement vous n'avez pas trouvé le partenaire qui peut vous faire grimper aux rideaux.

Kaelan était ce partenaire. Sans vouloir se vanter, il était un amant extraordinaire. Le genre d'amant dont n'importe qui rêve: homme, femme, animal... N'importe qui a envie d'avoir au moins un coup comme ça dans sa vie.
Il avait l'impression qu'il pouvait vraiment faire quelque chose pour ce jeune garçon, lui apprendre l'une ou l'autre chose, et surtout lui faire passer une très bonne soirée.
Il était maintenant tout proche, trop proche sans doute, mais la situation l'amusait beaucoup. Il ne s'attendait pas à ça lorsqu'il était arrivé dans ce petit bar moldu où on ne le connaissait pas nécessairement, mais il avait déjà hâte de voir la tournure des choses.
Lorsqu'il lui annonça qu'être bi n'était "pas plus mal", il ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire.

C'est sûr. On goute à tout ainsi.

Le jeune Noah semblait réellement mal à l'aise depuis que Kaelan lui faisait clairement des avances. Mais ce que le beau brun remarqua surtout, c'était qu'il s'était lui aussi rapproché de lui. La situation prenait un tournant inattendu. Un tournant auquel en tous cas lui ne s'était pas nécessairement attendu.
Mais c'était un tournant qui lui plaisait beaucoup. Il aimait le sentir tout près de lui, il aimait sentir ce souffle alcoolisé sur lui.
Franchissant la dernière limite qui le séparait de Noah, Kaelan se colla presque contre lui, se fichant pas mal des deux ou trois clients du bar. Il posa sa main sur la cuisse de Noah, la glissant lentement vers le haut.
Il lui glissa ensuite dans le creux de l'oreille:

Alors comme ça, vous voulez voir mes rideaux de plus près?

Un nouveau shot de tequila lui fut porté, et il le saisit entre ses longs doigts sans quitter du regard le visage, et les lèvres de Noah. Ces lèvres, il avait terriblement envie d'y gouter. Incroyablement envie!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE]   I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] EmptyJeu 16 Aoû - 21:39

Le jeu ne se faisait clairement pas à parts égales. Il n’avait que très peu d’expérience en matière de sentiment, et encore moins, ou tout au plus autant, en matière d’attirance et de sexualité, tandis que son interlocuteur semblait avoir une grande, trop grande d’ailleurs, expérience en la matière. Il se sentait incapable de lutter contre le charme de jeune homme. Il n’en avait pas les armes pour.
Il n’était pas un gay refoulé, il n’était simplement pas homosexuel, ce n’était pas difficile à comprendre tout de même. Si ? Visiblement le charmant jeune homme qui se trouvait face à lui n’était pas de son avis, et s’il continuait à penser qu’il était gay, il allait continuer à lui faire des avances, et il y avait de très forte probabilité pour qu’il finisse par y céder. Avait-il envie d’y céder, c’était ça la véritable question. Avait-il envie de céder aux avances d’un homme ? D’un homme, il n’en savait rien, de l’homme qui était face à lui, il y avait des chances, et il n’était pas certain que cela le rassurait.
Il n’était plus certain qu’être venu boire un verre ici avait été une bonne idée.
« Votre manque d'expérience? Ou simplement vous n'avez pas trouvé le partenaire qui peut vous faire grimper aux rideaux. » Il déglutit sérieusement cette fois. Le sous-entendu dans cette phrase était clairement que le coup qui pourrait être capable de le faire grimpe aux rideaux, c’était lui et personne d’autres. Il ne savait plus ce qu’il devait dire ou faire pour ne pas engendrer de nouvelles avances de la part du jeune homme. Il ouvrit la bouche, la referma, puis se décida finalement enfin à parler. « Ca existe un partenaire comme ça ?... »

Il le regardait avec ce qui semblait finalement être devenu, au fur et à mesure du rapprochement de l’envie. Il ne savait pas trop comment gérer ce nouveau… « Sentiment » mais, il savait maintenant qu’il était là. Dans son corps tout entier… Du désir.
Kealan pensait juste, il n’avait jamais connu d’homme et il ne savait rien de leur mode de fonctionnement en matière de sexe, alors il serait un peu sa marionnette, et ferait tout ce qu’il lui demanderait, en le laissant faire tout ce qu’il voulait.
Il se mordit la lèvre en remarquant qu’il s’était encore approché de lui, et il n’était pas certain que cela soit rassurant non plus d’ailleurs. « C'est sûr. On goute à tout ainsi. » Le verbe goûter était choisi avec beaucoup de choix visiblement. Et il avait de plus en plus envie qu’il ne le goûte.
Il se passa nerveusement une main sur les lèvres en le regardant et répondit finalement. « Et vous… Voudriez me… goûter ? »

Un tournant inattendu, c’était le moins que l’on puisse dire, Noah n’avait pas pensé que sa soirée se déroulerait comme ça, il pensait simplement boire trop, ne plus marcher droit en sortant du bar, et dormir trop tant il aurait la gueule de bois. Il ne s’attendait pas à avoir un homme, sexy en diable, aussi près de lui…
Il avait remonté les yeux vers celui du jeune homme pour sentir de nouveau son souffle venir lui caresser les lèvres et n’était plus certain d’être encore capable de faire preuve de raison.
Son interlocuteur vint finalement se coller à lui, et le souffle de Noah s’inspira encore davantage. Il sentit la main du jeune homme sur sa cuisse, et la sentait surtout remonter trop haut. Il se raidit sous la surprise, alors que son cœur battait de plus en plus vite et que sa respiration accélérait elle aussi. « Alors comme ça, vous voulez voir mes rideaux de plus près? »

Gloups. Il l’observa en train de boire son verre, en lui laissant champ libre sur son corps avant de venir répondre, à nouveau au creux de son oreille, et d’un souffle plus chaud. « Oui… » Il se mordit doucement la lèvre, en venant chercher celle du jeune homme dans un baiser timide et particulièrement hésitant, mais qui résonnait comme une autorisation donner à Kealan pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE]   I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] EmptyVen 17 Aoû - 9:30


I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality
Ft. Kaelan & Noah

Kaelan pouvait la ressentir, cette hésitation qui semblait rendre le jeune homme complètement fou. Pour le moment, il ne connaissait rien de lui, ni son prénom, ni son âge, ni même s'il était un sorcier ou un moldu, mais s'il voulait rester honnête, il se fichait de tout ça. Tout ce qui comptait, c'était justement de ne rien connaitre de lui pour ne pas s'attacher. Non pas qu'il était du genre à s'attacher. Il y avait une seule personne à laquelle il avait réussi à s'attacher, et cette personne était malheureusement bien trop instable psychologiquement pour le moment.
Alors, en attendant de pouvoir faire ce qu'il voulait de son corps à lui, il se contentait de petites relations de passage, le genre de relations qui ne menaient à rien, sinon à un plaisir intense et non dissimulé.
Noah semblait encore hésitant, hésitant sur la marche à suivre dans ce genre de situation. Il ne savait pas comment s'y prendre et kaelan avait la nette tendance à trouver ça encore plus sexy. Bien sûr, il avait déjà couché avec des hommes qui étaient persuadés de ne pas être gays. Il avait rendu ces hommes conscients de leur sexualité et il avait pris un pied fou, au passage.
Cependant, ce n'était jamais très facile à amorcer, bien qu'il avait trouvé ça beaucoup plus facile qu'il ne le croyait, l'alcool aidant probablement.
Le jeune homme semblait surpris d'apprendre qu'un partenaire pouvait vous faire grimper aux rideaux. Cela voulait donc dire qu'il n'avait jamais connu une telle relation, un tel plaisir?
Étrange... Mais ce n'était rien, il allait avoir cette chance ce soir.Ce soir, il allait hurler de plaisir comme jamais il ne l'avait fait avant. Kaelan savait faire ça. Son père prenait plaisir à lui répéter qu'il était un incapable, mais il était très doué pour faire découvrir un nouveau monde à ses partenaires sexuels.
Un petit sourire aux lèvres, il lui répondit donc:

Vous n'avez pas idée...

Kaelan ne se vantait pas souvent, mais il savait qu'au lit, il était presque parfait!
Comment ça presque? Non, il était parfait, divin, une véritable bombe à retardement et là, il avait vraiment très envie d'exploser.
Doucement, l'envie de s'emparer de lui montait aussi chez le jeune homme, il pouvait le sentir dans le moindre de ses gestes. D'ailleurs, Kae le trouvait particulièrement sexy, surtout lorsqu'il passait doucement les mains sur ses lèvres, comme s'il ne pouvait plus attendre pour découvrir ce que Kae avait à lui proposer.
Il voyait toujours cette hésitation dans son regard, et cette hésitation se renforça lorsqu'il lui demanda s'il avait envie de le gouter.
Oh oui, il en avait très envie, bien plus qu'il ne pouvait 'imaginer. Ce soir, Kaelan avait envie de s'envoyer en l'air et cette jeune proie était mûre maintenant.
Le beau brun se mordit lui aussi les lèvres en pensant à tout ce qui allait pouvoir être fait avec son nouvel acolyte. Il avait déjà repéré l'endroit parfait, l'endroit où il l’emmènerait. Il connaissait bien le bar, et il connaissait aussi très bien la ruelle extérieure, qui se trouvait juste derrière le petit bar. L'endroit parfait.
Lentement, comme pour gouter au whisky qui avait passé la barrière de ses lèvres, Kae se colla contre lui et passa sa langue sur ses lèvres.
Le gout de la boisson ambrée était toujours bien présent, et aussi absolument délicieux. Il répondit enfin à sa question, un éclair de malice dans les yeux.

Oh oui, j'en ai très envie...

Sa main remonta toujours très lentement, jusqu'à venir se poser dans l'entrejambe de Noah. Le jeune homme, plus hésitant pour un sou, s'approcha jusqu'à s'emparer des lèvres de Kaelan. D'abord un peu surpris qu'il fasse le premier pas, Kae n'en fut que plus heureux.
Mais le baiser était chaste, bien trop timide à son gout. A son tour, il s'empara de ses lèvres dans un baiser beaucoup plus fougueux, sa main se baladant dans l'entrejambe de son interlocuteur.
Le moment devenait chaud, très chaud. Il sortit rapidement un billet de banque de sa poche, le déposa sur le bar à l'attention du barman et attira Noah à l'arrière du bar. Il espérait avoir le courage d'attendre d'être arrivé à l'arrière parce que là, il avait vraiment envie de lui.
N'ayant pas encore atteint la ruelle, il plaqua Noah contre un mur, plaça ses mains de chaque côté de son corps parfait, pour l'empêcher de bouger et glissa à nouveau sa langue sur les lèvres, et ensuite dans le cou du jeune homme.
Kaelan ne pouvait plus attendre, mais il comptait bien prouver à Noah que les hommes étaient tout aussi doués que les femmes, si pas plus. Il allait le faire grimper au septième ciel dans une croisière de luxe!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] Empty
MessageSujet: Re: I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE]   I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE] EmptyVen 17 Aoû - 11:00

L’hésitation était un faible mot pour exprimer ce que ressentait Noah en ce moment précis. Il avait l’impression d’être sur le point de prendre une bien trop grande décision, une décision qui dépassait de haut le simple choix d’une boisson. Le même genre de décision que celle qu’il avait du prendre au moment où il avait décider d’apporter son livre chez l’éditeur. Un grand pas dans l’inconnu où l’on ne sait pas si dire oui va apporter plus de bien, ou plus de mal, mais vu ce que disait le jeune homme en face de lui, il y avait de forte chance pour que ce sois plus de bien que de mal pour le coup… Grimper aux rideaux… C’était sacrément tentant.
Il ne savait plus quelle était la bonne décision, et tout l’alcool qu’il avait pu avaler n’aider pas du tout à avoir les idées clairs sur ce point … Dire oui et se jeter dans l’inconnu pour peut-être y connaître un plaisir monstre, ou être raisonnable et se priver de cette expérience qui pourrait être plaisante mais dont il ne savait rien.
Il repensait à son passé à cet instant présent. Avait-il jamais été doué avec une femme ? Il n’en savait rien à vrai dire. Il ne savait pas non plus si un homme n’avait jamais été intéressé par lui. Il avait mordu l’oreille de Dacre sous l’effet de l’alcool, mais il était clair que l’amour n’était pas ce qui avait mené à ce geste, ils étaient bien trop amis pour que ça ait été de l’amour, mais cela devait vouloir dire quelque chose quand à ses préférences sexuelles … Sans doute. Peut-être... Il n’en savait plus rien.
Il avait bien envie de céder aux avances de cet homme. En tout cas, son envie était de plus en plus élevée. Il pensait d’ailleurs avoir atteint un point de non retour…

Connaître le plaisir réel et intense comme il pouvait l’être en deux partenaires qui ont très envie de l’un l’autre, c’était particulièrement tentant aussi. Qui dirait non devant un tel plaisir en même temps… Il ne savait plus, dire oui, ou dire non… Oui. C’était le seul mot qui résonnait dans sa tête.
« Vous n'avez pas idée... » La voix qu’il avait utilisé pour dire cela suffit à provoquer un frisson qui vint lui parcourir l’échine de la nuque, jusqu’aux pieds. C’était la première fois qu’un homme lui faisait un effet pareil. Il se mordit davantage la lèvre en pensant cela. Alors c’était possible ? Un homme pouvait lui faire de l’effet finalement ? Il ne savait plus si c’était sensé être rassurant ou si cela devait le paniquer littéralement. Mais là tout de suite, il ne pensait plus qu’au désir.
Il vida un énième verre, n’étant dorénavant plus capable de les compter…
Peut-être bien un dixième verre, mais il n’en savait plus rien en réalité. Il le dévorait doucement des yeux et le regardait avec une envie qui n’était plus à remettre en doute.
Noah ne pouvait plus attendre, il mourrait de chaud, il brûlait de l’intérieur et avait l’impression que son corps comme son cerveau ne tarderait plus à exploser littéralement. Il avait envie que cet homme le tienne fermement et le plaque contre l’un de ses murs, ou sur ce comptoir, ici maintenant et tout de suite, sans aucun autre signe de politesse d’ailleurs...
Il mourrait d’envie que sa réponse soit positive lorsqu’il demanda s’il avait envie de le goûter. Il voulait qu’il dise oui, qu’il hurle oui, qu’il hurle son nom. Il se passa une nouvelle fois la langue sur les lèvres, comme pour montrer son envie à son interlocuteur. Il n’était clairement plus maître de lui-même, et ne savait plus quoi faire pour que cet homme lui offre le coup de grâce.
Noah ne savait rien concernant la sexualité entre deux hommes, il avait bien vu un film avec un couple gay, un jour dans un cinéma moldu, mais dans la réalité, est-ce que ça se passait comme ça ? Les positions étaient-elles toutes aussi étranges qu’elles l’étaient dans les rumeurs qui courraient là-dessus ? Il n’en savait rien, mais Kealan semblait être le parfait professeur.
Il frémit de nouveau de tout son long en sentant la langue du jeune homme passer lentement, beaucoup trop à son goût, sur ses lèvres, et n’avait qu’une envie, qu’elle vienne se loger doucement dans sa bouche… « Oh oui, j'en ai très envie... » Sa réponse était positive, c’est tout ce qu’il avait espéré. Il mourrait d’envie qu’il ne le goûte… Il ne pouvait pas le laisser dans cet état maintenant.


Il se raidit complètement cette fois, en sentant la main du jeune homme venir se coller à son entre-jambe même si demeurait la barrière des tissus de ces vêtements. Il était venu chercher ses lèvres afin de se concentrer sur autre chose et d’exprimer son envie et son accord au jeune homme, mais il ne pouvait cesser de penser à sa main sur son entre jambe… Le baiser était chaste tant Noah « tait hésitant, mais bientôt l’homme qui devenait son professeur lui offrit un nouveau baiser, beaucoup moins chaste, et la fougue l’envahissait peu à peu, alors qu’il lui mordillait légèrement la lèvre au fil des mouvement de la main du jeune homme.
Il laissa le jeune homme payer les consommations et se laissait attirer lentement, vers un endroit dont il ignorait tout, tant il était concentré sur le jeune homme. Il passa doucement une main dans la nuque de son amant en devenir en se sentant atteindre un mur…


Il se retrouva plaquer contre ce mur et bloqué par les mains du jeune homme qui était de part et d’autre de son corps. Il le laissait faire ce qu’il voulait de lui mais rapidement, il pencha la tête afin de lui donner un accès plus libre à son cou. Il sentait le souffle du jeune homme venir caresser sa peau alors que le sien se faisait encore plus rapide tant le désir l’envahissait. « On… Peut pas fare… ça ici ….. Si ?... Hm… ... Hm… C’est quoi ton …. Nom ? » Ses paroles étaient entrecoupés par son souffle et il vint récuperer les lèvres du jeune homme, dans un baiser encore maladroit, mais sans doute moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna show you all my faces, I wanna rule your sexuality [FE]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Le quartier moldu