Partagez | .

(LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: (LIBRE) CHRIS HEMSWORTH   Jeu 9 Aoû - 13:27

colton p² mcneil
ft CHRIS HEMSWORTH
©️ tumblr

Who are you?

✗ nom McNeil. ✗ prénoms Colton Prénom² au choix. ✗ âge/date de naissance Au choix, mais en 1969 parce que Colton a 28 ans. ✗ maison à poudlard Serpentard. ✗ groupe Sorcier. ✗ profession Tient une boutique de confiserie sur le Chemin de Traverse. ✗ statut civil Fiancé. ✗ sang Sang Mêlé. ✗ avatar Chris Hemsworth... Peu négociable

Ambitieux ✗ Protecteur ✗ Rancunier ✗ Opportuniste ✗ Fume énormément quand il est contrarié ✗ Ne supporte pas qu'on le défie ✗ Vaniteux ✗ Impulsif ✗ Indépendant ✗ Sournois ✗

Back to the future

Voici quelques points de l'histoire que vous devez absolument respecter. Colton est le grand frère de Sacha et donc son histoire doit coller avec la mienne.

ϟ Colton est le premier enfant des McNeil. Je laisse le choix de voir s'il a été conçu hors mariage ou pas.
ϟ Colton tout comme ses frères et soeurs est un descendant d'une célèbre voyante, mais ne possèdent aucun don.
ϟ Il a toujours été choyé et toujours aimé, même après la naissance de Peter et celle de Sacha.
ϟ Colton avait six ans quand Peter est né et onze ans quand Sacha est née.
ϟ Toujours protecteur avec ses frères et soeurs, il s'est souvent bagarré avec les enfants de sa rue parce qu'ils se moquaient de sa fratrie.
ϟ Il a reçu sa lettre pour Poudlard l'année de naissance de Sacha. Comme toute sa famille avant lui, il a été à Serpentard.
ϟ Il a fait une scolarité normale. Je vous laisse le choix de voir s'il avait des difficulté ou pas. Il a été batteur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard pendant trois ans.
ϟ Il revenait toutes les vacances scolaires pour voir grandir sa soeur et son frère. Il leur a appris à voler sur un balai.
ϟ Quand il a fini ses études à Poudlard, il s'est pris un appartement à Londres près de sa boutique de confiserie. Il l'a eu grâce à leur oncle qui est mort.
ϟ Il sort avec sa fiancée depuis quelques années maintenant. Evitez s'il vous plait les rencontres à Poudlard. Innovez
ϟ Sacha et lui sont en froid depuis maintenant quelques temps à cause du fait que Sacha escroque ses camarades. Colton a peut être été à Serpentard, mais il ne supporte pas que sa soeur puisse avoir ce comportement.
ϟ Il s'est fiancé récemment et n'a pas saisi cette occasion de se réconcilier avec sa petite soeur. Il est très rancunier et n'a pas apprécié certaines de ses paroles. Notamment celles sur sa fiancée qui ont été très dure.
ϟ Sacha n'aime pas sa belle-soeur malgré tous les efforts de Colton pour qu'elle l'aime. La réciproque est aussi vraie.
ϟ Colton a une cousine, Cally Davenport. Le lien est a voir avec la joueuse de Cally bril

We're bonded for life

Colton et Sacha n'ont jamais été véritablement proche. Colton est parti à Poudlard alors que Sacha venait juste de naître. Il ne revenait que pour les vacances. Cependant, malgré leur énorme différence d'âge, Colton a toujours été protecteur avec sa petite soeur. Plus les années ont passé, et plus Sacha est devenue proche de lui. Cependant, avec les récents évènements, ils se sont éloignés et ne se parlent plus depuis des mois.
Pour plus d'informations, lisez ma fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (LIBRE) CHRIS HEMSWORTH   Jeu 9 Aoû - 13:41

scénario libre et terminé
LES CONDITIONS
©️ tumblr

Bonjour/Bonsoir ,
Si vous êtes ici, c'est que mon scénario vous plait. Je vous remercie donc déjà pour l'intérêt que vous lui portez. Cependant, j'ai quelques conditions à vous exposer.

ϟ Le pseudo n'est absolument pas négociable. J'utilise Colton et McNeil dans ma fiche et dans mes RPs du coup, ça n'est pas possible de changer. Vous pouvez choisir un deuxième prénom comme bon vous semble.
ϟ Pour l'avatar, Chris est très peu négociable. Je vois vraiment Colton comme un homme protecteur et doux malgré son apparence qui s'apparente plus à celle d'un ours. Seulement, si le scénario vous plait, je peux faire un effort et voir s'il peut être négociable.
ϟ Le lien ainsi que l'histoire ne sont pas négociable du tout. Si vous avez des questions, je serez ravie d'y répondre.
ϟ Pour les RPs, je ne demande rien d'exceptionnel, juste des réponses assez régulières comme une par semaine ou deux par semaine.

Pour le scénario de la fiancée, je vous laisse libre choix de la créer. J'avais juste penser à une femme brune qui fasse l'âge de Chris pas forcément une personne avec qui il a joué, mais quelqu'un avec du charisme comme Kate Beckinsale par exemple

Ce personnage est très important dans la vie de Sacha bril Si vous le prenez, je vous offrirai un temple de la substance que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1