AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On ne choisit pas sa famille [Scott]

Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptySam 11 Aoû - 18:06

On ne choisit pas sa famille [Scott] 860758imagerpdiner

Khelan avait tenu bon. Même s'il avait à présent le numéro de Scott et que sa sœur lui avait montré comme il pouvait envoyer un petit message sous forme de texte avec son téléphone, il ne s'en était pas servi. Seulement, pour ne pas flatter à tord sa force de caractère, il fallait avouer qu'il avait résisté par calcul, craignant qu'Ethan lise les messages qu'il aurait pu lui envoyer en l'empêche de venir le rejoindre ce dimanche. En ce levant ce matin, il était déjà d'excellente humeur. Il s'était interdit de sortir faire la fête la veille afin d'avoir bonne mine aujourd'hui. En observant longuement son visage parfaitement symétrique dans la glace après sa douche, il avait relevé tout le désespoir que sa précaution laissait entrevoir. D'ordinaire, il ne faisait pas le moindre effort au niveau de son physique pour plaire - il n'en avait pas vraiment besoin en somme - et se contentait d'être naturel. Cependant, malgré le fait qu'il ne doutait pas réellement qu'il en faille plus pour Scott, il ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de s'améliorer. Paradoxalement, il maudissait cette coquetterie qui avouait que son ami avait plus de pouvoir sur lui qu'il ne voulait lui en laisser.
Dans le même esprit, il aurait pu passer la matinée à ranger son appartement s'il n'avait pas déjà été irréprochablement propre et ordonné. Chaque chose était à sa place, rien ne traînait sur les meubles à l'abandon. Heureusement car le design très moderne des pièces n'aurait pas pu cacher un désordre, même infime. Il n'y avait pas de photographies encadrées, pas de bibelots. Exception faite de deux orchidées blanches en pot à coté de la fenêtre du salon et d'un tableau et deux statuettes dans sa chambre que Daria lui avait ramené d'un voyage en Asie. Toutes les étagères disponibles étaient occupées par des livres, traitant le plus souvent du droit, et c'était tout. L'ensemble de l'appartement était marron foncé, beige et blanc.

Alors qu'il enfilait un pull en laine blanche par dessus sa chemise bleu ciel, son téléphone portable se mit à sonner. En entendant Wagner, Khelan se fit la réflexion qu'il pourrait mettre la chanson de Scott, Bohemian Rhapsody. Elle le ferait au moins sourire. Sans avoir besoin de vérifier l'afficheur, il décrocha et la voix de Mircalla jaillit du petit boîtier, comme par magie.
_ J'arrive. Je suis en voiture mais il y a des embouteillages sur Trafalgar Square.
_ Oh, j'avais oublié que tu devais passer pour qu'on fasse le voyage ensemble. Est-ce que ça te dérangerait d'aller chez Cylia plutôt ?
_ Hein ? Non. Mais pourquoi ? Demanda la rouquine, suspicieuse.
_ Disons que je préfère y aller de mon coté.
Il y eut un silence et puis :
_ C'est toi qui amène le couvert en plus, c'est ça ? J'ai vu maman cette semaine et tu lui aurais dit que tu amenais quelqu'un au dîner. J'ai complètement oublié de t'appeler après pour te demander qui c'était. Oh my gosh, ça y est ? Tu vas nous présenter quelqu'un ? Tu as ENFIN trouvé un mec sérieux ?
_ Tu parles comme une adolescente.
_ Ne change pas de sujet, petit frère !
_ Il n'est pas mon petit ami.
_ Mais c'est bien un « il ». Qui c'est ?
_ Tu verras bien.
_ Mais dis-moi ! Je suis coincée dans un embouteillage, je te dis. Je n'ai rien d'autre à faire que te harceler.
_ Alors appelle Cylia pour lui demander de t'attendre. Allez, à tout à l'heure.
Khelan raccrocha au nez de sa sœur qui ne lui en voudrait pas. Elle avait l'habitude que leurs conversations se terminent ainsi.

Le sourire aux lèvres, Khelan rangea l'appareil dans la poche arrière de son pantalon au moment où la sonnerie de la porte d'entrée résonna dans l'appartement. L'espace d'une fraction de seconde, il fut aussi effrayé qu'un garçon allant à son premier rendez-vous mais la maturité reprit le dessus rapidement et il se ressaisit. Dans le couloir qui menait à la porte, il jeta un œil à ce dont il avait l'air dans le miroir et rejeta ses cheveux en arrière d'un furtif mouvement de main. Prenant une profonde inspiration et imprimant un large sourire sur ses lèvres, il ouvrit à son ami.

_ Bonjour, Scotty. J'espère que tu as trouvé facilement.

Ses yeux bleus pétillaient et dévoraient déjà le jeune homme qu'il laissa entrer en s'effaçant du passage. Il referma derrière lui et l'invita d'un geste du bras à poursuivre son avancée au cœur de l'appartement. Il ignorait tout à fait quel style de décoration pouvait plaire au barista mais il espérait que la sienne ne lui donnait pas envie de s'enfuir. Sachant pertinemment dans quelle pièce se trouvait son plus grand atout, il déclara assez rapidement :

_ La cheminée est dans la chambre. J'aime avoir chaud la nuit.

C'est seulement après qu'il se rendit compte que sa seconde phrase pouvait être très suggestive. A croire que ce genre de manœuvre était tellement souvent pratiquée par lui qu'elle lui venait comme un automatisme. Sur le passage, il lui désigna les salles pour le faire un peu visiter. Salon, cuisine, salle de bain. Les deux seules portes de l'appartement était celle qui fermait l'entrée et celle qui gardait la salle de bains où se trouvaient également les toilettes. Sinon, on pouvait naviguer d'une pièce à l'autre sans entrave. En entrant dans sa chambre, Khelan se tourna immédiatement vers Scott pour voir quel effet avait sur lui la vue du jacuzzi à quelques mètres du lit. Il passa discrètement le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure en imaginant son ami en train de se dévêtir avec langueur pour s'immerger dans l'eau. Il en avait des frissons d'excitation.
Maintenant qu'il l'avait attiré dans cette pièce, il n'avait pas envie qu'ils en partent tout de suite.


Citation :
ANNEXES :
Image du salon :
http://www.woovaa.com/wp-content/uploads/2010/11/Russian-living-room-design-example.jpg
Images de la chambre :
http://www.photo-creation.com/chambre_design/chambre-design-72-1.jpg
http://www.photo-creation.com/chambre_design/chambre-design-72-2.jpg


Dernière édition par Khelan A. Herondale le Mar 14 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptySam 11 Aoû - 19:43

On ne choisit pas sa famille [Scott] 12081111541811742710201009 On ne choisit pas sa famille [Scott] 12081111543911742710201011
Khelan & Scott

La semaine que Scott venait de passer avait été tendue, mais pour une fois les clients du café n’avaient rien à voir dans cette histoire. Ils avaient même été plutôt agréables, surtout en comptant le fait que Scott avait pris trois jours de congés consécutifs. Non, cette fois ci son problème était plus personnel que professionnel. Ethan était d’une humeur de chien depuis le bal et Scott était surpris de constater qu’il lui en voulait encore d’avoir passé la soirée avec Khelan, un comble lorsqu’on considérait comment la soirée s’était réellement déroulée. Ethan n’avait pas arrêté de l’observer (plus ou moins discrètement) comme s’il s’attendait à ce que Scott sorte un couteau et commence à le poignarder dans le dos. Autant dire que leur relation traversait un moment difficile, mais Scott n’avait aucune envie de rentrer dans le jeu de son petit-ami.

Il avait toujours su qu’Ethan était du genre jaloux, mais il avait poussé son obsession jusqu’à un nouveau niveau, si bien que Scott l’avait surpris en train de fouiner dans ses affaires pour trouver son portable. Il n’avait rien dit et avait fait comme si de rien n’était, après tout, il savait comment Ethan était depuis le début et il ne pouvait pas véritablement lui reprocher sa jalousie aujourd’hui, aussi mal placée qu’elle soit. Par précaution, Scott avait tout de même rentré les informations de Khelan dans son téléphone, imaginant qu’Ethan était parfaitement capable de retrouver la carte et de la brûler. Si Scott avait été plus rancunier, il aurait été capable d’attiser la colère de son petit-ami, de le taquiner mais il avait l’impression que cela n’arrangerait pas la situation. D’autant plus qu’il n’avait aucune envie de voir l’état dans lequel serait Ethan s’il lui donnait vraiment une raison de s’énerver. Il passa donc la semaine légèrement à cran et évita de mentionner le nom de son ami, préférant faire semblant d’ignorer la petite crise de son petit-ami. C’était sans doute plus sage pour l’instant, et quand Ethan comprendrait qu’il n’y avait rien entre Scott et l’ancien Serdaigle, il se calmerait de lui-même et les choses reprendraient leur cours habituel. En tout cas il pouvait l’espérer.

Lorsque dimanche arriva finalement, Scott se leva avec une boule au creux de l’estomac. Il avait passé sa semaine à éviter d’en parler mais maintenant que le jour j était arrivé, le stress commençait à se faire sentir. Il n’avait aucune raison de penser que le déjeuner se passerait mal mais il n’avait pas revu la famille de Khelan depuis des années, et il n’avait aucun moyen d’être sur que les choses se passeraient bien non plus. Il préférait donc imaginer le pire pour l’instant, même si ça n’aidait pas à le détendre.

Après une bonne heure passée dans la salle de bain à essayer différentes tenues, Scott choisit finalement quelque chose de décontracté, à l’opposé total de son état d’esprit. Il se voyait mal débarquer chez les Herondale en costume, et il n’était même pas sur d’en avoir un dans sa garde robe de toute manière. Il enfila un jean, un T-shirt blanc et une petite veste noire par-dessus avant de jeter un coup d’œil dans le miroir pour arranger ses cheveux. Après dix minutes passées à les ébouriffer pour ensuite le repeigner, il leva les yeux au ciel et laissa échapper un long soupir. On aurait cru qu’il allait se marier, non mais vraiment. Il allait devoir se relaxer et vite sinon il allait finir par devoir reprendre une douche. Scott se força à sortir de la salle de bain, pas tout à fait satisfait de sa tenue mais il savait qu’elle allait devoir faire l’affaire. Il allait finir par être en retard.

Il attrapa ses clés et sortit de son appartement avant de changer d’avis, se dirigeant vers l’arrêt de bus qui l’amènerait à quelques rues de chez Khelan. Il avait tout d’abord pensé transplaner mais vu son état de panique, il était sans doute plus prudent de ne pas tenter le diable. Arriver chez son ami avec une jambe en moins ne ferait sans doute pas sensation. Il sortit son walkman de sa poche (vieux réflexe désormais) et lança la première de son répertoire réservé à Queen. Mr. Roboto résonna dans ses écouteurs et il se relaxa légèrement avant d’entrer dans le bus.

Il était à cinq minutes de chez Khelan (d’après ses estimations) lorsqu’il sentit son téléphone vibrer dans la poche de son jean. Fronçant les sourcils, il attrapa son portable et sentit son cœur s’arrêter lorsque le nom d’Ethan s’afficha sur l’écran. Il soupira avant de refuser l’appel de son petit-ami. Ça ne lui faisait pas plaisir mais il valait mieux l’ignorer pour l’instant plutôt que de lui donner une raison de repartir dans sa crise de jalousie. Il lui envoya un simple message pour lui dire qu’il était au boulot et le rappellerait plus tard avant de ranger son téléphone. Il savait très bien que si Ethan découvrait son mensonge, la situation n’irait pas en s’arrangeant, mais idéalement il n’irait pas chercher assez loin pour trouver la vérité.

Le bus arriva finalement à son arrêt et Scott prit le chemin de l’appartement de Khelan, le stress revenant à grands pas maintenant qu’il avait du arrêter son walkman. Il essaya de chantonner Bohemian Rhapsody et sentit son rythme cardiaque revenir à la normale, ou presque. Il arriva devant l’appartement de son ami trop vite à son goût et prit une profonde inspiration avant de sonner. Mais maintenant qu’il ne pouvait plus reculer, de nouveaux doutes l’assiégèrent. Et si Khelan avait changé d’avis, et s’ils ne s’entendaient plus du tout aujourd’hui, et s’il avait vraiment imaginé le bal et que la carte de Khelan n’était qu’une blague ou pire, un test d’Ethan. Lorsque l’ancien Serdaigle ouvrit la porte, Scott s’attendait presque à voir apparaître son petit-ami avec un regard noir mais le visage de Khelan le rassura aussitôt. Surtout puisqu’il était amical et Scott ne put pas s’empêcher de retourner son sourire.

« Oh oui, je finis par connaître Londres quand même. » répondit-il avant de prendre une grande inspiration et de suivre Khelan à l’intérieur. L’appartement du jeune homme était exactement tel qu’il l’avait imaginé (non pas qu’il ai passé une nuit blanche à essayer de tout construire dans sa tête pour éviter d’être pris par surprise, non non), il était sobre, classieux et beau dans un style très moderne. A l’image de Khelan, pensa-t-il avec un petit sourire.

La remarque suivante de Khelan par contre pris Scott au dépourvu et il sentit ses joues rosirent, se sentant stupide d’y avoir lu quelque chose de plus qu’une réflexion innocente. On aurait cru un adolescent, vraiment. Heureusement pour lui, son ami enchaina rapidement et lui fit visiter les autres pièces, lui prouvant à nouveau que le métier de Magenmage payait bien. Ils auraient aisément pu vivre à cinq dans un appartement aussi large mais Scott n’avait pas l’impression que la solitude dérange véritablement son ami. Il l’imaginait difficilement avoir un colocataire de toute façon. L’appartement était impressionnant mais le must restait tout de même le jacuzzi dans la chambre et Scott ne put pas s’empêcher de rigoler en le voyant. Il aurait bien aimé avoir le même chez lui.

« Ton appart est vraiment génial, j’apprécie surtout le jacuzzi dans la chambre à coucher. Il faut croire que j’ai choisi le mauvais métier, tu me fais rentrer au ministère quand tu veux, hein. » plaisanta-t-il avant de se rendre compte que ce n’était peut-être pas un choix judicieux. Il n’avait pas non plus envie de laisser Khelan croire qu’il allait véritablement lui demander de lui rendre service. « Je plaisante, bien sur ! » se hâta-t-il d’ajouter avec un rire nerveux. Décidemment, il avait un don pour se mettre dans des situations pas possibles, surtout lorsque Khelan était présent. Il ne s’était jamais comporté comme ça avec qui que ce soit, mais apparemment son ami avait le don de lui faire raconter n’importe quoi.

Il passa sa main dans ses cheveux, ruinant tous les efforts qu’il avait faits pour les préparer avant de venir et se tourna vers Khelan. « Uhm… excuse moi, je suis un peu nerveux. » soupira-t-il. Il lança ensuite un sourire un peu crispé à Khelan. « Je n’ai pas revu ta famille depuis des années, tu ne penses pas qu’elles vont essayer de me tuer dis moi ? »

Scott laissa échapper un petit rire, il savait que les Herondale étaient charmantes et elles l’adoraient quand il était petit. Oui, il le savait mais fallait-il encore que son cerveau réussisse à l’intégrer complètement. Il jeta un coup d’œil à sa montrer avant de tirer nerveusement sur le bas de sa veste. « On a encore un peu de temps avant d’être en retard, tu veux rester ici ou tu préfères qu’on se mette en route ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyDim 12 Aoû - 0:24

C'était important que Scott aime son appartement. Il y avait de la place pour lui.
Se faire cette réflexion perturba vraiment le jeune Magenmage car il ne savait plus quoi penser depuis leurs retrouvailles. Comme, au départ, il n'avait pas reconnu en lui son amis d'enfance, il avait simplement vu un superbe jeune homme avec qui il aurait bien passé la nuit, voire plusieurs. Depuis qu'il savait que c'est le voisin auprès duquel il avait passé tant de temps lorsqu'ils étaient enfants, s'étaient joints des sentiments affectueux. Et qu'est-ce qui était exactement composé de désir et d'affection ? L'amour, peut-être ? Quoi que ce soit, Khelan ne pouvait plus qu'essayer de le gérer sans blesser Scott ou se blesser lui. Tache difficile s'il en est car les lames du cœur jamais ne s'émoussent. Tout de même, il lui était difficile de croire à ce qu'il ressentait pour son ami retrouvé. C'était trop soudain. Peut-être que le jeune homme avait changé durant l'époque où ils s'étaient perdus de vue. Peut-être qu'il était devenu quelqu'un qui ne lui plairait plus du tout aujourd'hui. Alors qu'il entrait dans ces considérations, sa conscience lui criait que ses craintes étaient inutiles. Il était manifeste qu'il lui plaisait toujours. Il avait gardé cette expression au fond des yeux, de gentillesse et d'innocence mêlées. En posant les yeux sur lui, Khelan pouvait toujours sentir sa vulnérabilité. Peut-être était-elle même encore plus perceptible aujourd'hui. C'était comme s'il exerçait un magnétisme sur lui. Le Magenmage se sentait capable de l'attirer dans ses bras d'une seconde à l'autre pour l'immobiliser dans une étreinte qui dégénérerait forcément en autre chose de plus passionné. Il le voulait tellement. Il en avait tellement... envie.
La question sur sa famille le ramena à la réalité et il rit.

_ Te tuer, non. En revanche, il se pourrait fort qu'elles te torturent avec leurs questions toujours plus impertinentes. J'espère que tu as révisé l'histoire de ta vie car je te parie qu'elles voudront tout savoir. J'aurais du te dire d'apporter un CV et des photos de vacances. On aurait gagné du temps.

Les yeux de Khelan le fixaient intensément. Il aimait penser que c'était moins le fait de revoir sa famille qui le rendait nerveux que le fait d'être tous les deux seuls dans sa chambre à coucher. Il est vrai que le grand lit aux draps blancs parfaitement arrangés pouvait donner des idées. Le Magenmage, en tous cas, n'en manquait pas. A sa dernière question, son sourire se fit si grand qu'il dévoila ses dents blanches et, parmi elles, deux canines presque aussi effilées que celles d'un vampire.

_ Nous avons encore un peu de temps. Peut-être que tu voudrais essayer le jacuzzi...

Il se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de hausser une fois les sourcils avec malice.

_ Je te taquine.

Mais il faudrait l'essayer une autre fois.
Khelan lui désigna l'un des deux fauteuils noirs près de la cheminée moderne pour l'inviter à s'asseoir. Le propriétaire des lieux récupéra sa baguette magique à coté de l'une des statuettes et fit léviter une petite table basse basse jusqu'à eux. Ensuite, il effleura du doigt la paroi sur laquelle s'encastrait une télévision de bonne taille et une traque secrète apparut en s'ouvrant sur ce qui avait tout l'air d'un bar.

_ Que puis-je t'offrir à boire ? Demanda-t-il avec décontraction avant de commencer à lire les étiquettes des bouteilles qu'il avait devant lui.

Scott fit son choix et le Magenmage prit la même chose. Il posa les yeux vers sur la table basse et s'installa dans le fauteuil à coté de son ami.

_ Rien ne sert de se presser, Mircalla m'a appelé juste avant que tu arrives. Elle était dans un embouteillage sur Trafalgar Square. Elle s'est mariée avec un moldu et n'utilise presque plus la magie. En fait, presque toutes mes sœurs sont mariées maintenant. Il n'y a plus que Cylia. Et Amelia, qui est tout de même fiancée. Le temps passe tellement vite...

Il prit une gorgée de sa boisson avant d'ajouter avec une mine sérieuse :

_ Tu n'es pas obligé de répondre à toutes leurs questions, ne l'oublie pas. Leur curiosité dépasse parfois les limites. Elles vont surement s'intéresser à tes histoires de coeur, elles ne peuvent pas s'en empêcher. Si tu ne veux pas leur dire que tu es homosexuel, ou bisexuel je ne sais pas, élude leurs questions. Elles comprennent en général bien quand il ne faut pas insister. Mais sache qu'elles n'auront rien à redire à ça. J'avais treize ans quand je leur ai dit pour moi et j'ai toujours eu leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyDim 12 Aoû - 1:33

On ne choisit pas sa famille [Scott] 12081111542711742710201010 On ne choisit pas sa famille [Scott] 12081111544811742710201012
Khelan & Scott


Scott ne put pas s’empêcher de rigoler à la réflexion de Khelan même si elle n’était pas pour le rassurer. Ses sœurs avaient toujours été… curieuses et il ne s’était pas attendu à échapper à l’interrogatoire habituel, mais l’espoir faisait vivre. Et il espérait sincèrement ne pas avoir à répondre à des questions embarrassantes devant Khelan, il n’avait pas honte mais certains sujets étaient tout de même mieux là où ils étaient : bien enterrés dans son esprit. Son père par exemple, mais si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, Elvira n’avait jamais raffolé d’Henry, il était donc possible qu’elle ne pose pas trop de questions. Oui, la naïveté pouvait être dangereuse. Il était peut-être temps de commencer à concocter des anecdotes qui ne tournaient pas autour de sa rupture avec son père, il se voyait mal lancer une conversation sur un sujet aussi grave. Moins il en parlait, mieux il se portait.

Mais encore une fois, peut-être ferait-il mieux de ne pas y penser du tout ou il allait finir par faire demi tour avant même d’avoir posé le pied chez la mère de Khelan. Il se concentra plutôt sur le regard que lui lançait son ami, se retrouvant de nouveau absorbé par ses iris à la couleur si pure. D’autant plus lorsqu’il lui proposa de s’installer dans le jacuzzi. Scott était à peu près sur que Khelan plaisantait… oui il en était certain. Presque. Il ne recommença à respirer que lorsque son ami lui annonça la chute et Scott ne put pas s’empêcher de rigoler à son tour. Good one.

Il allait falloir qu’il arrête de croire tout ce qu’on lui disait ou il allait finir empêtré dans ses situations impossibles. Surtout que ce n’était pas la première fois que Khelan le taquinait de la sorte et qu’il n’y avait absolument rien entre eux. D’ailleurs Scott ne fit pas du tout attention à la manière dont les dents de Khelan accrochèrent sa lèvre inférieure ou à la lueur amusée qui brillait au fond de son regard. Non, ça aurait été étrange. « Il va falloir que tu arrêtes de faire ce genre de blagues, Ethan ne va pas tarder à planter un micro dans mes vêtements si ça continue. » dit-il en rigolant. Bien sur il exagérait, son petit-ami n’en était pas arrivé à ce point, mais il ferait tout de même attention de ne pas approcher Khelan de trop près au cas où il lui prenne l’idée de venir renifler Scott à son retour. Il se rendit alors compte que ce qu’il venait de dire ne devait pas avoir beaucoup de sens pour son ami et s’empressa d’ajouter. « Il ne t’a toujours pas pardonné l’histoire du bal et je crois qu’il a commencé à s’imaginer des choses. » Scott leva les yeux au ciel, vraiment Ethan avait beaucoup d’imagination. « Enfin, rien de bien grave, ça lui passera. »

Scott s’aperçut environ dix secondes trop tard que mentionner Ethan devant l’ancien Serdaigle n’était sans doute pas très judicieux vu la manière dont ils s’étaient entendu lors de leur première rencontre. Mais maintenant que c’était sorti, il n’y avait pas moyen de le retirer. Khelan enclencha alors un méchanisme, faisant apparaître ce qui ressemblait trop à un mini bar pour être appelé autrement. « Si tu essayes de m’impressionner, je dois t’avouer que le jacuzzi avait déjà fait l’affaire. » taquina-t-il avant de venir s’asseoir dans un fauteuil à côté de la table basse. « Un whisky s’il-te-plaît, j’en aurai besoin si je dois passer un interrogatoire ce midi. » plaisanta-t-il… à moitié.

L’ancien Gryffondor regarda son ami s’installer à ses côtés et croisa ses jambes avant de prendre le verre qu’il lui tendait. Il le remercia à voix basse et prit sa première gorgée, tout en écoutant le récit de Khelan. Il hocha gravement la tête, le temps passait vite effectivement. Il avait perdu un jeune gamin à l’âge de 11 ans et le retrouvait des années plus tard, transformé en beau jeune homme avant même de s’être rendu compte qu’une seule seconde s’était écoulée. Et s’il devait être honnête, il regrettait aujourd’hui plus que jamais le temps qu’ils avaient perdu. Scott n’avait pas de véritable ami et pourtant, Merlin savait qu’il en aurait eu besoin il y a quelques années. Mais ce qu’il regrettait plus que tout, c’était de n’avoir pas pu être là pour Khelan également, d’avoir raté le résultat de ses examens, son entrée au Ministère et quoi d’autre encore… Il s’en voulut d’être jaloux de quiconque avait partagé ces instants avec Khelan et se força à penser à autre chose. Tout cela était dans le passé et il n’arrangerait rien en le ressassant alors qu’il avait une chance de faire partie de l’avenir du jeune homme. Une chance qu’il ne laisserait passer pour rien au monde.

Il absorba les renseignements que Khelan venait de lui donner sur ses sœurs, au cas où il en ai besoin plus tard dans la journée. Il tenait véritablement à faire bonne impression et montrer qu’il savait un peu où elles en étaient toutes serait un bon moyen de commencer à se faire pardonner ses années d’absence. Il se contenta d’acquiescer lorsque Khelan lui précisa bien qu’il ne devait pas se sentir obligé de leur répondre même si, le connaissant, il n’allait pas pouvoir s’en empêcher. Les sœurs Herondale pouvaient être persuasives et il n’avait pas envie de les mettre en colère dès maintenant. Non, il attendrait leur deuxième rencontre pour cela. « Homosexuel. » répondit-il à la mi-question que son ami lui avait posé. « Complètement et définitivement. » ajouta-t-il avant de reprendre une gorgée de son verre. Sa première et dernière expérience hétérosexuelle lui avait laissé des souvenirs terrorisants et il n’avait plus eu aucun doute sur sa sexualité depuis. Il n’en avait déjà pas eu énormément avant cela, mais le peu qu’il lui restait s’étaient vite envolés.

Il se redressa dans son fauteuil avant de poser son verre sur la table basse, l’alcool allait aider à le détendre mais il valait tout de même mieux éviter d’arriver là bas complètement soul. Scott croisa ses bras sur ses genoux avant de se pencher vers Khelan. « Je te l’ai surement déjà dit quand on était plus jeune, mais je t’ai toujours envié ta famille nombreuse. » Scott avait toujours voulu un petit frère mais malheureusement ça n’avait jamais été une option. Il n’avait pourtant jamais considéré Khelan comme son frère lorsqu’ils étaient enfants, sans doute parce qu’il était raide dingue du magenmage à cette époque. Et même aujourd’hui, il ne se sentait pas capable de le considérer en tant que tel, Khelan resterait à jamais le premier garçon dont il ai jamais été amoureux. « Je le dis maintenant car je changerai surement d’avis après notre déjeuner, mais tu as eu de la chance de grandir avec elles. » plaisanta-t-il. « Je suis sure qu’elle ont très vite accepté la nouvelle. » Scott essaya tant bien que mal de cacher la jalousie dans sa voix, en vain. Mais la réaction de son propre père ne devait rien changer au fait que Khelan avait eu de la chance et il lui lança un sourire sincère pour essayer de se rattraper. Il n’avait d’ailleurs aucune raison de se plaindre, il n’était pas tout seul non plus, encore moins depuis qu’il avait retrouvé Khelan.

« Je suis sur que tout se passera bien. » ajouta-t-il. Peut-être aurait-il été plus convaincant s’il ne venait pas de se raccrocher à son verre de whisky comme à une bouée de sauvetage. « Au pire, je compte sur toi pour venir me défendre. » Ce ne serait pas la première fois, ajouta-t-il pour lui-même. Déjà enfant, Khelan l’avait défendu contre son père et l’avait soutenu de manière générale. Il n’était pas sur de l’avoir mérité à l’époque, et encore moins aujourd’hui, mais peut-être que l’ancien Serdaigle le ferait quand même. Scott n’avait jamais eu aucun problème à admettre qu’il avait besoin d’aide et Khelan était toujours venu le sortir d’une situation délicate. « On devrait peut-être prévoir un code au cas où j’ai besoin que tu interviennes. » dit-il en rigolant. Scott se leva de son fauteuil, trop nerveux pour rester en place plus de cinq minutes d’affilée. « J’ai peur que Bohemian Rhapsody ne soit pas très discret. ‘Masque’ ? Qu’en penses-tu ? »

Il lança un sourire faible à son ami avant que son regard ne soit attiré par une bibliothèque pleine de livres contre le mur de la chambre. Scott lui fit un signe de tête pour désigner les ouvrages. « Je peux ? » Car oui, il se sentait un peu obligé de vérifier que Khelan ne possédait effectivement aucun album, l’idée lui semblait si grotesque qu’il allait avoir besoin de preuves.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyLun 13 Aoû - 15:52

Khelan n'avait jamais été vraiment amoureux des hommes avec qui il était sorti. Il ne les avait jamais trompé non plus mais il n'aimait pas qu'ils contrôlent ses faits et gestes. Par principe. Il rompait quand ils devenaient trop possessifs car c'était une chose qui l'effrayait. Comme il ne les aimait pas, il n'était pas jaloux. Comprendre dans la bouche de Scott qu'Ethan était ce genre de personnes le fit encore moins l'aimer, si c'était possible. Il l'imaginait très bien en train de demander un compte-rendu de sa journée tous les soirs au téléphone ou en train de l'appeler pendant toutes ses pauses pour lui demander ou il était et ce qu'il faisait. D'ailleurs, le Magenmage se demanda si Scott lui avait dit qu'il serait avec lui aujourd'hui. Probablement pas. Il sourit. Soit il avait gardé le secret parce que ça ne signifiait rien et qu'il ne voulait pas que son petit ami fasse une scène quand même, soit cela signifiait quelque chose. Khelan ne fut pas sûr d'aimer le « ça lui passera » qui tendait à montrer que Scott passait sur tous les caprices de son copain. Il avait l'air passif dans leur relation, du genre à laisser les autres prendre les décisions pour lui. Si l'ancien-Serdaigle ne le bousculait pas un peu, peut-être qu'il pourrait ne jamais rompre avec cet Ethan. Quoi qu'ennuyé par ce point, Khelan continua à lui sourire avec malice alors que son regard s'armait d'une innocence feinte.

« Homosexuel. Complètement et définitivement. » Une bonne nouvelle. Il n'aurait donc à se soucier que des hommes. Non pas qu'il eut craint de se battre contre les deux genres pour remporter Scott mais c'était tout de même un avantage non négligeable. Au moment où l'ancien-Gryffondor se pencha vers lui pour lui confier qu'il avait toujours envié sa famille, une drôle d'émotion traversa le visage de Khelan et il eut l'impression d'avoir des papillons dans l'estomac. Ses pommettes rosirent un peu et il détourna la tête pour prendre une gorgée de whiskey. Il s'était laissé surprendre par le mouvement en avant de son ami et par sa petite tête adorable. Comme si ce n'était pas déjà suffisamment difficile de lui résister comme ça... Le visage toujours orienté droit devant lui, le Magenmage braqua simplement ses yeux sur Scott. Il avait cru entendre une certaine rancoeur dans la suite de sa déclaration. Il avait déjà deviné que ses parents n'avaient pas très bien accepté le fait que leur fils unique soit homosexuel et, même si c'était malheureusement souvent le cas pour beaucoup de gens, on aurait qu'il avait été particulièrement blessé par cet épisode. Khelan ne put que plus s'en vouloir de ne pas avoir été là pour l'aider à surmonter ce moment douloureux.
Scott se leva et le propriétaire des lieux le suivit de son regard perçant pendant qu'il errait lentement dans la pièce. Toujours dans son fauteuil, il avait l'air d'un grand fauve attendant que sa proie ne s'y attende plus pour lui bondir dessus.

_ D'accord pour 'masque', dit le jeune homme en riant légèrement, heureux à l'idée qu'il ait choisi ce mot parce que leur épisode au bal était encore très frais dans sa mémoire.

Il passa la bout de sa langue sur sa lèvre inférieure. Son cœur battait fort pendant qu'il observait son ami de la tête aux pieds. Il essayait d'imaginer de quoi il avait l'air sans vêtement mais l'idée était trop perturbante et préféra terminer son verre de whiskey en secouant la tête jusqu'à ce que la question de Scott n'attire de nouveau son attention sur lui. Il voulait la permission de regarder les livres de plus près. Khelan donna son assentiment d'un signe de tête et il se leva souplement, abandonnant son verre vide sur la table basse, pour approcher.

_ Je n'ai rien qui pourrait te plaire, souffla-t-il quand il fut dans son dos. Malheureusement.

Il parlait des ouvrages bien sûr, mais on aurait aisément pu en douter. Il attendit que Scott se retourne vers lui pour faire un pas en avant et presque l'écraser entre entre le meuble et son propre corps. Les lèvres entrouvertes, il fixa une seconde son ami au fond des yeux avant de les lever vers l'étagère au dessus de leur tête et de lever un bras pour récupérer un ouvrage. Un des rares qui ne parlaient pas de droit.

_ Ou peut-être celui-ci...

Il fit un pas de coté avant de le lui montrer. Il s'agissait d'une anthologie des meilleurs morceaux de musiques choisis par un magazine renommé. Un cadeau de Scott pour son dixième anniversaire. Il y avait encore son petit mot à l'intérieur de la couverture.
Khelan l'abandonna dans ses mains et s'assit avec désinvolture au bord de son lit avant de se pencher vers la table de chevet qui s'ouvrit comme le mini-bar à la recherche de ses petits cigares. Il voulait en proposer un au barista mais il n'en restait plus qu'un seul. Il l'alluma avec l'aide d'un zippo – sa baguette étant trop loin et lui trop bien là pour bouger – avant de tirer deux ou trois dessus et de le tendre à Scott en le fixant intensément.
Il fumait depuis que son père ne le pouvait plus. Il avait d'ailleurs gardé la même marque de cigarillos que lui. Cette odeur le réconfortait. Voilà pourquoi il n'avait jamais voulu arrêter quand ses petits amis le lui avaient demandé. Curieusement, il se dit qu'il accepterait de le faire s'il sortait avec Scott. Parce que ce serait déjà un tel réconfort pour lui qu'il n'aurait besoin de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyLun 13 Aoû - 17:56

On ne choisit pas sa famille [Scott] 12081306100011742710207002 On ne choisit pas sa famille [Scott] 12081306095211742710207001
Khelan & Scott


Scott n’avait pas entendu Khelan se lever à son tour et manqua de sursauter lorsque sa voix retentit à quelques centimètres de son oreille. Il pouvait désormais sentir la chaleur qui émanait de son ami comme si Khelan était pressé contre lui et Scott ferma les yeux malgré lui, certain que l’ancien Serdaigle ne pourrait pas le remarquer. Le jeune barista était fidèle mais il était humain avant tout, et savoir que Khelan était si près de lui ne pouvait pas le laisser de marbre. C’était peut-être pour ce genre de raisons qu’Ethan était aussi méfiant vis-à-vis de Khelan, le magenmage avait tellement de charme que Scott ne pouvait même pas le blâmer. Enfants ils s’étaient souvent retrouvés collés l’un à l’autre, mais les gestes avaient été trop innocents pour vouloir dire quoi que ce soit. Aujourd’hui, le contact de son ami lui faisait un effet tout à fait différent, quoi qu’il fasse pour essayer de rester parfaitement stoïque.

Scott prit une longue inspiration avant de se tourner pour faire face à Khelan, se rendant véritablement compte à quel point son ami s’était arrêté près de lui. L’ancien Gryffondor déglutit avec difficulté en pensant qu’au contraire, Khelan avait certainement énormément de choses qui pourraient lui plaire avant de se rendre compte que son ami parlait des livres sur l’étagère. Le magenmage devait bien se rendre compte qu’il ne rendait pas les choses faciles et qu’il était en train de donner une raison de plus à Ethan de vouloir empêcher Scott de le voir, mais apparemment ça n’avait pas l’air de le déranger outre mesure. Les yeux de Scott glissèrent automatiquement sur les lèvres légèrement entrouvertes de son ami et il respira difficilement. Il eut à peine le temps de cligner des yeux que Khelan avant détourné le regard, son bras l’effleurant légèrement pour aller chercher un des volumes rangés sur son étagère.

L’ancien Serdaigle s’écarta ensuite pour lui tendre un magazine qui avait l’air vieux de plusieurs années. Scott n’eut pas le temps de s’en vouloir d’être déçu que Khelan se soit légèrement effacé car ses yeux étaient rivés sur le magazine en question. Il avait complètement oublié qu’il l’avait offert à Khelan lorsqu’ils étaient plus jeunes et Scott était estomaqué d’apprendre que son ami l’avait gardé toutes ces années. Il avait toujours cru que Khelan s’était lassé de lui et qu’il n’avait gardé aucun souvenir de leur amitié, mais apparemment il s’était trompé. Le magenmage avait conservé de la tendresse pour lui, de toute évidence, et cette pensée ému tellement Scott qu’il ne put pas s’empêcher de détourner le regard.

Pour s’empêcher de montrer à quel point ce morceau de papier voulait dire à ses yeux, il ouvrit le magazine et commença à le feuilleter, atterrissant directement sur la page qui annonçait la sortie du nouvel album de Queen. Khelan avait du la regarder plus que les autres car le magazine en avait gardé la trace, et Scott ne put pas s’empêcher de sourire à cette pensée. Il releva la tête pour montrer la page à Khelan et s’aperçut alors que celui était parti s’installé sur le lit et avait allumé un cigare. Un peu surpris de voir le jeune homme fumer dans son appartement, il haussa un sourcil lorsque celui le lui proposa. En général Scott ne fumait que des cigarettes mais il avait oublié son paquet dans sa hâte de partit tout à l’heure, et l’idée de fumer l’aida immédiatement à se détendre.

« Je ne pensais pas que tu fumais à l’intérieur. Ethan n’aime pas l’odeur de la cigarette alors j’évite de fumer chez moi. » annonça-t-il avant d’aller s’asseoir à côté de Khelan, assez près de lui pour que leurs jambes se touchent. Uniquement parce qu’il voulait lui monter le magazine, bien entendu. « Merci. » répondit-il à sa question silencieuse avant d’attraper le cigare et d’en tirer une longue bouffée. Il la souffla ensuite, les yeux fermés pour mieux en profiter avant de se tourner vers Khelan un grand sourire aux lèvres.

Scott lui rendit son cigare, préférant l’amertume de ses cigarettes habituelles et posa le magazine à cheval sur les cuisses. « Je n’arrive pas à croire que tu l’aies gardé toutes ces années. » déclara-t-il, le souffle un peu court sous le regard de son ami. « Surtout que tu n’as jamais spécialement aimé la musique. Je trouverai un meilleur cadeau pour ton prochain anniversaire. » plaisanta-t-il, un peu euphorique. Mais si c’était à cause du magazine ou de la proximité de Khelan, il préférait ne pas trop se poser la question. Scott tourna les pages du magazine pour arriver sur celle où il se souvenait avoir écrit un petit mot pour l’anniversaire de son ami et se sentit rougir. Il avait écrit quelque chose de parfaitement niais sur le fait que Khelan était le meilleur ami du monde et qu’il espérait qu’il apprécierait le cadeau. C’était peut-être ridicule, mais à l’époque il l’avait véritablement pensé. Scott l’avait peut-être oublié par la suite, mais Khelan avait vraiment été le meilleur ami qu’il aurait pu imaginer et Scott n’avait aucune envie de le nier. « J’étais sincère tu sais, et j’espère vraiment que le cadeau t’a plu. »

Scott se rendit alors compte qu’il fixait Khelan depuis dix bonnes secondes, qu’il était pratiquement collé à lui et que s’il s’avançait un peu plus il allait finir par être assis sur lui. Le souffle court, il écarquilla les yeux avant de détourner le regard, s’en voulant de penser qu’Ethan avait peut-être de bonnes raisons de s’inquiéter. Mais c’était certainement plus de Scott que de Khelan qu’il aurait du se méfier. L’ancien Gryffondor recommençait à se comportement avec son ami comme il l’avait fait lorsqu’il avait dix ans, oubliant parfois que les choses avaient changé et que ses gestes ne devaient plus paraître aussi innocents qu’à l’époque. Revoir Khelan aujourd’hui faisait renaître des sensations qu’il avait cru enterrées depuis longtemps, et si les années avaient aidé à effacer sa colère, elles n’avaient en rien atténué la tendresse qu’il avait éprouvé pour son ami. Elle revenait le frapper de plein fouet, se fichant pas mal de savoir si elle était voulue ou non.

Scott laissa échapper une toux nerveuse avant de commencer à s’agiter sur le lit. « On devrait peut-être y aller… » annonça-t-il finalement d’une voix qu’il aurait préféré moins rauque et difficile. Il fit d’ailleurs bien attention de ne pas regarder Khelan à nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyLun 13 Aoû - 19:05

Si Khelan ne s'était vraiment attendu à ce que Scott accepte le cigarillo, il avait été à mille lieux d'imaginer qu'il vienne s'asseoir sur le lit à coté de lui. Jusqu'à présent, le barista avait plutôt protesté lors de leurs contacts, arguant qu'Ethan ne serait pas ravi de les voir. Peut-être que ses parades séductrices commençaient à porter leurs fruits finalement. Leurs doigts s'effleurèrent pendant l'échange et les yeux accompagnèrent le mouvement qui amena le petit cigare jusqu'aux lèvres de son ami, avec un ralenti digne du cinéma. Ses lèvres épousant l'extrémité formaient un tableau indécent. En tous cas dans l'esprit de Khelan qui ne parvint pas à détacher son regard, suspendant même son souffle pendant qu'il imaginait qu'une partie de son corps pourrait subir le même traitement. L'ancien-Gryffondor avait vraiment le don de le mettre dans tous ses états sans même rien faire pour cela. Heureusement qu'il ne se mettait pas à l'aguicher pour de vrai car il était certain que le Magenmage ne résisterait pas longtemps. D'habitude, il n'était pas aussi réceptif à ce genre de choses. Il n'avait pas l'esprit particulièrement mal tourné. Seulement, Scott était un fruit tellement défendu pour le moment qu'il avait encore plus envie de le manger.

_ Il n'y a personne qui puisse s'en plaindre ici.

Il errait toujours ensuite. C'était extrêmement rare qu'une de ses conquêtes séjourne dans son appartement. Il n'aimait pas l'idée qu'on envahisse son domicile, qu'on perturbe l'équilibre qu'il lui trouvait.
Khelan se pencha un peu en arrière et tendit son bras légèrement dans le dos de son ami pour se retenir de finir complètement allongé sur les draps. De sa main libre, il reprit possession de son bien et tira encore quelques bouffées dessus. Il expira à l'opposé de Scott avant de pencher son corps vers lui pour répondre, le sourire aux lèvres :

_ Je n'aurais jamais pu le jeter. C'est précieux pour moi. Je n'ai peut-être jamais particulièrement aimé la musique mais j'aimais voir comme tu étais heureux en en parlant.

Le jeune homme déposa son cigarillo dans un cendrier en verre sur la table de nuit et se retourna vers Scott pour porter une main dans ses cheveux, au niveau de sa tempe droite. Les lèvres entrouvertes et le souffle suspendu, il se pencha encore un peu comme s'il allait l'embrasser, mais au dernier moment, son regard perçant se reporta sur ses doigts et il ôta un petit bout de papier des légères boucles rousses de son ami. Son visage se fendit d'un sourire innocent lorsqu'il lui montra ce qu'il avait retiré et il déclara de sa voix sereine :

_ D'accord. Allons-y.

Il éteignit le cigarillo et posa le bout de papier à coté du cendrier en se levant du lit. Avant de s'approcher de la cheminée. Il vérifia d'un coup d'oeil qu'il n'oubliait rien derrière lui avant de tendre la main à Scott, sans le regarder. Son autre main, déboîtait le haut du crâne d'une des deux statuettes pour aller chercher une poignée de poudre de cheminette. Le cœur battant, il attendit de sentir les doigts de son camarade se joindre aux siens pour se retourner vers lui et expliquer :

_ Tu sais que les bâtiments moldus n'ont pas le droit d'être relié au réseau des cheminées. Cette liaison a donc été établie au moyen d'une dérogation. Je te fais confiance pour garder cela secret.

Khelan esquissa un clin d'oeil et il donna leur destination avant d'envoyer avec force la poudre magique dans l'âtre. Il y eut un crépitement et les deux sorciers disparurent.

*

Ils étaient à peine apparus à plusieurs kilomètres de là, dans une petite maison au sud de Londres, qu'ils furent assaillis par une volée d'oiseaux piaillant et cancanant en canon. Quatre femmes les accueillirent à grands cris et à grands gestes pour les forcer à sortir de l'âtre. A l'inverse de Khelan – honte à lui – les dames Herondale avaient tout de suite reconnu leur petit voisin. Elvira poussa tout le monde, même son fils, pour l'attraper par les épaules et s'écrier avec une affection largement perceptible :

_ Scott, mon garçon ! Comme tu as grandi !

Elle l'attira dans ses bras pour une brève étreinte, obligeant Khelan à lâcher sa main puisqu'il ne l'avait pas encore fait. Daria, Greta et Denerva étaient déjà présentes. Chacune d'elles l'attira ensuite à elle pour lui faire la bise. La basse-cour Herondale allait s'en donner à cœur joyeux aujourd'hui et le Magenmage avait déjà mal au crâne.

DARIA : Comment vas-tu ?
DENERVA : Ça faisait longtemps !
GRETA : Trop longtemps. Ça fait plaisir de te revoir !

Khelan ne put s'empêcher de sourire, simplement heureux. Il haussa les épaules en regardant Scott et remua ses lèvres dans un muet « bon courage » avant de glisser un bras dans le dos de sa mère et de déposer un baiser au sommet de son crâne.


Dernière édition par Khelan A. Herondale le Mar 14 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyLun 13 Aoû - 21:19

Khelan & Scott



Trop absorbé par la contemplation du magazine, Scott était bien loin de se douter des pensées qui habitaient Khelan. Déjà qu’il se sentait gêné par les siennes, il n’imaginait pas comment il aurait réagit s’il avait su que l’esprit de son ami avait pris un chemin identique. Scott sentit ses joues prendre une teinte rosée lorsque Khelan lui avoua n’avoir jamais pensé à jeter le cadeau de son ami. La réflexion était plutôt anodine, mais vu la façon dont le Magenmage piégeait presque Scott avec son bras, Scott ne put pas s’empêcher de se sentir gêné. Il avait souvent repensé aux années qu’il avait passé avec l’ancien Serdaigle et avait finit par imaginé que toutes ses histoires de musique l’avait ennuyé et que c’était pour cela qu’il était parti. Il était bien content d’apprendre que ça n’avait pas été le cas, mais ça n’expliquait donc plus pourquoi Khelan avait disparu du jour au lendemain. Cependant, ce n’était sans doute pas un sujet à aborder aujourd’hui et Scott chassa bien vite cette pensée de son esprit.

L’idée se serait chassée d’elle-même quelques secondes plus tard de toute manière lorsque Khelan se pencha à son tour vers son ami. Son regard était intense et ses lèvres légèrement entrouvertes, si bien que Scott ne put pas s’empêcher de retenir son souffle. Il se retrouvait incapable de bouger et avec très peu d’envie de le faire de toute façon. Les yeux de Khelan l’avaient ancré d’une telle manière qu’il aurait tout aussi bien pu être collé au matelas. Scott regarda les doigts du magenmage retirer quelque chose de ses cheveux avant de cligner des yeux, surpris de voir son ami s’écarter. Il aurait pu jurer que Khelan s’était approché avec des intentions bien différentes mais ne savait pas dire s’il était déçu ou soulagé qu’il ai changé d’avis en cours de route. Ce n’était probablement que son imagination qui lui jouait des tours.

Mais si le reste n’avait pas encore tout à fait convaincu Scott qu’ils feraient mieux d’y aller, le geste de Khelan acheva de le persuader. Ils seraient sans doute plus à l’abri au milieu de sa famille, n’importe où où il y avait des témoins à vrai dire. D’autant plus que la température avait bien déjà grimpé de 5 degrés dans la chambre de l’ancien Serdaigle, et Scott n’était pas certain que la météo en était responsable. Scott regarda Khelan se lever et leur proximité le choqua d’autant plus maintenant qu’il ne pouvait plus sentir la chaleur de son ami à travers ses vêtements. Il se leva à son tour et suivit l’ancien Serdaigle jusqu’à la cheminée, attendant qu’il attrape la poudre de cheminette et surpris de le voir lui tendre la main. Il se rappela ensuite que c’était tout simplement plus pratique pour voyager par la cheminée et se mit à son niveau avant de prendre sa main dans la sienne.

Scott hocha la tête avec un petit sourire pour assurer à Khelan qu’il n’en parlerait à personne. A qui irait-il le mentionner de toute façon ? Ethan aurait pu s’amuser avec l’information mais Scott doutait qu’il ai assez de pouvoir au ministère pour y changer quoi que ce soit. Scott prit une profonde inspiration et les deux hommes disparurent quelques secondes plus tard.

***

Scott ne savait pas ce qui le fit le plus sursauter : les oiseaux ou la famille de Khelan. Les deux avaient jaillis devant eux avant que Scott n’ai eu le temps de cligner des yeux et il sentit le stress revenir à grands pas. Il commença même à se demander s’il n’aurait pas mieux fait de rester chez son ami en fin de compte. Il eut l’envie soudaine de hurler ‘Masque ! Masque ! Masque !’ jusqu’à ce que Khelan comprenne le message mais il était trop tard pour faire demi tour et Scott esquissa un sourire nerveux lorsque la mère et les sœurs de Khelan le reconnurent instantanément. Il se tourna rapidement vers son ami, un sourcil moqueur haussé et l’air de dire ‘Tu vois ? C’était si compliqué que ça ?’ avant de se voir serré dans une étreinte féroce par Elvira.

Il retint de justesse un petit rire lorsqu’il vit la manière dont elle avait poussé son propre fils pour venir l’embrasser et sentit la main de Khelan lâcher la sienne. Il s’aperçut alors à quel point il l’avait serré dans la sienne, se raccrochant à son ami comme un noyé à une bouée de sauvetage. Mais apparemment, il allait devoir apprendre à nager seul à partir de maintenant. Scott rendit son étreinte à Elvira avant d’inspirer un grand coup. Il n’était arrivé que depuis trente secondes et avait déjà l’impression de retrouver une famille perdue depuis longtemps. Il était heureux de voir qu’elles n’avaient pas changé et qu’apparemment aucune d’entre elles n’avait l’intention de le tuer. C’était déjà ça de pris.

« Ça me fait aussi très plaisir de vous revoir toutes. » répondit-il, sincère mais toujours tendu. La famille Herondale était dure à absorber d’un seul coup. « Merci, Elvira. Mais comme Khelan me l’a si gentiment fait remarquer l’autre jour, il a mieux grandi que moi. » Aussi bien en taille qu’ailleurs, rajouta-t-il pour lui-même avec un petit sourire aux lèvres.

« Khelan n’avait pas voulu nous dire qui l’accompagnait aujourd’hui. Il a voulu te garder pour lui tout seul. » Elvira lança un regard faussement accusateur à son fils avant de venir lui pincer la joue. Scott toussa pour s’empêcher d’éclater de rire à cette image. Il avait oublié à quel point la famille de son ami lui avait manqué, elle aussi. Il s’était toujours senti chez lui ici et Elvira avait un peu été la mère qu’il avait perdu avant même d’avoir eu la chance de la connaître, bien qu’il n’en ai jamais rien dit à personne. Les trois sœurs se lancèrent un regard complice et Scott se sentit obligé de s’expliquer pour Khelan. « Pour être honnête, Khelan ne m’a retrouvé qu’il y a quelques jours. Par… par pur hasard. Il m’a invité dès que je lui en laissé l’opportunité. »

« Comment ça ? » demanda Daria tandis que ses deux sœurs hochaient la tête, la même curiosité brillant au fond de leurs yeux. Scott eut alors l’impression d’être un animal pris au piège, attendant simplement que le chasseur revienne pour l’achever. Dans quel pétrin était-il encore venu se fourrer ? Vraiment, il avait un don, c’était la seule explication. « Hé bien… en fait… » Scott commença à bafouiller et pris une longue inspiration avant de leur lancer à toutes un sourire inquiet. « Je crois que c’est Mircalla qui a parlé à Khelan du café où je travaille et c’est comme ça qu’il est tombé sur moi. Mais j’ai… uhm… enfin il y a eu un petit malentendu. » Scott lança un regard paniqué à son ami, lui faisant signe de prendre le relai s’il s’en sentait capable parce que l’ancien Gryffondor n’était pas sur de réussir à terminer sa phrase avant de s’évanouir. Quelque part, il imaginait que retrouver la famille de Khelan et leur annoncer franchement que leur fils et leur frère lui avait donné des envies de meurtre n’était sans doute pas la meilleure stratégie à adopter. Oh, ce déjeuner allait être interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyMar 14 Aoû - 21:13

Elvira chassa l'air avec sa main en pouffant lorsqu'elle entendit le compliment sur son fils. Elle et ses filles avaient protesté dans l'adolescence de Khelan pour le blâmer de devenir si grand alors que la plupart d'entre elles étaient plutôt petites. La sorcière accusa bientôt le Magenmage d'avoir voulu garder Scott pour lui tout seul et le principal concerné essaya d'afficher un air totalement détaché. Il y parvint grâce à la pratique assidue de la dissimulation. Il fallait être un expert du secret lorsque l'on était entouré de sept femmes, toutes plus curieuses les unes que les autres. Il n'essaya même pas d'esquiver le pincement de joue qu'il avait senti venir. Il se laissait toujours docilement embêter par sa mère.
Voyant que son ami commençait à parler des circonstances de leurs retrouvailles, Khelan sentit le stress le gagner. D'un geste machinal, il chercha sa petite boîte à cigarillos dans la poche arrière de son pantalon mais à peine l'eut-il en main qu'Elvira la lui prit vivement pour la confisquer. Le jeune homme lui lança un regard outré avant d'afficher une mine légèrement boudeuse. Il avait beau être adulte à présent, dans cette maison, il ne pouvait toujours pas faire comme il voulait. Scott chercha du soutien de son coté comme il était en train de s'empêtrer dans des explications gênantes. Il n'eut toutefois pas le temps d'intervenir. Il y eut un crépitement et une bouffée de fumée verte s'échappa de la cheminée. On entendit des exclamations féminines et une silhouette chuta vers l'avant, se ramassant de justesse dans les bras de Scott à proximité.

_ Cylia ! Ca va ? S'enquit la voix inquiète de Mircalla alors qu'elle cherchait à tâtons sa petite sœur dans le brouillard qui commençait à se dissiper.

La cadette tenait fermement les avant-bras du barista, le front presque collé contre son torse.

_ Oui, c'est bon. Khelan m'a rattra... Au moment où elle leva les yeux vers son sauveur, elle se rendit compte que ce n'était pas son frère et fit un bond en arrière en hurlant et trébuchant pour finir les quatre fers en l'air dans la cheminée aux pieds de Mircalla.

La pauvre était complètement écarlate et paniquée. Il s'agissait de Scott, le voisin d'en face pour lequel elle avait eu un béguin pendant tout un été et au sujet duquel ses aînés n'avaient pas hésité une seconde à la charrier pendant des années. Le Magenmage se pencha pour attraper le bras de sa sœur et la remit debout en secouant la tête.

_ Scoooott, s'exclama Mircalla en sortant de l'âtre pour aller lui faire la bise, ravie. Quelle bonne surprise ! Tu te souviens de Cylia ? Elle était amoureuse de toi quand vous étiez petits.

Cramoisie, la dernière fille Herondale secouait la tête et les mains énergiquement en protestant :

_ M-M-Mais pas du t-tout !

_ Ah oui c'est vrai ! Renchérit Greta qui se mêlait toujours de tout.

_ Je confirme, ajouta Daria. Elle passait des heures à la fenêtre pour essayer de sortir de la maison en même temps que toi pour te parler dans la rue.

_ C-C-C'est totalement faux !


Le visage de Cylia n'aurait pas pu être plus rouge. Pour le cacher, elle se tourna vers son frère et enfouit sa tête dans son pull blanc. Le sorcier leva les yeux au ciel et plaqua une de ses grandes à l'arrière de son crâne pour la réconforter. Il avait totalement oublié cette histoire. Le béguin n'avait pas duré très longtemps et ses sœurs montaient tout en épingle comme d'habitude.

_ Les filles, arrêtez d'embêter votre sœur. D'ailleurs, où est Amelia ? Elle arrive toujours la première d'habitude.

_ Elle a été retenu à Sainte Mangouste. Nous allons devoir manger sans elle, l'informa Mircalla en agitant son petit cellulaire, faisant comprendre qu'elle l'avait appelée pour le lui annoncer.



Il y eut un mouvement général vers la table joliment dressée dans la pièce d'à coté. Khelan s'arrangea pour s'asseoir à la droite de Scott et Daria s'arrangea pour que Cylia n'ait pas d'autres choix que de s'asseoir à sa gauche. Elvira alla chercher une boisson fabriquée par le grand-père Herondale depuis des années, très alcoolisée sans pour autant avoir un goût très marqué, et remplit les verres. Les longs doigts fins du Magenmage tapotaient nerveusement la nappe à coté de son assiette. Il sentait bien que la discussion précédente n'était pas totalement terminée et la suite ne lui disait rien qui vaille. Être en compétition avec quelqu'un était une chose. L'être avec une de ses sœurs était une autre. Pourquoi fallait-il en plus qu'il s'agisse de la plus aimable et de la plus fragile ? Enfin, il ne craignait pas grand chose pour qu'elle avait le défaut de ne pas être un homme mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu jaloux.

_ Scott, tu as une petite amie ? Si tu n'en as pas, tu pourrais sortir avec Cylia, non ? Demanda Denerva avec un air d'ange qui ne lui ressemblait pas du tout.

_ Oh oui ! S'écria sa triplée précédente comme si c'était l'idée du siècle.

Khelan contracta sa mâchoire et s'agita légèrement sur son siège. A cette occasion, sa jambe vint effleurer celle de son ami. Il ne tourna pas complètement la tête vers lui mais ses yeux perçants s'accrochèrent à son profil. Il priait pour qu'il décide de leur dire maintenant que les femmes ne l'intéressaient pas. Au moins, ces discussions stupides cesseraient.
Il avait l'impression de perdre toute sa constance quand il se trouvait au milieu de sa famille et de redevenir l'enfant qu'il était autrement, timide et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyMer 15 Aoû - 16:50

Khelan & Scott



Si Scott n’avait pas été aussi tendu de se retrouver au milieu d’une horde de femmes le regardant comme un animal au zoo, il aurait sans doute éclaté de rire en voyant la tête de Khelan. Il ressemblait étrangement à un enfant à qui on venait de confisquer son jouet préféré et l’image rappela des souvenirs à l’ancien Gryffondor. Il esquissa un sourire timide, imaginant que se moquer de son ami ne l’encouragerait pas à venir l’aider avec ses sœurs. Or, Scott avait besoin d’aide, et vite si possible.

Heureusement pour eux deux, la cheminée les empêcha de devoir s’expliquer et Scott sursauta légèrement en voyant Mircalla et Cylia débarquer dans la salle. Il eut à peine le temps d’apercevoir les deux silhouettes dans l’âtre qu’une des deux jeunes femmes (Cylia, son cerveau lui indiqua rapidement) était venue le percuter en trébuchant. Il la rattrapa de justesse pour l’empêcher de tomber complètement, son travail avec Doreen lui ayant donné quelques réflexes de survie. Scott baissa les yeux pour vérifier que Cylia ne s’était pas fait mal et la jeune femme croisa son regard, apparemment choquée de voir que ce n’était pas son frère qui avait empêché sa chute.

Elle poussa alors un hurlement suraigu avant de retomber en arrière pour s’étaler aux pieds de sa sœur. Scott la regarda les yeux écarquillés, surpris d’avoir causé une réaction aussi démesurée. Cylia avait toujours été un peu maladroite mais là tout de même, elle avait atteint un nouveau niveau. Scott s’avança vers elle pour l’aider à se relever et lui assurer que ce n’était pas la peine de se mettre dans des états pareils – la pauvre fille avait l’air tout émoustillée – mais Khelan arriva le premier. Marcilla en profita pour venir embrasser Scott et le jeune homme lui lança un sourire un peu gêné. Il n’avait pas l’habitude de faire autant d’effet. Mais on pouvait dire ce qu’on voulait sur les sœurs de Khelan, au moins avec elles on ne s’ennuyait jamais.

Pourtant, un peu de calme ne l’aurait pas dérangé, surtout lorsque Mircalla lui avoua que sa sœur était amoureuse de lui quand elle était plus jeune. Scott se sentit rougir d’un coup et se força à ne plus regarder personne, finissant par fixer le sol. Dire qu’il ne savait plus où se mettre aurait été l’euphémisme du siècle, coincé entre Cylia qui niait ce que Mircalla venait de dire avec des grands gestes et ses sœurs qui en rajoutaient. « Je suis sur que ce n’est pas vrai… » marmonna-t-il dans sa barbe, voulant éviter de mettre Cylia mal à l’aise. Malheureusement pour lui, la gêne de la jeune femme n’arrangeait rien et il avait l’impression qu’elle aussi aurait aimé que le sol l’engloutisse. Elle partit se réfugier dans les bras de son grand frère et Scott eut presque envie de faire la même chose, Khelan était assez grand pour le cacher.

Il était embêté de voir la petite sœur de Khelan aussi gênée de le voir car il avait toujours eu beaucoup de tendresse pour elle. C’était la petite dernière et Scott l’avait toujours considéré comme une sœur, mais apparemment il n’était pas très doué dans le rôle du grand frère. Heureusement qu’il était fils unique. Greta était sur le point d’en rajouter lorsque sa mère l’interrompit. Scott était tellement soulagé du changement de sujet qu’il était tout près d’aller serrer Elvira dans ses bras. Soulagé de voir que le sujet avait été changé, pour l’instant en tout cas, Scott suivit la famille dans la salle à manger, se retrouvant assis entre Khelan et Cylia. Il avait la terrible impression que ses sœurs s’étaient débrouillées pour que la cadette se retrouve à côté de lui mais était rassuré de voir que Khelan ne l’avait pas abandonné aux mains de ses sœurs. Au moins il ne serait pas seul dans cette affaire.

Scott remercia Elvira lorsqu’elle remplit et son verre et en prit immédiatement une gorgée. Il avait tout d’abord pensé qu’arriver soul serait une mauvaise idée, mais vu la tournure que les choses avaient prises, il se sentirait sans doute mieux avec un peu d’alcool dans le sang. Il reposa doucement son verre avant de se tourner vers Cylia, voulant être sur qu’elle allait bien. La jeune femme avait encore les joues un peu rouges et détourna immédiatement le regard lorsqu’il se tourna vers elle. Scott toussota légèrement et abandonna bien vite l’idée, il n’avait aucune envie de la gêner encore plus qu’elle ne l’était déjà et c’était peut-être préférable de lui laisser le temps de se remettre.

Scott était sur le point de reprendre un peu d’alcool lorsque Denerva reprit la parole. Khelan, Cylia et Scott se tendirent d’un même mouvement et l’ancien Gryffondor reposa immédiatement son verre sur la table, soulagé de ne pas avoir eu la bouche pleine et d’avoir évité de recracher sa boisson sous le choc. Scott sentit la jambe de Khelan se coller à la sienne et il se tourna vers son ami, se rendant compte qu’il était au moins aussi tendu que lui. Il déglutit avec difficulté avant de se tourner vers Greta et Denerva, n’écartant pourtant pas sa jambe de celle de Khelan. Il n’avait aucun moyen de savoir pourquoi l’ancien Serdaigle avait réagit comme cela, s’il voulait que Scott soit honnête ou qu’il mente pour éviter de blesser sa petite sœur, mais Scott n’avait aimé les mensonges (et d’ailleurs les mensonges ne l’aimaient pas non plus). Il décida donc de ne rien cacher cette fois. « Je… Non, je n’ai pas de petite-amie… » Il reprit son souffle et sa main chercha immédiatement celle de Khelan sous la table. Il attrapa le bout de sa chemise par défaut et se prépara mentalement ; c’était le moment qu’il avait toujours craint, la discussion qu’il avait tant évité d’avoir avec son père et qui lui était revenue en pleine figure. Il se força à repenser à ce que son ami lui avait dit avant de venir et prit une longue inspiration. « Je… je suis gay. »

Scott retint son souffle malgré lui, resserrant son poing autour de la chemise de Khelan avant de se rendre compte qu’il n’avait vraiment eu aucune raison de s’en faire. « Tu sors avec Khelan alors ? » s’écria Denerva, apparemment très excitée par l’idée.

« Non, il m’a déjà dit que Scott n’était pas son petit ami. »

« Tu as un copain alors ? » renchérit Daria comme si c’était la seule explication possible et Scott ne put pas s’empêcher d’être d’accord.

Il rigola malgré lui, tellement soulagé de leur réaction qu’il se sentait presque euphorique. Il relâcha la veste de son ami avant de lui lancer un regard mi-désolé mi-reconnaissant. Scott sentit sa bouche s’étirer en un grand sourire et reprit une gorgée de son verre, essayant tant bien que mal de ne pas se tourner vers Cylia pour observer sa réaction. « J’ai un copain. » répondit-il, amusé.

« Vous êtes ensemble depuis longtemps ? »

« Il s’appelle comment ? »

« Il est beau ? »

Scott se souvint de ce que Khelan lui avait dit avant de partir, se rappelant qu’il n’était pas obligé de leur répondre s’il n’en avait pas envie. Mais il s’aperçut avec surprise que répondre à leurs questions ne le gênait pas plus que cela, elles étaient curieuses et il se doutait bien qu’elles ne poseraient aucune limite, mais il était heureux d’avoir une famille avec qui il pouvait être honnête quoi qu’il lui arrive. Il se sentait presque calme pour la première fois depuis qu’il était arrivé, et de manière ironique, c’était sans doute la cacophonie constante de la famille de Khelan qui l’avait aidé. Elle était familière au moins, elle était rassurante.

« Ça fera un an en septembre je crois. Je n’ai jamais eu la mémoire des dates. Il s’appelle Ethan et oui, il est beau. En tout cas moi je trouve, même si je pense que Khelan ne serait pas d’accord. » ajouta-t-il avec un sourire moqueur en direction de son ami. Scott sentit le regard des sœurs Herondale se poser sur lui et répondit à leur question muette (pour une fois).

« Ils ne se sont pas parlé plus de cinq minutes et se détestent déjà. » Scott se tourna vers Khelan avant de lui donner un léger coup de coude. « Vous êtes juste partis du mauvais pied, je suis sur qu’il apprendra à te connaître et qu’il finira par t’apprécier autant que moi. »

Scott lui lança un grand sourire (naïf !) avant d’attraper son verre. Il n’avait aucune idée de ce qu’il y avait dans l’alcool qu’on lui avait servit mais il adorait ça. Ne manquait plus que les sœurs de Khelan s’en prennent un peu à lui et il se sentirait bientôt complètement à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyJeu 16 Aoû - 22:42

Les souhaits les plus secrets sont parfois exaucés. C'est ce que se dit Khelan lorsqu'il entendit Scott avouer qu'il était gay pour s'épargner les projets diaboliques des filles Herondale. Il sentit quelque chose se refermer sur sa chemise au niveau de son abdomen et il baissa lentement les yeux pour s'assurer que c'était bien ce qu'il croyait : la main de son ami. Il regarda avec fascination les jointures de ses doigts fermement agrippés sur le tissu devenir blanches et cessa de tapoter la nappe pour faire glisser l'extrémité de ses doigts sur le dos de la main de Scott. Il le caressa ainsi, discrètement et à plusieurs reprises, pour l'encourager, jusqu'à ce qu'il surprenne le regard interrogateur de Cylia sur lui. Ce qu'il n'avait en revanche pas anticipé, c'est que les sœurs – loin d'être déroutées par la révélation de son homosexualité – changeraient de cible pour réorienter la conversation sur lui. Ses yeux bleus s'agrandirent de surprise et il tourna la tête vers Denerva qui avait lancé l'offensive. La triplée avait l'air absolument ravie à cette pensée et la voir ainsi abasourdit son frère quelques secondes. S'il avait voulu savoir comment sa famille prendrait l'annonce d'une relation sérieuse entre Scott et lui, il était servi. Même la sévère Denerva semblait trouver que c'était la meilleure nouvelle de l'année. Hélas, la vérité pointa le bout de nez, brisant la petite bulle de Khelan. Entendre ses sœurs s'enthousiasmer au sujet du petit ami de Scott était peu ou prou comme de les voir lui tirer dessus à bout portant avec une arme moldue. Il baissa légèrement la tête vers son assiette encore vide et serra la mâchoire. Il était hors de question qu'il participe à cette conversation et mais il put empêcher ses oreilles de capter des choses déplaisantes. Comme le fait que l'ancien Gryffondor se souvenait un peu plus précisément que lorsqu'il lui avait posé la question de la date à laquelle Ethan et lui avaient commencé à sortir ensemble. Le pire fut sans doute de l'entendre répondre à Mircalla qu'il trouvait son copain beau. Il eut presque envie de rire avec cynisme. Son prénom fut cité et il releva la tête, n'affichant qu'une froide indifférence. Il ne trouvait Ethan ni beau, ni sympathique. Ce n'était pas un secret pour quelqu'un qui aurait pu le voir une seule seconde en sa compagnie. Prétendre que ce dur jugement n'avait rien à voir avec ce que son enquête sur lui lui avait fait découvrir aurait été un mensonge. Cela avait en revanche bien plus à avoir avec le fait que cet homme avait la chance de posséder quelque chose qu'il voulait. Quelqu'un plutôt.
Scott avait expliqué aux cinq jeunes femmes qu'Ethan et lui s'appréciaient pas pendant qu'Elvira était allée en cuisine chercher le premier plat du déjeuner. Quand Khelan reçut le coup de coude volontaire et complice du barista, il fit de son mieux pour ne pas paraître trop glacial, mais sans doute put-il lire sur son visage fermé que l'évocation du sujet ne le mettait pas en joie. Denerva, Greta et Mircalla étaient en train de se moquer gentiment de lui, Cylia avait le nez dans son assiette et les joues encore rouges tandis que Daria fixait son frère avec suspicion. Elle lui mit un coup de pied sur sa table pour attirer son attention mais il choisit de l'ignorer. Il n'avait pas du tout envie de répondre quelque chose de gentil mais ce n'était pas la faute de Scott s'il était si naïf. Enfin, pas complètement.
Il saisit son verre de liqueur qu'il leva à mi-hauteur avant de déclarer :

_ Dans ce cas... Puissions-nous vivre une éternité.

C'était bien ce qui faudrait à Ethan pour apprendre à l'apprécier – si c'était possible. Khelan n'avait pas la moindre envie qu'il y parvienne d'ailleurs. Au contraire. C'était bien plus facile et jouissif d'intriguer contre une personne qui n'avait pas son affection. Il but, ses yeux infiniment bleus et sérieux pour une fois fixés sur Scott. Craignant de comprendre la situation, Daria déclara sur un ton qui n'admettait aucune contradiction :

_ Il doit y avoir de la jalousie dans l'air. Après tout ce temps perdu à ne pas vous voir, Khelan te veut pour lui tout seul et Ethan doit avoir peur que son charme dévastateur te fasse craquer.

Merci pour l'embarras. Enfin, le jeune Fields devait se sentir encore plus gêné que lui sans doute. Comme ne pouvait pas s'empêcher d'y aller de son petit commentaire, Greta ajouta fièrement :

_ C'est que notre petit-frère a beaucoup de succès, tu sais ? N'est-ce pas qu'il est très beau ? Comme papa dans sa jeunesse.

_ Oui, dommage qu'il refuse toujours de prendre ses relations au sérieux.

_ Il ne nous a jamais présenté ses petits amis.

_ C'est vrai ça ! En fait, tu es la seule personne qu'il nous ait présenté, Scott.

_ Vous savez que je suis toujours dans la pièce, n'est-ce pas ? Demanda le jeune homme concerné en passant une main sur son visage pour essayer de chasser la chaleur qui le gagnait.

_ Vous étiez tellement mignons tous les deux quand vous étiez petits ! S'exclama Daria en remplissant encore le verre du barista avec la liqueur. Khelan traînait des pieds le soir en rentrant à la maison mais il était toujours content d'aller se coucher parce qu'il savait que le lendemain matin il pourrait retourner chez toi.

_ Oh oui... C'était mignon ! Et il t'a raconté qu'il avait pleuré quand le Choixpeau Magique l'avait envoyé à Serdaigle ? Parce que toi tu avais été envoyé à Gryffondor.

Le Magenmage se raidit et suspendit sa respiration, n'osant plus se tourner vers Scott. Il ramena sa jambe gauche contre sa droite et ses mains cessèrent de tapoter la nappe. Ses sœurs étaient vraiment infernales. Oser rapporter des choses aussi personnelles sur son compte était vraiment digne d'elles. Il commençait sérieusement à regretter d'avoir fait venir son ami à ce déjeuner. Quelque chose lui disait que le pire n'était pas encore arrivé. Denerva allait ajouter quelque chose mais son intention fut sappée par Cylia qui – muette jusqu'à présent – venait de renverser la saucière sur la table. Tous les regards se tournèrent vers elle alors qu'elle devenait encore cramoisie en bégayant des excuses. Daria sortit sa baguette magique et commença à réparer les dégâts causés. Khelan risqua un regard vers sa plus jeune sœur. Il était certain qu'elle avait commis cette maladresse exprès pour couper court à la conversation gênante pour lui. C'était un grand honneur quand on savait à quel point elle détestait attirer l'attention sur elle. Il la remercia mentalement pour le moment et se promit de le faire en bonne et due forme lorsqu'ils seraient seuls.

_ Alors tu travailles dans un café ? Reprit Greta alors que la mère servait une salade dans toutes les assiettes et remplissaient tous les verres vides de liqueur.

_ Avec des moldus ? Comme ce doit être étrange...

_ Hey ! Intervint Mircalla. Les moldus sont des gens très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyVen 17 Aoû - 0:38

On ne choisit pas sa famille [Scott] Ic_sco10 On ne choisit pas sa famille [Scott] Ic_khe15
Khelan & Scott


Scott aurait du se douter que commencer à parler d’Ethan était une erreur, oui, il aurait du. Mais les sœurs de Khelan avaient lancé le sujet et il avait été incapable de leur refuser les réponses qu’elles attendaient. Scott n’avait jamais su dire non, et il n’avait aucune envie de les vexer. Le problème, c’est que maintenant il avait bien l’impression d’avoir fâché son ami, et son avis lui importait bien plus que celui de toute sa famille réunie. Il regarda le magenmage et regretta d’autant plus la conversation qu’il avait involontairement lancée lorsqu’il se rendit compte que Khelan était passé de caresses pour le soutenir à une expression renfermée et froide. Et savoir que c’était lui qui avait amené cette expression sur le visage de son ami fit le même effet à Scott qu’une douche froide en pleine hiver. Il essaya bien de lui lancer un regard désolé mais Khelan fixait obstinément un point de la salle à son opposé complet. Daria finit par donner un grand coup de pied à son frère pour le forcer à arrêter de faire la tête et Scott se retint à grande peine de lui lancer un regard réprobateur. Ce n’était pas de la faute de Khelan s’il avait lancé un sujet qu’il savait parfaitement que le magenmage préférait éviter. Il aurait simplement aimé pouvoir retirer ses dernières paroles si ça avait pu éviter à l’ancien Serdaigle de se sentir aussi agacé par sa faute.

Scott fut surpris lorsque le jeune homme parla enfin et ne put pas s’empêcher d’écarquiller les yeux lorsqu’il se tourna vers lui. Il essaya bien de lui faire comprendre qu’il regrettait d’avoir abordé le sujet mais la sœur de Khelan attira immédiatement son attention. Scott sentit ses joues prendre feu et baissa immédiatement les yeux. La première réflexion aurait suffit à lui donner envie que le sol l’avale mais les autres sœurs ne purent pas s’empêcher d’en rajouter. Mais Scott ne pouvait pas se plaindre, cette fois elles les mettaient tous les deux dans l’embarras et après ce qu’il venait de se passer, ce n’était que justice.

La réponse de Khelan sauva Scott de justesse, l’empêchant de répondre lui-même et il leva les yeux vers son ami, surpris de voir qu’il était effectivement aussi gêné que lui. La couleur légèrement rosie de ses joues devait équivaloir l’écarlate des siennes et cette pensée le rassura quelque peu. Scott remarqua pour lui-même que si c’était l’accueil qu’elles réservaient aux amis de leur frère, il n’était qu’à moitié surpris que Khelan n’ai jamais ramené un petit ami à la maison. Heureusement pour lui, il garda cette remarque pour lui. Scott remercia Daria d’un geste de la tête lorsqu’il reprit son verre et en avala là moitié d’une seule gorgée. Si la conversation continuait sur cette pente, il en aurait bien besoin.

Si c’était possible, les anecdotes des sœurs Herondale firent rougir Scott encore un peu plus. Non seulement parce qu’il était touché de voir à quel point Khelan tenait à lui à l’époque, mais d’autant plus parce que ça lui rappelait comment lui-même avait réagit après leur séparation. Il avait passé des semaines enfermé dans sa chambre à écouter Bohemian Rhapsody et à pleurer. Il avait refusé de manger pendant trois jours jusqu’à ce que son père menace de jeter son tourne-disque par la fenêtre et n’avait finit par céder que parce que la musique était son seul réconfort. « Non, il ne m’avait pas raconté… » murmura-t-il en espérant que personne n’entende la fragilité de sa voix. Il se tourna vers Khelan lorsqu’il sentit son ami s’écarter un peu de lui. Scott aurait voulu le rassurer, lui dire quelque chose, pourvu que Khelan arrête de s’écarter progressivement de lui comme il le faisait depuis qu’Ethan était entré dans la conversation. Mais il sentait bien que les sœurs Herondale n’avaient pas fini et il commença véritablement à regretter d’être venu. Il avait espéré recevoir un accueil chaleureux, et certes, elles ne l’avaient pas déçu. Il avait espéré retrouver une famille, mais aucune famille au monde ne valait la peine de voir le magenmage aussi mal à l’aise à cause de lui.

Heureusement pour lui le cauchemar s’arrêta quelques instants plus tard lorsque Cylia renversa quelque chose sur la table, attirant l’attention de toute la famille sur elle. Scott aurait pu l’embrasser pour avoir fait diversion avec autant d’efficacité (tellement, qu’il la soupçonnait de l’avoir fait exprès) et il profita du manque d’attention général pour se rapprocher de Khelan et venir poser sa main contre son visage, ses lèvres à quelques millimètres de son oreille. « J’ai pleuré pendant des semaines quand j'ai compris que tu ne reviendrais pas... » murmura-t-il à son oreille, espérant que ces quelques mots suffiraient à apaiser son ami. Il aurait pu lui dire tout ça tout à l’heure, mais il ne voulait pas prendre le risque que la famille de Khelan l’entende. Elles en savaient déjà bien assez et il avait eu peur de relancer une discussion qu’il avait été si soulagé de voir prendre fin. Il posa sa main sur la jambe de Khelan quelques secondes et ne put qu’espérer que son ami ne lui en voudrait pas trop pour ce qui venait de se passer.

Il se tourna alors pour la première fois vers son assiette, surpris d’y trouver la salade qu’Elvira était sans doute passée y mettre. Il en prit une bouchée avant de voir que Greta était sur le point de relancer la conversation. Il ne se permit de respirer que lorsqu’il comprit que le sujet avait changé et reposa sa fourchette sur la table. « Oui, je travaille dans un café moldu. Près de King’s Cross. » Il ne put pas retenir un sourire à la réflexion de Mircalla. Il y avait effectivement des gens très bien chez les moldus, tout comme chez les sorciers d’ailleurs.

« Les moldus font aussi des choses très bien. Ils ont inventé pleins de machines intéressantes, j’en ai une qui permet d’écouter de la musique dans la rue. Et ils ont aussi une espèce de boite qu’ils mettent sur un meuble. Et la boite est connectée à toutes les autres boites du monde, ils appellent ça l’intaurnette je crois. » Scott fit bien attention de ne pas repartir dans une longue tirade sur son walkman, il avait assez embêté Scott avec ça quand ils étaient gamins.

« Internet. » corrigea Mircalla en rigolant. Scott hocha la tête en buvant une nouvelle gorgée de son verre et lança un sourire amusé à la sœur de Khelan.

« Sans magie, ils ne doivent pas avoir grand-chose d’autre à faire. » dit remarquer Daria. « Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu préfèrerais travailler avec des moldus quand tu as la chance d’être un sorcier. »

Scott devait bien avouer qu’elle avait plutôt raison. Il avait beaucoup de respect pour le monde moldu, mais pouvoir pratiquer la magie au travail était quelque chose qu’il avait toujours rêvé de faire. « Je n’ai pas eu d’assez bons résultats à mes examens pour pouvoir entrer au ministère et je n’avais pas d’autre idée. » avoua-t-il, plus facilement qu’il ne l’aurait pensé. « Je n’ai jamais été aussi travailleur que Khelan. » ajouta-t-il avec un léger sourire en direction du jeune homme.

« Lâche le un peu, lui au moins il a un boulot et un copain. » Mircalla accompagna sa remarque d’un regard appuyé dans la direction de son frère et Scott perdit tout espoir de pouvoir s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyVen 17 Aoû - 1:53

Khelan vit du coin de l'oeil le visage de Scott s'approcher du sien pendant que ses sœurs cancanaient à propos de la sauce renversée et ne leur prêtaient aucune attention. Il faillit tourner la tête pour voir ce qu'il était en train de faire mais – heureusement ou malheureusement – il ne fut pas assez rapide, sinon il l'aurait sûrement embrassé par inadvertance. La confession que le barista murmura dans son oreille envoya une salve de frissons dans tout son corps. Il battit plusieurs fois des cils, la gorge sèche. C'était stupide comme son cœur battait fort. Il en avait presque honte. Il tourna légèrement la tête et le bout du nez de Scott effleura sa joue. Khelan entrouvrit ses lèvres pour expirer lentement. Il baissa les yeux sur la main désolée que son ami abandonna sur sa jambe. Elle éveillait en lui des désirs peu avouables. Pour les chasser, il se mordit la lèvre et esquissa un petit sourire. Elvira, qui passait dans le dos des garçons à ce moment-là, vit la main posée sur le membre de son fils et une question survint à son esprit. Toutefois moins bavarde et commère que ses filles, elle garda le silence pour le moment.

La conversation changea pour tourner autour de la profession de l'ancien Gryffondor. Les dames Herondale étaient vraiment curieuses et elles avaient sans doute de quoi le harceler jusqu'à la semaine prochaine. Khelan écouta la conversation d'une oreille distraite. La voix de Scott lui parvenait tout de même nettement plus forte que celles de ses sœurs, comme si son esprit avait pris l'habitude de l'écouter même s'il était un peu rêveur. Quand son ami fit remarquer qu'il avait toujours été plus travailleur que lui, Khelan lui rendit son sourire avec beaucoup de douceur, une certaine tendresse dans le regard. Ce sourire était différent de ceux qu'il lui avait adressé lors de leurs précédentes rencontres. A l'absence de famille, le Magenmage se montrait sûr de lui, séducteur et prédateur. Ce n'était pas un personnage uniquement composé pour la société. C'était une facette de sa personnalité. En la présence de ses sœurs, il était propulsé vingt ans en arrière et redevenait ce garçon discret et sage. Il n'aurait su dire quelle partie de lui-même il préférait.
Se sentant subitement attaqué sournoisement par Mircalla, Khelan déposa sa fourchette en maugréant :

_ Et c'est reparti...

_ C'est vrai ! S'exclama sa sœur pour en remettre une couche. L'autre jour, quand je suis passée au Ministère pour te donner le bonjour, tu discutais avec un blond. Tu m'as dit que c'était ton assistant.

_ Oui et alors ?

_ Cela se voyait à trois kilomètres qu'il craque pour toi ! Il n'arrêtait pas de trouver des excuses pour pouvoir te toucher.

_ Tu racontes n'importe quoi, mentit Khelan alors qu'il avait remarqué lui aussi le petit jeu de Luke et faisait exprès de ne pas donner de suite.

_ Scott, dis-lui de sortir avec ce petit blond. Il t'écoutera toi...

L'ancien Serdaigle saisit vivement le poignet de Scott, l'empêchant d'amener de la salade dans sa bouche, avant de se tourner vers lui pour lui ordonner de ne rien dire. S'en suivit une bataille de plusieurs secondes entre Mircalla et lui. Denerva déclara bientôt qu'elle avait mal au crâne et Daria s'était mise à discuter de son coté avec Greta. Seule Cylia mangeait en silence dans son coin, le dos légèrement voûté et les yeux rivés sur son assiette.

_ Les enfants, un peu de calme, demanda Elvira en revenant s'asseoir.

Elle était obéie au moment où Khelan répondait avec force à sa sœur qui commençait vraiment à lui courir sur le haricot : « Je préfère les roux d'abord ! » Mircalla leva les yeux sur les boucles couleur feu de Scott et décida de laisser tomber.
Le reste du repas se déroula dans une bonne entente. Quand le dessert arriva, il fut applaudit. Le fameux gâteau du chocolat et à la citrouille d'Elvira Herondale. Un délice ! Les verres furent remplis une énième fois de liqueur. Khelan avait arrêté d'en boire après deux verres. Il savait quels effets dévastateurs cette boisson pouvait avoir. Scott, par contre, n'avait pas refusé d'être resservi. Il n'allait sans doute pas tarder à confondre l'est et l'ouest.
Les convives se rendirent ensuite au salon pour prendre un digestif. Khelan s'était installé sur le bras du fauteuil dans lequel était installé son ami. Ses sœurs étaient passées à des sujets moins polémiques. Certaines d'entre elles avaient parlé au barista de leur époux, de leur mariage, de la maison qu'elles habitaient maintenant. Ils riaient tous en cœur. Le Magenmage baissait souvent les yeux vers Scott pour le regarder rire. On voyait presque qu'il n'avait plus vraiment l'habitude. Il était beau. Il avait envie de le serrer contre lui.
Quand il vit Cylia s'échapper de la pièce, il se leva pour la suivre. Il la rattrapa dans un couloir pour la précipiter dans ses bras et déposer plusieurs baisers rapides sur son crâne en murmurant un « merci » intense. La secrétaire d'Obscurus Books pouffa doucement avant de souffler :

_ Quand je pense que c'est toujours moi qu'on embête avec Scott alors que maintenant c'est toi qui ...

_ Hussssshhh, la coupa Khelan en pinçant le bout de son nez. Ne te fais pas d'idées.

Cylia roula des yeux avant de reprendre son chemin vers les toilettes. Le Magenmage retourna prendre sa place su l'accoudoir. Son ami commençait visiblement à avoir un peu de mal. La liqueur des Herondale était très forte malgré le fait qu'on ne sentait presque pas d'alcool. Chez ceux qui n'étaient pas habitués, elle faisait des ravages. Il devait bien être trois heures de l'après-midi. Khelan glissa un bras dans le dos de l'ancien Gryffondor en faisant traîner sa main sur le tissu de son vêtement et se pencha légèrement vers lui pour glisser une simple suggestion teintée d'interrogation :

_ On va y aller ?

Sur le coup, il se donna franchement l'impression d'être la tendre moitié d'un couple très épris. Il ne manquait que le « chéri » en fin de phrase. C'était étrange. Trop pour lui qui n'avait jamais été dans une relation sérieuse. Étrange mais agréable en fin de compte. Sûrement parce que, alors que ses yeux bleus dévoraient le visage de Scott, son cœur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyVen 17 Aoû - 3:29

On ne choisit pas sa famille [Scott] Ic_khe14 On ne choisit pas sa famille [Scott] Ic_sco12
Khelan & Scott



Spoiler:

Scott avait véritablement eu peur d’avoir vexé son ami. Ce n’était pas véritablement de sa faute si ses sœurs s’attaquaient à lui mais il en avait tout de même un peu rajouté et il ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était à cause de se présence qu’elles s’acharnaient ainsi. Aussi fut-il plus que soulagé de voir Khelan lui rendre son sourire au compliment qu’il venait de lui faire. Ses yeux accrochèrent ceux du magenmage et il se trouva incapable de détourner le regard, son cœur commençant à battre un peu trop rapidement pour qu’il puisse encore l’ignorer. Il y avait quelque chose d’euphorisant à recevoir la pleine attention d’un homme comme Khelan, moins parce qu’il était beau que parce que le sentiment lui avait manqué. Et Scott était à peu près sur qu’il ne s’en lasserait jamais.

Malheureusement pour lui, leur petit aparté silencieux ne dura que quelques secondes, Mircalla se sentant obligée de lancer une nouvelle réflexion à son frère. Mais si la remarque de Mircalla agaça Khelan, la suivante attira assez l’attention de Scott pour l’énerver à son tour. Cependant, ce n’était pas à la sœur de son ami qu’il en voulait cette fois. Il n’arrivait pas à se l’expliquer mais la mention de l’assistant de Khelan le fit se redresser immédiatement dans sa chaise, sa main se serrant automatiquement autour de sa fourchette. Il n’aimait pas du tout ce que Mircalla était en train d’insinuer et le fait que son ami nie entièrement les faits n’aidait en rien. Scott était persuadé que l’assistant en question était un imbécile, qu’il était moche en prime et il lui avait déjà attribué tous les défauts du monde avant de pouvoir réfléchir aux raisons qui pouvaient le pousser à haïr quelqu’un qu’il n’avait jamais rencontré.

Le pire dans l’histoire était qu’il n’aurait pas pu blâmer le gamin d’avoir envie de sortir avec Khelan, qui aurait dit non ? Mais il n’appréciait pas du tout l’idée que quelqu’un d’autre puisse trouver son ami attirant et il restait persuadé que personne ne pourrait l’apprécier comme il le pouvait lui. Après tout, il était la seule personne au monde (en dehors de sa famille) à avoir connu Khelan dès le début, à l’avoir aimé quand personne d’autre ne le remarquait. De quel droit est-ce que quelqu’un pouvait prétendre l’aimer sans rien savoir de lui ? Scott était tellement parti dans ses délires qu’il ne se rendait même plus compte à quel point ses pensées n’avaient plus aucun sens. Il avait tout exagéré dans sa tête, prenant une simple réflexion de Mircalla et la transformant en jugement irrévocable sur un pauvre jeune homme qui ne lui avait rien fait. Mais ça, Scott était trop agacé pour s’en rendre compte.

Scott ignora complètement le compliment que la jeune femme lui faisait en supposant que si quelqu’un pouvait raisonner Khelan, c’était lui. Il était trop occupé à imaginer l’assistant draguer Khelan pour vraiment entendre ce qui se passait autour de lui. Il était pourtant sur le point de répondre que le magenmage sortirait avec qui il voulait quand son ami attrapa son poignet en plein geste et lui fit signe de ne pas répondre. Scott lui lança un regard ahuri, choqué de voir que Khelan n’avait pas envie qu’il donne son avis sur la question (pourtant il en avait un, et un bon en plus !) mais son visage s’apaisa aussitôt eut-il posé les yeux sur son ami. Il le regarda avec une fascination grandissante tandis que Khelan insistait qu’il ne sortirait pas avec son assistant. Scott ne put pas empêcher ses lèvres de s’étirer en un sourire satisfait à cette idée mais l’intervention d’Elvira ne lui fit pas manquer la dernière réplique de l’ancien Serdaigle.

Il se sentit rougir d’un coup en sentant le regard curieux de Mircalla se poser sur ses cheveux. Heureusement pour lui, elle abandonna la partie mais le mal était fait et Scott ne put pas s’empêcher de repenser à ce que Khelan venait de dire. Il remarqua alors que le magenmage n’avait toujours pas lâché son poignet et se libéra doucement de son étreinte, posant son regard sur son assiette et attrapant sa fourchette, bien décidé à ne plus aborder de près ou de loin sa vie sentimentale ou celle de Khelan. Apparemment, ça ne pouvait que dégénérer, dans un sens ou dans l’autre.

Le reste du repas se déroula dans le calme (enfin tout était relatif, il s’agissait tout de même de la famille Herondale) mais heureusement pour sa santé mentale, les sœurs lui épargnèrent une nouvelle scène trop embarrassante. Scott ne mangea que très peu mais but plus qu’à sa soif tellement il appréciait l’alcool que les Herondale servaient. Il n’avait aucune idée du mélange qu’elles avaient utilisé pour produire un tel effet mais il allait devoir demander la recette à Khelan. L’ambiance se détendit au fur et à mesure que le repas avançait et Scott ne trouva bientôt plus aucune raison de rougir ou d’éviter le regard de son ami. Il se sentait bien plus relaxé qu’au début du repas, l’alcool aidant, et il passa une bonne partie de l’après midi à lancer des regards en coin à son ami, heureux de le voir entouré de personnes qui lui tenaient autant à cœur.

Ils passèrent ensuite au salon et Scott fut tout de même soulagé de voir que Khelan resta assez près de lui au cas où il ai besoin d’aide. Mais tout se passa pour le mieux, Scott continua à boire un peu en discutant aisément avec les sœurs Herondale. Une fois leur curiosité satisfaite, elles étaient véritablement adorables et il comprenait mieux pourquoi elles lui avaient tant manquées. Khelan s’excusa juste après Cylia et Scott était prêt à parier qu’il avait envie d’aller la remercier pour son intervention de tout à l’heure. Il ajouta mentalement ses remerciements à ceux de son ami, sentant que partir en même temps que Khelan paraitrait légèrement suspect. D’ailleurs, Mircalla était en train de lui expliquer comment son walkman fonctionnait et Scott n’aurait pas pu s’arracher à cette discussion si la maison avait pris feu. Il avait un peu de mal à comprendre les détails mais le principe ne lui échappait pas et il supposait aussi que l’alcool n’aidait pas son cerveau à fonctionner. Il chercherait des explications plus précises un autre jour.

Khelan refit son apparition dans le salon quelques instants plus tard et se pencha vers Scott pour lui demander s’il voulait y aller. L’ancien Gryffondor se tourna vers son ami, sa main lui brulant presque le dos tellement il était conscient du point de contact, et il hocha doucement la tête. Il serait bien resté pour discuter avec les sœurs de Khelan mais il préférait s’en aller avant que la discussion ne dégénère à nouveau, et puis l’alcool l’avait un peu fatigué il allait avoir besoin de faire une sieste après ça. « Tu me laisseras juste deux minutes ? J’ai besoin de demander quelque chose à ta mère. » Après avoir eu l’accord de Khelan, il se força à se lever, ignorant volontairement à quel point leur échange leur donnait des airs de vieux couple marié.

Il partit dire au revoir à toutes les sœurs Herondale, hochant la tête avec vigueur lorsqu’elles lui dirent qu’il fallait qu’ils remettent ça bientôt. Il allait lui falloir quelques semaines pour se remettre de ses émotions (et de sa gueule de bois, vraisemblablement) mais il espérait bien pouvoir les revoir toutes régulièrement. Il s’approcha ensuite d’Elvira, lui attrapant doucement le bras avant de l’entrainer à l’écart. Il jeta un regard dans son dos pour être sur que Khelan ne les espionne pas mais fut rassuré de voir que ses sœurs l’occupaient assez en lui disant au revoir à son tour. Il se tourna à nouveau vers Elvira, prenant bien soin de ne pas hausser la voix. « J’ai raté l’anniversaire de Khelan cette année, mais il m’a montré un cadeau que je lui avais offert il y a longtemps et j’aimerais bien pouvoir lui offrir quelque chose cette année aussi. Mais comme je ne lui ai pas parlé depuis pas mal de temps, je ne suis pas sur de pouvoir trouver quelque chose qui lui plairait. »

La mère Herondale leva les yeux au ciel avant de lui lancer un regard moqueur. Elle avait l’air de comprendre quelque chose que Scott n’avait pas encore remarqué mais se garda bien de lui expliquer de quoi il s’agissait. « Voyons, Scott. Je suis sure que Khelan sera simplement heureux que tu lui offres quelque chose. Tu sais ce qu’on dit… Tant que ça vient du cœur. » Elle lui lança un clin d’œil amusé avant de rejoindre le reste de sa famille, laissant Scott un peu perdu. Bien sur que Khelan serait content qu’il lui fasse un cadeau, mais il voulait lui acheter quelque chose qu’il aimerait vraiment. C’était à n’y rien comprendre. Enfin, il abandonna la partie pour l’instant, il trouverait bien quelque chose. Scott partit rejoindre Khelan, attrapant son bras et lui faisant un signe de la tête pour lui indiquer la cheminée.

Ils se mirent alors en route, et le sourire complice d’Elvira fut la dernière chose que Scott aperçut avant d’être transporté à nouveau vers l’appartement de Khelan. L’atterrissage fut un peu plus compliqué que celui de tout à l’heure et Scott trébucha légèrement en arrivant. Voilà qui lui apprendrait à se moquer de Cylia. Il épousseta son T-shirt avant de se tourner vers Khelan, un grand sourire aux lèvres. « Je n’irais pas jusqu’à dire qu’on s’en est bien sortis, mais ça aurait pu être bien pire. » annonça-t-il, amusé. Il avait été effrayé, certes, et le déjeuner ne s’était pas passé sans accroc, mais dans l’ensemble Scott considérait ses retrouvailles avec le clan Herondale comme une réussite. Il se sentait légèrement euphorique et ne put pas s’empêcher de rajouter : « Je ne sais pas comment j’ai fait pour vivre plus de 15 ans sans toi et ta famille. »

Ce qu’il venait de dire mit bien dix secondes à monter jusqu’à son cerveau, mais lorsque le message arriva enfin, l’effet fut immédiatement. Scott ferma brutalement sa bouche avant de venir passer sa main dans ses cheveux, les emmêlant un peu plus encore. « Enfin, je ne sais pas si tu as envie d’en parler… probablement pas… » Scott baissa les yeux l’espace d’un instant avant de prendre une longue inspiration. S’il n’osait pas lui poser la question maintenant, il n’aurait peut-être plus jamais le courage. « C’est juste que… Je ne peux pas m’empêcher de me poser la question… Je n’avais pas compris à l’époque et aujourd’hui encore moins… Pourquoi ? Je veux dire… Pourquoi as-tu arrêté de venir du jour au lendemain ? » Et c'était bien la preuve que l'alcool lui était monté la tête, Scott n'aurait jamais eu le courage d'aborder le sujet de lui-même tout en étant sobre. Mais ça ne l'empêchait pas de vouloir une réponse honnête à sa question car enfin, le doute avait persisté toutes ces années et il avait besoin de comprendre ce qui leur était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyVen 17 Aoû - 11:09

Le regard bleu de Khelan accrocha immédiatement celui de Scott lorsque ce dernier releva la tête vers lui. Le tableau qu'ils formaient ainsi était si beau que les sœurs Herondale arrêtèrent de piailler pour les contempler avec une muette admiration. Daria venait de trouver un nouvel argument pour sa théorie selon laquelle ils étaient amoureux l'un de l'autre. Elle en ferait part à ses sœurs quand ils seraient partis. C'était très difficile pour elle de ne pas se mettre à hurler de joie et à les prendre dans ses bras. Elle réalisait toutefois que la suite n'allait pas être une partie de plaisir. Scott avait déjà un copain, il le leur avait dit. Elle n'aurait su dire s'il en était amoureux – après tout la seule chose qu'il leur avait révélé était qu'il le trouvait beau – mais il était d'un naturel tellement gentil qu'elle craignait qu'il n'ait jamais le cœur à le quitter de lui-même. De plus, elle savait comment était son frère lorsqu'il ne se trouvait pas en présence du reste de sa famille. Il était séducteur et impressionnait beaucoup de monde. Un être presque fragile comme Scott pourrait craindre d'être broyé dans son passage.
Khelan hocha la tête quand son ami demander le temps d'une aparté avec sa mère. Il n'était pas suffisamment curieux pour se demander pourquoi. Il imaginait que ce soit pour la remercier du repas ou quelque chose du même acabit. Pendant que Denerva, Greta et Mircalla commentaient le fait qu'elles avaient ravie de revoir Scott avant de se mettre tout à coup à parler de la dernière édition de la Gazette du Sorcier, Daria s'approcha discrètement de son frère pour lui glisser :

_ Bonne chance...


Le sourire de Khelan s'agrandit et lui répondit sur le même ton, sans tourner la tête vers elle :

_ Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

L'aînée des enfants Herondale lui envoya un petit coup de coude en pouffant discrètement pour montrer qu'elle n'en croyait rien mais se tut.
L'heure des « au revoir » arriva. Tout le monde se promit de se revoir très vite. Alors qu'il entrait dans la cheminée, Scott à son bras, Khelan fut surpris de voir le regard presque rieur de sa mère sur son ami. Finalement, il aurait bien aimé savoir de quoi ils avaient parlé ensemble. Il adressa un clin d'oeil à Cylia – écarlate depuis que le barista lui avait dit au revoir – et ils disparurent dans un pof de fumée verte.


En voyant Scott trébucher lors de l’atterrissage, le Magenmage ne put s'empêcher de lever les yeux au plafond en amorçant un geste pour le rattraper. Cylia et lui auraient fait un couple bien trop maladroits. Il chassa vite cette image de sa tête, trop choqué d'y avoir même songé. Son ami avait l'air d'excellent humeur, pour ne pas dire joyeux. La liqueur n'était sans doute pas étrangère à ce phénomène et c'était tentant d'en profiter. Ce n'était pas du tout son genre mais Khelan savait que, dans cet état, il y avait considérablement moins de chance pour que Scott lui oppose une quelconque résistance s'il décidait de se montrer un peu plus entreprenant. Il faisait un pas vers lui quand le bafouillage de son ami le changea en pierre. Il voulait savoir pourquoi ils avaient cessé de se voir mais comment pouvait-il l'ignorer ? Légèrement agacé, le jeune homme se détourna de lui pour faire quelques pas dans l'appartement tout en glissant une main dans la poche arrière de son pantalon où il ne trouvait pas les cigarillos qu'il cherchait. Se souvenant qu'Elvira les lui avait confisqué, il maugréa pour lui-même en retirant son pull pour le lancer sur le lit et en déboutonnant les deux premiers boutons de sa chemise :

_ Nom d'un lutin de Cornouailles, ma mère ne me les a pas rendus ! Elle va encore les jeter. Et l'étui avec. Je venais juste de l'acheter en plus...

Il ignora Scott le temps d'ouvrir tous les tiroirs à la recherche d'un bout de cigarillo mais n'en trouva aucun. C'était bien sa veine. Abandonnant sa fouille, Khelan se dirigea droit sur son invité et l'obligea à reculer jusqu'à ce qu'il soit dos au mur de la chambre. Il plaqua ses deux grandes mains sur la paroi de chaque coté de sa tête et le fixa droit dans les yeux. Il n'était pas réellement énervé mais s'entendre reprocher de l'avoir abandonné n'était pas très juste étant donné tout ce qu'il avait fait à l'époque pour maintenir le contact. Pas une seconde il ne pensa qu'il pouvait y avoir un malentendu.

_ Je suis venu frapper chez toi tous les jours, déclara-t-il d'une voix très intense. Pendant un mois entier. Chaque fois, ton père ouvrait pour me dire que ce n'était pas la peine de revenir parce que tu ne voulais plus me parler. J'ai envoyé des lettres. J'ai... J'ai même voulu t'écrire une stupide chanson pour que tu me pardonnes une erreur dont je n'avais pas aucune idée...

La gorge serrée, Khelan lâcha le mur pour commencer à s'éloigner de Scott. Il avait vraiment envie de fumer. Il allait faire quelque chose d'inconsidéré s'il ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyVen 17 Aoû - 16:12

On ne choisit pas sa famille [Scott] Ic_khe13 On ne choisit pas sa famille [Scott] Ic_sco13
Khelan & Scott


Scott vit Khelan se détourner de lui mais ne trouva pas la force de regretter d’avoir posé la question. Khelan se fâcherait peut-être, et il était même possible qu’il s’énerve à son tour, mais s’ils voulaient vraiment repartir sur de bonnes bases, il allait bien falloir qu’ils en discutent. Scott avait eut trop mal, il avait été trop triste de ne plus voir Khelan pour simplement pouvoir oublier ce qui leur était arrivé. Il s’était posé la question très (trop) souvent pour pouvoir accepter de ne pas obtenir de réponse maintenant qu’il pouvait enfin apprendre la vérité. Qu’il l’admette ou non, Scott en avait toujours voulu à son ami de l’avoir abandonné, de l’avoir laissé seul avec son père alors qu’il était la seule personne à pouvoir le faire sourire. A l’époque, son abandon l’avait rendu triste, mais avec le temps la douleur s’était changée en amertume et il avait finit par penser qu’il avait vexé son seul ami au monde, qu’il l’avait perdu par sa faute. Scott n’avait aucune idée de ce qu’il avait bien pu faire pour faire fuir son ami à l’époque, mais vu la réaction de Khelan, l’ancien Serdaigle ne s’en souvenait que trop bien.

Il avait commencé à faire le tour de son appartement à la recherche de ses cigares, geste que Scott comprenait parfaitement. Il avait toujours besoin de fumer lorsqu’il était en colère et il regrettait lui-même de ne pas avoir pris ses cigarettes avec lui. Mais pour être honnête, Khelan commençait à lui faire peur, il ne l’avait jamais vu en colère, que ce soit lorsqu’ils étaient petits ou maintenant et encore une fois, c’était sa faute. On ne pouvait pas dire que le magenmage était hors de lui non plus, mais pour quelqu’un qu’il avait connu si réservé et si charmant à la fois, le changement d’attitude était choquant. Et pourtant, Scott s’était rapproché de Khelan malgré lui, n’ayant qu’une envie : apaiser son ami maintenant qu’il avait encore trouvé un moyen de l’agacer. Oui, Scott voulait une réponse à sa question, mais pas au point de gâcher leur amitié renaissante. Il s’était déjà trop attaché à Khelan pour risquer de le perdre à nouveau, il l’avait vécu une fois, il n’était pas sur de pouvoir survivre à la deuxième.

Le magenmage abandonna alors sa recherche et se tourna vers lui. Pour chaque pas qu’il faisait en direction de Scott, l’ancien Gryffondor reculait sans bien savoir de qui il avait peur. Il finit par se retrouver dos au mur (littéralement) et Khelan s’approcha encore un peu plus de lui avant de venir plaquer ses mains de chaque côté de sa tête. Scott se força à le regarder dans les yeux, l’inquiétude évidente au fond de ses yeux. Mais apparemment, Khelan n’avait pas l’intention de s’arrêter.

Scott s’était attendu à beaucoup de choses, principalement, il avait supposé que le magenmage allait commencer à lui hurler dessus pour lui expliquer exactement ce qu’il avait fait pour le vexer de la sorte. Mais ce qui sortit de la bouche de l’ancien Serdaigle, ça Scott ne l’attendait pas. Il eut l’impression de recevoir un coup de poing en plein ventre et écarquilla les yeux. Il aurait pu croire que Khelan lui mentait, c’était sans doute la solution la plus logique, mais il connaissait assez bien son ami pour comprendre que ce qu’il avouait n’était que la pure vérité. Mais comment ? Pourquoi ? Des milliers de questions et de suppositions lui traversaient désormais l’esprit, toutes plus improbables que les autres jusqu’à ce qu’une idée touche la cible.

Son père. Son père avait toujours détesté Khelan et particulièrement la relation qu’il entretenait avec son fils. A l’époque, Scott n’avait pas compris pourquoi, mais aujourd’hui la situation lui semblait tout de suite plus claire. Il avait sans doute vu ce que son fils n’avait pas l’âge de comprendre : Scott était amoureux de Khelan à l’époque et son père les avait séparé en espérant que ça passerait, que son fils changerait de lui-même. Scott savait qu’il aurait du être en colère, qu’il aurait du avoir envie de frapper Henry, de lui faire payer son intervention mais en vérité, l’ancien Gryffondor se sentait vide. Complètement abasourdi, il était seulement capable de secouer la tête, le regard dans le vide. « Non… non, non, non… » Sa voix était fébrile et Scott commençait à se sentir trembler.

Il avait toujours su que son père était capable de choses infectes, mais ça il n’aurait jamais pu lui pardonner. Voilà quelque chose à rajouter à la longue liste de choses pour lesquelles Scott s’était un jour juré de frapper son paternel. Khelan avait été son seul soutien, la seule personne avec qui il avait envie de passer du temps, et même ça son père n’avait pas pu le lui laisser. Mais pire que ça, Scott commença à imaginer à quoi leur vie aurait ressemblé si Henry n’était jamais intervenu et l’idée lui donna envie de hurler. Il aurait passé toute son adolescence accroché à Khelan, il serait tombé amoureux de lui dès qu’il aurait été capable de comprendre ce que l’amour était et surtout, il ne l’aurait jamais laissé partir. Il ne serait jamais capable de rattraper les années qu’ils avaient manquées, Scott le savait bien, mais cette fois au moins, il avait la possibilité de se battre pour Khelan, d’être honnête avec lui et de mettre toute cette histoire derrière eux.

Le magenmage s’écarta de lui, et Scott se rendit alors compte qu’il n’avait même pas pris la peine de lui répondre. La révélation qu’il venait de lui faire l’avait tellement choqué qu’il était resté coincé dans ses propres pensées, ignorant complètement son ami. Mais il n’avait aucune intention de laisser Khelan s’en aller maintenant, oh non, pas maintenant qu’il avait appris la vérité. Il attrapa le bras de son ami, sans se soucier de savoir si son étreinte était trop serrée ou non, le forçant à lui faire face à nouveau. « Ecoute moi bien, s’il-te-plaît… » Scott se rapprocha à nouveau de Khelan, lâchant son bras pour attraper sa chemise à la place juste pour être sur que son ami n’allait pas essayer de s’enfuir. « Mon père t’a menti, et il ne m’a surtout jamais dit que tu étais venu me voir… Je lui ai demandé quand j’ai commencé à m’inquiéter, et il m’a dit que personne n’était jamais venu me voir… »

Scott prit une longue inspiration, sentant les larmes lui monter aux yeux. « J’ai… j’ai juste supposé que tu ne voulais plus me voir et je n’ai pas eu le courage de venir te demander pourquoi… Je pensais que je t’ennuyais avec mes histoires et… j’ai vraiment cru que tu me détestais… » L’ancien Gryffondor renifla une fois avant de venir passer ses mains dans les cheveux de Khelan, car oui, l’alcool le rendait plus tactile encore que d’habitude. Il força Khelan à se baisser légèrement jusqu’à ce que leurs fronts se touchent. « Je ne lui aurais jamais… jamais dit que je ne voulais plus te voir. Il faut que tu me croies, d’accord ? J’étais tellement triste de voir que tu ne voulais plus me parler, tu… tu étais la seule personne que j’aimais sincèrement à l’époque et… » Scott pouvait sentir que sa voix commençait à trembler et il se rapprocha instinctivement de Khelan, cherchant peut-être son soutien, mais en tout cas trop soul pour se rendre vraiment compte de ce qu’il faisait. « Et ça m’a brisé le cœur quand tu es parti… » Scott releva les yeux pour chercher le regard de Khelan, complètement inconscient de la manière dont il s’accrochait à son ami ou du fait qu’il s’était pratiquement collé contre lui. Non, Scott ne pensait qu’à ce qu’il venait de dire, espérant de tout son cœur que le magenmage le croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyVen 17 Aoû - 18:18

Comme il n'avait pas pensé une seconde qu'il puisse y avoir une grave méprise, Khelan fut très surpris de sentir Scott attraper son bras pour le forcer à se retourner. Soudain intimidé par cette forcé séduisante, il se laissa faire comme une poupée quand son ami agrippa sa chemise pour avoir une meilleure prise. Il baissa ses yeux légèrement écarquillés sur les doigts qui le tenaient avant de relever la tête vers le barista qui insistait pour qu'il l'écoute attentivement.
Monsieur Fields lui avait menti ? Scott n'avait jamais voulu arrêter de le voir ? Il ne comprenait pas pourquoi leur voisin avait agit de la sorte. Il avait toujours été poli pendant ses visites. Il n'avait jamais rien cassé dans sa jolie maison. Certes, sa famille était riche alors que les Herondale étaient pauvres mais ils avaient toujours habité en face dans la banlieue de Londres et ils ne s'étaient jamais fait la guerre. Maintenant qu'il y pensait, c'est vrai qu'Elvira invitait volontiers le fils à la maison mais jamais le père. Khelan ne s'en était pas mêlé parce que c'étaient « des histoires de grandes personnes » mais il comprenait à présent. Monsieur Fields s'était sans doute imaginé des choses. Des choses qui auraient pu se produire si les deux garçons avaient eu quelques années de plus au moment de leur séparation, quelques années de plus pour comprendre quelle était la nature des sentiments qu'ils nourrissaient l'un pour l'autre. Mais alors qu'ils avaient dix ans, qu'avait-il à craindre ? Il avait simplement éloigné deux enfants l'un de l'autre. C'était mal, très mal.

La voix de Scott se chargea soudain de tristesse et de sanglots. Khelan sentit son cœur flancher. Comment avait-il pu imaginer une seule minute qu'il ne voulait plus le voir ? D'accord, il ne se montrait pas toujours enthousiaste quand il lui faisait découvrir des groupes de musique mais, à cette époque, il n'était pas vraiment du genre expressif. Et puis, il tirait bien plus de plaisir à voir le sourire de son ami excité par la sortie d'un nouveau disque. Il voulait dire quelque chose mais les mots restaient coincés au fond de sa gorge alors qu'il essayait de retenir ses propres larmes de soulagement. Comme si la gravité l'attirait irrémédiablement vers Scott, son front vint se poser contre le sien et il ferma les yeux en expirant. Les mains du barista étaient à présent dans ses cheveux et le maintenaient fermement penché vers lui. Ce contact intime l'électrisait complètement. Il était sur le point de craquer alors qu'il avait tellement envie d'être fort... La déclaration de Scott eut toutefois raison de sa volonté. Sa mâchoire trembla et une larme roula lourdement sur sa joue droite jusqu'à perler sur son menton. N'y tenant plus, il passa ses bras dans le dos de l'ancien Gryffondor et le serra très fort, agrippant sa veste comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage. Il ne pouvait encore souffler mot mais il enlaça son ami d'enfance avec force, le visage presque enterré dans son cou. Enfin, la vérité avait éclaté. Ils s'étaient quittés sur un énorme malentendu. Imaginer tout ce qu'ils auraient pu vivre ensemble ces quinze dernières années lui fit mal et il le serra encore plus fort. Khelan et lui auraient étudié ensemble, même s'ils n'avaient pas été élèves de la même Maison. Sans doute que Scott aurait eu de meilleures notes grâce à son influence et qu'il n'aurait pas perdu ses rêves d'avenir de vue. Il n'y aurait sans doute jamais eu d'Ethan et peut-être qu'ils auraient été respectivement leur premier petit ami. Peut-être même qu'ils seraient restés ensemble jusqu'à aujourd'hui. Après tout, leur entente était presque parfaite.

_ Et je n'aurais jamais abandonné si j'avais su que tu ne recevais pas mes messages. J'aurais emprunté le balai de Daria pour voler jusqu'à la fenêtre s'il l'avait fallu. C'était tellement difficile... de continuer à grandir sans toi.

Tout en le berçant dans ses bras, Khelan fit reculer Scott jusqu'au mur à coté de la cheminée. La main sur son épaule se décala pour atteindre sa nuque qu'il caressa lentement d'un mouvement circulaire. Il cala son genou gauche contre la cloison entre ceux de son ami et décolla son visage pour lui faire face. Ses yeux étaient un peu rougis, ce qui rendait leur couleur encore plus captivante.

_ Scotty, souffla-t-il d'une voix chaude alors que les phalanges de sa main libre venaient effleurer la joue de son ami. Si tu étais célibataire, tu sortirais avec moi ?

Il l'avait dit et c'était trop tard pour le retirer. Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, ils partageaient le même air. Khelan avait même inconsciemment calqué sa respiration sur celle de son partenaire. Son regard faisait des aller-retours entre les yeux et la bouche du barista. A chaque fois qu'il tombait sur cette dernière, il se rapprochait. Quand leurs nez se rencontrèrent, le Magenmage pencha légèrement la tête pour la tête sur la gauche. Il ne pouvait plus voir sa bouche à présent mais il savait que la sienne n'était plus très loin maintenant. Il plongea donc son regard dans la sien. Il craignait que Scott ne le laisse pas finir son action mais il ne pouvait pas se retenir de la tenter. Il en avait tellement envie depuis leurs retrouvailles que l'idée d'un chaste baiser suffisait à réveiller la pression au niveau de son entrejambe. Sa mâchoire tremblait et l'intéressé ne répondait toujours pas. Sans cesser de caresser la nuque de son ami, il murmura d'une voix suppliante :

_ Sors avec moi...

On comprenait aisément en le voyant qu'il n'avait jamais eu à supplier un homme pour l'avoir. Au contraire. Seulement, le barista était trop important pour lui. Il le voulait à un point dont il ne se serait pas cru capable.
C'en fut trop. Khelan leva le menton pour venir chercher les lèvres de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyVen 17 Aoû - 19:50

On ne choisit pas sa famille [Scott] Khelan14 On ne choisit pas sa famille [Scott] Ic_sco15
Khelan & Scott


Scott observait attentivement les réactions de son ami, réussissant à lire de l’incompréhension, puis de la surprise au fond de ses yeux avant que le déclic ne se fasse enfin. Khelan était peut-être énervé contre Henry mais Scott n’avait même plus le cœur de lui en vouloir pour l’instant, trop triste de penser à tous les instants qu’il leur avait fait manquer. Scott n’arrivait pas à imaginer combien le soutien de son ami aurait pu l’aider, mais pire que tout, il regrettait d’autant plus de ne pas avoir été là pour Khelan. D’avoir manqué ses joies comme ses peines pour une raison aussi stupide. D’avoir perdu son premier amour et son meilleur ami parce que son père n’avait pas su l’accepter comme il était. Il aurait pu comprendre qu’Henry ai cherché à punir son fils, mais qu’il ai fait souffrir Khelan, ça, Scott ne pouvait pas le laisser passer. Et c’est toute l’injustice de leur situation qui l’acheva finalement, les larmes commençant à couler.

S’il avait encore été en état de réfléchir, il aurait surement été choqué d’avoir fait pleurer son ami, de voir qu’il avait encore le pouvoir de le blesser, bien malgré lui, de réaliser que Khelan n’était pas aussi insensible qu’il l’avait tout d’abord cru en le retrouvant. Mais sa propre douleur l’aveuglait et il laissa son ami l’étreindre avec force, venant cacher son visage dans le creux de son épaule même si ce n’était pas la première fois que le magenmage le voyait pleurer. Les mots de Khelan firent échapper un sanglot de ses lèvres et il resserra leur étreinte, s’accrochant à son ami comme s’il était en train de se noyer. Et peut-être était-ce bien le cas, il ne voyait pas d’autre explication pour la vague de sentiments qui l’assiégeait ou pour le mal qu’il avait à respirer correctement.

Scott aurait du être heureux d’avoir obtenu la réponse qu’il recherchait, d’autant plus qu’elle lui prouvait que Khelan n’avait pas volontairement rompu le contact, mais il était incapable de se réjouir de ce qu’il venait d’entendre. La peine était trop forte et même s’il savait qu’elle finirait par passer, Scott avait bien du mal à arrêter ses larmes. Il ne se calma vraiment que lorsqu’il sentit son dos heurter à nouveau le mur de la chambre et la main de Khelan venir caresser sa nuque. Incapable de détourner son regard de celui du magenmage, Scott laissa ses doigts venir effleurer sa joue, séchant ses dernières larmes.

Il ne put pas s’empêcher de prendre une grande inspiration en entendant le son de la voix de Khelan, d’autant plus lorsqu’il saisit ce qu’il venait de lui demander. Il ferma les yeux presque malgré lui et se mordilla la lèvre inférieure, gêné de devoir retenir un ‘oui’ presque instinctif. La réponse aurait du être évidente, et elle l’était tant qu’elle restait hypothétique. Scott aurait passé sa vie avec Khelan si les choses s’étaient passées différemment, il l’aurait forcé à écouter du Queen à longueur de temps, à lui raconter sa journée et à écouter la sienne et il n’aurait perdu aucune occasion de le faire rire. Bien sur qu’il aurait dit oui, Scott ne pouvait même pas imaginer que quiconque puisse le refuser, lui encore moins puisqu’il connaissait son ami mieux que qui que ce soit. Seulement le penser et l’avouer à haute voix étaient deux choses bien différentes, et avouer qu’il serait sorti avec Khelan sans aucune hésitation n’aurait fait que rajouter à sa peine, n’aurait fait que rendre le crime de son père encore plus grand. Et il n’était pas sur que son cœur puisse le supporter.

Pourtant, Scott ne put pas s’empêcher de rapprocher son visage de celui de Khelan dès que celui-ci s’avançait légèrement, si bien que leurs nez finirent bientôt par se toucher. Le magenmage pencha légèrement sa tête sur le côté et si Scott ne pouvait plus la voir, il n’était que trop conscient que la bouche de son ami était à quelques millimètres de la sienne. Il pouvait sentir ses lèvres même à distance et ressentait l’envie irrésistible d’aller écraser les siennes contre celles de l’ancien Serdaigle. Il l’avait déjà senti, ce besoin, quand ils avaient dansé au bal et plusieurs fois depuis, mais l’idée n’avait jamais parut aussi attirante qu’à cet instant. Et que ce soit l’effet de l’alcool ou de leur conversation de tout à l’heure, Scott s’en fichait pas mal. Il avait l’impression d’être un assoiffé enfermé dans une cage à quelques mètres seulement d’un seau rempli d’eau fraîche, et il n’était plus sur de pouvoir s’empêcher de boire une gorgée. Il pouvait sentir son cœur cogner fort au fond de sa poitrine, sa respiration s’accélérer légèrement et il retint de justesse un gémissement quand Khelan lui murmura ses derniers mots. Le magenmage devait savoir que Scott ne pouvait pas répondre, mais le regard qu’il lui lançait parlait plus fort que ses mots n’auraient jamais pu le faire. Scott laissa échapper un long soupir pour s’empêcher de répondre tandis que l’une de ses mains lâcha la chemise de Khelan, remontant le long de son torse pour finir par venir caresser ses cheveux.

Il perdit alors toute envie de résister et il rencontra les lèvres de son ami à mi chemin. Scott avait l’impression qu’un éclair venait de le frapper, tous ses membres s’étaient réveillés d’un coup mais il n’était plus conscient que du contact de ses lèvres contre celles de Khelan. Il rapprocha leurs bassins avant même de comprendre ce qu’il était en train de faire, sa main tirant sur la chemise du magenmage pour le rapprocher encore un peu plus. Il avait envie de pleurer, de crier et de rire à la fois, son cœur tambourinait contre sa cage thoracique, si bien qu’il était surpris de constater qu’il ne s’était pas encore enfui. Leur baiser avait beau être chaste, il lui faisait plus d’effet qu’une partie de jambe en l’air avec un inconnu n’aurait pu et il n’aida pas du tout à le calmer. Au contraire, embrasser Khelan ne fit qu’attiser le besoin qu’il avait ressenti tout à l’heure, le décuplant jusqu’à effacer tout le reste. Scott s’écarta finalement mais pas assez pour que leurs visages ne se touchent plus du tout. « Bien sur que j’aurais dit oui… » gémit-il presque contre les lèvres du magenmage. Il ferma de nouveau les yeux et partit rechercher sa bouche à nouveau, forçant le passage pour approfondir le baiser. Il n’aurait jamais pensé qu’un contact aussi simple puisse être aussi addictif, aussi intense, mais il était bien loin de s’en plaindre. Scott aurait pu passer sa journée à embrasser Khelan, à le caresser, à lui faire l’amour.

S’il aurait dit oui ? La réponse avait déjà paru évidente tout à l’heure, mais maintenant la question ne se posait même plus. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait passé autant de temps sans pouvoir embrasser l’ancien Serdaigle, qu’il avait perdu autant de temps à en aimer d’autres. Et c’est sans doute cette réalisation qui remit son cerveau en marche, assez pour lui rappeler exactement pourquoi la question de Khelan aurait mieux fait de rester au conditionnel. Des images d’Ethan l’assaillirent alors et il rouvrit brutalement les yeux, les pensées de son petit-ami aidant à dissiper un peu l’alcool qui avait jusqu’ici embrouillé son cerveau. Sa main desserra son étreinte autour de la chemise du magengame et Scott le repoussa doucement jusqu’à ce que leurs lèvres ses séparent. Il laissa ses deux mains retomber contre ses flancs et ferma les yeux en essayant de reprendre sa respiration. Il avait l’impression d’avaler trop d’air d’un coup et d’étouffer à la fois. Qu’avait-il fait ? Il… il venait de tromper Ethan, après toutes les crises de jalousie c’était d’une ironie sans fond. Mais la pensée était bien loin de le faire rire. « Attends… » souffla-t-il sans oser relever les yeux vers le visage de son ami, de peur de voir l’effet que ses lèvres avaient eu sur les siennes. « Je… je suis désolé… je n’aurais jamais du… » Scott pouvait sentir ses joues s’enflammer et ses yeux commencer à le piquer. « Je… Merlin, qu’est-ce qui m’a pris ? Et toi… Je… non… » Scott laissa sa tête heurter le mur dans son dos avant de se prendre le visage à deux mains. Il avait envie de se mettre des coups, de s’arracher les cheveux, mais pire que tout, il avait envie d’embrasser Khelan encore une fois. Il commençait à trembler et il se savait sur le point de craquer complètement, ses mots n’avaient d’ailleurs plus beaucoup de sens même à ses oreilles. « Ethan et… putain… je suis désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyVen 17 Aoû - 22:29

C'était une chose d'embrasser l'objet de son désir. C'en était une toute autre d'être embrassé par lui. Khelan avait espéré atteindre les lèvres de son ami avant d'être repoussé mais jamais il n'aurait une seconde songer qu'il puisse lui rendre son baiser. Ce que Scott fit, avec une soif inattendue. La main du Magenmage cessa de caresser sa nuque pour l'empoigner complètement et le maintenir solidement contre lui. Les deux hommes se collèrent avec force l'un à l'autre comme deux aimants obéissants aux lois de la physique et incapables de se séparer.
Khelan avait l'impression d'embrasser quelqu'un pour la toute première fois de sa vie tellement cette expérience était différente de ce qu'il avait connu jusqu'à présent. Quand il sortait avec quelqu'un, disons qu'il l'embrassait plus par convention, parce que cela se faisait quand on était avec son copain. Il n'en avait jamais eu ni réellement besoin ni vraiment envie. Avec Scott, il ne voulait pas en perdre une miette. Il aurait pu passer des heures à sucer et croquer ces lèvres parce que c'était les siennes. Il voulait les sentir glisser sur son corps. Les mains de Scott se livraient d'ailleurs à une bonne introduction en caressant son torse pour remonter dans ses cheveux. En réponse, Khelan descendit sa main libre sur la cuisse de son ami avant de presser le bassin du barista entre le sien et le mur. Quand l'ancien Gryffondor arracha sa bouche à la sienne, il émit un grognement de protestation, croyant que c'était fini. Mais non. Il voulait juste répondre à sa question. Et quelle réponse ! Elle résolvait tous les conflits intérieurs de l'ancien Serdaigle. Il ferait tout pour piquer Scott à cet Ethan qui ne le mériterait jamais et ils seraient heureux ensemble, parce que son ami d'enfance avait des sentiments pour lui et qu'il serait libre d'agir par eux quand son indigne petit ami actuel sera sorti de sa vie. Son euphorie fut déconcentrée par la langue du barista qui demandait hâtivement la permission de franchir la barrière de ses dents. Khelan la laissa entrer sans aucune hésitation, jouant même à la caresser avec la sienne pendant que ses deux mains cherchaient à présent une entrée sous le tshirt de Scott. Hélas, au moment où le bout de ses doigts effleuraient la peau douce de son ventre, un relent de conscience frappa sans doute son partenaire en plein visage et il l'écarta du sien en lui soufflant d'arrêter. Lentement, il commença à le repousser. Pourtant tremblant d'excitation, Khelan s'exécuta par respect pour lui. Il ne se savait pas autant maître de lui-même. En se décollant lentement de lui, il laissa tout de même tomber un baiser dans son cou.
Scott n'osait plus le regarder. C'était à prévoir. Le Magenmage se mordilla un peu la lèvre inférieure pendant que son ami essayait de trouver la meilleure manière de s'exprimer. Il aurait pu l'arrêter, lui dire qu'il comprenait – parce que c'était le cas – mais il avait envie d'entendre ce qu'il avait à dire. Ce n'était que des bégaiements. L'ancien Gryffondor dissimula son visage au creux de ses mains et cette image attrista beaucoup son partenaire qui préféra s'écarter pour lui laisser de l'espace. Il haletait, ses yeux bleus rivés sur Scott qui les fuyait délibérément. Il n'y aurait pas vu de colère ou de rancoeur pourtant. Khelan n'ignorait pas que c'était de sa faute.

_ Ça va, glissa-t-il avec douceur en renonçant à lui toucher l'épaule pour le consoler au risque d’aggraver la situation qu'il voulait au contraire calmer. Tu es une personne morale. J'aime beaucoup cela chez toi et je le respecte.

Il n'avait jamais eu autant envie que Scott soit juste un libertin capable de coucher avec lui sans penser à ce maudit Ethan mais il comprenait. La petite incartade de son ami ne lui faisait pas perdre son estime. Il savait que ces circonstances étaient particulières, sans parler de l'alcool qu'il avait bu comme du petit lait.
Ses mains vinrent prendre solidement les poignets du barista pour dégager son visage gêné et il chercha à accrocher son regard en essayant de mettre sa tête sur la trajectoire de ses yeux. Lorsque ce fut fait, il lui sourit avec tendresse et murmura des paroles sereines qui auraient calmé un enfant au cœur brisé. Il lâcha lentement son ami et sa main droite saisit très discrètement sa baguette posée sur le manteau de la cheminée à coté des statuettes. De sa voix hypnotique, il poursuivit :

_ Je ne veux pas que tu sois triste à cause de moi, Scotty. J'en mourrai. Mais avant d'y remédier, je dois te dire quelque chose, même si tu ne pourras pas t'en souvenir...

Ses paroles étaient très énigmatiques mais il était impossible de devenir là où il voulait en venir. Il prit le menton de Scott entre ses doigts pour être bien sûr d'établir le contact visuel et il murmura :

_ Ethan est un sale type qui ne mérite pas un homme aussi formidable que toi et je vais me battre pour t'arracher à ses griffes. Je vais venir te chercher. Je te le promets...

Afin d'éviter que Scott réagisse avant qu'il n'ait terminé son office, Khelan leva un index en travers de ses doigts. Il sentait avec délectation leurs chairs se caresser mutuellement.

_ J'ai un dernier mot à ajouter, mon bel ami : Oubliettes.

Pendant qu'il faisait la diversion en parlant, il avait amené sa baguette magique entre eux. Le sortilège frappa l'ancien Gryffondor en pleine poitrine et les dernières minutes commencèrent à déferler dans l'esprit du Magenmage qui se concentra pour pouvoir saisir exactement les souvenirs qu'il voulait ôter de la mémoire de sa cible. Il remonta la temps jusqu'à l'étreinte amicale qui les avaient unis en découvrant que Monsieur Fields leur avait menti à tous les deux et il effaça tout ce qui s'était passé après. Quand le sort se rompit, Khelan récupéra prestement dans ses bras le corps de Scott qui tombait comme une pierre, inconscient. Il le mit en travers de son épaule et le porta jusqu'à son lit sur lequel il l'allongea. Il lui ôta ensuite religieusement ses chaussures avant de le manipuler un peu pour le débarrasser de sa veste. Il faillit retirer également son tshirt et son pantalon mais – romantique malgré ce que les gens pensaient de lui – il avait envie de découvrir son corps en lui faisant l'amour et non en jouant les garde-malades. Il installa un oreiller bien tapé sous sa tête afin qu'il soit confortablement installé et le regarda de longues secondes sans bouger avant de se décider à ramper sur le lit pour s'étendre à coté de lui. Calé sur un coude, il le couvait du regard. Une main vint bientôt caresser ses boucles rousses, puis son front et l'arête de son nez. Il aurait pu faire ce qu'il voulait de lui. Le sortilège l'avait assommé pour deux bonnes heures. En le regardant dormir, il avait envie de lui susurrer plein de mots tendres mais il ne se le permit pas. D'ailleurs, il retira sa main et se leva du lit pour marcher comme un automate hors de la chambre. Il se sentait vide et à la fois plein d'une tristesse sans précédent. Pénétrant dans la salle de bain, il s'adossa au mur à coté de la porte, les mains bien plaquées contre le carrelage, et il se laissa glisser lentement jusqu'à se retrouver assis par terre. Là, il se mit à trembler doucement puis violemment. Il porta une main à son visage et la plaqua sur ses lèvres comme pour étouffer un cri. Une seconde plus tard, ses joues étaient inondées de larmes. Il décolla sa main trop tôt pour cacher un sanglot que personne ne put entendre. Il ramena ses genoux sous son menton et les entoura de ses bras avant d'enterrer son visage sur le pas de ses cuisses. Il n'en pouvait plus de renifler et de gémir. La dernière fois qu'il avait pleuré remontait à quinze ans. C'était quand sa mère – qui avait compris bien avant lui – lui avait conseillé d'arrêter d'aller frapper chez les Fields si c'était pour se faire inlassablement répondre que son ami ne voulait plus le voir. Il craquait de nouveau, toujours à cause de Scott, sur son tapis de bain marron foncé qui n'avait rien demandé. Comme la dernière fois, il savait exactement ce qui le faisait pleurer. Il ne pouvait pas s'enlever ses propres souvenirs et la cruauté de la vie voudrait que l'ancien Gryffondor ne se souviendrait pas de leur baiser alors que lui ne ferait qu'y penser en attendant qu'il se reproduise. Mais il devait bien cela à Scott. C'était une bonne personne. Il ne pouvait pas supporter qu'il ait à se reprocher quelque chose et surtout qu'il culpabilise pour avoir trompé un enfoiré comme Ethan.

Khelan aurait pu commencer à réfléchir à la manière dont il allait lui reprendre Scott mais, pour le moment, il ne pouvait pas. Il avait trop mal lui-même pour imaginer tout de suite en faire à quelqu'un d'autre. Il passa une heure à pleurer toutes les larmes de son corps sur le sol, comme un misérable animal, puis il prit une douche glacée avant d'enfiler un pantalon en cotton noir qui lui servait souvent de bas de pyjama et un débardeur blanc. Il peigna ses cheveux en arrière et alla s'allonger sur son canapé absolument inadapté à une position de couchage. Contre toutes attentes, il s'endormit assez rapidement, épuisé par l'extériorisation son chagrin, les jambes tendues, un bras dans le vide et l'autre en travers de l'abdomen, la tête bien droite et les lèvres légèrement entrouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptyVen 17 Aoû - 23:39

On ne choisit pas sa famille [Scott] Khelan15 On ne choisit pas sa famille [Scott] Ic_sco18
Khelan & Scott




Ses larmes commençaient à brouiller la vision de Scott et il était bien content de ne plus pouvoir regarder Khelan en face. Il n’était pas sur de pouvoir encore se contrôler, et la seule vue du magenmage lui donnait l’impression que quelqu’un venait de lui poignarder les entrailles. Il n’était plus sur de pouvoir un jour regarder son ami sans se sentir coupable, sans regretter de l’avoir embrassé alors qu’il savait parfaitement qu’il n’aurait pas du. Et pire encore, leur premier (et vraisemblablement dernier) baiser serait toujours noirci par le fait qu’il s’agissait d’un adultère. Scott n’arrivait tout simplement pas à croire qu’il ai pu faire une chose pareille, même soul, il ne s’était jamais imaginé capable de tromper quelqu’un. Déjà pas quelqu’un qu’il n’aimait pas, mais encore moins Ethan qu’il connaissait depuis des années maintenant. Il se donnait véritablement envie de vomir. Il avait trompé son petit ami avec son meilleur ami, risquant de perdre les deux hommes d’un coup tout simplement parce qu’il était trop bête pour réussir à maitriser ses instincts les plus basiques.

Et le fait que Khelan continue à se montrer gentil avec lui n’arrangeait rien, bien au contraire. Il aurait presque préféré que le magenmage lui hurle dessus, qu’il l’embrasse de force, tout mais pas cette tendresse qu’il ne méritait pas. La colère, il connaissait, mais la réaction de Khelan le déstabilisait encore plus que le reste. Il laissa pourtant son ami attraper son poignet, trop vidé pour opposer la moindre résistance et écouta ses paroles réconfortantes, les laissant le bercer jusqu’à ce que les larmes cessent. Khelan n’avait pas l’air de trop lui en vouloir et c’était déjà ça, il se détestait bien assez pour eux deux. Il se jura de trouver un moyen de se faire pardonner (il savait qu’Ethan ne le ferait pas, mais Khelan pourrait peut-être, un jour) même s’il était bien conscient que lui acheter un cadeau d’anniversaire ne suffirait pas.

Scott aurait bien voulu lui dire que ce n’était pas de sa faute, que ce n’était pas lui qui l’avait rendu triste, qu’il avait tout gâché par lui-même. Mais il était incapable de prononcer le moindre mot pour l’instant, de toute manière, Khelan n’avait pas l’air d’avoir terminé. Il haussa un sourcil interrogateur aux paroles de son ami. Ne pas se souvenir ? Pourquoi ? Il savait bien qu’il était bourré mais pas de là à perdre la mémoire tout de même. Il écouta attentivement le reste de son discours et s’en voulut immédiatement d’y trouver du réconfort. Il aurait aimé croire qu’Ethan ne le méritait pas et que Scott aurait l’occasion d’embrasser Khelan à nouveau, mais cette idée lui paraissait aussi invraisemblable qu’un troupeau d’éléphant rose volant dans le ciel de Londres. Il aurait aimé avoir une bonne raison de rompre avec Ethan, il avait beau apprécier son copain, à cet instant précis il aurait tué père et mère pour avoir une raison légitime de goûter encore aux lèvres de son ami. L’après midi lui avait réservé tant de surprises qu’il se sentait complètement perdu, mais de ça, il était sur. Pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher d’être intrigué, le magenmage avait l’air bien sur de ce qu’il avançait et Scott s’apprêtait à lui demander de lui en dire plus lorsque Khelan ouvrit à nouveau la bouche, et l’obscurité eut raison de lui.

***

Scott se réveilla avec l’impression étrange d’être mort et d’avoir atterrit au paradis par erreur. Il se doutait bien que ce n’était pas vrai, mais ne trouvait pas d’autre explication au fait qu’il avait l’impression d’être allongé sur un nuage. Malheureusement pour lui, l’illusion s’effaça bien vite lorsqu’il comprit que les maux de tête n’étaient surement pas courants au paradis. Il aurait juré qu’un troupeau de centaures étaient en train de se battre dans sa tête et grogna avant d’ouvrir les yeux, surpris de voir qu’il faisait presque nuit. Complètement désorienté, Scott jeta un regard aux alentours et mit bien dix secondes à comprendre qu’il n’était pas chez lui. Dix de plus pour réaliser qu’il était chez Khelan. Il fronça les sourcils et s’assit sur le rebord du lit avant que la mémoire ne lui revienne. Scott se souvenait du déjeuner chez les Herondale, il se souvenait de sa discussion avec Khelan en rentrant et… il se souvenait de l’alcool. Oh Merlin, plus jamais, pensa-t-il en se prenant la tête à deux mains.

Scott prit une longue inspiration avant de se lever finalement, haussant un sourcil surpris en entendant le bruit d’un objet qui venait d’atterrir au sol. Il se retourna et aperçut alors son portable trainer par terre, il se pencha difficilement pour le ramasser et s’aperçut alors qu’il avait 17 appels en absence et qu’Ethan avait également laissé 6 messages sur son répondeur. L’ancien Gryffondor laissa échapper un long soupir avant d’écouter le premier message. Rien de bien inquiétant, Ethan qui lui demandait ce qu’il fichait et quand il allait rentrer. Scott effaça les autres sans prendre la peine de les écouter, imaginant qu’ils étaient tous plus ou moins dans le même style avec des degrés d’agacement croissants. Il lui envoya un sms rapide pour lui dire qu’il arriverait bientôt et attrapa la chemise qu’il avait du enlever avant de s’endormir. Il rougit légèrement en pensant qu’il s’était assoupi chez son ami simplement parce qu’il ne tenait pas très bien l’alcool. Ça au moins il ne risquait pas d’oublier son déjeuner chez les Herondale, sa gueule de bois suffirait assez de rappel.

Il passa une main rapide dans ses cheveux avant de sortir de la chambre de Khelan, cherchant son ami dans tout l’appartement avant d’apercevoir un bras dépasser du canapé. Il esquissa un sourire plein de tendresse avant de faire le tour du salon pour confirmer que son ami s’était bien endormi lui aussi. Scott jeta un regard à sa montre et laissa échapper un soupir silencieux. Ethan allait l’attendre, mais il n’avait aucune envie de partir sans dire au revoir à Khelan. Il se sentirait un peu mal de ne pas au moins s’excuser de s’être assoupi, et puis il voulait tout de même lui assuré que, même bourré, il avait été honnête avec lui tout à l’heure.

N’ayant pas envie de réveiller son ami, si paisible dans son sommeil, Scott partit s’asseoir dans le fauteuil qui faisait face au canapé et observa Khelan dormir. C’était sans doute un peu étrange qu’il se trouve incapable de détourner le regard, ses yeux partant de ses pupilles fermées, s’arrêtant sur ses lèvres légèrement entrouvertes pour terminer leur course sur ses pieds, mais Scott était trop fatigué pour véritablement s’en préoccuper. Le magenmage trouvait le moyen d’être gracieux même quand il dormait malgré la position ridicule qu’il avait adoptée, c’en était presque frustrant. Mais Scott ne put pas s’empêcher de sourire malgré lui en repensant à leur discussion de tout à l’heure. Depuis leurs retrouvailles, il avait toujours eu cette inquiétude qu’ils avaient tous les deux changé, qu’ils ne s’entendraient peut-être plus aujourd’hui. Mais cette journée l’avait rassuré sur ce point, il avait retrouvé son ami d’autrefois et cette pensée lui suffisait (même s’il aurait bien dit deux mots à son père).

Il entendit alors son portable vibrer et s’arracha à sa contemplation. Evidemment, c’était un message d’Ethan qui commençait à s’impatienter, mais Scott avait tout de même décidé d’attendre que son ami se réveille, son petit ami pouvait bien attendre deux minutes, non ? Et justement, il aperçut la silhouette de Khelan commencer à bouger sur le canapé et rangea son téléphone. Son ami ouvrit progressivement les yeux et Scott s’interdit de penser qu’il était encore plus adorable au réveil. « Salut, » l’accueillit-il avec un petit sourire. « J’espère que ce n’est pas mon portable qui t’a réveillé. » Scott commença à s’agiter légèrement dans son fauteuil avant de venir à nouveau passer sa main dans ses cheveux. « Je suis désolé, je suppose que je me suis endormi. J’espère que je ne t’ai pas gêné. Rappelle-moi de ne plus jamais boire ce que ta mère peut me servir. » plaisanta-t-il sans pouvoir pourtant s’expliquer pourquoi son rire était sans joie.

Il toussota nerveusement avant de se rappeler pourquoi il était resté pour attendre que Khelan se réveille. Il sursauta presque avant de reprendre la parole. « Je ne vais pas devoir tarder, Ethan m’attends, mais je ne voulais pas partir sans te dire au revoir. Et surtout sans te remercier de m’avoir invité. » Il détourna le regard un instant, préférant dire ça immédiatement tant qu’il en avait encore le courage. « Ecoute… Je sais que j’étais un peu bourré tout à l’heure mais… Je voulais quand même te dire que j’ai été honnête avec toi. Je n’ai rien dit qui ne soit pas vrai… Je voulais juste que ce soit clair. »

Scott croisa ses jambes pour s’empêcher de remuer et fixa son ami directement dans les yeux. Il remarqua alors que Khelan avait l’air… étrange, et il avait la distincte impression que quelque chose clochait sans pouvoir pour autant arriver à mettre le doigt dessus. « Ça va ? Tu as l’air un peu… fatigué. » Scott n’était pas sur que c’était le terme exact, mais il allait devoir s’en contenter. Il se leva brusquement pour s’approcher de son ami. « Tu n’as pas de fièvre au moins ? » demanda-t-il, la main tendue pour prendre sa température. Il avait peut-être bien fait de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptySam 18 Aoû - 0:41

La plupart des gens s'accordent pour dire qu'être observé pendant le sommeil est désagréable. Khelan n'était pas de cet avis. Tout dépendait du regard que le guetteur posait sur le dormeur et cela de Scott était si bienveillant qu'il participait au contraire à la douceur de son rêve. Quel dommage que la bulle n'éclate quelques minutes plus tard avant l'arrivée du dernier message d'Ethan. Le jeune homme marmonna quelque chose avant de se tourner du coté du dossier du fauteuil. Il passa une poignée de secondes, le nez contre le cuir, avant de finalement se tourner dans l'autre sens, vers son ami, en essayant de soulever les paupières. Scott commença alors à lui parler et il dut faire un gros effort pour saisir ce qu'il était en train de lui raconter. L'évocation du prénom de Ethan lui donna envie de se lancer le sortilège de la mort pour ne plus jamais avoir à se réveiller. Raisonnable toutefois, il marmonna quelque chose d'incompréhensible et se mit en position assise au prix d'une contraction d'abdominaux. Khelan avait incroyablement de mal à entretenir une conversation dès le réveil mais quand son ami voulut lui assurer que malgré l'alcool, il lui avait dit la vérité tout à l'heure, il se sentit obligé de lui répondre.

_ Je – uhm – je sais.

Il avait du se racler la gorge au milieu de sa phrase car sa voix était sortie un peu trop rauque comme chaque matin. Il pencha la tête en avant et se passa une main dans les cheveux pour les ramener en arrière. Il n'avait pas encore remarqué que Scott le regardait d'une drôle de manière. Il vit au dernier moment sa main approcher de son front quand il s'inquiéta qu'il puisse avoir de la fièvre. Khelan fit preuve d'une étonnante rapidité poursuivant qu'il venait d'ouvrir l'oeil et attrapa le membre de son ami avant qu'il ne l'atteigne. Ses yeux bleus le fixèrent avec incrédulité pendant quelques secondes, se demandant si on était en train de lui faire une blague ou pas. Se rappelant soudain qu'il n'était sensé se rappeler de rien de plus que le l'élucidation de leur éloignement il y a quinze ans, il se détendit et amena les doigts de l'ancien Gryffondor jusqu'à ses lèvres pour déposer un long baiser dessus. Lorsqu'il lui en rendit l'usage, il sourit avec décontraction.

_ Je vais bien. Ne te fais pas de souci pour moi. J'ai peut-être attrapé un petit coup de froid.

« A moins bien sûr que l'homme dont je suis amoureux m'ait fait pleurer toutes les larmes de mon cœur en m'embrassant langoureusement puis en me rejetant deux minutes plus tard pour le bien de son abruti de petit ami » songea-t-il avec un cynisme qui ne lui ressemblait pas. Comme il lui fallait agir le plus normalement possible, il essayait de se concentrer sur ce qu'il aurait dit en l'absence des événements qu'il lui avait fait oublier. Sans doute une petite provocation gratuite. Aussi, glissa-t-il en haussant les sourcils :

_ J'espère que tu as trouvé mon lit confortable. Sous-entendu : je le partage quand tu veux. C'était très Khelan Herondale, en effet. Avec un clin d'oeil complice, il ajouta : la prochaine fois, je te laisserai essayer le jacuzzi, si tu es sage.

Le propriétaire des lieux se leva du fauteuil pour se diriger vers le coin cuisine. Comme il ouvrait les placards, les muscles fins de son dos architectural bougeaient en parfaite harmonie.

_ Est-ce que je peux te servir quelque chose à boire avant que tu ne me quittes ? Promis, ce sera sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] EmptySam 18 Aoû - 1:26

On ne choisit pas sa famille [Scott] Khelan10 On ne choisit pas sa famille [Scott] Ic_sco14
Khelan & Scott




Scott refusa de s’admettre que Khelan était encore plus adorable au réveil qu’à la normale. Peu de gens auraient été du même avis puisque le magenmage n’avait plus rien de gracieux, mais c’était justement ça que Scott appréciait. Il était encore trop endormi pour jouer un rôle, il était naturel, plus honnête en quelque sorte. Scott ne pensait pas non plus que Khelan passait ses journées à mentir, mais c’était touchant de le voir aussi… vulnérable, pensa-t-il faute d’un meilleur qualificatif. Trop attendri par le manque d’attention de son ami, Scott ne fit pas attention à ses gestes et sursauta quand Khelan attrapa la main qu’il avait tendue vers son front. Il le regarda avec de grands yeux, choqué et confus de voir son ami réagir aussi vite et aussi bizarrement à un geste aussi anodin. Son comportement ne fit qu’ajouter au sentiment étrange qui avait assaillit Scott dès son réveil. Il aurait été incapable de dire ce qui clochait, mais il y avait définitivement quelque chose de différent qui trainait dans l’atmosphère. Les deux hommes se fixèrent, apparemment tous les deux surpris, mais Scott se demandait bien pourquoi Khelan le regardait aussi bizarrement. Il n’avait pourtant rien fait de mal, si… ?

Le magenmage changea tout à coup d’attitude, se relaxant à nouveau comme s’il venait de comprendre que son ami ne lui voulait aucun mal. Scott ne comprenait toujours pas ce qui venait d’arriver mais ne s’en formalisa pas plus que cela. Il y avait encore beaucoup de choses qu’il ignorait au sujet de l’ancien Serdaigle et il ferait simplement en sorte de ne plus s’approcher de lui dès le réveil. Khelan attrapa finalement sa main pour déposer un long baiser dessus et Scott se sentit rougir malgré lui. Il pensait toujours que son ami se comportait… différemment, mais il s’efforça de ne pas trop y penser. Il allait surement s’imaginer des choses qui n’existaient pas, ce ne serait pas la première fois. Il lança un petit sourire compatissant à Khelan lorsque celui lui annonça qu’il avait sans doute juste pris un peu froid et laissa sa main retomber le long de sa hanche, ignorant la chaleur qu’il pouvait toujours sentir à l’endroit que les lèvres de Khelan avaient touché.

La petite remarque que le magenmage fit ensuite obligea Scott à se détendre et il était désormais convaincu qu’il s’était simplement des films. Khelan se comportait tout à fait normalement et Scott était soulagé de les voir revenir à une relation qu’il connaissait déjà. Il sourit malgré lui et lança un regard amusé à l’ancien Serdaigle. Ses lèvres formèrent alors une moue boudeuse, mais ses yeux pétillant de malice gâchaient sans doute l’effet. « Je suis toujours sage. » Le magenmage se leva et Scott suivit ses mouvements des yeux, admirant la courbe gracieuse de son dos lorsqu’il le mit en mouvement. Vraiment, parfois il pensait que Khelan ne se rendait pas compte de l’effet qu’il faisait aux autres. Et c’était sans doute mieux comme ça, ajouta-t-il pour lui-même. Il écouta la question de son ami d’une oreille distraite alors que son portable vibra à nouveau dans sa poche. Il soupira et lut sans surprise le nouveau message d’Ethan. Il allait véritablement falloir que Scott cache son portable la prochaine fois qu’il passerait la journée avec Khelan où la situation allait vite devenir ridicule.

Il rangea son téléphone sans répondre au message de son petit-ami, après tout, il allait le revoir dans quelques minutes. Scott releva les yeux vers le magenmage, un petit sourire aux lèvres même si Khelan ne pouvait pas le voir. « Désolé, je crois que je vais devoir y aller. Ethan commence à s’impatienter et si tu ne te sens pas très bien tu devrais sans doute retourner te coucher. » Scott serait bien resté, mais son copain allait vraiment finir par appeler la police s’il n’avait pas de nouvelles et l’ancien Gryffondor sentait toujours comme une légère tension entre lui et Khelan. Il n’y avait aucune raison pour cela, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir un peu bizarre ; c’était sans doute la cuite qu’il venait de prendre qui l’avait mis de travers. Scott regarda autour de lui pour être sur qu’il n’avait rien laissé trainer chez Khelan avant de se tourner de nouveau vers l’ancien Serdaigle. « Je n’ai rien oublié ? » demanda-t-il innocemment. Il vérifia ses poches, il avait sa baguette, son portable et il avait bien repris sa veste tout à l’heure. Non, il était prêt à partir.

Il s’approcha de Khelan, se hissant sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur la joue du magenmage. Ça allait devenir un rituel entre eux et Scott devait bien avouer que l’idée lui plaisait assez. « Je suis vraiment content qu’on ai pu mettre les choses au clair. » murmura-t-il avec un sourire radieux. Il avait l’impression qu’on lui avait enlevé un poids de l’estomac et il ne regrettait plus du tout d’avoir accepté l’invitation de Khelan. « N’hésite pas à m’appeler si tu ne te sens vraiment pas bien, hein ? Je trouverai toujours un moyen de me libérer. Et on se tient au courant pour se revoir dans la semaine ? » Après avoir attendu l’accord de Khelan et vérifié à nouveau ses poches, Scott s’aperçut qu’il était à court d’excuses pour s’éterniser. Il haussa les épaules et lança un dernier sourire à son ami avant de se tourner vers la porte. « Ne te dérange pas, je trouverai la sortie. Et repose-toi bien. »

Scott referma la porte derrière lui et laissa échapper un long soupir sans véritablement en comprendre la raison. Il attrapa sa baguette et transplana directement chez lui, trop fatigué pour rentrer chez lui par les moyens de transports moldus.

Ce soir là quand Scott partit se coucher, la sensation étrange qu’il avait ressenti en se réveillant n’était toujours pas partie et il s’endormit vers deux heures du matin, bercé par les ronflements de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille [Scott]   On ne choisit pas sa famille [Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne choisit pas sa famille [Scott]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott
» Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]
» « Une famille... presque parfaite.»|Fe|
» Des retrouvailles fortes de café ✗ Scott
» Scott H. Fields ϟ Open your eyes. Look up to the skies and see
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres