Partagez | .

OS [Le véritable amour d'Eileen Prince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: OS [Le véritable amour d'Eileen Prince]   Mar 14 Aoû - 2:03

L'histoire provient de moi
Quelques événements proviennent d'un autre forum et de mon personnage sur celui-ci auxquels cas je les ais inclus dans cette histoire
Toute reproduction ou inspiration sans mon assentiment est proscrite
Merci d'avoir lu ce message

Maintenant. Bonne lecture !
Pour les incultes What a Face Eilleen Prince est la mère de Severus Rogue

Le Véritable Amour d'Eilleen Prince

- Eilleen ! Est-ce bien toi ?

Une femme à la crinière noire dépeignée, au maquillage trop fort pour sa beauté et habillée avec le peu qu’elle pouvait se permettre tourna le regard à ces paroles emplies de joie apparemment. Ses yeux étaient noirs. Oui, noir comme la nuit, comme le mal. Certes, elle semblait si gentille et innocente. Une petite princesse ayant besoin de protection d’un chevalier courageux au cœur pur dans cet orage tapant durement en ce 12 juillet 1978.

- Eilleen ! Eilleen Prince ! Wow ! Comment on se retrouve eh ! C’est moi, Jamie Robertson. Je travaille à la botte du Ministère et … Oh ! Je suis si heureux de te revoir ! Tu te rappelles les folies que l’on faisait en septième année.

- Jamie … Oui, je me rappelle de toi évidemment. Comment pourrais-je oublier ?

Sourie la femme. Son ton de voix était bas, timide de renouveler avec son ex petit copain. Jeunes, en amour, ils avaient voulu passer leur vie ensemble : avoir une grande famille … Toutefois, Jamie avait tout gâché en embrassant à pleine bouche devant notre douce Eilleen, la plus belle et populaire fille de Poudlard à l’époque. Ils s’étaient donc perdus de vue. Rêveuse, Eilleen repensait à sa vie de jeune femme : ses parties de Quidditch en tant que capitaine de son équipe. Elle avait fière allure durant cette décennie. Puis, la jeune femme avait rencontré Tobias. Au début, il était adorable. Ce fut uniquement après leur mariage, lorsque Eilleen décida de révéler son identité de sorcière que le jeune homme devint plus exécrable. Il la frappa, ainsi, pour la première fois au soir de leur nuit de noces. La jeune femme pleura toute la nuit durant alors qu’elle entendit Tobias claquer la porte de la maison en marmonnant des choses comme «monstre», «démon». La jeune femme n’aurait jamais put s’imaginer que le bon Tobias Rogue pouvait être aussi détestable. Elle dut se mettre à pleurer, car Jamie l’observa et caressa son doux visage éliminant les quelques larmes perçues.

- Eilleen … Pourquoi autant de tristesse ? J’allais te voir à chacun de tes parties de Quidditch. Là, je voyais une fière jeune femme. Je t’aimais Eilleen Prince. Je suis vraiment désolée que cela ce soit mal terminé entre nous … Je t’aime encore. Je suis désolé de te faire …

- Non ! Ce n’est pas cela Jamie. J’ai fais ma vie aussi et rencontré un homme … Un Moldu si gentil, mais …

- Un Moldu ! Toi ! Eilleen Prince mariée à un Moldu ! Heureusement que tu me le dis aussi sérieusement, car je ne l’aurais jamais cru sinon.

Eilleen se mordit les lèvres amèrement tout en ressentant une timidité, face au rire franc et joyeux de Jamie. Non, elle ne lui en voulait pas pour ces paroles déplacées. Puis, Jamie avait toujours été comme cela : rieur, courageux, franc, honnête. Elle l’aimait … Elle regrettait tellement de s’être fait duper par Tobias. Certes, Eilleen devait protéger son enfant, sa seule progéniture contre les coups de son mari. Severus était, malheureusement, un sorcier tout comme elle. Pourquoi ? Oh ! Pourquoi fallait-il que cela se passa ainsi ? S’il était né sans pouvoirs magiques, elle aurait put mieux le protéger. Mais non … D’un autre côté, Eilleen était si fière de son fils. Elle marcha lentement comme désirant retourner dans sa demeure, mais semblant désirer Jamie tout de même. Elle ne savait plus réellement quels étaient ses désirs actuellement. Au pas de sa porte, l’homme à la magnifique chevelure châtain l’avait rattrapé et l’enlaça par derrière, tendrement. Un frisson parcourut Eilleen de son échine à ses pieds … Ces caresses étaient si lointaines maintenant. Même lorsque Tobias l’aimait vraiment, il n’arrivait pas à la cheville de Jamie.

- Que s’est-il passé Eilleen ? Tu as une famille, mais tu ne sembles pas heureuse. Pourquoi ?

- Rien. Je croyais juste que Tobias serait heureux d’apprendre que je suis une sorcière, mais ce fut faux. Puis, lorsque je tombai enceinte … Mon enfant, Severus … Il naquit sorcier. Il … Son père le déteste aussi !!!

Elle pleurait, elle n’avait pas pu retenir ses larmes. Des bras musclés entourèrent son frêle corps. Elle se laissa faire les larmes mouillant le torse de Jamie, mouillant ses yeux. Oh ! Combien de fois Eilleen pleura ? De nombreuses, mais là, elle avait lui à ses côtés. Quoique sa prochaine tirade n’était pas pour lui plaire.

- Quoi ! Severus … Severus Rogue ? C’est ton fils ! Le type qui a failli tuer un élève à Poudlard. Ce cinglé est ton fils. Wow !

Paf ! Une claque saisissante surgit. Actuellement, les yeux noirs, le jais dans le regard d’Eilleen semblait plus dense encore. Il n’y avait plus de bonté, rien. Jamie Robertson venait d’insulter son fils. Dorénavant, Eilleen Prince savait que la seule personne jamais précieuse à ses yeux serait son enfant. Personne d’autre n’entrerait dans sa vie. Jamie n’essaya même pas de comprendre ce que Severus dut vivre. Il l’insulta à gorge déployée.

- Ne me parles plus jamais Jamie ! J’aime mon fils plus que tout au monde et toi tu l’insulte sans comprendre ce qu’il a put vivre. Tu es pire que Tobias ! Adieux !

Elle ouvrit la porte de sa demeure et disparut à l’intérieur. Un bruit sec surgit glaçant l’homme sur place des regrets pleins la tête.
Revenir en haut Aller en bas

OS [Le véritable amour d'Eileen Prince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1