AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]

Alexis J. Kane
new & pure
Alexis J. Kane
hiboux : 487
house points : 0
localisation : Grande Bretagne.
multicomptes : Moi, moi. Moi. Lui... ah non. Juste moi.
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyMer 15 Aoû - 23:10

Alexis J. Kane
ft Kit Harington
© tumblr



Who are you?

✗ nom Kane. ✗ prénoms Alexis, James. ✗ âge/date de naissance vingt quatre ans, un douze décembre. ✗ maison à poudlard Serpentard. ✗ groupe les mangemorts. ✗ profession aucune profession. ✗ statut civil mangemort. ✗ patronus Dans le temps ce fut une chauve souris. Aujourd'hui il ne parvient plus à en produire un. ✗ épouvantard Auparavant une lune pleine, il s'agirait aujourd'hui d'un miroir qui ne le reflèterait pas. ✗ baguette Brisée par la main d'un sorcier, il n'en possède plus aujourd'hui. ✗ sang pur ✗ particularités Loup Garou. ✗ avatar Kit Harington. scénario

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Le sang pur... Sans doute devrais-je dire que j'y porte une grande importance par le fait que mon propre sang l'est. Que tous êtres mélangés, tous bâtards ou autres rejets de cette société ne méritent pas un grand nombre des droits qui leurs sont autorisés. La pureté n'a toute fois jamais changé la couleur du sang de son possesseur. Nous sommes tous fait d'un assemblage d'os et de sang. Et à en croire ses synonymes; angélique, innocent... Le monde est pavé d'individus purs qui - pour la plupart - ne méritent pas bon nombres de leurs privilèges.

✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre?A en croire la marque présente sur mon bras, mon chemin aurait croisé la route de ce Seigneur des Ténèbres. Soit. La position de méchant me convient, même si souvent leur durée de vie est plutôt limité. Tant pis pour moi, je n'ai jamais entreprit de marquer l'histoire de mon nom par mes actes, ni même de mourir seul dans un lit à un âge trop avancé. Même si cette guerre n'est finalement pas la mienne, je me contente de faire comme si.

✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Une maison n'est qu'une maison. Une sorte de seconde famille pour la durée de la scolarité. Peu importe dans laquelle on tombe, on obtient à la fin la même chose; des amis, des ennemis, un diplômes et un pseudo avenir tracé. Je fais donc le choix de ne pas choisir. L'ironie du sort est une des rares choses qui nous permet d'oublier pour quelques instants la banalité de la vie.


What happened to you?


Moi je suis invincible. Je peux même battre Voldemort les yeux fermés et la baguette cassée. Bien sûre, je suis à la fois animagus, vélane, et autres créatures existantes ou non. Mes dons sont rares mais je les ai tous.

« Qui es-tu? » Semblant émergé d'un demi sommeil, à moitié conscient de la scène dont il était l'un des personnages principaux le jeune homme entre-ouvrit ses lèvres, laissant échapper de ces dernières un mince filet de sang. « Ne me force pas à répéter... » Une main étrangère pris possession de ses cheveux, relevant non sans brutalité son visage. Visage sale, fatigué, abimé. Depuis combien de temps était-il là, assis sur cette chaise, les mains liées? Il l'ignorait, et son esprit était trop embrouillé pour qu'il puisse garder une quelconque notion de temps. Il avait faim, il avait soif. Mal aussi, mais il s'y était fait - à la douleur. Grimaçant alors qu'il dévisageait son adversaire, il ne put retenir un sourire insolent, mêlant haine et défit avant de cracher du sang. Sang qui tachât son bourreau. Bourreau qui pour seule réponse lui envoya un sort. Sort qui en le frappant de plein fouet lui fit perdre connaissance tout en déséquilibrant la chaise qui bascula en arrière. Trou noir...





La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Ma chienne, elle s'appelle Luna. ✗ âge Y a un arbre dans le parc en face de chez moi qui a plus de 67 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? Le frère d'un ami du frère d'un cousin du père de la mère du fils de la vieille qui n'est - malheureusement pour elle - jamais sortie du ventre de sa mère. ✗ ce que vous aimez Moi j'aime rien, j'aime personne.. ✗ ce que vous n'aimez pas Moi je n'aime pas rien, je n'aime pas personne. ✗ un dernier mot? Fait chaud, et j'ai faim en plus....


Dernière édition par Alexis J. Kane le Jeu 16 Aoû - 23:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyMer 15 Aoû - 23:11

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ohmygod ohmygod
⭐
Pardon ⭐
Je ship juste Robb/Jon ça me passera KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  319461

Re Bienvenue ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyMer 15 Aoû - 23:13

Re Bienvenue Ahhhh
Bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyMer 15 Aoû - 23:14

Re-bienvenue Woo Woo ohmygod bril
Bonne chance pour ta fiche KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  1405739349

Je te réserve Kit KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  1881463262 Comment ça j'avais oublié? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyMer 15 Aoû - 23:17

ALEXISSSSSSSSSSSSSSSSS Argh
Kit *o* Snooooooooooow bavee

t'as faim hehe: je peux que te dire rebienvenue KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  73145

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyMer 15 Aoû - 23:20

Bienvenue ^^

Une nouvelle créature :D bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyMer 15 Aoû - 23:25

OMG Kiiiiiiiiiit ohmygod :o KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  562808

Re-Bienvenue KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyMer 15 Aoû - 23:32

KIIIIIIIIIIIIT KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  2241292230 ohmygod (Ghost sur le gif c'est quand même le plus beauuuu KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  4209083858 )
Re-Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyJeu 16 Aoû - 0:02

(re)Bienvenuuuuue. ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyJeu 16 Aoû - 0:05

REEEEEE. KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  562808
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyJeu 16 Aoû - 10:29

Kit bril
GoT yo yo
Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyJeu 16 Aoû - 10:32

AGAAAAAAAAAAAAH bave

Re-bienvenue >.> *retourne fantasmer sur Jon Snow*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyJeu 16 Aoû - 20:55

Re-bienvenue Xixi KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  395177
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyJeu 16 Aoû - 21:01

Re bienvenue à toi OH GRAND CONFRERE DE LA TORTURE!!! :9:

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dKANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Kane
new & pure
Alexis J. Kane
hiboux : 487
house points : 0
localisation : Grande Bretagne.
multicomptes : Moi, moi. Moi. Lui... ah non. Juste moi.
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyJeu 16 Aoû - 21:36

Scotty ; (oui j'aime ce surnom oo) Puis bon. J'approuve toujours ton choix d'avatar hein (a)
Sacha; tien! une petite chose à longue chevelure. ça se mange?
Janette ; Tu as osé m'oublier? TRAHISON! SCANDALE! LUCIFER! ENFER! Aaaaah. Pas grave. Je t'aime quand même. Mouai bof =P
Morganette ; C'EST MOI ohmygod Et toi t'es toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? *ok je sors.*
Firenze ; Créature, créature... Certes. Mais la plus belle, la plus gentille, la plus parfaite des créatures, s'il te plait (a)
Dahrah ; Une jolie demoiselle que voilà !
Lily ; Je plussoie *-*
Harry ; Un pot de fleur qui parle OO C'est le début de l'invasion extraterrestre.
Sarah Juste ça "*-*" à dire!
Perlette ; Woooh une perlette en sucre glace *-*
Kayla ; VROUUUUM VROuuuuum! C'est pas le prénom d'un personnage de desperate housewive ça? Comment ça on s'en fou tous?
Elena ; J'aurai le droit de t'apprendre à danser? Oo
Lucy ; Que vois-je? La perfection incarnée? Un jour on fera des louveteaux et on rendra jaloux Brybry hein!

BREF! Après ces petits messages inutiles, je vous dit; MERCI A VOUS TOUS! ohmygod KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  2879099665 KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  2953299389 KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyJeu 16 Aoû - 21:55

Alexis J. Kane a écrit:

Elena ; J'aurai le droit de t'apprendre à danser? Oo


juste parce que c'est toi hein KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyJeu 16 Aoû - 21:57

JON SNOW!!! ohmygod


I JUST love him! :pirat: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  562808 C'est mon préféré même :pirat:

Rebienvenue ! KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  562808


Dernière édition par Samuel J. Shepperd le Ven 17 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyJeu 16 Aoû - 22:01

Des louveteaux qui dit l'autre.
Vient voir là mon toutou :blackcain:

Rebienvenue en tout cas Nah
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Kane
new & pure
Alexis J. Kane
hiboux : 487
house points : 0
localisation : Grande Bretagne.
multicomptes : Moi, moi. Moi. Lui... ah non. Juste moi.
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyJeu 16 Aoû - 22:45

Caly ; Trop d'horreur ... Hum. D'honneur je voulais dire mes doigts ont glissé malencontreusement sur le clavier KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  752126

Merci mister Samu! J'aime bien ton gif ! (Puis j'avoue. Jon Snow, il a la classe.)


Brybry; Mais mon copain voyons! Faut pas sortir la batte tout de suite (attend au moins de me surprendre dans ton lit avec ta Lucie non mais KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  752126 Merci KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  77411

_________________
On passe sa vie à dire merci. Merci à qui, à quoi? ∞A maniac's new love song, destruction is his game. I need a new direction cause I have lost my way. A maniac messiah, destruction is his game. A lifetime of consumption, they've all become the same. I punish them for pleasure and pleasure some with pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  EmptyVen 17 Aoû - 0:18

Je te verrais plus dans ton cerceuil aprés avoir taté de ma batte KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  604703

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty
MessageSujet: Re: KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]    KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KANE - Cette pomme dans ce champ. [uc]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage