AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark

Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark Empty
MessageSujet: Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark   Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark EmptyMer 22 Aoû - 13:39


• Kayla J. Stark •




feat. Eva GREEN

18 ans • Célibataire • Vendeuse à W&W • Ex-Serdaigle • Sang-Mêlé
.Mon histoire
Mon histoire est plutôt banale : mon père, sang-pur, épousa une moldue. Je suis née un premier aout et deux ans après moi naquirent Emily&Allen, des jumeaux. Nous nous sommes énormément amusés ensemble, nous étions de vrais farceurs et je peux vous dire que ma mère n'était jamais loin de la crise de nerf, surtout après que nos pouvoirs aient commencé à se manifester. Le jour de mes 11 ans j'ai reçu ma lettre de Pouldard et alors mon père nous expliqua ce que nous étions réellement. Ma vie n'a pas réellement changée si ce n'est que depuis je me sens complète. J'avais enfin trouvé mon monde.
Lors de mon arrivée à Poudlard le Choixpeau m'envoya à Serdaigle bien qu'il eu hésité longtemps avec Gryffondor. J'ai faillit être un Chapeauflou ! J'ai énormément appris là-bas. Je m'y sentais comme dans une deuxième maison. J'étais (et je reste encore un peu) curieuse de tout et beaucoup plus studieuse et calme que mes cadets et sans eux mon caractère se radoucit. Lors de ma troisième année j'eut quand même un pincement au coeur en voyant Emily et Allen partir à Gryffondor, mais au moins je les voyais plus souvent qu'avant !
J'eu de très bons résultats à mes BUSEs et j'ai travaillé mes ASPICs dans le but d'entrer au Ministère, quand le Mage Noir est revenu. De là, tout a changé : le Ministère ne faisait rien. Je ne connaissais pas vraiment Harry Potter, je le croisais parfois dans les couloirs, mais ça s'arrêtait là : mais je croyais en sa version des faits tandis que le Ministère exploitait mon père plus que d'habitude (il travaille à la Brigade de Police Magique). C'est à ce moment là que les jumeaux Weasley, dont m'avaient parfois parlé mes frère et soeur adorés, s'enfuirent de Poudlard pour ouvrir leur boutique. Ils voulaient s'inspirer d'eux et faire de même, consacrer leur vie aux farces et attrapes. J'ai tilté à ce moment là, mais je m'en suis rendue compte à ma sortie de Poudlard, après avoir passé mes ASPICs (que j'obtins avec des résultats brillants, en bonne Serdaigle). Je n'avais plus du tout envie de travailler au Ministère, j'avais plutôt envie de faire rire les gens, cela correspondait mieux à qui j'étais. Ainsi, dans le transat au soleil, alors que je lisais tranquillement la Gazette, une annonce me frappa. Les frères Weasley cherchaient quelqu'un pour les aider à la boutique. Je transplanai sur le champ sur le Chemin de Traverse et me présenta ; ils m'embauchèrent très vite et depuis je travaille là bas, économisant chaque Gallion que je gagne durement pour pouvoir vivre seule et commencer à faire ma vie de sorcière adulte.

.Mon caractère
Intelligente • Blagueuse • Sarcastique • Loyale • Protectrice • Impulsive
.I Need...
|-busy • Patrons •Désolée, mais comme Kayla bosse déjà pour les Weasley, je peux d'ores et déjà vous dire que c'est un lien que je ne peux vous permettre de me proposer 8D
|-free! • Tout ce que vous aurez à me proposer ! •Des ex, des amis, des ennemis, de ce que vous voulez ! Je suis ouverte aux propositions !


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




Mise à jour le 07/10/12
Màj du 25/10/12 -> Ajout de James Fernandez


Dernière édition par Kayla Stark le Jeu 25 Oct - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark Empty
MessageSujet: Re: Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark   Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark EmptyMer 22 Aoû - 13:39


• Good people •

Fred A. WEASLEY
Patron - Ami.

Fred est avant tout mon patron, mais depuis la fin des vacances, les choses ont évoluées. Oh, je continue à l'admirer pour le génie que son frère et lui ont ! Mais disons que les évênements font que je me suis plus rapprochée de lui que de son frère. Peut-être que le fait d'avoir participé à ma première vraie bataille avec lui et de l'avoir presque vu mourir y est pour quelque chose...
George WEASLEY
Patron

Frère jumeau de Fred, je travaille également pour lui à W&W. Peut-être un peu plus calme et moins charmeur que son double, je l'admire également et l'apprécie de la même manière. Travailler pour ces génies du "mal" est un véritable plaisir pour moi même si les journées sont parfois longues et éprouvantes. Je pense qu'à Poudlard, nous nous serions bien entendu et mes cadets sont de grands fans !


Amelia D. HERONDALE
La super médicomage

Amelia est la guérisseuse qui s'est occupée de mon père lors de son passage à Ste Mangouste. Je ne lui avais pas vraiment parlé jusque là mais un soir nous avons beaucoup discuté et je dois dire que je l'aime bien. Si ce n'est pas une amie, j'ai au moins une alliée et j'ai l'impression qu'on peut lui faire confiance.
A VENIR
A VENIR

A VENIR



Dernière édition par Kayla Stark le Jeu 25 Oct - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark Empty
MessageSujet: Re: Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark   Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark EmptyMer 22 Aoû - 13:39


• Bouh, Naughty Boy ~ •


James FERNANDEZ
Mangemort

Lui... M'en parlez pas. Même si nos boutiques sont "rivales", ça m'empêchait pas de lui parler et même de l'apprécier. Qu'est-ce que j'étais stupide, putain ! Evidemment, j'ai encore été trop bonne poire. Quand on s'est fait attaquer dans Londres avec Fred, il était là. Du mauvais côté. Il nous a attaqué sans ciller. Le Doloris... C'était lui. Je le vois, je le tue. Et vous savez quoi ? J'en suis capable. Je savais même pas que j'étais capable de haïr quelqu'un à ce point.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Dernière édition par Kayla Stark le Jeu 25 Oct - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark Empty
MessageSujet: Re: Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark   Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark EmptySam 25 Aoû - 12:58

je t'ai envoyé un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark Empty
MessageSujet: Re: Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark   Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark EmptySam 25 Aoû - 13:32

J'ai vu, je t'ai répondu même !:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark Empty
MessageSujet: Re: Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark   Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, si vous y tenez tant... Winter is coming ! ~ Kayla Stark
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens