AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dancing in the Velvet Moon ♆ Eileen

Invité
Invité
Anonymous
Dancing in the Velvet Moon ♆ Eileen Empty
MessageSujet: Dancing in the Velvet Moon ♆ Eileen   Dancing in the Velvet Moon ♆ Eileen EmptyJeu 23 Aoû - 22:25

EILEENLINYIVE
DANCING IN THE VELVET MOON


« Ma fille est morte. » Jours et nuits, ces mots n’arrêtaient pas de la hanter. Elle se revoyait, allongée sur le plancher de sa chambre à écouter la conversation qui se déroulait en bas. Sa sœur était revenue, elle avait reconnu le son de voix. Mais Linyive n’avait pas compris un traitre mot de ce qui s’était dit ensuite. Eileen, morte ? Mais non, elle était là, en bas. Comment son père pouvait-il dire une chose pareille ? Avec qui était-il en train de parler si ce n’était à sa fille ? La suite resta confuse dans l’esprit de la jeune fille, il y a eu des cris, des claquements de porte puis des pleurs. On lui expliqua ensuite que sa soeur était morte il y avait quelques jours et qu’elle ne pourrait plus jamais la revoir. Mais Linyive savait qu’elle était vivante. Elle aurait reconnu le son de sa voix entre des millions et elle savait qu’Eileen était bel et bien venue ce soir-là. Elle le sentait.

Liny’ se sentait en quelque sorte plus proche de sa grande sœur que de sa propre mère. Eileen avait 15 ans de plus qu’elle, ce qui expliquait peut-être cet attachement. Elle n’était ni trop jeune, ni trop vieille, bref, elle avait tout le temps l’âge parfait pour élever sa petite sœur. Et c’est en quelque sorte ce qu’elle avait fait. Liny’ ne s’en souvenait pas trop mais elle se revoyait plus souvent dans les bras d’Eileen que dans ceux de sa mère. Elle savait que sa sœur avait commencé de longues études après sa sortie de Poudlard et du coup, elle la voyait de moins en moins souvent. Mais ça lui allait. Eileen semblait heureuse à chaque fois qu’elles étaient ensemble et Linyive la prenait pour modèle, la considérant comme LA femme à suivre dans tout l’univers.

Et maintenant on lui annonçait qu’elle, Eileen Powell, sa sœur, était morte ? Impossible. Linyive refusa tout bonnement d’y croire, persuadée de ce qu’elle avait ressenti et entendu ce soir-là. Et puis, au fil des mois, la gamine commença à se faire une raison. Eileen, si elle était vivante, ne l’aurait pas laissé ainsi sans nouvelle pendant plus de deux semaines. Peut-être qu’ils avaient tous raison finalement… Elle avait vraiment confondu avec la voix de sa sœur le soir où elle avait cru l’entendre ? Elle en doutait presque à présent. Elle se contenta donc de reprendre une vie… « normale » en compagnie de ses parents qui semblaient s’être plutôt remis, eux. Liny’ les détesta encore plus. La fillette s’était grandement renfermée sur elle-même, passant parfois des heures à se balancer lentement, seule, sur une balançoire, pendant que les autres enfants jouaient autour d’elle.

Qui aurait pu prévoir que la vie de cette petite fille allait encore connaître un drame ? Pas elle en tout cas. L’incident arriva deux ans après la disparition d'Eileen. Un soir où, par miracle, elle n’était pas chez elle. La petite fille était partie se changer les idées dans le parc qui se trouvait non loin de la maison familiale, merci pour elle. Pourquoi Merlin avait-il voulu la sauver ce soir-là ? On n’en aurait sans doute jamais la réponse. Toujours est-il que la fillette se retrouva orpheline avant même de comprendre ce qui lui arrivait. Elle revoyait encore sa maison en flamme pendant que les sorciers du Ministère se chargeaient d’envoyer des trombes d’Aguamenti. Elle revoyait encore les Guérisseurs sortir les corps carbonisés de ses parents. Elle se revoyait entourée de diverses personnes qui tentaient de lui expliquer quelque chose, mais son esprit était comme déconnecté.

Il lui avait fallu plusieurs jours pour accepter le fait que ces parents venaient de mourir. Certes elle n’était pas très proche d’eux, encore moins depuis la disparition d’Eileen, mais ils restaient ses parents, son seul repère. A 10 ans, la fillette ne comprenait pas ce qui lui tombait dessus. Elle avait été placée dans un Orphelinat pour sorciers, situé non loin du Chaudron Baveur, côté Londres. La petite était persuadée que cet endroit deviendrait sa nouvelle maison et s’imaginait déjà revenir ici pour les vacances lorsqu’elle serait à Poudlard. C’était sans compter sur un nouvel évènement, qui termina d’achever son cœur d’enfant.

« Oui, elle est ici. » La blonde releva furtivement la tête, au cas où il s’agirait de quelqu’un qui serait venue pour elle. On pouvait toujours rêver, mais bon. Linyive savait très bien que plus les enfants étaient âgés, plus leurs chances d’être adoptés étaient mince mais elle ne pouvait s’empêcher de garder une minuscule flamme d’espoir tout au fond d’elle. Tout ce qu’elle désirait, c’était repartir, reconstruire quelque chose de nouveau afin d’oublier ces dix années de cauchemar. « Vous savez, elle va rentrer à Poudlard dans quelques jours, pour sa première année. Si vous ne vous sentez pas capable de la prendre tout de suite ou que vous voulez vous installer tranquillement avant… Nous pouvons la garder jusqu’à la rentrée. »

Il n’y avait pas trente-six pensionnaires ici qui allaient rentrer en première année à Poudlard dans les jours prochains. Relevant doucement la tête, Liny’ longea le mur du couloir et passer discrètement sa tête dans l’entr’baillement de la porte. Son cœur tomba dans sa poitrine et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Non, ce n’était pas possible. « … Eileen… » Murmura-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose.
Elle n’arrivait pas à y croire, et pourtant. C’était bien elle qui se trouvait là. Est-ce qu’elle était tellement en manque de sa famille qu’elle se mettait à voir Eileen partout ? Non, Liny’ était sûre de ce qu’elle voyait maintenant… Tout comme elle avait été sûre de ce qu’elle avait entendu le soir où sa sœur était morte. Ça expliquait d’ailleurs beaucoup de choses… et amenait également beaucoup de questions. Pourquoi lui avait-on menti ? Pourquoi Eileen ne s’était pas manifesté avant ? Quelque chose n’allait pas… Et Linyive n’allait pas tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dancing in the Velvet Moon ♆ Eileen Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the Velvet Moon ♆ Eileen   Dancing in the Velvet Moon ♆ Eileen EmptyVen 24 Aoû - 13:25





Eileen attendait dans le couloir de Ste Mangouste. La petite sorcière était devenue une belle et sage adolescente. Plus les minutes s'écoulaient, plus elle se sentait stressée mais tellement impatiente. Après ce qui lui semblait être une éternité, la porte s'ouvrit enfin, laissant apparaître le visage épuisé mais visiblement heureux de son père. « Tu peux entrer. Elles vont bien... » murmura-t-il. Le cœur de Eileen s'emballa de plus belle tandis qu'elle se rua dans la chambre. Sa mère était dans un état d'épuisement bien plus avancé, ses cheveux trempés de sueur et un petit bébé sur le ventre. C'était elle, sa petite sœur tant attendue. Âgée de 15 ans de plus, Eileen était bien trop âgée pour ressentir une quelconque jalousie vis à vis du nouveau né. Du début jusqu'à la fin, la petite sorcière se jura d'aimer cette être angélique. « Elle te ressemble tellement... » murmura sa mère à bout de force. Eileen se senti fière. Les mains tremblantes, elle se pencha pour prendre l'enfant dans ses bras. Elle était si petite et fragile, si adorable que l'amour qu'elle ressenti pour elle fut indescriptible. Soudain, un cri surgit. Eileen serra sa petite sœur contre elle et regarda autour d'elle. Sa mère la fixait le visage livide et terrifié. Par réflexe, Eileen s'attendit à trouver une menace derrière elle mais la pièce était vide. « Papa, que se passe-t-il ?! » s'écria la sorcière mais lui aussi semblait tétanisé face à elle. « Mon bébé ! Ne la laisse pas tuer mon bébé ! » cria sa mère au bord de l'évanouissement.

« Quoi ?! Mais pourquoi voudrais-je lui faire du mal ?! C'est ma petite sœur ! » hurla Eileen. Cependant, à peine eu-t-elle crié qu'elle croisa son reflet dans un miroir sorti de nulle part. Elle n'avait plus 15 ans mais 25, sa bouche était couverte de sang et malgré tout, on pouvait voir ses longues et tranchantes canines transparaître. Eileen baissa les yeux vers sa petite sœur qui lui souriait et semblait si adorable, sans défense. Elle allait la blesser, elle était un danger. Et si elle avait subitement envie de la mordre ? Et si elle lui faisait du mal ? La panique que ressenti la Vampire dans son sommeil la réveilla en sursaut. Si elle avait été humaine, Eileen aurait transpiré toute l'eau de son corps. Ses yeux rouges inondés de larmes sanglantes, la jeune femme pleura ainsi pendant des heures et des heures, incapable de surmonter le manque qu'elle ressentait à ne plus voir sa famille et surtout sa petite sœur, Linyive.


Le soleil était couché depuis plusieurs heures déjà quand Eileen se réveilla cette nuit là. Comme il lui arrivait régulièrement depuis deux ans maintenant, la Vampire faisaient des cauchemars qui la hantaient jusque dans la mort. Sa petite sœur lui manquait tellement et la culpabilité à l'idée de l'avoir abandonnée à des parents sans amour la détruisait à petit feu. Mais Eileen devait admettre quelque chose, depuis qu'elle avait été mordue et abandonnée par son créateur, la jeune femme avait enfin la liberté qu'elle avait toujours désiré. Une vie sans soucis, à ne rien faire d'autre que s'amuser, rencontrer des gens, les abandonner, en rencontrer d'autres, les abandonner aussi. Autant l'admettre, la vie de Vampire devient très vite vide de sens quand on y réfléchit. Linyive était quelque part en Angleterre avec des parents qui allaient contrôler sa vie et son avenir pour en faire l'ombre d'elle même et si un jour, comme sa grande sœur, elle faisait quelque chose de travers, ils la considéreraient comme morte. Eileen sorti ses canines par réflexe. La Vampire respira, souffla et tenta de ses calmer. A chaque fois qu'elle y repensait ses instincts primitifs de Vampire prenaient le dessus.

Eileen s'approcha de la fenêtre et observa la vue qu'elle avait de son appartement à San Francisco. La sorcière avait toujours rêvé d'y aller et maintenant qu'elle possédait l'éternité devant elle, c'était l'occasion. Elle avait toujours adoré cette ville aux routes inégales et aux habitants totalement bizarres. Alors qu'elle essayait de se convaincre que la vie qu'elle menait maintenant était celle qu'elle avait toujours désiré, Eileen senti une présence dans le couloir. Pensant qu'un de ses voisins recevait une visite nocturne, elle ne bougea pas de sa place. Cependant, quelqu'un frappa à la porte. Instantanément, la Vampire se figea et filtra l'air. Ils étaient deux. Un homme et une femme. Il y avait une autre odeur qu'elle identifia avec difficulté mais remarqua assez vite. Du bois, frais. Deux genres différents. Cette odeur attira son attention car parfumée de quelque chose d'étrange, de presque magique... C'étaient deux baguettes. Eileen était peut être âgée de simplement deux ans, mais son créateur lui avait laissé un odorat imbattable. Les muscles tendus, la Vampire ne su quoi faire. Avait-elle enfreint la loi ? Elle qui avait été Auror pendant sa vie mortelle connaissait la justice sorcière mieux que quiconque et pourtant elle douta un instant. Aurait-elle omit un paragraphe ?

« Miss Powell, justice magique de Londres, ouvrez. Nous savons que vous êtes là » dit la voix féminine. Eileen sera des dents tout en se dirigeant vers la porte. S'ils essayaient de l'attaquer, elle saurait comment leur échapper, après tout, elle avait étudié tout ça.
« Que puis-je faire pour vous ? » dit-elle d'une voix étrangement douce et presque réservée.
« Miss Powell, pardonnez nous de vous déranger si tôt dans la nuit mais nous avons de graves nouvelles à vous annoncer » dit l'homme d'un air sérieux.
« Entrez je vous en pris » dit-elle en se déplaçant d'un pas sur le côté pour les laisser passer. Son appartement était modeste mais bien décoré. Des couleurs beiges, calmes et apaisantes. De nombreux CD de relaxations et autres DVD de Yoga traînaient près de la télévision. Eileen avait un tempérament de feu qu'elle ne s'était jamais connu et depuis qu'elle avait été mordue, la jeune femme devait sans cesse prendre soin à se contrôler. Ses premiers mois avaient été... tragiques. La Vampire su que les deux employés du Ministère avaient remarqué tout son matériel, mais elle se demandait toujours pourquoi faire autant de déplacement pour simplement annoncer une nouvelle. « Désolée, je n'ai rien à vous offrir à boire » s'excusa-t-elle avec un sourire en canines.

« Miss Powell, nous avons le regret de vous annoncer que vos parents on été trouvés morts dans un incendie déclenché à leur domicile. Toutes mes condoléances... » annonça la femme le visage grave. La nouvelle mit plusieurs secondes à s'imprégner dans le cerveau de la Vampire. Ses parents étaient morts. Elle ne les reverrait plus. Leur dernière chance de former à nouveau une famille était partie littéralement en fumée. Alors que des larmes sanglantes perlaient à ses yeux, la jeune femme se souvint d'autre chose. « Et ma petite sœur ?! Linyive ?! » s'écria-t-elle soudain en se raidissant. « Il ne lui ait rien arrivé j'espère ?! »
« Votre sœur ne se trouvait pas chez elle au moment de l'incendie et elle va bien. Elle est la raison de notre visite en réalité. Etant le dernier parent... vivant de la petite Linyive, vous devenez désormais son tuteur légal. Il est de votre responsabilité de vous occupez d'elle. Si vous refusez, elle restera dans un orphelinat jusqu'à ce qu'une famille daigne l'adopter. »
« Non ! Je veux m'occuper d'elle ! C'est ma petite sœur ! » s'écria Eileen en se mettant brusquement debout malgré elle.
« S'il vous plaît, calmez vous Miss Powell » intervint l'homme. Eileen lui jeta un regard sanglant mais ne dit rien et respira profondément. « Il est de notre responsabilité de vous rappeler la situation actuelle. Linyive est une petite fille qui va bientôt rentrer à Poudlard et vous êtes un Vampire nouveau né. Si la moindre morsure ou mise en danger quelconque arrive à votre sœur, la garde vous sera arrachée sur le champ ».
« Je sais. Je connais la législation. Je veux la garde de Linyive ! C'est ma petite sœur et je suis la seule famille qu'il lui reste ! Je ne peux pas l'abandonner comme ça ! J'ai grandi, j'ai deux ans maintenant et je suis bien plus apte à me contrôler qu'au début. Elle ne risque rien avec moi ! » s'emballa Eileen, des larmes sanglantes aux yeux.
« C'est votre décision. Mais si la petite est mordue avant ses dix sept ans, vous encourrez une peine d'emprisonnement de cent ans, rappelez vous » lui dit la femme. Eileen hocha la tête pour dire qu'elle avait comprit, l'air grave. C'était beaucoup de responsabilités mais c'était enfin sa chance de renouer des liens avec sa petite sœur qui lui avait si cruellement été arrachée. Sans perdre une minute, la Vampire se dirigeait vers Londres, à l'adresse indiquée par les employés du ministère.


Londres, le lendemain soir.

Eileen arriva aux pieds de l'orphelinat. L'endroit était vieillot, les murs sentaient le moisi si fort que la Vampire manqua d'avoir la nausée. Les planches craquaient sous ses pas pourtant anormalement légers. Plus elle avançait dans la vieille et gigantesque demeure, plus la jeune femme senti son cœur mort sur le point de s'emballer. Linyive se trouvait quelque part ici, elle la sentait. Après tout ce temps, elle allait enfin revoir sa petite sœur, son petit trésor. Une vielle femme au visage agréable vint l'accueillir et la dirigea vers la chambre en question. Eileen ne put s'empêcher de remarque qu'elle ne cessait de poser ses mains sur sa nuque, comme si la cacher la rendrait moins appétissante. Ces mortels... « Vous savez, elle va rentrer à Poudlard dans quelques jours, pour sa première année. Si vous ne vous sentez pas capable de la prendre tout de suite ou que vous voulez vous installer tranquillement avant… Nous pouvons la garder jusqu’à la rentrée. » lui dit la femme.
« Non j'ai été séparée de ma petite sœur que trop longtemps. Je suis venue la chercher ce soir, je repartirai avec elle ce soir » dit la Vampire avec un air plus agressif que désiré. La femme avala sa salive avec difficulté et hocha la tête d'un air fébrile.
« … Eileen… » entendit la Vampire avec clarté. La jeune femme se retourna brusquement comme si son nom avait été crié et regarda par l’entrebâillement de la porte. Un œil bleu et doux la fixait avant de subitement disparaître. Bien qu'elle ait fait tout ce chemin pour revoir sa petite sœur, Eileen se rendit compte à cet instant qu'elle n'était pas prête à la voir. Et si elle était encore un danger pour elle ? Et si Linyive ne voulait pas la voir parce qu'elle avait quitté le domicile familiale sans dire au revoir – bien que ses parents l'en ai empêchée ? Tant de questions et de peurs refirent surface en une fraction de secondes. Son odeur était partout mais entendre sa voix était bien plus réel.

Eileen poussa doucement la porte et apparu devant sa petite sœur qui se tenait debout au milieu de la pièce, ne semblant pas y croire elle même. De ses yeux de Vampire, Linyive semblait si fragile et presque malade. Après tout, elle était orpheline depuis peu. Peut être ne mangeait-elle même plus. Elle avait tellement grandi et était devenue si belle. Eileen ressenti le besoin vital de la serrer dans ses bras, de lui montrer physiquement le manque qu'avait provoqué leur séparation mais la jeune femme avait trop peur de la blesser accidentellement. Les larmes perlant de sang, la Vampire resta figée un instant de toute sa hauteur et de toute sa prestance avant de se mettre à genoux devant sa petite sœur afin de la regarder droit dans les yeux. Il y avait pas si longtemps, elles avaient exactement les mêmes... « Linyive... ma chérie... N'aie pas peur de moi s'il te plait... » murmura la Vampire la voix tremblante d'émotion. « Je suis certaine que tu as des millions de questions à me poser et désormais j'ai toute l'éternité pour y répondre. Plus personne ne nous séparera je te le promets » dit la Vampire avec la brûlante envie de serrer sa petite sœur dans ses bras mais son odeur était si adorable, si délicieuse qu'elle se retint autant que possible. Désormais, chaque instant passé avec elle serait une épreuve. Après deux ans à ne pas savoir quoi faire de son immortalité, Eileen avait trouvé un but à travers la mort de ses parents.

Après une demi heure à remplir des formalités dans le bureau de la responsable et que Linyive ait emballé le peu d'affaires qu'elle possédait, les deux sœurs quittèrent l'orphelinat pour une rue voisine : celle du Chaudron Baveur. Linyive commençait Poudlard dans quelques jours, autant rester sur place pour les achats de dernière minute. Une fois le train parti, Eileen commencerait les recherches d'appartement sur Londres. Impossible pour elle désormais de retourner aux USA, maintenant que sa petite sœur devait se construire une vie stable. Les deux blondes découvrirent leur modeste chambre, le silence se faisant naturellement. Il y eu un temps où elles ne cessaient de parler et rire de tout mais désormais, après autant de séparation et une vie immortelle, elles étaient bel et bien devenues des étrangères. Incapable de savoir par où commencer, Eileen restait silencieuse, effrayée de poser ses yeux sanglants sur sa petite sœur et lui faire peur. « Je vais tout faire pour prendre soin de toi » marmonna Eileen en croisant les bras sur sa poitrine et regardant par la fenêtre.




Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing in the Velvet Moon ♆ Eileen
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres