Partagez

[Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

[Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale Empty
MessageSujet: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyMer 14 Juil - 13:19

L'ARMEE DE DUMBLEDORE
    Lorsque le professeur Ombrage interdit à ses élèves l'utilisation de la magie, leur ordonnant à la place d'étudier uniquement la théorie, Hermione eut l'idée de créer un cours de défense contre les forces du Mal que dispenserait Harry à un groupe limité d'élèves volontaires, en dehors des heures de cours. Les cours ont lieu dans la Salle sur Demande.
    Aujourd'hui Harry, Ron, Hermione et Neville parti, Ginny et Luna reprirent les reines et continue de donner des cours aux élèves intéresser.

Membres :

- Heaven Andrew
    - Jane A. Woodhouse
    - Nick J Melster
    - Hannah-Jade Taylor
    - Vanessa Cullen

LA BRIGADE INQUISITORIALE

La Brigade Inquisitoriale était un groupe d'étudiants censé mettre des bâtons dans les roues de Dumbledore pour le compte du ministère, mais il soutenait surtout Ombrage.
    Ils avaient le pouvoir d'ouvrir et inspecter tous les paquets, de faire des rapports à Ombrage sur les résidents de Poudlard et bien d'autres mauvaises choses encore.
    Même s'il n'est normalement pas permis aux préfets d'enlever des points à d'autres préfets, les membres de la B.I. le pouvaient et le firent.

Membres :

- Sarah H Nott
    - Calvin P. Walker
    - Finn Marc'heg
    - Edelweiss Windwalker

A la suite de ce message, poster votre nom et vers quel camp votre choix se porte [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 604703

Code:
Nom :
Prénom :
Groupe :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyMer 14 Juil - 21:24

Je me lance Rolling Eyes sadique

Nom : Nott
Prénom : Sarah H.
Groupe : LA BRIGADE INQUISITORIALE. Bien-sur ⭐ [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 527437
C'est pas pour rien que je suis une Serpy [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 604703
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyMer 14 Juil - 21:41

Le contraire m'aurait étonné [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 604703
Je te rajoute [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 350162
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 0:33

Rien que pour vous faire chixer [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 638645 Rolling Eyes [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 36643

Nom : Walker
    Prénom : Calvin P.
    Groupe : Serpentard Arrow Arrow
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 7:47

Nom : Melster
Prénom : Nick
Groupe : Brigade Inquistoriale :o [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 350162

Calvin [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 638645
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 8:18

Les Serpentards vont nous envahir affraid

Je vous rajoute [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 604703
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 8:42

Et oui ! [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 604703 C'est bien d'ailleurs même si on est pas beaucoup [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 36643
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 8:55

J'aurai bien été dans l'A.D mais malheureusement Méli' n'est pas à Poudlard [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 713299 Et elle n'a été qu'une seule année en plus ... [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 794697

Mais quand Isa reviendra ici, elle ira rejoindre l'AD [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 350162

Comment ça c'était prévisible ? affraid [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 36643
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 8:56

Isa dans L'AD [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 794697 Prévisible... OUI très même [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 36643 !
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 10:16

Ca va surprendre tout le monde u_u"

Nom : Andrews
Prénom : Heaven
Groupe :Brigade Inquisitoriale AD Arrow

Moi j'suis gentille Nah
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 10:55

MAIS T'ES UNE SERPENTARD Shocked affraid

Tu vas nous faire H O N T E Suspect [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 130707 [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 36643
Miles Woodston
MAGE
Miles Woodston

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 7701
+ MAISON : Gryffondor.
+ HOUSE POINTS : 50
+ LOCALISATION : sur le terrain.
+ DOUBLE-COMPTES : Emrys.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unbreakable-vow.com

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 11:04

Heaven je te rajoute (aa)

Nom : Woodhouse
Prénom : Jane Anne
Groupe : AD (aa) Enfin c'est compliqué, officiellement elle y est toujours (aa)

Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 11:34

Sarah H. Nott a écrit:
MAIS T'ES UNE SERPENTARD Shocked affraid

Tu vas nous faire H O N T E Suspect [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 130707 [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 36643

D'abord, tous les serpys ne sont pareils ⭐ Et ce ne sont pas forcément les serpentards qui finissent forcément Mangemorts... x)
même si à l'époque de Harry, ils y sont forcément tous ⭐ mais après, différents facteurs entrent en considération... différents facteurs dû à leurs histoires... ⭐ [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 604703

La preuve, Ajita était à Serdaigle par exemple ⭐

Et ah j'oubliais, mais en fait non y'aura pas Isa dans l'AD [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 36643 Je vais la faire grandir quand elle va revenir ici, et elle sera plus à l'école [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 638645

Mais son coeur est avec vous tous membre de l'AD [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 350162 Et vive Dumbledore [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 350162 [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 350162

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 12:25

Wé j'suis une Serpy et alors? Suspect

D'abord j'aime pas les Mangemorts et Ombrage :twisted:
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 12:44

Bien dit [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 395177

Bah alors on commence à avoir peur [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 190438

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 14:54

Mélissa De Launay a écrit:
J'aurai bien été dans l'A.D mais malheureusement Méli' n'est pas à Poudlard [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 713299 Et elle n'a été qu'une seule année en plus ... [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 794697

Mais quand Isa reviendra ici, elle ira rejoindre l'AD [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 350162

Comment ça c'était prévisible ? affraid [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 36643

T'es Isa affraid ? *tombe dans les pommes*
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 18:14

Tu savais pas encore ? [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 475947 [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 475947 [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 475947

Tu l'avais pas compris dans la présentation ?? [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 475947 Si pourtant [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 794697 Avec ce que tu as dit, tu l'avais compris donc tu le savais déjà [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 794697 [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 638645
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 18:16

MDR mais j'ai oublié [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 638645

C'est vrai que je ne savais plus que c'était toi avec cette st'e fille [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 638645 [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 638645
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 19:43

Je refais mon truc [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 604703

Nom : Melster
Prénoms : Nick Joe
Groupe : AD [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 562808
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyJeu 15 Juil - 23:12

Ahhh je préfère comme ça [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 604703

Je te rajoute dans l'AD [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 350162
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyVen 16 Juil - 0:02

Nom : Marc'heg
Prénom : Finn
Groupe : Pourquoi pas gagner en bonnes choses faites durant nos années à Poudlard. Ce serait certainement bien pour le CV plus tard. [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 190438 Puis, en tant que remplaçant de Drago au Poste d'Attrapeur, Finn se doit de l'être aussi à la Brigade Inquisitoriale. Donc voilà, la BI.

Heaven: Finn va te faire changer d'avis, mais t'inquiètes, il sera peut-être un peu plus doux avec toi si tu sais le caresser dans le bon sens du poil. [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 527437

Cool ces deux groupes. Génial! Bonne idée Ginny! [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 350162
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyVen 16 Juil - 8:21

Finn, tu peux pas me faire çà [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 475947 :(

J'taime plus Nah [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 272542
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyVen 16 Juil - 10:38

Ok je t'ajoute [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 350162

merci [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 562808

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyLun 19 Juil - 16:11

Nom : Taylor
Prénom : Hannah-Jade
Groupe : Armée de Dumbledore
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale EmptyMar 20 Juil - 8:00

ça marche [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 604703

Merci [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale 562808
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale   [Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale Empty

[Liste]L'Armée de Dumbledore ou La Brigade Inquisitoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant