AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 (LIBRE) (M) Colin Ford

Invité
Invité
Anonymous
(LIBRE) (M) Colin Ford Empty
MessageSujet: (LIBRE) (M) Colin Ford   (LIBRE) (M) Colin Ford EmptySam 25 Aoû - 12:34

prénom p² nom
ft Colin Ford
© colinfords.tumblr



Who are you?


✗ nom au choix ✗ prénoms au choix ✗ âge/date de naissance 12, JJ.MM.1985 ✗ maison à poudlard Poufsouffle ✗ groupe Poufsouffle ✗ profession élève à Poudlard ✗ statut civil célibataire ✗ sang au choix ✗ avatar Colin Ford (difficilement négociable)


il est un poil hyperactif ✗ il ne sait pas se taire quand il le faut ✗ il parle un peu trop fort ✗ il est (un peu trop) sociable ✗ il est adorable ✗ il sait faire rire les gens ✗ il a un don pour faire sourire ✗ il est un peu maniaque sur les bords ✗ parfois, il est un peu agressif ✗ et puis, il n'est pas très réactif ✗


Back to the future

L'histoire de ce garçon est assez libre, par contre, pour la rédiger, notez bien le caractère que j'ai inscrit un peu plus haut. Il doit être en deuxième année à Poufsouffle, sinon, le reste, je vous laisse choisir !

We're bonded for life


Cher Journal,

Hier, je suis encore aller réveiller (x) parce que j'avais envie de faire pipi, mais que je ne savais plus où étaient les toilettes. Il n'a même pas rechigné et m'a accompagné. Il est chiquement gentil lui. Mais je crois que je ne t'ai jamais parlé de lui ? Lors de la Répartition, juste après, je me suis assise à la table des Poufsouffle, un peu nulle part, je ne savais pas où aller. Et il m'a adressé la parole comme si on se connaissait depuis notre naissance. Au début, il me faisait un peu peur, c'est un deuxième année en même temps, mais je m'y suis faite. Il est juste un peu brusque au premier abord, mais il est très gentil. Tiens, la dernière fois, j'étais entrain de discuter avec une élève de Gryffondor, je ne sais plus son nom, et des grands de cinquième année sont venus se moquer de moi. Alors il est arrivé l'air furieux et leur a indiqué la sortie. Evidemment, ça n'a pas réussi, il s'est juste pris des coups mais il n'a pas pleuré. Je l'aime bien, il est très gentil comme garçon.

Cher journal,

Tu sais ce qu'il m'a dit aujourd'hui ? 'tu es un peu ma meilleure amie tu sais? Personne jusqu'à aujourd'hui ne m'avait écouté autant. D'habitude ils font, hm hm, super. bon, j'te laisse.' Mais le plus important c'est le "ma meilleure amie". Il a dit que j'étais sa meilleure amie ! C'est mignon non ? Il est adorable ce garçon. Il m'a dit que peut-être, un jour il m'apprendrait à jouer au Quidditch, même si les premières années ne sont pas autorisés. J'ai hâte !

Cher journal,

Je crois que j'en pince pour lui. Mais je n'ose pas lui dire. J'ai un peu peur de sa réaction. Je préfère qu'il ne sache pas encore, et qu'il reste simplement mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) (M) Colin Ford
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) - MACKENZIE FOY
» (LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) C. O'DONOGHUE
» (m/libre) au choix
» Décompression (libre)
unbreakable vow :: Scénarios
Répondre au sujet