AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 16:29

Gabryel Aaron Jefferson
« I am a big romantic kind of traditional cheesy guy... »


"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Josh-hutcherson-3

feat. Josh Hutcherson
    Me, Myself and I

    Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur ma fiche, ici

    17 ans Gryffondor Sorcier Sang pur Célibataire Jumeau de Fera Impatient Attentif Attachant Gentil Poli Respectueux Séduisant Drôle Coureur de jupons Populaire Courageux Rusée Chiant Joyeux Souriant Rapide Réfléchi Cassant Râleur

    I want You, You want Me
    ________
    Connaissances
    Ennemis
    Passion naissante
    Elle me déteste, je ne comprend pas pourquoi
    Âme soeur
    Meilleur(e) ami(e)
    Soeur de coeur
    Frère de coeur
    Bande de potes
    Des professeurs
    Celui ou celle capable de me faire rire, mon clown
    Amis(es) de salle commune
    Mes conquêtes
    Amour insoupçonné, tu m'aimes, je ne le sais pas
    Des amitiés diverses et variées
    Des scénarios aussi farfelus que vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 16:30

Liens Passionnés
« Âme soeur, Passion naissante, Amour insoupçonné, Conquêtes... »


nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla






Dernière édition par Gabryel A. Jefferson le Sam 25 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 16:30

Liens du Coeur
« Meilleur(e) ami(e), Frère de coeur, Soeur de coeur, Mon Clown, Amis(es) de salle commune, Bande de potes... »


Fera Thalia Jefferson
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links 997855Quinn "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Quinn_fabray_02_by_whiteferrets-d3cao00
Soeur Jumelle
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla






Dernière édition par Gabryel A. Jefferson le Sam 25 Aoû - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 16:30

Liens Simples et Complexes
« Connaissances, Professeurs, Ennemis, Elle me hait... »


nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla




nom prénom
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprgA05o1qgnbhu "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Tumblr_lzyprqNqN31qgnbhu
Type de lien
Bla bla bla






Dernière édition par Gabryel A. Jefferson le Sam 25 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 16:31

+4
A vous mes coupains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 16:40

Bah moi j't'aime bien , parce que tu joues Hutcherson "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links 429385 tu m'as pas oublié hein ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 16:54

Non non je ne t'ai pas oublié ! :)
Quel type de liens voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 17:08

ah bah ça, je sais pas. Mais je vois bien un lien positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 17:31

Moi je voudrais steuplait~
Gabryel et mon crétin sont tous les deux chiants, impatients et coureurs de jupon x)
Ils peuvent soit être très bons amis, soit pas se supporter - parce que par contre, la politesse et même le respect pour Heinrich euh... Non. xD
Faut juste savoir qu'il se fiche de la valeur du sang (il est mêlé) et encore peut-être plus des maisons (il n'aime pas les 9/10 des Serpy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 17:41

Mearin : Un lien positif... Tu pourrais être une sorte de petite soeur pour Gabryel non ?

Heinrich : Ooooooh Alex Pettyfer bave
Je les vois bien bons amis également, peut-être même meilleurs potes. Ils s'entendraient à merveilles sans se soucier du sang, de la maison et d'autres critères ridicules à leur yeux. Ils pourraient se conseiller mutuellement sur leurs conquêtes, leur caractère etc. Mais ils auraient pu se rapprocher grâce à la soeur jumelle de Gabryel, Fera, qui est à Serpentard (ne cherche pas, elle n'existe pas encore, faut que je fasse un scénario lol). Fera est quelqu'un de méchant, manipulateur, horrible et sadique. Gabryel et elle ne se parlant plus mais aimant toujours sa soeur, il aurait pu demander à Heinrich de la surveiller et de lui donner des nouvelles de sa jumelle.
J'espère que c'est clair, je ne suis pas douée pour expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 17:56

ze peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 17:58

Oui tu peux Siobhan :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 18:02

j'veux du positif je préviens lol (parce c'est M.Nice Buns...oui jeux de mots pourri je sais mais moi elle me fait rire [si jamais, nice buns: jolies miches en anglais, ah ah ah...*sors*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 18:11

Haha, pas mal pas mal :)
Et bien, ils sont tout les deux à Gryffondor alors les liens seront obligatoirement positifs :)
Un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 18:13

bah je sais pas, est-ce que tu réserves la passion naissante à quelqu'un de précis ? Sinon au pire meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 18:27

Sinon, on fait un mix des deux :) Gabryel et Siobhan sont meilleurs amis depuis trois ans et en cette 7e année pour Gab, ils se rendraient compte tout les deux qu'ils commencent à éprouver des sentiments plus fort l'un pour l'autre. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 18:30

bah comme dit c'est si tu n'as personne de prévu pour j'impose rien vraiment donc à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 18:42

Chez moi, le premier arrivé, le premier servi. Tu es la première a me demander un lien comme cela alors je te le donne, normal :)
Et bien j'aime bien ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 18:49

donc on part sur meilleurs amis en passe de passer au prochain niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 19:52

Ben, chu un peu la ptite soeur de tout le monde, mais toi, tu joues un garcon, alors ca change Wink. Comment ils se seraient rencontres ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 20:29

Un petit lien pour moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 22:42

Siobhan : Plutot des meilleurs amis qui ressentent un petit quelque chose en plus mais ne se l'avoue pas. Apres, il faudra Rp pour voir pour la suite.

Mearin : Et bien, la soeur jumelle de Gabryel, Fera, une serpentard, aurait pu te brutaliser et Gab serait venu t'aider. Non ?

Stacey : Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptySam 25 Aoû - 22:45

Oui, c'est ce que j'voulais dire, parfois j'suis pas très claire XD
bon vendu, je t'ajoute dès que j'mets ma fiche à jour (lundi normalement) et j'essaie d'ouvrir un sujet demain ou pareil, lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptyDim 26 Aoû - 0:37

Meilleurs potes, ça me conviendrait ^_^ Je pense que Heinrich n'apprécierait pas Fera, mais disons qu'il aurait bien accroché avec Gabryel. Et puisque mon allemand ADORE son petit frère qui est un peu une de ses raisons de vivre, il comprendrait très bien que malgré tout, Gab' aime toujours Fera. Donc du coup, il l'aiderait, même si ça ne l'enchanterait pas de jouer les surveillants pour une fille qu'il n'aime pas x) Après, ouais, je les vois bien se conseiller, et même être "partenaires de drague" certaines fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links EmptyDim 26 Aoû - 10:25

Moi ca m'va Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty
MessageSujet: Re: "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links   "Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui m'aime me suive !" ♣ Gabryel's links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ◊ I Wish Links With You ◊
» Astoria's links
» Hermia's Links
» Sixtine's Links
» Bridget's Links
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens