Partagez | .
 

 On a souvent du mal à voir ce qui est juste sous nos yeux - Gabryel-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: On a souvent du mal à voir ce qui est juste sous nos yeux - Gabryel-    Dim 26 Aoû - 20:18

Arawn venait tout juste de monter dans son dortoir, prétextant de mourir de fatigue parce qu'il avait trop mangé ce soir. Un ventre sur pattes son frère, elle le maudissait d'ailleurs toujours de pouvoir se goinfrer autant sans sembler prendre un seul gramme. L'injustice des gênes ? Non, tout simplement le fait qu'à force de courir partout comme un dégénéré et ce parfois sans raison valable, ça aidait. Même si ça entretenait aussi un peu le cercle vicieux puisqu'à force de crapahuter partout comme un damné, il fallait bien reprendre des forces pour éviter de tomber à cause d'une crise d’inanition. Mais bref. La salle commune était calme à présent, la plupart de ses camarades de maison étaient soient déjà couchés soient encore dans la Grande Salle à discuter. Quant à elle, elle préférait bouquiner pour l'instant. Son devoir de Sortilèges, elle l'avait terminé un peu plus tôt dans l'après-midi, même si Arawn l'avait supplié de venir avec lui au terrain de Quidditch pour voir l'entrainement de l'équipe. Et après il s'étonnait encore de toujours manquer de temps pour finir ses devoirs... Une énigme celui-là.

Tout était donc calme et silencieux dans la pièce, hormis bien sûr le crépitement du feu dans l'âtre de la cheminée. L'automne arrivait tout doucement sur les abords de Poudlard. Dans le grand parc la couleur des arbres entamerait sa palette de couleurs diverses et variées sous peu. La période de l'année qu'elle préférait d'ailleurs, précisément pour cette raison. Souvenir d'un voyage au Canada une année avec ses parents et son frère. S'arrêtant un instant de lire, le regard perdu dans les flammes, elle souriait un peu bêtement en se souvenant de ces vacances là. Sans doute les plus belles de sa courte vie. Une autre bonne raison de plus pour que dès qu'elle aurait quitté les lieux, elle rejoigne le rang des Aurors et si possible, celui de l'Ordre aussi. Son frère était contre, mais ça c'était tout simplement parce qu'il ne voulait pas qu'elle se mette en danger. Mais la miss ne se laisserait pas faire. Quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait certainement pas ailleurs.

Elle rêvassait toujours quand elle entendit les gonds du portrait gardant la porte d'entrée de la salle commune crissaient sue eux-mêmes. Quelqu'un entrait et machinalement elle détourna le regard vers l'entrée. Et tout en identifiant celui qui venait de franchir le seuil de la pièce, un fin sourire apparu sur son visage. « Tiens tiens tiens. Ton fan club a fini par te laisser partir on dirait. Sain et sauf en plus. », lança-t-il en plaisantant. Il est vrai que le jeune homme qui venait d'entrer et qui se trouvait être également son meilleur ami, avait du succès. Lui et Heinrich étaient les tombeurs de ses dames, ce qui l'amusait beaucoup en fait car ils étaient parfois le stéréotype même du genre de garçon qu'elle évitait soigneusement. Puis ça l'amusait de le taquiner à ce sujet là. « En tout cas t'en fais une tête... Quelque chose te tracasse ? Tu n'arrives pas à choisir avec laquelle tu iras à Près-au-Lard ce week-end ? » conclu-t-elle en se mordant la lèvre pour s'empêcher de rire. « Désolée, je sais que ça doit être dur d'avoir tant de succès. ». Après tout, elle pouvait bien le vanner, lui que habituellement aimer bien parler de ses conquêtes à qui voulait l'entendre. Mais elle ne le jugeait pas pour autant, elle ne jugeait personne d'ailleurs. L'une de ses plus proches amies à Poudlard était bien une Serpentard alors bon. Puis bien sûr, elle savait qu'il ne s'en vexerait pas car lui ne se privait pas non plus de lui reprocher son côté un peu trop studieux. Qui aime bien châtie bien après tout...

Revenir en haut Aller en bas
 

On a souvent du mal à voir ce qui est juste sous nos yeux - Gabryel-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux || Daniel
» Une course poursuite déjantée et le réveille d'une bête.... [PV Ban, Edward et Abigail]
» 2 têtes de mules, ça forme une bombe ? {Ft.Leya}
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» site pas mal pour voir des films en direct ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: V1 :: Les dortoirs des élèves :: Gryffondor-