Partagez | .

Cette nuit j'ai rêvé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perle D. Taylor
Admin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11663
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11824
+ LOCALISATION : Ministère

MessageSujet: Cette nuit j'ai rêvé...    Jeu 30 Aoû - 6:00

Parce que parfois dans le flood on retrouve des rêves assez épiques à lire, je me suis dit que ça serait pas mal de les rassembler quelque part :10:
Et puis parfois, ça donne de bonnes idées de plot hehe

------------------------------------------------------------------

Cette nuit j'ai rêvé que je pouvais changer l'apparence de tous mes meubles rien qu'en tirant dessus, comme s'ils étaient constitués de pleins de morceaux de tissus différents Ensuite on m'a appelé pour aller manger et je comprenait pas pourquoi les autres avaient une belle assiette de pâtes alors que les miennes étaient toutes collées entre elles et froides

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Jeu 30 Aoû - 11:43

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un homme Et comme je voulais pas m'appeler Cyril j'ai inventé un autre nom (dont je ne me souviens plus ) Et après je suis sortie en boîte et y'avait un mec qui avait commencé à me draguer :pervv:
Et après je me suis réveillée :17:
Perle D. Taylor
Admin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Ven 31 Aoû - 5:48

ça doit être agréable hehe

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais retournée dans mon appartement et que le téléphone s'était mis à sonner Je reconnaissais pas le numéro donc je décroche et là j'entends une meuf de la FNAC qui me dit que j'ai commandé pleins de sous-vêtements et qu'il faut que je les paye maintenant affraid
Du coup ça me semble trop bizarre alors je vais voir sur Internet et en fait c'était une arnaque téléphonique crosse
J'ai raccroché au nez de la fille et je me suis réveillée

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Ven 31 Aoû - 10:15

Cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais un ours, et il était de franchement mauvaise humeur et me demandait clairement du saumon, mais j'avais jamais pêché de ma vie Shocked alors je me débrouillais avec un autre ours pour lui acheter du saumon, pour éviter que le premier me bouffe
Perle D. Taylor
Admin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Dim 2 Sep - 7:43

Cette nuit j'ai rêvé que je venais de découvrir une musique trop bien donc je l'ai écouté en boucle pendant un moment On était debout à l'arrière d'une voiture (y avait trop de places Shocked) avec des gens que je connaissais pas et on chantait cette chanson yo
De là la voiture nous a amené à la salle des fêtes de mon village, là où on faisait les spectacles de fin d'années quand on était petits Et visiblement on avait prévu de jouer un mélange entre Blanche Neige et la Belle au Bois Dormant et c'est moi qui jouait la Princesse affraid
Donc j'entre sur la scène avec le "méchant", on salue le public et on commence à jouer. La narratrice raconte l'histoire en même temps et là, on me tend un bout de glace à la vanille qu'il faut que je croque pour pouvoir faire semblant de m'endormir Donc je me laisse tomber par terre, on me tire par les pieds pour me ramener en coulisse et là je me change Les filles avaient fait pleins de plats pour qu'on puisse se restaurer mais les carottes me plaisaient pas alors je les ai recoupé en tout petits morceaux crosse

Je me suis réveillée puis je me suis rendormie et j'ai fait un autre rêve Shocked

J'étais en ville avec Ludivine et on croise une rousse avec une espèce de tignasse de malade XD Genre des cheveux super bouclés et qui lui arrivaient en bas du dos bril Elle me voit et elle sourit aussi et un de ses amis lui dit "Non mais c'est une invasion !" Alors je m'arrête et je le regarde d'un air trop choqué Shocked Et il me fait "Pardon je suis désolé ! C'est pas ce que je voulais dire." Et du coup ils nous ont invité à venir nous promener avec eux. Ils étaient 3 ou 4 Du coup on marche dans un ville qui était à moitié Montauban, à moitié une autre ville mais le mélange était plutôt joli C'est Dimanche donc tous les magasins sont fermés du coup on va chez la rousse aux cheveux bouclés. On s'installe dans sa chambre et on commence à papoter, je leurs demande s'ils sont d'ici depuis longtemps et tout Et le mec commence à venir s'installer à côté de moi et à me faire des chatouilles. Je me tortille dans tous les sens, il essaie de m'embrasser et là je me réveille.

Angel Grisham
Admin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8500
+ HOUSE POINTS : 397
+ DOUBLE-COMPTES : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Dim 2 Sep - 7:57

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à la mer avec un groupe d'amis. On a dû traverser un genre de lagune en sautant de rocher en rocher. À un moment donné, plus de rocher... On s'est donc mouillé jusqu'à la taille. Près de la plage enfin atteinte, j'ai vu, immergés, deux cadavres. Une sorte de tunnel proche était aussi plein de cadavres. J'étais paniquée, les autres s'en foutaient disant que cela ne nous concernait pas. J'ai fait appel aux forces de l'ordre du bureau proche. Ils sont venu voir mais ne s'émouvaient pas plus qu'ainsi. Ils avaient raison de le faire car les "cadavres" se sont ranimés un à un: c'était une scène pour un film...
Je regarde trop esprits criminels ...
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Dim 2 Sep - 11:05

Cette nuit, je rêvais que j'étais l'héroïne d'Orgueil et Préjugés et que je trouvais un Darcy ohmygod yo J'aurai voulu rester dans mon rêve pour l'éternité sushi hihi1 hihi1 sushi lovee Conséquence de ma lecture du livre que je viens de finir :pirat: ⭐ ⭐
Perle D. Taylor
Admin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Mer 5 Sep - 6:03

Cette nuit j'ai rêvé que c'était la rentrée, on avait cours de Chimie je crois mais on y était pas allés, et genre on faisait cours en plein air, normal Shocked On garait les voitures sur la pelouse et on s'installait sur les tables, juste à côté Y avait un mec qui me plaisait et il m'a aidé à ramasser les feuilles que j'avais fait tomber
Après c'était bizarre, on était dans un couloir, il y avait un miroir accroché au mur et je regarde dedans. Normal, je vois mon amie derrière moi mais je vois aussi une sorte de fantôme, habillée avec une cape et une capuche blanche et les yeux on aurait dit des trous noirs comme sur un crâne scratch Du coup je cri à ma pote de faire attention mais le fantôme essayait déjà de l'étrangler donc je cours essayer de l'aider Le fantôme s'en va en proférant des menaces et tout
Ensuite sa sonne, je vais au portail et là y a une petite fille qui s'accroche à moi, elle pleure et elle regarde sur sa droite. Alors je regarde aussi et là je vois Arthur et Spencer qui lui dise au revoir Visiblement la gamine c'était Cillian mais en fille Et là je me tourne vers Arthur (mais dans ma tête c'était Clem) et je murmure "c'est trop triste !" pour pas que la petite fille entende et Arthur acquiesce Ensuite il prend Spencer/Morgane par le cou et il s'en vont, dépiter pendant que la petite fille pleure dans ma jupe

Il était hyper chelou celui-là scratch

Arthur B. Thornfield
MAYBE WE WEREN'T MEANT TO BE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 26272
+ HOUSE POINTS : 26403
+ DOUBLE-COMPTES : cf Jane A. Woodhouse

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Mer 5 Sep - 12:39

Lou Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Cette nuit j'ai rêvé que... Purée je peux limite même pas l'expliquer là scratch J'étais dans l'univers de PLL, je vais dans une grand immeuble à genre 70 étages pour aller chercher des infos je crois, en redescendant je vois qu'il y a Spencer Hastings au 37ème étage et elle me regarde avec l'air affolé, du coup je me dis "han la salope elle aussi elle est venue prendre des infos, il faut que je sache ce que c'est !" Du coup je laisse l'ascenseur redescendre et je remonte au 36ème pour monter le dernier à pied, histoire d'être plus discrète. Et là j'arrive sur que des gens qui pleurent, qui ont des couverture sur eux pour le choc ou des trucs comme ça, et un grand type baraqué me dit de dégager. Du coup je repars et là je sais pas pourquoi je redescend au rez-de-chaussée avec dans l'idée d'abandonner Et là je sais plus pourquoi mais j'ai encore monté/descendu l'ascenseur pendant dix minutes, avec à chaque fois l'impression de tomber tu sais mais d'être vraiment en chute libre Ensuite je me retrouve encore au rez-de-chaussée et je vois Spencer (Hastings) du coup je me précipite vers elle et je la force à parler et elle me dit qu'elle a couché avec Eleven et qu'en fait c'est trop un pervers et qu'il faut pas lui faire confiance Shocked Alors du coup elle reste avec nous (oui en fait à un moment donné y a Cy et mes deux frères et Phoebe qui nous ont rejoint je crois, et y avait mon père dont je me méfiais aussi qui attendait dans la voiture dehors Au final on remonte tous ensemble avec Spencer au 37ème étage et là j'apprends qu'elle est sortie avec Spencer (mon Spencer ⭐) Shocked Sur le coup dans le rêve j'ai même pas tilté, ahah Spencer/Spencer brefffff. Je me souviens qu'elle a juste dit "ouais mais il était gay" Shocked Et après une fois au 37ème étage on est tombés sur Eleven donc on a pas eu d'autre choix que de se casser, on est redescendu et en sortant du bâtiment y avait des types en serviettes allongés sur les marches du coup on leur a marché dessus pour sortir Shocked

Et après on est monté dans la voiture de mon père et je me suis réveillée Shocked Shocked Shocked

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Mar 18 Sep - 7:08

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec ma classe de Terminale, mais c'était pas la même que celle que j'avais eu, y avait des gens différents Bref, on partait faire une sorte d'expédition ou je sais pas trop quoi, du coup j'avais pris 3 ou 4 sacs Et à un moment on devait choisir un cavalier et les filles m'avaient mises avec Maxime (que je ne connais pas mais qui était très mignon hehe). Du coup j'étais trop contente ohmygod Sauf qu'il y avait deux Maxime dans la classe et l'autre était un véritable cassos' et c'était avec lui qu'elle m'avait mise Du coup j'ai pleuré et elles elles semblaient trop heureuse de leur coup de p*te XD Alors je les ai giflé, toutes (même dans un rêve ça défoule, un truc de ouf Shocked ). Et là elles ont commencé à me courir après me taper alors j'ai pris mes sacs, mais pas tous parce que j'avais pas le temps, elles allaient me rattraper Je cours je cours et j'arrive à un grillage. Derrière il y a une maison. Enfin non, un château XD Je cherche un moyen de passer et là il y a un vieux monsieur qui arrive et qui me montre un arbre de la tête. C'était un arbre qui était de mon côté mais qui se terminait chez lui. Du coup je commence à grimper et là la monsieur il défonce la porte en bois qui était à côté Donc je descend de l'arbre, je passe par la porte et je la referme.
Du coup je lui explique la situation et il me garde chez lui pour la nuit. Le lendemain soir, je retourne dans la maison où sont encore les autres de ma classe et je vais voir ma prof. Prof qui se trouvait être McGonagall, normal XD Je lui dis que les filles sont odieuses avec moi, que je peux pas rester ici et je la supplie de me laisser retourner dormir chez les monsieur. Elle me dit non et me dit d'aller chercher le reste de mes affaires.

Je cherche mon sac à dos et je le trouve, même s'il était bleu alors qu'à la base il était orange, bref Je regarde s'il y a tout mes DVDs dedans et là il m'en manque un, celui auquel je tenais le plus Du coup je commence à les menacer et tout et une des filles va le chercher et me le ramène. Du coup j'étais tellement contente de le retrouver que je lui saute au cou et on s'embrasse en s'excusant scratch

Le lendemain je sors et je vais remercier le vieu monsieur. Fin

Kayla J. Stark
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1931
+ HOUSE POINTS : 1741
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : william o. harrison

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Mar 18 Sep - 7:44

Mon dieu, tu fais toujours des rêves de fou toi x'D

Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait une sorte de bal de Noel à mon ancien lycée et j'étais invitée par un roux (et c'était même pas Fred, mes rêves sont nuls :17: bref) et du coup je devais trouver une robe. Et puis d'un coup je me retrouvais dans ma chambre avec plusieurs de mes amies qui voulaient m'enfiler une robe noir en m'appelant "MORUE MORUE MORUE MORUE" en criant. Je finissais par mettre la robe et des chaussures qui ressemblaient à des rangers et mes cheveux s'étaient coiffés tout seul :O Et du coup je m'admirais dans le miroir (chose rare XD) sauf que mes amies étaient plus là, alors je me retourne mais j'étais juste un peu intriguée, limite je trouvais ça normal. Alors au bout d'un moment je pars au bal mais à pied alors que j'habite à 10 km du lycée XD En plus il faisait froid et moche. Et là je croise ma voisine, une petite vieille super gentille alors je commence à venir lui parler et elle me toise en me disant "Non mais vous avez pas honte de vous ballader comme ça ?!" super méchante ! Je la regarde partir en mode WTF et je continue à marcher sauf que je me retrouve sur le chemin pour aller chercher mes frères à l'école primaire (ils sont censés être au collège), je remarque que j'ai changé de chemin et je dis "AAAH OUI C'EST VRAI !" Du coup je marche tranquille et là il se met à faire super beau et super chaud mais je me sens super mal, alors je me regarde et je vois que en fait je suis en t-shirt avec une couche. La vieille voisine me regarde avec un air sadique et me fait "VAS-Y FAIT UNE MARCHE DE LA HONTE !!!" Du coup je me mets à lui dire que je veux pas, paniquée et là elle me met des coups de sac (à la manière de la mamie dans Madagascar !) Et du coup je dois faire une marche de la honte pour aller chercher mes frères à l'école et j'attends à la sortie devant tout le monde en couche XD Quand le flot d'élèves commençe à sortir je me rends compte qu'en fait c'est des parents. Les profs me reconnaissent pas, tant mieux et là je vois ma mère qui sort en me disant "MAIS CA VA PAS BIEN ?!" et je me réveille là.

Autant vous dire que je me suis AUTO-TRAUMATISEE !

❝THESE ARE HARD TIMES FOR DREAMERS❞
It's over. I will always speak to you. And I don't mind if you don't say anything. Just because you went away, it doesn't mean you're not here anymore. Perhaps all I ever needed was this gift.
Arthur B. Thornfield
MAYBE WE WEREN'T MEANT TO BE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 26272
+ HOUSE POINTS : 26403
+ DOUBLE-COMPTES : cf Jane A. Woodhouse

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Mar 18 Sep - 10:20

Lou, omg tes rêves sont loufoques et à la fois terriblement logiques XD
Kayla rien d'autre à dire là

Cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais Moffat dans la rue et que j'allais lui demander un autographe parce qu'il a crée Sherlock quand même hehe. Il prend un bout de papier et un stylo et là et il commence à signer et là il remarque que j'ai un t-shirt DW alors il me demande si je regarde. Moi je lui dis que je regardais. Du coup il me demande pourquoi je regarde plus alors je lui dis que je ne trouve plus dans la série ce que j'appréciais à la base et que du coup, ça m'amuse plus de regarder Et là il me sort une tronche de trois mètres de long, il déchire mon autographe et il le jette par terre avant de se casser

Bon d'accord, c'était un semi-rêve, je somnolais plus qu'autre chose, mais quand même, ça compte

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Jeu 20 Sep - 6:57

Vos rêves quand même XDDD

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec 3 personnes, que je connaissais visiblement très bien alors qu'en réalité je sais pas d'où ils sortent, et on devait se rendre dans une ville en Allemagne dont j'ai oublié le nom Un truc à côté de Berlin je crois scratch Visiblement on marchait depuis déjà un bon bout de temps et il fallait commençait à se trouver un endroit pour passer la nuit. Alors on s'arrête vite fait et là les trois se mettent à jongler, pour se reposer un peu et se détendre Et je me souviens que j'ai trop pensé à Clem et Cy parce que dans ma tête je me suis dit "tiens, comme par hasard ils jonglent à trois balles eux aussi alors que je viens juste de rentrer de Paris !" Bref, un des mecs fait tomber deux de ses balles dans l'eau (parce qu'on s'était arrêtés près d'un lac) et du coup il va les chercher. Sans faire exprès il fait tomber sa montre dans l'eau, du coup je la récupère et je le regarde galérer à essayer de la retrouver hehe Bref, je lui rend et on se remet en route. Un peu plus loin, on trouve un bout de terrain presque plat, uniquement fait de terre, qui aurait pu aller très bien pour dormir Entre temps pendant qu'on marchait j'ai rassuré la fille qui était avec nous parce qu'elle voulait se dépêcher d'arriver et je lui ai dit que d'après nos estimations, on pouvait arriver à Paris dans la nuit et qu'on arriverait dans notre ville en Allemagne d'ici deux jours :sock: Après, un des mecs (toujours le même, faut croire que je l'aimais bien XD) va sauter sur la terre pour voir si elle est solide et là, elles se fissure et on voit qu'en dessous il y a plein de pierre tombales, de croix en pierre et tout ça Shocked
Du coup je leur dis "Ah non mais c'est pas la peine, je dors pas sur des morts !" et je descend de la en faisant attention de pas marcher sur une tombe, et là il y a des espèces de feu follets qui surgissent, 4, un pour chaque personne, et qui commencent à nous montrer des scènes de Walt Disney
A partir de là j'ai pas très bien compris mais on aurait dit qu'il y avait une scène par personne et que chacun était relié à un héro Disney scratch Moi on m'avait assigné à Hercule et j'ai eu le droit à une scène avec le Pégase (scène qui n'est même pas tirée du dessin animé XD)
Du coup après, on a tous accepté de dormir avec les squelettes. Et voilà

Kayla J. Stark
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1931
+ HOUSE POINTS : 1741
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : william o. harrison

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Mer 3 Oct - 18:39

Cette nuit j'ai fait un rêve de Friends T_T J'ai rêvé que leur immeuble était au bord de la mer Chandler se faisait rejeter par Monica et du coup il voulait se suicider du balcon du 3ème étage, sauf que Joe voulait pas du coup ils étaient tous les deux tombés du troisième étage. Tout le monde hurlait et moi je me mettais à faire semblant de pleurer, je sais pas pourquoi ôo Chandler et Joe se retrouvaient plâtrés de partout et Rachel se moquait d'eux et Monica en avait rien à faire XD Et du coup je montais au troisième étage pour me jeter du balcon aussi, parce que j'étais jalouse de Chandler [DAFUUUUQ DD:] et je pleurais pour de bon, Ross venait et me ramenait dans le hall en mode nounours. Et Rachel et Monica se moquaient de moi, Chandler comprenait pas et Joe faisait le con avec Phoebe O_o

Voilà voilà...

❝THESE ARE HARD TIMES FOR DREAMERS❞
It's over. I will always speak to you. And I don't mind if you don't say anything. Just because you went away, it doesn't mean you're not here anymore. Perhaps all I ever needed was this gift.
Spencer E.Browning
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 27419
+ HOUSE POINTS : 27493

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Lun 8 Oct - 8:52

je me suis reveillée alors que j'était entrain de payer un chauffeur de taxi avec des pieces de 55 , de 17 et meme de 13, 5 centimes Shocked

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Lun 8 Oct - 14:46

Moi je m'en souviens plus bien mais à un moment je faisais des acrobaties à moto dans un centre commercial, mais genre j'allais jusqu'à plafond et on était tout un groupe comme ça Et à la fin je sais pas pourquoi mais j'ai vu Cillian Murphy par terre, à moitié nu avec un autre homme hehe ça par contre j'ai compris d'où ça venait :pervv:
Spencer E.Browning
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Jeu 11 Oct - 10:19

ça a commencé quand j'ai pas pu rentrer dans la fnac parce que j'était pieds nus et que j'ai mais 10 minutes à chercher un ami à qui j'avais passé mes chaussures jusque là ça allait encore , mais ensuite j'ai du faire le tour du magasin , et y a un type qui ressemblait pas mal à Christopher Walken qui a fait semblant de me balancer par dessus un pont pour recuperer mon Ipod , pour le donner à sa fille parce que c'est tout ce qui lui rappellait sa femme et ensuite il a continué à nous poursuivre et le sosie de Samuel L. Jackson nous a aidé puis je sais plus où on allait mais on était obligé de faire notre chemin en passant devant les bijouteries et les restaurants où le type n'avait pas reservé On est donc allé feter l'anniversaire de Colin Morgan Shocked dans le seul restaurant sur , seulement pendant qu'on faisait la fete , Samuel L. Jackson se faisait tirer dessus depuis une baignoire dans la pièce d'à coté par Christopher Walken ... et puis après je sais plus Shocked

Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Perle D. Taylor
Admin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Sam 13 Oct - 12:00

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec une copine (qui se fait surnommer Yuuki) et on était chez moi. On était en Octobre et donc l'hiver allait pas tarder (si si, ce détail est "important" XD). A un moment, on a entendu quelqu'un marcher dehors et on a entendu frapper contre la porte de la buanderie. Donc on y est allé et on voyait une ombre en dessous la porte. Moi dans ma tête je pensais "ouvre-toi, ouvre-toi, faut qu'on parte d'ici !". Juste après avoir pensé ça, y a une lumière qui est apparu derrière nous. Sans réfléchir, j'ai sauté dedans

Et je suis arrivée dans ma salle à manger, là où j'étais quelques instants plus tôt avec Yuuki. Sauf que y avait plus Yuuki Mes "parents" sont arrivés et ils m'ont regardé bizarre, j'ai compris qu'il y avait un truc qui allait pas Alors je leur ai demandé à quelle période de l'année on était, quelle saison allait pas tarder à arriver et ils m'ont répondu qu'on serait bientôt en été cheers Ils m'ont dit qu'on était en Septembre et que le mois d'Août allait arriver à grand pas. J'ai compris que j'étais tombée dans une sorte de dimension parallèle quand ils m'ont expliqué qu'ici, l'année commençait en Décembre et continuait avec Novembre, Octobre, Septembre, etc etc... Bref, à l'envers quoi XD Et les saisons aussi du coup

Je leur ai expliqué la situation et ils ont compris. Après, mon portable à sonné et c'était Yuuki qui m'appelait. J'ai compris que les portable passaient même dans les autres dimensions crosse Je lui ai dit de pas s'inquiéter que j'allais essayer de rentrer vite et tout et tout. Ma "fausse famille" avait le même chat que moi, sauf que c'était une fille (encore un truc à l'envers XD) et elle s'appelait Fafara.

Bref, je suis retournée dans la Buanderie et j'ai pensé très fort que je voulais rentrer dans ma "vraie" maison. Au début ça marchait pas. A un moment ma "fausse" mère m'a crié "là ! Y a de la lumière !" mais c'était une rayon de soleil Mais après je me suis hyper concentré et ça à marché, la lumière est revenue cheers Alors j'ai mis une jambe dedans et je me suis sentie aspiré. Sauf que la chat, Fafara, voulait me suivre affraid J'étais aspirée jusqu'aux hanches, je pouvais plus ressortir alors je la repoussait avec la main mais elle forçait et tout. A un moment il restait plus que mon bras qui avait pas était aspiré alors je l'ai poussé hyper fort, j'ai retiré mon bras dans le portail mais elle a quand même réussi à sauter avant qu'il se referme ⭐

Je suis revenue dans la bonne dimension, dans la bonne maison et tout J'ai expliqué ça à mes parents, ils y ont cru Ensuite j'ai pris mon téléphone fixe, j'ai composé le numéro de portable de ma mère et je lui ai dit de pas aller répondre. Son portable à sonné dans la cuisine, et comme je lui avait demandé, elle a pas été répondre. Au bout de 2 sonneries, c'était ma "fausse" mère, celle de l'autre dimension qui a répondu, comme je l'avais visiblement prévu
Je l'ai rassuré en lui disant que j'étais bien rentrée et que Fafara m'avait suivi et elle m'a dit de la laisser se reposer cette nuit. Du coup je lui ai promis d'ouvrir un nouveau portail le lendemain pour lui renvoyer son chat.

Et voilà cheers

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Lun 22 Oct - 18:16

Cette nuit j'ai rêvé que j'habitais près d'une colline et que sur la seule route qui la traversait, il y avait d'étrange disparitions. Un soir, c'est une petite fille qui disparaît, puis c'est au tour de ma mère et là je décide avec un ami (beau gars soit dit en passant) d'enquêter...

On se poste dans un chemin de terre tout près de ces disparitions et on attend, nos portables ne captant plus, je décide de m'avancer et découvre contre le poteau électrique un ruban... Celui de la fillette disparue. Je monte sur le poteau et découvre un passage parallèle. Je laisse mon ami faire le guet et je passe le portail transparent pour me retrouver dans un univers macabre, sombre, rempli de gens gothiques, on dirait des vampires tant ils sont pâles...

Et je découvre que c'est un peuple à part, désœuvré, sans espoir, qui ne souhaitent que survivre en se nourrissant de sang mais sans tuer leur victime, ils préfèrent en faire leur esclave... Et là, on me repaire, on me court après, mais j'ai le temps de sauver la petite fille, mon ami me tire d'un coup violent et on court vers notre voiture à toute vitesse.

On démarre la voiture et là je remarque que la fillette a les yeux vides, le regard ailleurs, des traces rouges sur les bras... Elle est l'une d'entre eux. Mon ami qui est au volant n'a pas le temps de réagir et la fillette l'attaque tandis que je saute de la voiture. Cette dernière tombe dans le vide pendant que je me remet à courir vers la ville. Je me vois y arriver dans un sale état mais saine et sauve...
Spencer E.Browning
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Mar 23 Oct - 10:09

Au début j'était à un espèce de spectacle On aurait dit une espèce de statue vivante , sur le theme de la Rome/Grèce antique , y en avait meme une avec un masque de théatre de l'époque qui changeait de face Shocked enfin bref je me suis retrouvée à manger avec la troupe ensuite qui dans mon esprit était aussi celle de Teen Wolf , alors qu'aucun des visages ne correspondait , excepté celui de Daniel Sharman Arrow enfin si on compte que Ryan Gosling mangeait avec mes grands parents deux tables plus loin je vois pas pourquoi je m'étonne Au final on est tous sorti du bateau où on était pour arriver à Paris , et j'ai commencé à envoyé des messages pour voir quelqu'un sur place mais j'ai pas eu le temps et on a tous du reprendre le bateau affraid

Lucy Fair Holdwins
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 7104
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 214
+ LOCALISATION : Hunger Games
+ DOUBLE-COMPTES : Marlowe Swan

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Mar 23 Oct - 11:49

Ah j'ai bien aimé mon rêve de ce matin, juste avant que le réveil sonne...

J'étais une sorte de bimbo qui sortait avec un loup-garou, mais qui avait deux autres amants, un vampire et un autre avec des pouvoirs aussi... Bref, je passais de l'un à l'autre, secrètement... Mais un moment, je me fais surprendre en train d'embrasser un beau blond (je crois que c'était le vampire), et hop, tous les autres me courent après pour me demander des comptes...

Et après avoir fermé le verrous de ma porte, pouf je me suis réveillée...

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Sam 24 Nov - 9:14

Alors ça a commencé avec Garou qui me donnait des conseils pour mes études Shocked et après je suis allée prendre le tram et ma carte de bus ,c 'était un ticket de cinéma pour Skyfall et apparamment ça tenait pas debout parce que j'aurais du y aller à 3 heures du matin donc la controleuse m'engueulait pour ça ensuite elle s'est transformé en Jude Law et il voulait me tuer Shocked et Hugh Jakman du sol oui apparmament on était dans les airs Shocked lui a envoyé une colonne de feu qui l'a tué avant qu'il me passe par dessus bord sauf que le feu s'est répandu et que des velociraptors ont apparu Shocked et on est tous tombé dans les flammes , sauf que Hugh a créé une colonne de feuille pour qu'on brule pas je me suis reveillée quand l'air a commencé à diminuer
Lucy Fair Holdwins
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 7104
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 214
+ LOCALISATION : Hunger Games
+ DOUBLE-COMPTES : Marlowe Swan

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Ven 25 Jan - 10:03

Cette nuit, j'ai rêvé que mon magnétoscope s’enflammait et que ma wii brûlait avec les jeux de Just Dance et de zumba...

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Mar 29 Jan - 12:30

Cette nuit, j'ai rêvé que ma prof de bio était absente, manque de pot, c'est la seule qui était là xD
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    Mar 29 Jan - 21:13

Cette nuit, j'ai rêvé que j'entrais dans un magasin énorme avec ma mère. Allez savoir pourquoi, il me fallait absolument un collant noir à pois alors je partais dans ma petite quête au collant, mais je tombais toujours sur un rayon homme (qui soit dit en passant avait aussi des collants... ) quand je trouvais finalement mes collants tant cherchés, la caisse était fermée et je repartais bredouille
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai rêvé...    

Cette nuit j'ai rêvé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant