AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Invité
Invité
Anonymous
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 30 Aoû - 18:14

Phoebe Lea Parker
ft Lea Michele
© tumblr



Who are you?

✗ nom Parker ✗ prénoms Phoebe Lea ✗ âge/date de naissance 16 ans, 18 décembre ✗ maison à poudlard Gryffondor ✗ groupe Heu.. Gryffondor ? xD ✗ profession Etudiante ✗ statut civil Célibataire ✗ patronus Une colombe ✗ épouvantard Ceux que j'aime, morts ✗ baguette Bois de chêne, 25 cm, plume de phoenix, souple ✗ sang Sang de bourbe ✗ particularités Je chante extrêmement bien, on dit que j'ai le même nez que Barbra Streisand, et j'ai des instincts de Serpentard en moi ✗ avatar Lea Michele ✗ scénario Nope

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Un sang pur est une personne née de parents sorciers, je ne vois pas ce que je peux vous dire d'autre à ce sujet...
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Du bon côté évidemment
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Gryffondor

What happened to you?

Je n'ai jamais beaucoup aimer parler de moi, pour la simple et bonne raison que ma vie n'a absolument rien d'intéressant. Mais puisqu'il le faut...
Je m'appelle Phoebe Parker. Je suis née à New York, dans le Queens lors d'une belle soirée de décembre, et j'ai grandis là bas. Que vous dire de mon enfance ? J'avais une vie calme et paisible, tout allait bien. Je savais déjà ce que je souhaitais faire plus tard, être l'une des plus grandes vedettes de Broadway. Mes parents n'étaient pas d'accord. Selon eux, je n'avais que très peu de chance d'y parvenir, et peut-être est-ce vrai dans le fond, je n'en sais rien. Mais ils ont dû reconnaitre au fil des années que j'étais pourtant faite pour cela. A l'âge de huit ans, je chantais déjà de manière remarquable, sans vouloir me vanter. Seule la danse me posait problème. Mais un jour, plus rien n'a été pareil. Car plus le temps passait, et plus des choses étranges se produisaient. Des objets se déplaçaient à travers la pièce, ou disparaissaient. Ni mes parents, ni moi, ne comprenions ce qu'il se passaient, jusqu'à ce qu'ils comprennent que cela venait de moi. Il faut savoir que mes parents étaient des gens très terre à terre, parlez leur de magie et ils vous soutenaient que ce n'était que de pures fadaises destinées à embrouiller l'esprit des enfants et des pauvres d'esprits. La preuve, contrairement à d'autres enfants je n'ai jamais eu le loisir de croire au Père Noël, ou autres personnages qui ont été inventés pour donner l'illusion aux enfants que tout n'est pas mauvais dans ce monde. Bref, le jour où mes parents ont compris que c'était moi qui faisait toutes ces choses étranges, ils en ont conclus que j'étais folle, et surtout que ma place n'était pas parmi avec eux, allant même jusqu'à émettre la théorie que je n'étais pas leur fille, ce qui au fond, ne m'aurai étonné qu'à moitié, je ne leur ressemblais en rien. Je devais n'avoir que neuf ans à l'époque. A cet âge, mes parents ne pouvaient pas m'envoyer dans un asile, à leur grande déception, ils l'auraient sans doute fait autrement. Dès lors ils m'ont clairement fait comprendre que je n'avais plus rien à voir avec eux et qu'il n'était pas nécessaire que je tente de m'accrocher à eux, c'était peine perdue. Ils me pensaient folle, alors que c'était peut-être bien eux les fous dans cette histoire. J'ai passé deux ans à tenter de me faire à cette situation, et pourtant je ne pouvais plus les voir sans avoir envie de pleurer, car malgré tout cela ils étaient mes parents et je les aimais... en tout cas plus que eux ne m'aimait visiblement. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai reçu une lettre qui m'avais semblé plutôt étrange aux premiers abords. Elle l'était effectivement, et pas seulement de par sa forme ( écrite sur du parchemin avec de l'encre couleur verte ), mais également par son contenu :

Chère Miss Parker,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hiboux le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Miss Parker, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall


Comment croire en une telle lettre ? Cela m'était totalement impossible, et je ne pouvais pas en parler à mes parents, même si l'envie m'en démangeais. Je ne comprenais rien, je ne savais pas si je devais ou non croire en ce que j'avais lu. Nous étions déjà à la mis juillet. Je ne comprenais pas cette histoire de hiboux. Et autant vous dire que la liste des fournitures scolaire n'était guère mieux. J'avais donc décidé de ne pas prêter attention à cela, et de laisser tomber. Toutefois un évènement d'une assez grande importance changea tout. Mes parents eurent un grave accident de voiture qui tua mon père sur le coup. Ma mère quand a elle, fut brûlée au troisième degrés et ne passa pas la nuit. Et même là, sur son lit de mort, elle ne voulait pas me reconnaitre comme étant sa fille. Les médecins ont crus qu'elle délirait, mais moi je savais que ce n'était pas le cas. Bizarrement, je n'ai jamais pleuré leur morts. Peut-être parce que contrairement à ce que je croyais, ils ne comptaient pas tant que cela maintenant à mes yeux, en tout les cas, pas plus que je n'avais compter pour eux. J'ai donc été envoyée chez ma grand mère, qui, ne pouvant plus s'occuper d'une petite fille à son âge m'a elle même envoyée chez ma tante, en Angleterre. Nous approchions dangereusement du 31 juillet. De mon côté je ne pensais plus du tout à cette lettre, bien trop préoccupée par ce qu'allait être ma vie maintenant que j'étais loin de chez moi. C'est ma tante qui a retrouvé la lettre dans mes affaires le jour où j'ai emménagé chez elle, et c'est elle qui m'a expliqué que cette lettre était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Elle m'a également appris qu'elle était elle même une sorcière, chose que j'ai eu un peu de mal à croire jusqu'à ce qu'elle me le prouve. Bref, elle m'a aidé à faire mes achats et m'a conduite jusqu'au Poudlard Express, à la fameuse voie numéro 9-3/4. J'étais totalement paniquée, bien que je n'en montrais rien. Une fois arrivée à destination, j'ai suivi le mouvement des élèves qui semblaient être de mon âge. Un professeur nous a accueillit, c'était en fait le professeur McGonagall, la personne qui avait rédiger la lettre. Elle nous a conduit dans la Grande Salle et chacun notre tour nous avons dû passé par le Choixpeau Magique, qui m'a d'ailleurs envoyée à la maison Gryffondor. Je me rappelle que ce jour là je ne savais plus du tout où aller, ce n'est que parce qu'une table applaudissait que j'ai supposé que c'était à cette table là que je devais aller. Je vais vous épargner mes cinq premières années, cela ferai sans doute beaucoup trop à raconter, mais pour faire court, je me suis plus ou moins bien intégrée à Poudlard, même si c'était loin d'être facile. J'étais la fille qui reste dans son coin, sans aller vers les autres. Je ne faisais que travailler, et j'aidais de temps à autre ceux qui en avaient besoin. Puis au fil du temps, j'ai découvert des choses sur moi que j'aurai sans doute préféré évité. Ou plutôt une chose. Une part de moi est capable de faire le mal, de faire beaucoup de mal même. Je ne connais rien en magie noire, je veux dire, aucun sort, n'ayant jamais étudier cela. Et pourtant il m'est arrivé de faire des choses... que je n'aurai jamais penser pouvoir faire un jour. Le seul point réconfortant de cette affaire c'est que je ne m'en prend jamais à des innocents, mais toujours à ceux qui le méritent réellement. Beaucoup me disent que j'ai des instincts de Serpentard, c'est peut-être vrai dans le fond, mais dans ce cas, pourquoi est-ce principalement aux Serpentard que je m'attaque ? Non je pense pas être maléfique. Du moins pas vraiment...



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Rachou ✗ âge Bientôt 16 ans ✗ où avez-vous connu le forum? Je cherchais un forum Harry Potter, alors j'ai cherché sur Pub RPG Design et j'ai tenté ma chance ici... ✗ ce que vous aimez Y'a trop de trucs xD ✗ ce que vous n'aimez pas .... ✗ un dernier mot? The show must go one
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 30 Aoû - 18:23

Bienvenue à toi bril bril
Je lirai ta fiche après le tirage de la ligue des champions par contre, désolée Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 1647621990

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 30 Aoû - 18:25

Merci :D
Mdrrrr pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 30 Aoû - 18:26

Welcome Argh Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 30 Aoû - 18:26

Coupiiiiiine de maison

Welcome (Gleeeeeeeeeeeee yo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 30 Aoû - 18:29

Merciiii :D
Ouiiiiiiii Glee :D *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 30 Aoû - 19:00

Bienvenue ohmygod
J'adore ton avatar bavee :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 30 Aoû - 19:04

Merciiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 30 Aoû - 19:07

Ta fiche est parfaite I love you
Je te valide de suite chez les Gryffondor Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 604703 Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 30 Aoû - 19:08

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 30 Aoû - 19:09

Arthur : Yeah ! Merciiiiiiiiiii :D
Kayla : Merciiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 30 Aoû - 19:24

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 30 Aoû - 19:27

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 31 Aoû - 18:34

Bienvenue Phoebe Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyVen 31 Aoû - 19:10

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées