AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Répondre au sujet
 

 (LIBRE) Charlotte Free

Invité
Invité
Anonymous
(LIBRE) Charlotte Free Empty
MessageSujet: (LIBRE) Charlotte Free   (LIBRE) Charlotte Free EmptySam 15 Sep - 11:03

vinny magic fisher
ft Charlotte Free
© tumblr



Who are you?


✗ nom Ficher. ✗ prénoms Vinny Magic. ✗ âge/date de naissance 19 ans / 31 octobre 1978 à 17h32. ✗ maison à poudlard Serpentard. ✗ groupe Sorciers. ✗ profession Aucune. ✗ statut civil Libre comme l'air. ✗ sang Née-moldue. ✗ avatar Charlotte Free, absolument non négociable.


Rebelle ✗ Ambitieuse ✗ Caractérielle ✗ Capricieuse ✗ Fainéante ✗ Imprévisible ✗ Magouilleuse ✗ Cachottière ✗ Machiavélique ✗ Profiteuse ✗


Back to the future


L'histoire est plutôt libre, mais il y a quand même des points importants à respecter. Les voici :

- Vinny a toujours été jalouse de son frère et de sa réussite.
- Elle nie ses origines et parfois même son propre nom.
- Elle a commencé à se teindre les cheveux en rose à l'âge de 11 ans.
- Vinny n'a pas d'emploi mais elle vit bien grâce à ses magouilles.
- Elle trafique toutes sortes de choses, se servant de la naïveté des gens.
- Elle ne refuse jamais une bonne affaire.
- Lorsque Vinny manque de ressources, elle se réfugie chez Caleb.
- Caleb n'a jamais envie de la laisser entrer parce qu'elle lui gâche l'existence.
- Néanmoins il l'aime beaucoup cette garce.
- Elle a toujours un moyen de le faire chanter d'une façon ou d'une autre.
- Vinny ne part jamais en douce de chez son frère sans piquer un truc pour le revendre.
- Même si ça l'agace, Caleb est patient et se laisse un peu faire.
- Vinny ne se rend pas compte que malgré la haine qu'elle a pour lui, il est toujours là pour veiller sur elle.

We're bonded for life


Voilà donc vous l'aurez compris, ils s'aiment mais ils se détestent. C'est très logique, je l'avoue ! Vinny est du genre à cacher des montres en toc sous son manteau, à faire semblant d'être à la rue pour récolter des pièces en ville. Elle a du flair et contrairement à Caleb qui a toujours tout réussi dans sa vie sans trop d'effort, elle a du apprendre à se battre pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(LIBRE) Charlotte Free Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Charlotte Free   (LIBRE) Charlotte Free EmptySam 15 Sep - 11:07

  • Bonjour / Bonsoir !!! I love you
    Alors déjà je te remercie, toi, oui toi ! Tout simplement parce que tu as lu ce scénario jusqu'au bout ( ou presque ) sans fermer la page hehe
    Je remercie d'avance celui ou celle qui prendra ma Vinny, elle a une importance capitale dans le jeu de Caleb, j'ai vraiment besoin de cette folle dans sa vie :o
    Vous l'avez peut être déjà lu en haut de la fiche mais je répète que cet avatar est NON-NÉGOCIABLE pour la simple raison que j'adore ce mannequin et que je lui trouve quelques ressemblances avec Dimitri Vankerkoven (LIBRE) Charlotte Free 73145
    Et au cas où je ne l'aurai pas assez dit : MERCI MERCI MERCI MERCI.......MERCI !!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) Charlotte Free
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Scénarios
Répondre au sujet