AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Chasse aux citrouilles

Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 22:48

Bonsoir les amis !


On vous avait promis de nouvelles animations, en voici une.
S’il s’agit d’une chasse aux citrouilles traditionnelle, le principe connu des « anciens » est cependant légèrement différent. Oui, des images de citrouilles vont être dispersées dans plusieurs Rp selon des indices que vous découvrirez en vous creusant le potiron, mais pas trop, je vous l’assure. Arrow
Le grand changement consistera à reconstituer une phrase dont les mots, eux-aussi, auront été dispersés dans les rp concernés par les images ; ils seront soulignés.
C’est pas clair ? Je résume :

1)Par indices trouvez la citrouille cachée au début d’un rp ou topic.
2)Là, un mot sera souligné, notez-le
3)Envoyez-moi par MP les liens des rp-citrouilles + le mot souligné ( 15p par lien correct)
4)Le premier à reconstituer la bonne phrase se verra crédité de 200 points supplémentaires pour la maison de son choix.


Voilà, vous savez tout des règles.

Alors, on y va Chasse aux citrouilles 350162

1er indice : Lamartine y rêvait, une rouge et or y attend un garçon d’une autre maison…

2ème : Sous l’avatar d’un des héros du trône de fer, cette pomme est venue sur UV le 15 août

3ème : C’est là que les participants engrangent leurs revenus.

4ème : On y trouve des rats studieux. Une rouge et or n’y fait pas qu’étudier.

5ème : Dans une opération mathématique basique située après Pré-au-Lard, 4 complices s’y rencontrent.

6ème : Toc, toc. C’est l’amour ! Le lieu où est ce rp est vaste…

7ème : Le lynchage en règle s’y trouve, citrouille et mot aussi...

8ème : Les bobos s’y soignent, un rouquin également…

9ème : peu visité, ce topic est pourtant prometteur d’action… inscrivez-vous !

10ème : le petit prince aurait-il aimé ce dessin ? Will y a gagné, cette fois.

Vous avez jusqu’au 3 novembre pour m’envoyer vos liens. N’hésitez pas à commenter ici vos progrès.

Bon amusement cheers

Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:10

HANWI JE M'Y METS TOUT DE SUITE Chasse aux citrouilles 350162 Chasse aux citrouilles 350162 Chasse aux citrouilles 350162
Encore merci d'avoir organisé ça I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:13

Je m'y suis mise, il ne m'en manque plus que quelques uns *^*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:21

J'ai tout les mots Chasse aux citrouilles 319461 Chasse aux citrouilles 319461 mais j'ai paumé un lien Chasse aux citrouilles 36643
C'est bien fun en tous cas ohmygod

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:22

Han moi il m'en manque qu'un :17: :17:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:28

Gniiih, je bloque sur deux ! Ca m'apprendra à pas suivre ce qu'il y a sur le forum >.>
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:29

Chasse aux citrouilles 638645 Chasse aux citrouilles 638645 Chasse aux citrouilles 638645
Morgane je sais pas comment t'as déjà tout trouvé affraid

Courage à nous crosse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:30

Vous allez drôlement vite!!! Chasse aux citrouilles 350162
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:31

J'ai commencé quand ça a été posté Chasse aux citrouilles 319461
Courage les filles Chasse aux citrouilles 340476

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:33

Moi aussi xDDDDD Chasse aux citrouilles 36643 Chasse aux citrouilles 36643
Il m'en manque qu'un là ça me frustre si tu savais Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:34

Grave il nous en manque un on galère depuis tout à l'heure Chasse aux citrouilles 319461 Chasse aux citrouilles 319461
Mais j'adore les chasses au trésor, merci Angel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:36

MAIS JE VOULAIS LES 200 POINTS :17: :17:

*toujours bloquée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:37

Grrrrr moi aussi je les voulais :17: :17:

Du coup j'attends un peu pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:41

Je vais m'y mettre Argh

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Chasse aux citrouilles HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:45

Suis contente que cela vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:46

AYÈ TROUVÉÉÉÉÉÉÉÉÉS Chasse aux citrouilles 4209083858 Chasse aux citrouilles 4209083858
*s'éponge le front*
Pfiou, c'était épuisant Chasse aux citrouilles 36643

Je vais pouvoir aller dormir en paix Laughing Je vous jure sinon j'aurais pas fermé l'oeil Laughing
C'était vraiment super Angel, merci :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:47

La même Chasse aux citrouilles 638645 ça m'aurait hanté Chasse aux citrouilles 1629823803
Du coup je suis contente d'avoir tout trouvé ohmygod Merci Angel :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptySam 20 Oct - 23:50

Ah ah ah, le 6, trop facile. Chasse aux citrouilles 638645 Chasse aux citrouilles 638645


Chasse aux citrouilles 36643

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Chasse aux citrouilles HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptyVen 26 Oct - 21:24

Presque 1 semaine sans aucune nouvelle de votre part, le sujet est donc clos plus tôt que prévu lol!

Sont donc gagnants: de la phrase: Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle vous souhaitent un bon halloween

cachée dans les liens suivants :

1 Gryffondor http://www.unbreakable-vow.com/t2779-discussion-au-bord-de-l-eau-heinrich
2 Serpentard http://www.unbreakable-vow.com/t2667-kane-cette-pomme-dans-ce-champ-uc
3Serdaigle http://www.unbreakable-vow.com/t2357-creditage-des-points
4 Et http://www.unbreakable-vow.com/t2757-prise-en-flagrant-delit-feat-severus-rogue
5 Poufsouffle http://www.unbreakable-vow.com/t2525-224-fe
6 vous http://www.unbreakable-vow.com/t2281-quand-l-amour-frappe-a-la-porte-il-faut-le-laisser-entrer-fe
7 souhaitent: http://www.unbreakable-vow.com/t2482-regles
8 un http://www.unbreakable-vow.com/t2847-fear-has-no-power-kayla-fred
9 bon http://www.unbreakable-vow.com/t2854-mission-2-inscription
10 Halloween http://www.unbreakable-vow.com/t2853-mouton-3

1er Spencer Browning a répondu la bonne phrase mais pas la totalité des liens... 20/10: 23h23: 335 points Chasse aux citrouilles 350162 Chasse aux citrouilles 350162
2ème Melany qui n'a pas complété ses liens mais à qui, vu le délai raccourci, j'octroie 100 points
3ème: Scott H. Fields: 250 points avec bonus pour être le 1er à poster tous les liens et phrase
4ème: nos jumelles favorites: 150 points
5ème: Tonks: 125 points

Merci de votre participation, vous pouvez vous faire créditer now. Chasse aux citrouilles 712454

Ce fut un plaisir de jouer avec vous et, sous la houlette d'Eléanor, nous aurez dès demain, une AUTRE CHASSE à vous mettre sous la dent... Bon amusement Chasse aux citrouilles 2666304918






Dernière édition par Angel Grisham le Dim 28 Oct - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptyVen 26 Oct - 22:06

Merci Angel Argh Argh bril

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles EmptyVen 26 Oct - 22:49

Merci Angel :o :o ohmygod
Et à demain pour la deuxième chasse aux citrouilles oui Chasse aux citrouilles 1647621990 Chasse aux citrouilles 1647621990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chasse aux citrouilles Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux citrouilles   Chasse aux citrouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux citrouilles
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux citrouilles #2
» Chasse aux cadeaux [ANIM]
» Une chasse qui tourne mal [Libre pour l'instant]
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum