AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Personnage libre ?

Oxigen
Invité
Anonymous
Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptySam 27 Oct - 23:26

Bonjour, bonsoir!
Ça fait quelque temps que je recherche un bon forum HP histoire de me remettre aux RP, car qui malgré une vie bien remplie, me manquent énormément. Je suis une incontestable fan de Sirius Black. J'ai vu que le votre n'était pas venu depuis plus d'un mois. Je me demandais donc s'il était possible de reprendre le rôle. Je suis très motivée, bien entendu.
Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit.
Oxi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptySam 27 Oct - 23:31

Bonsoir Wink
Je suis contente que le forum t'intéresse, malheureusement pour le personnage de Sirius Black il est joué depuis des années par la même personne qui s'avère être une très bonne amie de quasiment tout le staff et d'une bonne partie des membres du forum aussi et je ne pense pas qu'elle souhaitera lâcher le rôle, même si elle n'a plus aussi souvent le temps de le jouer qu'avant, et c'est quelque chose que je respecte Wink
Donc désolée mais le personnage de Sirius Black est toujours pris et bien pris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oxigen
Invité
Anonymous
Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptyDim 28 Oct - 17:30

D'accord, je comprends tout à fait.
Merci pour votre réponse rapide en tout cas.
Et puis, je vais réfléchir pour me trouver un autre personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptyDim 28 Oct - 17:37

Merci de ta compréhension I love you
Et tant mieux, je suis contente que tu t'inscrives tout de même Ahhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Oxigen
Invité
Anonymous
Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptyDim 28 Oct - 17:41

Arf, c'est tout à fait normal !
Du coup, vous manque-t-il quelque chose de précis ?
Plutôt perso mec' ou fille ? Plutôt prof' ou élève ?
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptyDim 28 Oct - 17:48

Houlala, niveau garçon ou fille je dirais plutôt garçon Personnage libre ? 794697 Et vu qu'on peut jouer des élèves, des profs, des adultes... XD Je dirais qu'on a beaucoup moins d'élèves que d'adultes tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage libre ?
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet