AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Au sujet d'un personnage

T.
Invité
Anonymous
Au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Au sujet d'un personnage   Au sujet d'un personnage EmptyVen 30 Nov - 15:54

Bonjour, j'aimerais savoir si le personnage de Harry Potter était remis en jeu ou non ?

Merci de votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un personnage   Au sujet d'un personnage EmptyVen 30 Nov - 16:54

Bonjour tongue
Vu que le/la joueur(se) n'a pas donné signe de vie depuis quasiment un mois, je suis prête à remettre ce personnage en jeu oui Razz Donc tu peux le tenter, avec plaisir même I love you.
Revenir en haut Aller en bas
T.
Invité
Anonymous
Au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un personnage   Au sujet d'un personnage EmptyVen 30 Nov - 20:19

Oh merci de la réponse rapide I love you . Moi qui rêvait de pouvoir intégrer le sorcier à lunettes cela me fait plaisir ohmygod .

Je vais m'inscrire de ce pas mais avant j'aurais deux-trois questions pour être sûre de ne pas me tromper et d'avoir bien compris le contexte...Niveau histoire: le parrain de Harry est toujours en vie, Dumbledore est mis à l'écart et est toujours en vie également et Dolores est Directrice de Poudlard donc ? Diggory est il mort par exemple ?

Merci de votre réponse, je veux être éclairée sur ses deux trois petits points avant de me lancer dans l'écriture de ma future fiche :pirat: .
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un personnage   Au sujet d'un personnage EmptyVen 30 Nov - 20:25

Tu as tout bon jusque là, Diggory est bien mort Wink on a commencé à changer le contexte à la mort de Sirius dans les livres, tout ce qui s'est passé avant reste inchangé Razz
Dolores est directrice, les Carrow sont professeurs à Poudlard, Sirius & Albus sont bien encore en vie et Albus est toujours tenu à l'écart oui tongue

Je suis contente que tu t'inscrives bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un personnage   Au sujet d'un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'un personnage
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet