AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Secret Santa [ANIM] + nouveau design

Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyVen 14 Déc - 20:09

Bonsoir tout le monde Secret Santa [ANIM] + nouveau design 2879099665 comme vous l'avez probablement remarqué nous avons changé de design et je vous laisse deviner le thème de ce dernier Laughing J'espère vraiment qu'il vous plait, il est très clair et ça change en tout cas tongue

N'hésitez pas à donner votre avis dans ce sujet, surtout si vous voulez qu'on change quelque chose Secret Santa [ANIM] + nouveau design 2159460562
J'en profite aussi pour lancer les inscriptions du "secret santa" de cette année Secret Santa [ANIM] + nouveau design 1647621990 Vous vous en souvenez peut-être de l'année dernière, mais je vais rappeler le principe pour tout le monde What a Face Vous vous inscrivez et ensuite on tire au sort qui doit faire un cadeau à qui (A offre un cadeau à B, B à C... etc, par exemple Razz). Bien sûr le principe c'est de ne pas savoir qui nous offre un cadeau jusqu'au dernier moment What a Face. Le cadeau que vous offrez peut-être de la forme que vous souhaitez, un kit, une bannière, un OS sur un couple/personne que l'autre aime... Razz Vous avez toute liberté I love you.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 Décembre à peu près ⭐ J'espère que vous serez nombreux à participer bril

    Les participants


      - Edward S. Nicholls
      - Seth L. Brandt
      - Everleigh P. Crawford
      - Scott H. Fields
      - Angel Grisham
      - Michael De Brent
      - Khelan A. Herondale
      - Drago Malefoy
      - Perle D. Taylor


Dernière édition par Edward S. Nicholls le Dim 16 Déc - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyVen 14 Déc - 20:13

Secret Santa [ANIM] + nouveau design 4209083858 Secret Santa [ANIM] + nouveau design 4209083858 Secret Santa [ANIM] + nouveau design 4209083858
c'est beau Secret Santa [ANIM] + nouveau design 4209083858 et j'avoue que ça déboussole un peu le retour aux couleurs claires Secret Santa [ANIM] + nouveau design 638645 mais ça rend bien bril

je veux bien m'inscrire Argh
meme si j'aurais certainement du retard pour donner mon cadeau Secret Santa [ANIM] + nouveau design 932785

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyVen 14 Déc - 20:15

Tout d'abord je vais commencer par dire...

OMYGOOOOOOOOD JE SUIS SUR LA BANNIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ohmygod ohmygod [Qui vient de me traiter de groupie hystérique de moi-même là ?! ... Bon ok c'est vrai What a Face ]

Ensuite... C'est juste trop beau :o J'aime bien les petits flocons qui tombent, je reste scotchée devant mon écran à cause de ça XD (oui il m'en faut peu, caca d'accord !) J'avais peur que ce soit trop rouge et blanc, genre bien cliché quoi, en fait non, c'est super clair et ça change de tous les autres fo HP, mais c'est pas trop clair en même temps, je sais pas si je m'exprime bien XD Enfin, j'adore quoi :o

Je ne sais pas encore si je m'inscris pour le secret santa, je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyVen 14 Déc - 20:16

Kayla ça fait deux/trois fois que j'essaye de te glisser sur le header, rien à faire, alors pour une fois que j'y arrive je suis contente que ça te plaise :o
& Morgane pour le secret santa t'inquiète pas, on sera tous décalé hein Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyVen 14 Déc - 20:29

Je veux m'inscrire Secret Santa [ANIM] + nouveau design 562808
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyVen 14 Déc - 20:45

Attendez rassurez moi , Edward avait pas de barbe dès le début si Shocked

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyVen 14 Déc - 21:26

Je t'ajoute Emy Secret Santa [ANIM] + nouveau design 562808
et si Morgane Laughing Laughing je sais elle se voit pas trop mais j'ai pas réussi à faire mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyVen 14 Déc - 21:35

Je m'inscris aussi hehe

(je vais m'ajouter à la liste Secret Santa [ANIM] + nouveau design 319461)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyVen 14 Déc - 21:57

C'est clair que c'est très clair Secret Santa [ANIM] + nouveau design 350162 J'adore les flocons virtuels!!! je me demande ce que ça aurait donné sur un fond de paysage de neige ou de papier cadeau doré lol!

En tout cas BRAVO!!! et, bien sûr, je participe à la fête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyVen 14 Déc - 22:01

Je t'ajoute :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyVen 14 Déc - 23:33

J'aime beaucoup le nouveau design, très joli ! Il me rappelle mes pâtes à celle Secret Santa [ANIM] + nouveau design 638645 Secret Santa [ANIM] + nouveau design 638645

Bref... Désolé mais je ne participerais pas, j'ai peu de temps pour le moment. Bonne chance quand même à ceux qui participent et amusez vous bien.

Vraiment très beau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptySam 15 Déc - 23:47

Ça fait un peu blizzard...du blanc sur su pâle mais parfait pour être à ton avec l'hiver! Quoique un peu de contraste ne serait pas malvenu. Mais enfin... je m'ajoute à la liste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptySam 15 Déc - 23:57

Je t'ajoute avec plaisir alors I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyDim 16 Déc - 12:46

Je trouve ce nouveau design vraiment magnifique I love you
Mes félicitations et mon admiration à ses créateurs.

Après relecture du premier message de ce sujet, je souhaiterais m'inscrire pour le secret santa, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyDim 16 Déc - 12:51

Avec plaisir Will bril bril
& je suis contente que le design te plaise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyDim 16 Déc - 17:05

Ce design est vraiment très beau Secret Santa [ANIM] + nouveau design 350162 J'aime tous les éléments ^^
Bravo, Clem ^^

Et j'ajoute mon nom à la liste pour le secret santa. Même si j'ai pas mal de choses à faire, je passerais sans faute déposer mon cadeau au pied du sapin ^^


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 16 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyDim 16 Déc - 17:27

hehe
Je t'ajoute aussi alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyLun 17 Déc - 6:09

'Me suis rajoutée ^^ Woo
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyMer 19 Déc - 12:40

Dernière chance pour le secret santa tongue Je ferme les inscriptions en début d'après-midi What a Face. J'enverrai par mp la personne à qui vous devez faire un cadeau Razz À partir de là c'est vous qui gérez quand vous le faites, sachant que ce serait pas mal de le faire aux alentours de Noël quand même Razz
J'ouvrirai une section dans les news pour que vous puissiez poster vos cadeaux dans un nouveau sujet par personne bril ce ne sera pas obligatoire, vous pouvez juste l'envoyer par mp, mais c'est plus sympa je trouve de le faire partager à tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design EmptyMer 19 Déc - 13:39

Les MP sont officiellement envoyés What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa [ANIM] + nouveau design   Secret Santa [ANIM] + nouveau design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa [ANIM] + nouveau design
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent [ANIM]
» Chasse aux cadeaux [ANIM]
» pub rpg design
» Is our secret safe tonight? [ FE Tim]
» I know your little secret, Teatch' || Edward & Oscar
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum