AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)

Invité
Invité
Anonymous
Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty
MessageSujet: Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)   Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) EmptyDim 16 Déc - 15:10

Uriel Lyle Gray
ft Milo Ventimiglia
© tumblr



◮ Who are you?

✗ nom Gray ✗ prénoms Uriel Lyle ✗ âge/date de naissance26 ans, 24/07/1971 ✗ maison à poudlard Gryffondor ✗ groupe Sorciers✗ profession Autor ✗ statut civil Veuf ✗ patronus Berger Allemand ✗ épouvantard Un clown, celui du film "Ca" de Stephen King✗ baguette 27, 5 cm, bois d'aubépine, ventricule de dragon ✗ sang Sang-mêlé✗ particularités Il passe son temps à fumer, on ne le voit quasiment jamais sans une cigarette au bec. ✗ avatar Milo Ventimiglia ✗ scénario Nope

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Sang-Pur ? Une belle connerie, ouais...Pour être pur, à notre époque, faut être consanguin. Y paraît que Lucius Malefoy a une malformation au niveau d'sa virilité à cause de ça...'Fin, je dis ça, j'dis rien...
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? J'travaille pour le Ministère, mais ça veut pas dire que j'approuve tout c'qu'y font, ces branleurs ! J'suis pas non plus du côté des Mangemorts, sinon, j'ferais pas ce boulot...Et j'me vois pas bosser pour un vieux Papy comme Dumbledore. J'crois que si je dois choisir un camp, ce serait le mien. Qu'on arrête de privilégier des minables sous prétexte qu'ils font partie de familles d'aristos, ou grâce à leur sang, et que la valeur du travail soit enfin reconnue comme elle le mérite.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? J'me sens Gryffondor, si j'avais pu choisir, j'serais allé avec les lionceaux quand même.

◮ What happened to you?

"GRAAAAAAAAY !"

Cette douce voix que vous entendez là, c'est celle de mon boss, Miller. Miller, il hurle beaucoup, mais quand il s'agit de se bouger, nada. Il perd le peu qu'il avait dans l'caleçon et il devient pareil qu'un chiot, à gémir et à couiner. D'ailleurs, quand j'me lève et je le rejoins, il déglutit et semble s'aplatir, comme si j'allais le buter. C'est pas l'envie qui me manque, mais j'suppose que j'pourrais plus être auror si j'venais à le faire. J'ai beau avoir une gueule de minet à la manque, il paraît que j'en impose. La cicatrice doit aider...Une foutue Manticore avait tenté de me bouffer et m'avait griffé pour m'étourdir. J'avais failli crever, j'pouvais remercier Sainte-Mangouste pour m'avoir sauvé. Première mission comme Auror, première marque de service...Mon partenaire de l'époque, un briscard sur le point de partir à la retraite, m'avait dit que je finirais avec une vraie gueule cassée.
Bref, j'm'égare, comme d'habitude, et, pendant ce temps, Miller semble sur le point de se faire dessus de peur. De ma voix grave, croisant mes bras que j'avais pris soin de muscler pour éviter de passer pour une fillette, je lui demande pourquoi il avait eu la gentillesse de me faire profiter de sa voix de crécelle. Il bredouille, s'égare un peu dans son explication, avant de m'annoncer que, lors d'une mission d'espionnage, on ne tabassait pas les personnes que l'on était censé surveiller ! Une baisse de salaire serait ma punition. Pas ma faute. Cet abruti, alors que je me trouvais à la Tête du Sanglier à essayer de débusquer un type suspecté de trafic de stupéfiants à vous arracher la tête, s'est pointé vers moi et a commencé à...me draguer. Il était bourré comme un coing. Un bon coup de poing en pleine figure l'a propulsé au Pays des rêves, suivi de coups de pied pour me défouler un peu. J'pouvais pas devenir que cet imbécile était justement le type que j'devais débusquer et que, maintenant, la commotion cérébrale que je lui avais refilé lui avait donné l'âge mental d'un gamin de cinq ans. Franchement, essayer de boucler une affaire en étant bourré, c'était pas très pro...Résultat, on avait perdu notre seule piste sur ce foutu trafic. Merde.
Ce serait sans doute l'un des seuls enfants devant lesquels j'deviendrais pas gaga, ce type. Trop poilu pour que je lui fasse des poutous et des câlins...
Je regarde Miller partir et je tripote l'alliance à mon doigt d'un geste machinal. Un vrai tic chez moi. J'ai jamais quitté cette bague. Trudy mérite pas que j'l'oublie...
C'était une fille géniale. Une moldue comme j'en avais jamais vu...Elle était Nez. Son truc, c'était de passer son temps à créer des senteurs pour des grandes marques moldues. C'était la meilleure dans ce domaine. Quand je lui ai avoué ma nature sorcière, avant notre mariage, elle m'avait dit qu'elle avait toujours senti une odeur bizarre autour de moi. Et, quand je l'ai emmené sur le Chemin de Traverse, elle s'est bouchée le nez et s'est plainte de la puanteur sans aucune discrétion. Elle était vraiment spéciale, ma Trudy...Magique, même...
On devait avoir des gosses, et un foutu accident de voiture avait mis fin à nos projets d'avenir. Elle est morte alors qu'on l'emmenait à l'hôpital. Trudy...
Je soupire, rajuste ma veste en cuir, un cadeau de ma femme, et j'ouvre l'ordre de mission. La vie continue...



◮ La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Lerena ✗ âge 19 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? Sur forumactif ✗ ce que vous aimez Le contexte, notamment ^^✗ ce que vous n'aimez pas Hmm...La couleur du thème, je préfère les couleurs foncées.✗ un dernier mot? Kamoulox !


Dernière édition par Uriel Gray le Dim 16 Déc - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)   Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) EmptyDim 16 Déc - 15:13

Bonne chance pour ta fiche Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)   Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) EmptyDim 16 Déc - 15:14

Merci ^^. Je réfléchis à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)   Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) EmptyDim 16 Déc - 15:16

bienvenue yo
et bonne chance pour ta fiche Argh
voleur de second prénom Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) 319461 Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) 638645

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)   Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) EmptyDim 16 Déc - 15:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Si t'as des questions n'hésite pas Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)   Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) EmptyDim 16 Déc - 15:39

Merci, fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)   Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) EmptyDim 16 Déc - 16:56

J'aime bien ta façon d'écrire ! XD Enfin la façon de jouer ton personnage surtout bril
Je ne vois rien à redire, juste que ça serait mieux que je te mette dans le groupe Auror que Sorcier si tu n'y vois pas d'inconvénient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)   Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) EmptyDim 16 Déc - 17:29

Bienvenue à toi ohmygod Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)   Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) EmptyDim 16 Déc - 19:06

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)   Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) EmptyDim 16 Déc - 20:16

Bienvenue!!! J'aime beaucoup ta fiche et ton style peu commun Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) 638645
Puisses-tu te plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)   Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) EmptyDim 16 Déc - 21:23

Merci beaucoup ^^. Vivement que je puisse rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)   Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) EmptyDim 16 Déc - 21:25

Et voilà ^^

Bon jeu parmi nous Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) 712454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)   Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriel Gray - Auror grincheux (Terminée)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriel L. Gray - Quoi ? Vous voulez des liens avec moi ?
» William Carter. Auror, pour vous servir !
» ♣ Alexiel ♣ 26 ans ♣ Auror ♣ .............U.C.
» ♣ I'm Sexy and Beautiful Auror ♣
» Arya Meyton || Auror
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées