AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin

Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin   CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin EmptyJeu 14 Fév - 19:25

CONCOURS D'OS
St Valentin

Comme nous sommes tous des masochistes/sadiques/psychopathes quand il s'agit de RP, nous avons pour la plupart d'entre nous prévu des histoires d'amour bien torturées pour nos personnages hihi2 (ne niez pas, gros menteurs !)
Ainsi donc, à l'occasion de la Saint Valentin, nous vous proposons de faire une petite trêve dans votre (ou vos) histoire(s) et d'écrire un OS où votre personnage déclarerait ENFIN! sa flamme à l'être aimé I love you

Dans cet OS, vous pouvez faire jouer d'autres personnages que les vôtres puisqu'il n'aura aucune répercussion sur les rp réels. Il n'y a pas de limite de mots ni de minimum.
Vous les posterez sous le titre de votre choix précédé de la mention [Concours St Valentin] dans la partie du forum réservée aux OS Wink

Chaque personne fera gagner à la maison de son choix 30 points par OS posté (il peut en faire un pour chacun de ses personnages).
Un conseil de guerre composé de votre staff se réunira à l'issue du concours pour désigner l'OS le plus brillant et son auteur se verra récompenser de 50 points supplémentaires.


L'échéance du concours est portée au 14 mars CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin 2837247228


:o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin   CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin EmptyJeu 14 Fév - 23:05

Wow, super idée!! Si tous mes persos s'y mettent... j'ai du boulot!

Bonne st Valentin à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin   CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin EmptyVen 15 Fév - 18:19

Oooh kawaï desuuuu *___*
Je vais participer avec Jessica je pense ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin   CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin EmptySam 16 Fév - 15:21

Superbe idée *-*

Btw le design est sublime CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin 562808

Je verrais si je peux, mais sûrement puisque je suis en vacances à partir du 1er mars ♥️ - en plus là j'ai le bac blanc du 18 au 21 février donc actuellement je suis en pleines révisions je passe en coup de vent CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin 638645

Bonne chance à tous en tout cas. Par contre beaucoup de garçons sont généralement homos sur le forum, vous avez une liste de ceux qui sont hétéros par hasard ? CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin 1881463262 CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin   CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin EmptySam 16 Mar - 11:23

Bon ben on est le 16 mars et chui la seule à avoir participé hehe
C'est pas drôle de pas avoir de concurrence CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin 130707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin   CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS d'OS - Spécial St Valentin
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum