AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring

Invité
Invité
Anonymous
Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring Empty
MessageSujet: Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring   Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring EmptyMer 20 Fév - 19:21

Romy Anna Skars
ft Emilie de Ravin
©️ tumblr



◮ Who are you?

✗ nom Skars Romy Anna ✗ âge/date de naissance 1 Août 1981 ✗ maison à poudlard Serpentard ✗ groupe Sorcière ✗ profession élève. ✗ statut civilCélibataire ✗ patronus panthère ✗ épouvantard Araignée ✗ baguette ébène, ventricule de dragon, 32,5 cm, relativement flexible ✗ sang Sang mêlée ✗ particularités yeux hétérochromiques un bleu, un vert. ✗ avatar Emilie de Ravin ✗ scénario Non

◮ What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Étant moi même une Sang mêlée, je ne tiens pas forcément compte du statut de chacun. Mais, étant entouré de Sang pur de toute part, je considère quand même que les Sang Pur sont la crème de la crème. Cependant, je ne suis pas pour l'extermination, la torture, la discrimination envers les Nés moldus, ils sont après tout des sorciers comme vous et moi. Je pense toutefois que les sorciers sont supérieurs aux moldus car nous sommes dotés de pouvoirs dont ils ne font que rêver.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Je suis du côté obscur de la force. Ma famille est une famille de Pur Sang conservatrice, le côté maternel a très mal supporter le fait que mon grand père se marie avec une née moldu.. J'ai par conséquent eut beaucoup de mal à me faire accepter, et appliquer certains de leurs principes m'a aidée.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Serpentard la majorité de ma famille y a été, je me retrouve dans la description qui en est fait. Je ne considère pas le fait d'être ambitieux comme quelque chose de mal, ni d'être rusé. C'est une bonne capacité d'adaptation qui selon moi permet de survivre. Je ne suis pas du côté des « gentils » et je ne suis pas forcément courageuse (même si pas lâche non plus) donc Gryffondor n'était pas une option. Je ne travaille pas de façon acharné et ne suis patiente que quand j'y suis forcée, donc Poufsouffle n'est pas non plus un choix que j'aurais fait. J'aurais sans doute pu être à Serdaigle, car j'adore découvrir de nouvelles choses mais je pensais avant d'entrer à Poudlard (et le pense toujours) que je serais plus heureuse en étant à Serpentard.

◮ What happened to you?

Description : Romy est née dans une famille de Sang pur conservatrice même si elle est de sang mêlé. Sa famille proche, c'est à dire ses parents et sa sœur, sont un peu le canard boiteux de sa grande famille, car sa grand mère maternelle est une née moldu.
Sa mère était à Serdaigle, son père à Serpentard. Son père est un mangemort, il est employé au Ministère de la Magie, sa mère quant à elle est une medicomage. Elle a une petite sœur, trop jeune pour être à Poudlard.
Elle est grande et a de longs cheveux noirs. Ses yeux sont de deux couleurs différentes (comme ceux de sa mère), un vert et un bleu.
Elle essaye le plus souvent de contrôler ses émotions car on l'a élevée ainsi mais elle adore tout de même utiliser ses sourcils pour montrer ce qu'elle ressent.
Elle essaye toujours de s'adapter à toute situation, et elle utilise la raison plutôt que le cœur. Elle est très sarcastique et aime l'humour noir. Elle pense que l'on peut rire de tout.
Histoire : La première phrase dont Romy se souvient est une phrase prononcée par sa grand mère paternelle , Astaria Skars, à son père Jereil lorsqu'elle avait 5ans « Même si nous parvenons à l'élever comme une Sang Pur, ta fille restera toujours une sang mêlée ». Depuis ce jour, Romy s'est promis de rendre fière sa famille et de faire oublier son statut.
Romy vit dans un manoir, quand elle avait 8ans, ses cousines l'ont emmenée dans la foret aux alentours du manoir afin de lui faire peur, elles l'ont abandonnée sur place et elle est tombée sur une Acromentule. Après avoir couru pendant près d'une heure, elle a enfin retrouvé le manoir, depuis elle a une peur bleu des araignées quelque soit leurs tailles.
Juste avant son entrée à Poudlard sa mère donna naissance a une autre petite fille, à la déception du reste de la famille, Hidia, celle ci a désormais 6ans.
A ses 11ans, elle fut envoyée à Poudlard, le choipeaux magique la plaça dans la maison des Serpentards. Elle eut tout d'abord beaucoup de mal à se faire accepter puis elle se fit une amie, Cilia, et les choses allèrent beaucoup mieux. Cilia est très populaire chez les Serpentards, c'est une Sang pur et elle et Romy se ressemblent beaucoup au niveau de leurs caractères. Après lui avoir donné une chance, ces camarades de Serpentard se rendirent compte qu'elle n'était pas si mal même si elle n’apprécie pas tous le monde et que ce sentiment est réciproque.
Romy n'est pas une bosseuse, elle est en même le contraire. Elle travaille juste assez pour pouvoir réussir ses examens et on la voit souvent faire ses parchemins à la dernière minute en salle Commune. Elle est très douée en potion et adore le cours de métamorphose mais elle n'a pas le niveau en Histoire de la Magie et en Botanique.
Elle adore lire et n'apprécie pas forcément le Quidditch même si cela lui fait toujours plaisir quand sa Maison est victorieuse.
Étant une Serpentarde, elle n'a pas beaucoup de problème cette année avec les nouveaux professeurs et la directrice. Elle n'apprécie pas beaucoup les nouvelles mesures disciplinaires et essayent tout de même d'aider les jeunes élèves de Serpentard à y échapper.



◮ La personne derrière l'écran.

Romane ✗ âge18 ✗ où avez-vous connu le forum? J'ai vu mentionné sur un autre forum que celui ci était accueillant, je cherchais un endroit pour débuter le RPG. ✗ ce que vous aimez Les séries Tv, la musique, les fanfictions ✗ ce que vous n'aimez pas La science, le travail Arrow ✗ un dernier mot?« I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring. » (David Bowie)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring Empty
MessageSujet: Re: Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring   Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring EmptyMer 20 Fév - 20:09

Bienvenue à toi! Amuse-toi bien, je pense que ta fiche ne pose aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring Empty
MessageSujet: Re: Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring   Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring EmptyMer 20 Fév - 20:19

oh, Belle I love you
bienvenue à toi bril bril
je suis hyper pressée là désolée je n'ai pas le temps de lire ta fiche, promis je fais ça dès que j'ai cinq minutes ohmygod mais Angel si tu l'as lue et que tout est ok, tu peux valider aussi, hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring Empty
MessageSujet: Re: Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring   Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring EmptyMer 20 Fév - 20:31

Serpentard encore Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring 340476
Bienvenue officiellement Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring 2603259518

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring Empty
MessageSujet: Re: Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring   Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring EmptyMer 20 Fév - 21:24

ta fiche est parfaite I love you
je te valide chez les Serpentards Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring 1147778360
à noter quand même, il faudrait que tu changes ton avatar pour qu'il soit de 200*320px et pas 300, mais ça ne m'empêche pas de te valider non plus tongue pense juste à le faire I love you

et je vais faire en sorte que tu ne sois pas perdue par mp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring Empty
MessageSujet: Re: Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring   Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring EmptyMer 20 Fév - 21:55

Ah ! Merci !
Pour l'avatar, je viens de le faire !
Et je répond tout de suite à ton MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring Empty
MessageSujet: Re: Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring   Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romy Gecko ( FINISH)
» Carrie Mary Moorehead ✣ I wont let you win this war
» Qu'est ce donc qu'une mauvaise herbe sinon une plante dont on n'a pas encore découvert la vertu
» Romy Link's ♥
» Promise, I'm not playing tricks on you [Milo]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées