AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Welcome to the Keynight Palace. | Darren & Kayla |

Invité
Invité
Anonymous
Welcome to the Keynight Palace. | Darren & Kayla | Empty
MessageSujet: Welcome to the Keynight Palace. | Darren & Kayla |   Welcome to the Keynight Palace. | Darren & Kayla | EmptyMer 3 Juil - 11:24

Welcome to the Keynight Palace. | Darren & Kayla | 83094 Welcome to the Keynight Palace. | Darren & Kayla | Mq3

WELCOME TO THE KEYNIGHT PALACE.


    Après un dernier coup d’œil balayant la grande pièce pour m'assurer que tout est parfait, je remonte les manches de ma chemise pourpre jusqu'à mes coudes. Col ouvert, jean noir et chaussures italiennes noires, je me sens prêt à accueillir mes invités comme chaque soir. J'entend déjà du bruit devant les grilles de la propriété. Je souris en coin en siffle, appelant mon équipe. Tous accourent et se postent soit à l'entrée soit derrière le bar. Oui, tout est absolument parfait, comme d'habitude. D'un geste décontracté, je glisse mes doigts dans mes cheveux bouclés encore un peu humides de la douche. D'un geste de la main, je déclenche l'ouverture du portail au bout du jardin. C'est agréable de ne pas avoir besoin de baguette pour les sortilèges les plus simples. Déjà les gens habillés avec classe et décontraction se précipitent sur la grande allée pavée et atteignent la grande porte vitrée de la maison. Posté au milieu du gigantesque escalier couvert d'un tapis rouge au fond de la salle, j'ouvre les bras en souriant. Ma voix résonne dans l'immensité de la salle des fêtes. Ça fait toujours son petit effet.

    « Bienvenue à vous au Keynight Palace, la seule boîte de nuit d'Angleterre cent pour cent réservée au peuple magique ! Amusez-vous autant que vous le pouvez, les individus portant des gilets rouges sont des membres du personnel et sont là pour vous assister en tout. »

    Je fais ce speech tous les soirs, mais je ne m'en lasse jamais. Les habitués écoutent toujours avec cet air passionné tout ce que je dis. D'un claquement de doigts, les lumières s'allument et font briller la pièce. La musique démarre et une dizaine de couples entament des danses endiablées sur la piste. Je repère plusieurs têtes connues, d'autres inconnues. je croise du coin de l'oeil la silhouette fine et attirante de Fred qui se dirige vers le bar. Je soupire et décide d'ignorer le beau jeune homme qu'il vient de rejoindre. Ce soir encore il ne sera pas à moi. Mon attention se reporte sur une jolie femme qui ne semble pas très à l'aise. Elle est seule, et je me demande comment on peut en arriver là sans accompagnement quand on est pas friand de la foule. A moins qu'elle soit venue sur un coup d' tête, elle doit sûrement chercher quelque chose. Avec un sourire galant et rassurant, je m'approche d'elle et m'incline respectueusement. J'ai beau savoir que ça ne se fait plus trop, j'ai du mal à perdre mes vieilles habitudes de chevalier.

    « Milady, vous me semblez un peu perdue. Je connais tout le monde ici, mais je ne crois pas avoir déjà eu la chance de vous rencontrer. »

    Comme elle se tient immobile dans l'entrée, je suppose qu'elle n'ose pas trop rentrer plus dans le château. D'un geste lent et assuré, je lui tend ma main dans l'espoir qu'elle s'en saisira.

    « Laissez moi vous escorter, il est vrai que ma demeure peut paraître impressionnante la première fois. Je n'aspire qu'au confort de mes invités, naturellement. Sinon quel genre d'hôte serais-je ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Keynight Palace. | Darren & Kayla |
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Angleterre