Partagez | .
 

 - CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Tilney
+ RUNNING OUT OF TIME
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 6419
+ MAISON : aucune.
+ HOUSE POINTS : 413
+ LOCALISATION : Londres.
+ DOUBLE-COMPTES : none.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: - CONTEXTE   Lun 21 Oct - 18:12



contexte
hogwarts will always be there to welcome you home

Londres, 1995. Après la mort de Cédric Diggory lors du tournoi des trois sorciers, le monde de la Magie est partagé entre les rares qui croient l'Élu au sujet du retour du Seigneur des Ténèbres, et ceux qui refusent tout net la possibilité. Des incidents commencent à éclater un peu partout dans le Monde alors que les partisans de Voldemort reviennent servir leur maître, profitant du laxisme du Ministère de la Magie.

Square Grimmaurd. Après avoir passé un an enfermé chez lui au square Grimmaurd, Sirius Black, à l'aide d'Albus Dumbledore, décide de rétablir l'Ordre du Phénix et d'offrir l'ancienne maison des Black comme repère à l'organisation secrète. L'animagus, connu pour son tempérament explosif, attend avec impatience l'occasion d'aller se dégourdir un peu les pattes. Remus Lupin est venu emménager avec son ancien camarade de Poudlard et dirige les opérations depuis leur cachette. Les membres de l'ancien Ordre du Phénix commencent peu à peu à reprendre les armes, plus conscients que jamais qu'une guerre se prépare.

Manoir Malefoy. Les plus fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres se sont rassemblés au manoir Malefoy et c'est désormais le QG officieux de Voldemort et de ses partisans. Encore faible, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom reste dans l'ombre tandis que ses serviteurs essayent d'agrandir les rangs et se refont la main sur quelques moldus. La première mission des Mangemorts consiste à infiltrer le Ministère afin de pouvoir, à terme, contrôler les décisions politiques de l'intérieur.

Poudlard. Après le désastre du tournoi des trois sorciers, le Ministère a décidé de mettre son nez dans les affaires de Poudlard, en jugeant le directeur actuel, Albus Dumbledore, incompétent. Ils ont donc assigné le nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal : Dolores Ombrage. Cette dernière n'hésite pas à utiliser les châtiments corporels pour inculquer le respect du Ministère aux élèves des quatre maisons. Elle a aussi monté la Brigade Inquisitoriale qui a pour mission de lui rapporter tout manquement au règlement.
Harry, Ron et Hermione qui entrent en cinquième année, ont décidé de se rebeller et de se préparer pour l'affrontement qui arrive avec le Seigneur des Ténèbres en montant de leur côté un club clandestin : l'Armée de Dumbledore. Non contents d'avoir rejoint l'organisation, les jumeaux Weasley s'amusent également à faire vivre un véritable enfer à la harpie couleur marshmallow qui leur sert de professeur de Défense contre les Forces du Mal.


© gif (tumblr).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

- CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: THE FIRST STEPS :: Les lois magiques-