Partagez | .
 

 - RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Tilney
+ RUNNING OUT OF TIME
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 6419
+ MAISON : aucune.
+ HOUSE POINTS : 413
+ LOCALISATION : Londres.
+ DOUBLE-COMPTES : none.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: - RÈGLEMENT   Lun 21 Oct - 18:12


règlement
les décrets du ministère de la magie

Nous sommes bien conscients que lire le règlement n'est pas franchement passionnant, mais c'est nécessaire au bon fonctionnement du forum. Nous allons quand même essayer de faire le plus court possible pour éviter de vous faire perdre une heure à lire encore et toujours les mêmes règles.

PSEUDO - Nous acceptons les doublons de prénom, pour les noms de famille par contre il faut que les deux personnages aient un lien de parenté, à part s'il s'agit d'un nom de famille particulièrement commun ou que vous avez l'accord du premier inscrit. Vous n'avez pas le droit de reprendre le nom d'un personnage de la saga, à part s'il s'agit d'un poste vacant, bien sûr. Nous n'acceptons pas les pseudos du genre Lily34 ou Bella Swan. Il faut que votre pseudo comporte au moins un prénom et un nom, vous avez le droit d'avoir un deuxième prénom mais dans ce cas-là, veuillez en noter seulement l'initiale.

AVATAR - Vous devez choisir un avatar qui libre (cf le bottin) et il doit être de taille 200*320px, pas plus, pas moins. Après nous vous demandons simplement de faire attention à ne pas choisir des avatars qui pourraient choquer les plus jeunes. Essayez de rester raisonnables.

PRÉSENTATION - Une fois inscrit, vous avez sept jours pour terminer votre présentation. Une fois cette semaine passée, votre fiche sera déplacée dans les fiches en danger pour deux jours, et si vous n'avez pas donné de signe de vie durant cette période, votre fiche sera envoyée à la corbeille et votre compte supprimé. L'avatar vous sera réservé pour une semaine dès que vous postez votre fiche pour éviter les batailles d'avatar. Vous avez également le droit de demander un délai pour terminer votre fiche, on fera à ce moment là du cas par cas.

LA SAGA HARRY POTTER - Nous vous demanderons de respecter les spécificités liées à la saga de J.K. Rowling, ainsi que le contexte mis en place sur le forum. Par exemple, votre personnage ne doit pas être invincible et lancer des Avada Kedavra en boucle.
A noter : les mangemorts n'ont pas de patronus.

POSTES VACANTS ET DONS DES PERSONNAGES - Si vous souhaitez jouer un personnage de la saga ou que vous avez envie que votre personnage ait un don rare (animagus, occlumens, métamorphomage, loup-garou... etc) il faudra développer assez votre fiche pour prouver au staff que vous serez capable de jouer le personnage ou le don. Le staff se réserve le droit de vous demander un OS en complément de votre fiche si nous jugeons ne pas avoir assez d'information pour prendre une décision avec votre fiche seule.

DOUBLE-COMPTES - Vous avez besoin de l'avis du staff dès que vous voudrez créer un autre compte, il n'y a pas de règle générale à respecter, du moment qu'on juge que vous pouvez le gérer, il n'y a pas de raison que votre demande soit refusée. Envoyez simplement un mp à l'un des administrateurs pour avoir l'autorisation du staff.

HORS-JEU - Tous propos injurieux, racistes, homophobes, diffamatoires ou encore violents sont interdits sur le forum, sous peine de bannissement temporaire ou définitif. On est tous là pour s'amuser, et nous on a pas envie de passer notre vie à faire la police. Si vous avez un différend avec un membre, ça peut arriver, veuillez le régler par mp et en restant poli, s'il-vous-plaît. Nous en profitons pour rappeler que la publicité par mp est strictement interdite.

Voilà, et amusez-vous bien surtout I love you.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

- RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Tournoi Haguenau 40K - 10-11 septembre 2011 - 3000 pts
» Réglement : Arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: THE FIRST STEPS :: Les lois magiques-