AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER

Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
« Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER Empty
MessageSujet: « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER   « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER EmptyLun 28 Oct - 12:37



AVATAR + COLIN MORGAN - CRÉDIT +TUMBLR

Viper Cyprien Marteen
❝ I don't care. I love it. ❞

✣ NOM : La famille Marteen n'est pas très connue. C'est une longue lignée de sorciers qui n'ont rien accompli de grand et ont appris à rester dans l'ombre pour éviter les ennuis. C'est un nom qui me convient parfaitement, il est à l'image de mon caractère. ✣ PRÉNOM : Mon premier prénom est Viper parce que j'ai des yeux verts comme deux émeraudes, comme ceux d'un serpent. Le second est plus simple et moins classe : c'est Cyprien. ✣ ÂGE : Y a rien de vraiment extraordinaire dans le fait de dire que j'ai 17 ans et que je suis majeur. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Je suis né dans les Hébrides, en Écosse. ✣ MAISON À POUDLARD : Serpentard, comme tous les mâles de ma famille avant moi. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Comme mon âge l'indique, je suis en dernière année : je serai bientôt libre. ✣ BAGUETTE : ma baguette mesure 40 cm, elle est composée de chêne blanc et de crin de licorne, parfaite pour la défense et les sortilèges, particulièrement rigide, parfaite pour t’assommer si tu m'énerves. ✣ SANG : Je suis un sang-pur, mais je ne suis ni riche ni connu pour autant. Tout le monde n'a pas la chance d'être un Malfoy. ✣ PATRONUS : Cobra royal ✣ ÉPOUVANTARD : Son oncle ✣ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué ✣ CARACTÈRE : Je suis assez discret, grognon, fainéant, les gens ont tendance à me soûler et je ne m’intéresse pas aux petites discussions d'adolescents attardés. J'ai une haute estime de moi-même, parfois même un peu trop. Je me suis encore plus renfermé depuis l'année dernière mais personne ne sait pourquoi. ✣ GROUPE : Serpentard ✣ AVATAR : Colin Morgan

Ce que tu ne sais pas forcément
J'ai toujours su que j'étais gay et je n'en ai pas honte  + Je ne fais pas attention aux regards des autres, je me fiche de ce qu'on pense de moi + J'ai commencé à fumer quand j'avais treize ans et je ne compte pas arrêter + J'ai couché avec pas mal de garçons mais je n'ai pas eu de relations durables + L'année dernière mon oncle a abusé sexuellement de moi, ce qui me répugne encore plus des gens + Pour mon plus grand malheur, mon côté sombre et mystérieux attire beaucoup les filles + Mon rêve c'est d'ouvrir un pub irlandais + Cette année je me suis pris un appartement en colocation avec mon seul véritable pote : Maverick

Viper's Diary


15 mai 1983 :

5 septembre 1989 :

22 novembre 1989 :

6 août 1991 :

24 décembre 1994 :

5 septembre 1995 :


informations sur le joueur:

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.


Dernière édition par Viper C. Marteen le Lun 28 Oct - 16:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
« Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER Empty
MessageSujet: Re: « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER   « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER EmptyLun 28 Oct - 13:11

Gouuuuh « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 838656 Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
« Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER Empty
MessageSujet: Re: « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER   « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER EmptyLun 28 Oct - 13:21

Marchi ma poulette « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 77411 
Trop contente de te retrouver sérieux Ahhhh 

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
« Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER Empty
MessageSujet: Re: « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER   « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER EmptyLun 28 Oct - 13:25

COLINNNNNNNNNNN Ahhhh lovee 

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
« Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER Empty
MessageSujet: Re: « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER   « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER EmptyLun 28 Oct - 13:36

FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED bave « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 4209083858 

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
« Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER Empty
MessageSujet: Re: « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER   « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER EmptyLun 28 Oct - 13:42

COLIN « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 4209083858 « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 4209083858 « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 4209083858
Rebienvenue ohmygod 

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
« Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER Empty
MessageSujet: Re: « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER   « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER EmptyLun 28 Oct - 13:45

Marchi beaucoup « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 850502 
OMG AARON JOHNSON « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 4209083858 « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 4209083858 « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 4209083858 

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
« Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER Empty
MessageSujet: Re: « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER   « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER EmptyLun 28 Oct - 13:50

ALICEEEEEEEEEEEE jotem « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 838656 « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 2002560906

ENTRE DAVID ET COLIN TU SAIS FAIRE UNE ENTREE TOI bave bave
RE BIENVENUE I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
« Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER Empty
MessageSujet: Re: « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER   « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER EmptyLun 28 Oct - 14:48

CYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 850502 « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 838656 

JE FAIS LES ENTRÉES EN FONCTION DE L'ACCUEIL bave « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 4209083858 
MERCI « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 2002560906 

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
« Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER Empty
MessageSujet: Re: « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER   « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER EmptyLun 28 Oct - 21:28

AAAAAAAAH colin « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 3446682104 « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 3446682104 c'est horrible de faire ça « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 3446682104

mais le merthur triomphera « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 340476 en tout cas ta fiche est parfaite « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 2002560906 je te valide tout de suite I love you
N'oublie pas d'aller faire recenser Viper chez les élèves et d'aller faire une demande de logement du coup si tu en as besoin « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 1647621990

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
« Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER Empty
MessageSujet: Re: « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER   « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER EmptyMar 29 Oct - 9:10

Pas de soucis, je vais faire ça ! « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 319461 
MERTHUR FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 340476 
Marchi ma Cy d'amour « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER 73145 

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER Empty
MessageSujet: Re: « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER   « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez.. Laissez-vous tenter ♥
» Merrick K. Herondale | Laissez-ma cousine tranquille, Miss St James !
» I said dangerous, and here you are... [Viper]
» Scénario de Viper ~
» Viper | La vie est une gigantesque foire
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées