AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petites questions pour vous^^

Guest'
Invité
Anonymous
Petites questions pour vous^^ Empty
MessageSujet: Petites questions pour vous^^   Petites questions pour vous^^ EmptyDim 3 Nov - 10:48

Bonjour !

Je suis tombée sous le charme de votre forum alors je me permet de vous poser deux petites questions étranges :p

Est-il possible d'y incarner un centaure ou un fantôme sans être trop exclu des intrigues et cie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Petites questions pour vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour vous^^   Petites questions pour vous^^ EmptyDim 3 Nov - 11:08

bonjour \o/
tiens c'est marrant on nous avait déjà posé exactement la même question ^^ alors j'ai envie de te dire que oui c'est possible, après les fantômes en combat j'ai peur qu'ils ne soient pas très utiles, un centaure ce sera déjà plus facile tongue mais après le choix t'appartient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Petites questions pour vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour vous^^   Petites questions pour vous^^ EmptyDim 3 Nov - 12:15

Je plussoie assez ce qu'Emrys a dit I love you bien sur, c'est possible, après il faut que tu voies déjà quelles intrigues sont possibles Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Guest'
Invité
Anonymous
Petites questions pour vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour vous^^   Petites questions pour vous^^ EmptyDim 3 Nov - 12:20

Ah mdr, comme quoi^^

Merci pour ces réponses rapides et positives, je devrais vous rejoindre bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Guest'
Invité
Anonymous
Petites questions pour vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour vous^^   Petites questions pour vous^^ EmptyDim 3 Nov - 12:30

Ah, désolée pour le double post mais petit oubli : si j'incarne un centaure, est-ce qu'il doit obligatoirement avoir un nom et un prénom ou est-ce que je peux m'inscrire seulement avec un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Petites questions pour vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour vous^^   Petites questions pour vous^^ EmptyDim 3 Nov - 12:35

Pas de souci I love you Les centaures n'ont effectivement pas de nom de famille donc un prénom suffira très bien Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Petites questions pour vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour vous^^   Petites questions pour vous^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions pour vous^^
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet