AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ginny ¤ Ginger & Proud

Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyDim 3 Nov - 16:30



AVATAR + Bonnie Wright - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

Ginevra "Ginny" Weasley
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Weasley ✣ PRÉNOM : Ginevra "Ginny" Molly ✣ ÂGE : Quatorze ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Le Terrier, Lounstry Sainte-Chaspoule, Grande-Bretagne. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Etudiante en quatrième année ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire qui se guérit ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✣ CARACTÈRE : Courageuse ¤ Fougueuse ¤ Fort talent d'actrice en développement ¤ Déterminée ¤ Loyale ¤ Fière ¤ Perspicace ¤ Naturelle ¤ Rancunière ¤ Forte ¤ Discrète ¤ Taquine ¤ Patiente

about me
Seule fille Weasley depuis plusieurs générations et petite dernière d'une fratrie de sept + possède un boursoufflet rose nommé Arnold + particulièrement douée dans les sorts de Chauve-Furie + Vole constamment les balais de ses frères sous leurs nez pour s'entraîner au Quiddtich en freelance + Personne ne l’appelle par son prénom. Tous utilisent son surnom "Ginny". Sauf Maman en colère + a été contrôlé par Vous-Savez-Qui en première année : responsable du massacre des coq : depuis, Ginny a peur de reperdre la mémoire + Ne parle pas le Fourchelangue + Très mauvaise en poésie + a changé durant l'été et son caractère s'affirme dès lors. Adieu la timide Ginny, bonjour la nouvelle Ginny + Peut se mettre dans des colères noires + Défenseuse de la veuve et l'orphelin + Membre de la future AD + Attrapeuse remplaçante & poursuiveuse de sa maison +

ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché


Dernière édition par Ginevra Weasley le Dim 3 Nov - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyDim 3 Nov - 16:31

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyDim 3 Nov - 16:31

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyDim 3 Nov - 16:31

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom



A vous ! Pour tout ce que vous voulez <3
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyDim 3 Nov - 16:39

stoned 

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyDim 3 Nov - 16:57

Oh oui, mon grand frère d'amour Ginny ¤ Ginger & Proud 838656 
Une idée un peu plus développée que dans les livres ? Vu que Ginny est une mini-Fred/Georges avec le côté raisonnée de leur mère, je pense qu'ils peuvent avoir un lien plutôt positif bien que Ginny a déjà commencé à fréquenter des garçons. Comment ils réagissent les jumeaux (car on ne voit que la réaction de Ron) ?

& je veux un rp avec vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 538
maison : Gryffondor
house points : 124
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyLun 4 Nov - 0:02

Et moi? Oublie pas ton grand-grand-grand frère!

Wink

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyLun 4 Nov - 18:46

Oh ouiiiiii, toi aussi Ginny ¤ Ginger & Proud 838656  Les Weasley, ca ne peut pas s'oublier <3
Ginny étant la petite dernière et ayant surtout onze ans de différence avec Charlie, je suppose qu'ils ne doivent pas énormément se connaître. Après tout, il est entré à Poudlard alors qu'elle n'avait que un an et quelques. Par contre, lorsqu'il est sorti de Poudlard, Ginny était encore au Terrier. Il est parti directement en Roumanie ou ils ont pu tissé un peu plus de lien à ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 538
maison : Gryffondor
house points : 124
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyLun 4 Nov - 18:53

En théorie, Charlie est parti en Roumanie après ses études, mais j'ai pas pensé qu'il aurait pu rester à la maison un moment avant d'y aller... alors oui, ils auraient pu tisser un lien ensemble, vu qu'elle était encore à la maison cette année là. Ils auraient pu jouer au Quidditch ensemble (peut-être là dû son talent pour être attrapeuse Wink )

Alors oui, ils auraient pu tisser un lien à ce moment là. sinon, c'est un peu décevant comme relation xD

(Mais onze ans.... Woow, j'avais pas calculer ça moi... xDDD)

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyLun 4 Nov - 19:48

Bah, il a vingt-trois ans et elle en a quatorze x). Attend, non ça fait neuf ans TT' (je suis pas matheuse xD).
Du coup, il avait neuf ans à sa naissance et est entré à Poudlard quand elle avait deux ans. Ouais, c'est pareil xD

Mais du coup, Charlie serait le seul à bien vouloir que Ginny vole, c'est cool *o* Oui, parce que tous les autres (à voir avec Bill qui est plus vieux encore uu') refusent de lui passer leurs balais donc elle va les voler dans la remise xD Charlie aurait pu la prendre sur le fait et lui proposer de l'aide plutôt que de la dénoncer aux parents.
Et puis, Charlie c'est le frère trop cool qui s'occupe des dragons, à l'étranger en plus et qui a un tatouage *o* Ginny doit forcément l'adorer et rêver de passer plus de temps avec lui. Vu que c'est le seul (avec Bill) qu'elle n'a pas fréquenté à Poudlard, elle doit vouloir apprendre à mieux le connaître quand elle le voit. Et là, Charlie pourrait se rendre compte que la petite Ginny a bien grandis et qu'elle s'affirme. Genre protecteur mais qui la laisse s'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 538
maison : Gryffondor
house points : 124
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyLun 4 Nov - 20:16

Tatouage? Complètement oublié ce détail on dirait xDDD et j'arrive pas à trouver des infos sur le net, tu peu me rafraichir la mémoire alors...? xDD

J'imagine beaucoup plus Charlie caché des choses à ses parents que de dénoncer sa petite soeur tant aimé xDD (Faut pas oublier qu'il n'est pas Percy aussi xD). oui en effet, Charlie le protecteur de sa petite soeur, même s'il est à l'étranger parce qu'il l'aime plus que tout au monde -même s'il ne la connait pas autant qu'il le souhaite- alors oui, Charlie se rends compte que sa petite sœurette change et qui devient une charmante jeune femme avec un bon caractère, mais qui la laisse faire. Protecteur, mais plutôt dans le genre conseillé. Qui l'aide à devenir  une meilleure personne quoi! ^-^

PS : j'ai déjà écrit le lien, me reste simplement à ajouter quelques trucs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyLun 4 Nov - 23:38

Moi?! *O*

*Va demander un lien avec tous les Weasleys hihi ohmygod *

Déjà, une chose est sûre, tu es en admiration devant mon don de métamorphomage =P

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ginny ¤ Ginger & Proud HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptySam 9 Nov - 21:11

Vu qu'on est dans la même maison et dans l'équipe de Quidditch!!! ça te dis un lien?? Ginny ¤ Ginger & Proud 54154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyLun 11 Nov - 12:39

Charlie : Autant pour moi, j'étais persuadée qu'il avait un tatouage mais je ne retrouve pas ma source (qui doit être mon imagination, tiens xD). J'aime beaucoup le lien que tu as écris. Je te tiens au courant quand j'ai rédigé le mien <3

Tooooonks : Oh oui, ton don de métamorphomage *0* Ginny ne peut qu'en rire. Elle aime son côté désinvolte, rigolote et sûr d'elle. Limite, elle pourrait passer pour un modèle pour la petite rouquine de quinze ans. Vu qu'elle n'a que des frères, Tonks serait une sorte de grande sœur sur qui se baser pour grandir (parce qu'elle a beau aimé très fort sa petite maman, elle n'a pas trop envie d'être femme au foyer comme elle ^^') Une idée particulière ?

Marlow : Oh ouiiii, une camarade rouge&or ohmygod De la même année que Ron, c'est çà ? Je pense que les deux demoiselles pourraient très bien s'entendre au vue de leur caractère mais il pourrait y avoir parfois des tensions/incompréhensions vu qu'elles ne viennent absolument pas du même niveau social. (Tiens d'ailleurs, faudra organiser une bataille de polochons un soir xD : idée du gif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyLun 11 Nov - 12:54

Oui, même année que Ron! J'adore l'idée! Ginny ¤ Ginger & Proud 562808
Elles s'entendraient très bien la plupart du temps, papotant sur divers sujets, Ginny pourrait aussi lui demander des conseils parfois...
Leurs tensions quelques fois viendraient surtout du fait que Marlowe vient d'une famille aisée et moldu. Ginny est aussi proche de sa famille que Marlowe en est éloignée... Cette dernière pourrait d'ailleurs aussi éprouver parfois une sourde envie quant à la famille soudée de Ginny...

Oh oui, une bataille de polochons! Ginny ¤ Ginger & Proud 638645

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyMer 13 Nov - 21:50

gary 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyVen 15 Nov - 14:34

Je crois que notre lien est tout fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyMer 27 Nov - 15:01

Marlowe > Parfait ! (L)
Mione > Mon berlingot (L) ! On étoffe un peu le lien du livre ou tu veux le garder tel quel ?
Mickael > Ginny ¤ Ginger & Proud 838656  En effet. Je veux un rp *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud EmptyMer 27 Nov - 18:35

Non on peut tout à fait étoffer tout ça, ma rouquine. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ginny ¤ Ginger & Proud Empty
MessageSujet: Re: Ginny ¤ Ginger & Proud   Ginny ¤ Ginger & Proud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny ¤ Ginger & Proud
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens