Partagez | .
 

 Jingle Bells Rocks # Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Jingle Bells Rocks # Kayla   Dim 3 Nov - 18:31

Kayla & Katie

« I've kissed a gril »

Le bal de l'année précédente restait dans les mémoires. Beaucoup d'élèves rêvait de voire un tel événement se reproduire et en parlait encore et encore... Katie souriait gentiment quand on lui en parlait. Le bal lui évoquait bien des souvenir, dont un qui resterait toujours quelque chose d'étrangement doux...  

La grande salle était sublime, jamais on ne l'avait vu aussi jolie. Des sculpture de glace éternelle scintillait sous l'éclat des bougies, et les tenues des demoiselle rivalisait de beauté. C'était le moment que chacune avait attendue, soupirant après les cavaliers tant attendu. Beaucoup avait soupirer après leur cavalier, d'autre s'était vu inviter tout de suite. Katie était restée timidement dans son coin, et puisque personne n'était venu l'inviter elle avait résolut d'aller au bal seul. Elle n'avait jamais été très forte en tenue de soirée, en désespoir de cause elle avait même finit par demander conseil à sa belle mère. Cette dernière s'était montrer ravie de l'occasion, et elle lui avait trouvé une petite  robe rouge aux airs retro. Katie avait été plus que surprise de la trouver à son goût et avait envoyé un petit mot de remerciement. Pour rester dans l'ambiance de sa tenue elle avait relevé ses cheveux en un chignon année cinquante, des collant noir transparent à poids et des petite escarpin noirs vernis achevait la tenue...

En entrant dans la salle Katie eut rapidement le sentiment de faire tâche, toute les filles semblait avoir sortie de riche robe à voile et froufrou... Elle se sentait plus que jamais hors de son monde. Elle regrettait presque de ne pas avoir de cavalier, avec quelqu'un à son bras elle aurait plus assumé son originalité. Discrètement elle alla se chercher une bièraubeurre et partie s'asseoir à une table libre... Elle passa un bon moment à regarder les couple danser, sentant monter en elle une pointe d'envie, Angelina avait trouver un cavalier, Alicia aussi... Elle se sentait plus seule que jamais. Si elle avait sut elle serait rester dans son dortoir, au moins n'aurait-elle pas eut à attendre ici que quelque chose se passe. Cependant la musique était agréable, et c'était là un réconfort à prendre, de même que la nourriture qui était excellente. Poudlard dans toute sa splendeur. Katie passa donc une heure ainsi, discutant par moment avec quelques élèves venant lui tenir compagnie. La soirée n'était pas si mauvaise au fond, mais pas assez intéressante pour qu'elle y reste longtemps. Au bout d'un moment elle finit par se lever, bien décider à remonter dans sa salle commune.

Les couloirs était vide et calme, c'était rare de pouvoir s'y promener de nuit en toute impunité. La jeune fille ralentit le pas, observant un peu la château vide. Poudlard était encore plus majestueux ainsi. Aucun élève pour s'y promener, personne qui n'y courait, n'y criait. Juste les immense couloir vide. Souriant elle esquissa un petit pas de danse, et, décidant que les escarpin n'était pas très agréable elle les enleva pour marcher à son aise. Les tableaux étaient vide pour la plus part, les personnages s'étaient masser dans la grande salle pour assister aux festivité, et ceux qui était rester dormaient profondément. Katie élargit son sourire, elle se sentait heureuse et apaisée. Doucement elle s'approcha d'une fenêtre qu'elle ouvrit avant de s'y appuyer, profitant de l'air frais et de la vue magnifique sur le parc de Poudlard.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Kayla J. Stark
MAGE
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1931
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 1741
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : william o. harrison
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jingle Bells Rocks # Kayla   Dim 3 Nov - 21:09

Flashback : Le Bal de Noël

« Kayla, tu seras prête ? »
Ladite Kayla poussa un soupir nerveux. Non, elle n’était pas prête, mais bon, il allait quand même falloir y aller, car elle ne se sentirait jamais prête. Elle aurait bien aimé se la jouer indifférente mais avec l’effervescence qui régnait, c’était impossible. Car ce soir était le soir attendu depuis son annonce : le soir du Bal de Noël.
Une dernière fois, elle jeta un coup d’œil à son reflet dans le miroir pour vérifier que tout était bien à sa place. Un maquillage sobre mais mettant ses yeux en valeur, ses cheveux savamment ondulés et enfin longue une robe bleu nuit constituaient sa tenue.
« Allez là, on en a marre de t’attendre !
- C’est bon, j’arrive ! » cria-t-elle en retour en dévalant les marches de l’escalier menant à la salle commune, où ses camarades de dortoir l’attendaient.  Ensembles elles se rendirent devant la Grande Salle, où se déroulait l’évènement, et attendirent leurs cavaliers, qui ne tardèrent pas à les rejoindre. Kayla était accompagnée par un autre Poursuiveur de l’équipe de Serdaigle, un garçon assez mignon, mais elle l’avait prévenue qu’ils n’iraient pas d’une autre manière qu’en amis.

La Grande Salle était véritablement magnifique et Kayla ne put s’empêcher de rester bouche bée devant les décorations installées.  Mais l’heure était à la fête, pas à la contemplation, et Kayla dansa, et Kayla s’amusa et Kayla but comme un trou aussi… Alors rapidement, Kayla eu besoin de sortir prendre l’air. Enfin, rapidement… Difficile à dire. La jeune Serdaigle avait un peu perdu toute notion de temps et aussi d’espace, ainsi que d’équilibre. Le regard embué, elle fit comprendre à ses amies qu’elle devait sortir avant de franchir d’un pas mal assuré les portes de la Grande Salle en sens inverse. Son cavalier était lui partit vagabonder avec son véritable crush, sous la bénédiction généreusement donnée de la jeune femme.

La différence entre la partie animée et la partie vide de Poudlard était frappante et embrouilla le cerveau déjà embrumé de Kayla. Un silence de cathédrale régnait et on ne sentait pas une seule présence dans le château, fait rare… A part cette petite silhouette au bout du couloir, là-bas. « Eeeeeh oooooh !! » hurla-t-elle en faisant de grands signes. La silhouette lui rappelait son amie Katie Bell, qu’elle n’avait pas beaucoup vue de la soirée d’ailleurs.
Pas de réponse… Autant aller la rejoindre directement ! Dans une magnifique tentative de course à pied, la Serdaigle se ramassa lamentablement, faisant un bruit pas possible dans les couloirs qui se répercuta avec fracas. « Arf, flute… » grommela-t-elle vautrée par terre en enlevant ses chaussures à haut talons. Avec difficultés elle se remit debout, en s’appuyant au mur. Nul doute qu’elle offrait un spectacle partagé entre le ridicule, le pathétisme et le comique.

Elle finit par arriver à destination tant bien que mal. La silhouette qu’elle avait aperçue était son amie Katie et la joie fut si immeeeeense de retrouver son amie de presque toujours qu’elle se laissa presque tomber sur elle en voulant lui faire un gros câlin de hyper-friends. « Kaaatiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Pourquoi t’es toute seule ? Ca va pas ? » demanda-t-elle sans la lâcher. Elle parlait excessivement fort, et ses yeux ne laissaient aucun doute sur son état ; il était néanmoins touchant qu’elle se préoccupe de sa keupine considérant la quantité de bierraubeurre qu’elle avait avalé.

_________________

❝THESE ARE HARD TIMES FOR DREAMERS❞
It's over. I will always speak to you. And I don't mind if you don't say anything. Just because you went away, it doesn't mean you're not here anymore. Perhaps all I ever needed was this gift.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jingle Bells Rocks # Kayla   Mar 5 Nov - 18:15

Kayla & Katie

« I've kissed a gril »

Un crie brisa le silence des lieux. Ne reconnaissant pas la voix, la jeune fille se retourna et un sourire éclaircit son visage lorsqu'elle reconnu Kayla. Cette dernière semblait avoir légèrement abuser de l'alcool, jamais Katie n'avait vu une serdaigle dans cet état. Lorsqu'elle tomba elle fit quelques pas vers son amie, mais la jeune bleu se releva et finit instantanément dans ses bras. Katie avait un sourire amusé, et peinait à ne pas rire. La soirée commençait à prendre un tournant qui lui plaisait. " - Kayla... Ca va très bien, j'étais juste un peu fatiguée, et, n'ayant pas de cavalier je m’apprêtais à remonter... " Elle soutint la jeune femme un moment, avant de l'aider à s'asseoir sur un rebord du mur. " - Et toi ? Tu m'as l'aire bien gaie ! " Voilà une situation paradoxale, elle n'allait quand même pas faire la morale à une Serdaigle sur sa consommation d'alcool.

Katie regarda la jeune femme avec un peu plus d'attention. Elle avait une tenue resplendissante. " - Tu es magnifique ! Où as-tu trouvé cette robe ? " Pour le coup elle aurait bien aimé avoir la même. En fait Kayla était une jolie fille, une de celle qui avait le charme en plus de la beauté... Et pour le coup elle n'était pas magnifique que grâce à sa tenue, sa coiffure était aussi une parfaite réussite. " - Tu as dut en faire tourner des têtes ce soir ! " dit-elle avec un sourire complice. Il faut dire que les bals étaient propice aux couples, tout les élèves avait très certainement fonder de grands espoirs sur cette soirée. Elle en avait entendu des filles presque hystérique à l'idée d'avoir été inviter par un tel, ou dépité de voire que l'élu de leur cœur y allait avec une autre. Katie avait espérer de toute son cœur y aller avec George Weasley, mais elle n'avait jamais laisser une occasion propice à une quelconque invitation. " - Tu t'es bien amusée ? " Elle était curieuse de savoir ce que Kayla avait put faire ce soir, avec qui avait-elle danser, parler... " - En tout cas tu as fais honneur au buffet ... ou au boisson ! " Ne put-elle s'empêcher d'ajouter avec un petit rire.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Kayla J. Stark
MAGE
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 1931
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 1741
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES : william o. harrison
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jingle Bells Rocks # Kayla   Mar 5 Nov - 20:55

C’est qu’on était bien dans les bras de Katie… Surtout quand on tenait plus debout.  Ce que son amie Gryffondor faisait aimablement remarquer, même si elle avait l’air heureuse de la voir. Elle l’aida d’ailleurs à s’assoir contre le rebord du mur et Kayla garda sa tête sur son épaule. Le couloir tournait encore un peu trop pour rester droite… « Mais tu voulais pas y aller avec George ? » Un air horrifié se peigna sur le visage de la Serdaigle. « Il a pas voulu y aller avec toi ? J’vais aller lui péter la gueule moi tu vas voir ! » La brunette tenta de se lever, l’air conquérant, mais elle retomba aussi sec sur son fessier. Une grimace tordit ses traits. « Ouais enfin j’lui pèterai la gueule plus tard hein ! » Elle pouvait bien au moins aller lui dire ce qu’elle pensait d’un refus d’aller au bal avec Katie. Elle était adorable à croquer et c’était encore plus vrai dans la tenue qu’elle portait pour la soirée. L’abruti passait à côté de quelque chose.

Vint ensuite une remarque sur son état. « Bien gaie » ? Pourtant Kayla se sentait particulièrement bien, en cette magnifique soirée. « Non mais ça va très très bien. J’te jure. » Elle fit claquer sa langue et son regard s’égara deux secondes, assez pour décrédibiliser ses dernières paroles. Mais elle n’était plus assez sobre pour s’en formaliser.
Elle laissa un silence, profitant du calme et de la présence de son amie, un sourire béat aux lèvres.  Instant que la Gryffondor mit à profit pour l’étudier. Les compliments fusèrent et un sourire gêné étira ses lèvres alors qu’elle sentait ses joues rosir. Elle avait passé du temps à la choisir, sa tenue, mais apparemment ça valait le coup. Elle mordilla sa lèvre inférieure avant de répondre. « Pas tant que ça en fait. ‘fin j’crois pas. J’ai pas trop fait attention… » Elle éclata de rire avant de reprendre. « Y’a pas de mec intéressant en ce moment de toutes façons, c’est déprimant. Sauf George mais bon comme tu l’as déjà réservé… » Elle ponctua cette dernière remarque d’un clin d’œil taquin. Kayla était au courant des sentiments de son amie envers le jumeau Weasley et aimait bien la charrier dessus de temps à autres. Elle trouvait dommage que la jeune fille soit si renfermée dès qu’il s’agissait de lui, mais elle savait qu’il ne servait à rien de forcer les choses et espérait vraiment que la situation s’améliorerait d’elle-même – ce qui n’était pas gagné apparemment.
« J’ai trouvé la robe dans une brochure d’une petite boutique du Chemin de Traverse. J’ai vraiment eu peur qu’elle arrive pas à temps… » Elle soupira au souvenir de la panique que cet épisode lui avait inspiré et se frotta les joues avant de reporter son attention sur Katie. « T’as passé une bonne soirée quand même hein ? Je comprends vraiment pas que tu sois toute seule, t’es à croquer comme ça ! T’es pas restée dans ton coin tout le long de la soirée quand même ?! » Elle la considéra d’un air inquiet tout en reposant sa tête sur l’épaule de son amie. Vu comment la tête lui tournait, c’était plus sûr. Connaissant Katie, elle aurait été totalement capable de s’assoir dans un coin et d’attendre un peu avant de remonter se coucher – ce qui était vraiment dommage, elle s’était fait toute belle pour l’occasion et en plus si c’était le cas, elle avait dû vraiment s’ennuyer ; or le Bal de Noël était une occasion comme jamais de s’amuser à Poudlard…

_________________

❝THESE ARE HARD TIMES FOR DREAMERS❞
It's over. I will always speak to you. And I don't mind if you don't say anything. Just because you went away, it doesn't mean you're not here anymore. Perhaps all I ever needed was this gift.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jingle Bells Rocks # Kayla   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jingle Bells Rocks # Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♫
» « Jingle Bells ♪ »
» Jingle Bells ♪ ♫
» V5 # jingle bells chime in jingle bell time
» Jingle Bells, Jingle Bells... [Amy, Bhupal & Kathy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: HOGWARTS :: les couloirs communs :: Les couloirs de l'école-