AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
 

 (F/LIBRE) SARAH BOLGER

Invité
Invité
Anonymous
(F/LIBRE) SARAH BOLGER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SARAH BOLGER   (F/LIBRE) SARAH BOLGER EmptyLun 4 Nov - 23:15




charlotte nom
❝ j't'ai dans la peau j't'ai dans la tête ❞

✣ NOM : Au choix. ✣ PRÉNOM : Au choix, Charlotte pour le scénario. ✣ ÂGE : Dans ma tête c'était 21 ans, mais je vous laisse une fourchette de disons... 19 à 24 ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Au choix.  ✣ MAISON A POUDLARD : Au choix, même si en vue de son caractère je l'imaginais plutôt avoir été à serpentard, si vous parvenez à que ce soit cohérent libre à vous de changer. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Au choix. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Au choix. ✣ SANG : Je l'imaginais de sang-pur mais finalement peu importe. ✣ CARACTÈRE : Joueuse, manipulatrice, ambitieuse, séductrice, confiante, sarcastique, orgueilleuse, loyale, insouciante, douce, impulsive, spontanée, intelligente, maline, logique. ✣ GROUPE : Au choix. ✣ AVATAR : Sarah Bolger.

les points importants
Je n'ai pas vraiment de réelles idées quant à son histoire, elle est totalement libre et je vous laisse le soin de lui confectionner une histoire qui vous plaira, cependant, un seul point est important à préciser c'est qu'elle s'amuse à rendre visite à Pearl, et plus précisément, à causer des troubles (bien qu'ils soient moindres) au ministère de la magie depuis quelque mois. Bien qu'elle parvienne toujours à passer entre les mailles du filet grâce à ses jolis yeux peu à peu des questions se posent sur elle.

Pearl Kira O'Meara
Pearl nourrit une haine envers Charlotte qu'elle n'a connue jusqu'ici. Elle apparaît lorsqu'elle veut, disparaît lorsqu'elle le désire aussi, et depuis plusieurs semaines, elle lui apporte des informations capitales et d'une aide précieuse pour son travail d'auror. O'Meara est intriguée par cette jeune femme à l'apparence si fragile qui semble pourtant en connaître beaucoup sur les criminels du monde magique, sûrement trop pour que cela soit totalement innocent d'ailleurs. De plus, la brunette semble la surveiller constamment puisqu'elle apparaît à chaque fois que Pearl semble retourner à la case départ dans ses recherches. Ainsi entre elles est née une certaine tension puisque, tandis que la jeune femme ne lui donne aucune information sur elle, Kira elle, lui voue une confiance aveugle puisque à chaque fois qu'elle l'a aidée ses informations se sont avérées vraies et précieuses. Elles se cherchent, se jouent l'une de l'autre, l'une tentant d'énerver l'impassible Pearl tandis qu'elle cherche à percer ses secrets.


Dernière édition par Pearl K. O'Meara le Lun 4 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(F/LIBRE) SARAH BOLGER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH BOLGER   (F/LIBRE) SARAH BOLGER EmptyLun 4 Nov - 23:15

+1 expectations I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) SARAH BOLGER
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Scénarios
Répondre au sujet