AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie]

George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie] Empty
MessageSujet: Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie]   Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie] EmptyMar 5 Nov - 13:54

L'heure du repas avait sonné depuis une dizaine de minutes , et la salle commune qui était auparavant rempli d'écoliers de Poudlard s'était en quelques secondes vidait. George avait passé la plus grande partie de la fin de journée avec son jumeau , a parlé avec d'autre élèves sur leur exploit de la journée . Racontant à chacun , la même version sur comment il avait mis encore une fois en rogne Rusard . En effet , faire la misère au concierge de Poudlard était un de leur passe temps favoris.
Ils avaient pu se hisser dans le bureau de Rusard entre deux cours , et avaient exposé à différents coins de la pièce des pétards , qui fait que lorsqu'on rentre dans le bureau , ils explosent. Avec ingénu , ils avaient pu ressortir sans que leur plan rate et avaient ensuite regagner leur salle comme si de rien n'était. Mais au bout de vingt minutes, les jumeaux furent convoqués dans le bureau du directeur pour avoir des explications. Albus Dumbledore était un sorcier de renommé et sérieux mais ils connaissaient les jumeaux Weasley par coeur et plus rien ne l'étonnait. Lorsqu'ils rentrèrent dans le bureau du directeur , la mine de ce dernier se referma avant d'esquiver un petit sourire tout en essayant de leur faire une morale qui savait pertinemment n'allait pas prendre au sérieux et qu'ils allaient continuer de faire leur blague. Mais , Mr Dumbledore ne pouvait pas les laissait partir comme ça, il leur donna donc une colle qu'ils allaient devoir faire le lendemain soir.
Après avoir narré toute cette histoire et que l'heure du repas avaient sonné , Fred se précipita en dehors de la salle commune , laissant George ici. Ce dernier n'avait pas trop faim et allait sûrement le rejoindre plus tard.
Il se retrouvait alors avec Neville dans la salle commune , assis à table entrain de discuter.
C'est alors que du coin de l'oeil, le jeune homme aperçut une jeune fille qu'il connaissait mais pas assez à son goût. Il observa alors attentivement Katie qui s'installa près d'eux , à la table à coté. Avant de reposer les yeux sur Neville et de reprendre une discussion presque ennuyante avec ce dernier. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas Londubat, mais son esprit était parti complètement ailleurs. Au bout de cinq minutes, Neville se leva et parti à son tour pour aller prendre son repas. Et George , resta seul comme un con dans la salle . Il prit alors un bouquin qui se trouvait non loin pour le feuilleter tout en jetant des petits regards autour de lui.
George finit par fermer le bouquin , et se lever pour s'approcher de Katie. Il se demandait si maintenant qu'ils étaient tous les deux seuls , elle allait faire encore sa sauvage et esquiver le jeune homme.
Il prit alors un siège prés d'elle sans lui demander son avis et décida d'entamer une discussion.

- Bonsoir Katie . Tu ne vas pas manger avec tes copines ce soir ?

Bon , faut l'avouer , ce n'était pas une approche de ce qu'il y a le plus sympathique mais il fallait bien , qu'il commence. Il arbora son plus sourire tout en espérant qu'elle ne lui mette pas un vent comme la dernière fois .

Spoiler:

_________________
Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie] Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie]   Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie] EmptyMar 5 Nov - 14:54

George & Katie

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »

Une longue journée de cours achevé dans les rires de la salle commune.  Katie avait prêté une oreille attentive aux exploits des jumeaux Weasley, très amie avec Fred elle avait échangé plusieurs plaisanterie avec lui, et avait discrètement rit à toute celle de George. D'ailleurs elle ne pouvait de s'empêcher de l'observer quand il était occuper ailleurs. Néanmoins la cloche du repas avait retentit sans qu'elle n'est put avancer sur son devoirs de défense contre les forces du mal. La jeune fille avait donc regarder avec un soupir Angelina et Alicia s'éloigner pour aller manger, elle avait quatre-vingt centimètres de parchemin à rédiger pour le lendemain sur les goules... Les cours d'Ombrage était terriblement ennuyeux, peu instructifs, et ses devoirs épuisant et sans intérêt. Katie avait toujours été une élève moyenne en DFCM... Pourtant ce cours la passionnait, avec Ombrage elle craignant plus que jamais de voire sa moyenne baisser.

Elle s’éclipsa dans son dortoirs, et revint au bout de cinq minutes avec une pile de livres. La salle était vide à l'exception de Neville et... George. A force de l'observer Katie connaissait ses expressions, et était incapable de le confondre avec son frère. Rougissant doucement elle s'installa à une table un peu éloignée et se plongea dans son devoir. Elle écoutait par moment la conversation des garçons, et progressait plus que lentement sur son devoir. Elle allait avoir une mauvaise note si elle continuait comme ça... Katie tenait à tout prix à avoir un bulletin correct, surtout qu'elle n'avait que des matières qu'elle avait choisie cette année. Finalement avoir moins d'heure de cours n'était pas garant d'avoir moins de devoir, bien au contraire. A croire que les professeur préparaient déjà les ASPIC. D'un autre côté, quand elle voyait Angelina stressée, elle soupçonnait la difficulté de ces examens. Elle était entrain de copier une citation lorsqu'elle se rendit compte du silence de la pièce. Elle se retourna, Neville était partit... Et George ? Il lisait. Elle était seule dans la pièce avec George Weasley, une légère chaleur s'empara d'elle, et un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Katie se sentait tellement idiote... Et tellement heureuse.

Elle poursuivit son devoir, mais peinait à s'absorber par les quatorze façon de reconnaître une goule affamée. Dans son dos elle entendit un mouvement, et pensa que George devait partir manger lui aussi. Elle s'apprêtait à vérifier son hypothèse quand le jeune homme vint finalement s'asseoir à côté d'elle et entama la conversation. Une légère rougeur vint teinté le visage de la demoiselle. " - - Bonsoir Katie . Tu ne vas pas manger avec tes copines ce soir ? " La demoiselle hésita un moment, avant de glisser un regard vers George. " - Euh... non. Je... j'ai un peu du mal avec mon devoir de défense contre les forces du mal... Il n'est pas très passionnant. " elle marqua une petite pause avant de demander d'une voix légèrement plus aiguë que d'habitude. " - Et toi ? Tu n'es pas partit avec Fred ? " Question rhétorique, mais le cerveau de Katie semblait subir quelque soucis de connexion en la présence du jeune homme.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie]   Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie] EmptyMar 5 Nov - 17:55

George avait déjà remarqué la jeune femme depuis longtemps , mais pour lui, c'était quelqu'un d’inaccessible et il avait toujours pensé qu'elle ne s’intéressait pas à lui donc , il avait cherché des petites amies ailleurs, sans être vraiment sérieux avec elles. La jeune femme avait l'air distante avec lui et donc cela ne le rebuter encore plus mais il faut l'avouer qu'il la trouvait vraiment magnifique. Le fait qu'elle soit là , toute seule était donc un bon moyen de se rapprocher d'elle et peut être de lui enlever la carapace. Il ne comprenait pas aussi pourquoi elle était si proche de Fred alors qu'avec lui, c'était le contraire. Car , quand on appréciait Fred , on appréciait forcément son jumeau, du moins il le voyait comme ça .
Il n'avait jamais eu de grandes discussions avec elle, alors qu'avec ses amies , oui, donc cela était assez surprenant. Peut être avait il fait quelque chose qu'elle n'avait pas aimé et c'est pour cela qu'elle l'évitait
Il devait résoudre cet énigme assez rapidement , du moins il allait essayer.
Il était alors assise à coté d'elle, et d'un coup l'odeur de son parfum , lui vient au nez, il esquissa un sourire avant de se reprendre et ne pas passer pour un con.
La voyant , le nez dans ses cours, il se demanda alors, s'il ne venait pas au mauvais moment. Ce n'est pas parce qu’il était un élève perturbateur en classe qu'il devait déranger les autres qui essayent de travailler. Il jeta un regard sur le devoir de la jeune femme et grimaça car le cours de défense contre les forces du mal n'était pas celui qu'il préférait.
" - Euh... non. Je... j'ai un peu du mal avec mon devoir de défense contre les forces du mal... Il n'est pas très passionnant." Whaooo , elle lui a répondu. Il n'avait pas entendu sa voix depuis des lustres; bon okay faut pas exagérer mais c'était si rare que la jeune femme lui parle. Mais il fut très heureux qu'elle lui daigne répondre sans l'envoyer boulet.
- Je comprends , ce n'est pas ma matière préférée non plus.
Il lui arbora encore un nouveau sourire. Elle devait se dire , mais qu'est ce qu'il a à sourire comme un abruti. Il ferma alors son visage pour devenir plus sérieux quand la jeune femme lui retourna la question. " - Et toi ? Tu n'es pas partit avec Fred ?
- Oh ben écoutes, je n'ai pas super faim encore, je crois que je me suis trop gavé de chocogrenouilles.
Dit il en rigolant. Bon ce n'était pas forcément marrant mais fallait un peu détendre l'atmosphère , qui était , faut se l'avouer un peu bizarre. Il ferma alors les yeux un instant , se demandant si il devait parler du fait qu'elle soit un peu froide avec lui. Mais il balaya cette pensée de sa tête, c'était trop tôt , il rouvrit doucement les yeux avant de lui balancer.
- Je te dérange peut être non ? tu es en plein travail , si tu veux je te laisse.
Non il n'avait pas envie de la laisser. Faut dire qu'il aimait bien sa présence, elle n'était pas désagréable à regarder.

_________________
Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie] Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie]   Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie] EmptyJeu 7 Nov - 4:34

George & Katie

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »

Katie avait l'impression que ses joues était en feu. George lui parlait, à elle ! D'un autre côté peut-être s’ennuyait-il tout simplement et une camarade de Quidditch est bien à même d'avoir une conversation. La jeune femme avait toujours eut du mal à se considérer comme attirante, et encore plus de mal à penser qu'elle pourrait plaire à quelqu'un comme George. Lui et son frère étaient deux figures importantes de leur maison, presque plus populaire que Harry Potter... En un sens ce dernier semblait moins populaire puisqu'il trouvait toujours le moyen de se faire haïr par presque toute l'école... Fred et George était des légende, et pour Katie George avait un petit quelque chose en plus. Peut être un côté un peu plus attentionné, elle ne savait pas trop.

Le jeune répondit à ces deux phrases. " - J'aimais beaucoup la Défense contre les Forces du Mal... mais avec Ombrage c'est... inintéressant. Quand Lupin était encore là c'était autre chose, loup garou ou pas, c'est le meilleur professeur qu'on est-eut dans ce domaine ! " Katie le regrettait amèrement, quel dommage que la commission des parents d'élève est demandé sa démission, Lupin n'avait fait du mal à aucun étudiant. Elle se tût, laissant un silence s'installer. George dut penser qu'il la dérangeait car il ne tarda pas à prendre la parole : " - Je te dérange peut être non ? tu es en plein travail , si tu veux je te laisse. " Ce fut comme-ci son cerveau n'avait pas eut le temps de penser, car Katie s'entendit dire d'une façon un peu plus vive qu'elle ne l'aurait souhaiter : " - Oh non reste ! " Se sentant rivaliser de rougeur avec les couleurs de leur maison, elle se reprit : " - Je veux dire... Tu ne me dérange pas du tout, reste si tu veux... "

La demoiselle tacha de dissimuler ses joues derrière ses longues boucle châtain. George était juste à côté d'elle, si elle tendait un tout petit peu sa main elle pouvait le frôler. C'était étrange d'être là, seule avec lui... la plus part du temps Katie évitait cette situation, mais elle n'aurait sut dire pourquoi. Peut-être avait-elle peur que le jeune homme ne lui adresse pas la parole ? Qu'il vienne s'asseoir auprès d'elle, elle ne l'avait envisager que dans certains scénario à l'eau de rose qu'elle pouvait broder en cours d'histoire de la magie... ou de Défense contre les Forces du Mal cette année. " - Je me demanderais toujours comment vous faites avec Fred pour avoir autant de friandise... Elles vont être triste les fêtes l'année prochaine... " Les jumeaux Weasley avait le don de mettre la salle commune dans tout ses états pour chaque grande occasion, et il y en avait beaucoup. C'était alors des moment de rire, de joie et de bonne humeur... malheureusement c'était leur septième et dernière année dans cette école. La jeune fille changea subitement de sujet : " - Fred dit que vous avez une goule chez vous... Je me demandais... Est-ce que tu pourrais m'aider pour mon devoir ? Quitte à avoir une mauvaise note autant le faire avec humour en se basant sur des faits réel non ? " C'était une idée qui lui avait traversé la tête quand le sujet du devoir avait été donné, sauf qu'à la base elle pensait demander à Fred de l'aider mais, l'idée que ce fut George qui lui donna un coup de main, était bien mieux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie] Empty
MessageSujet: Re: Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie]   Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignorance/Attraction Mutuelle ? [PV katie]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Katie Bell)
»  Si tu ne veux pas avoir cet air stupide : il ne faut pas tomber amoureux ! } Katie
unbreakable vow :: Les dortoirs des élèves :: Gryffondor