AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 il vous coûte la vie ⊹ mione.

Invité
Invité
Anonymous
il vous coûte la vie ⊹ mione. Empty
MessageSujet: il vous coûte la vie ⊹ mione.   il vous coûte la vie ⊹ mione. EmptySam 9 Nov - 14:11



AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

prénom nom
❝ citation courte ❞

✣ NOM : écrire ici ✣ PRÉNOM : écrire ici ✣ ÂGE : écrire ici ✣ LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ✣ MAISON À POUDLARD : pour les élèves vous pouvez laisser ce champ vide si vous souhaitez que le staff vous répartisse. pour les adultes renseignez votre ancienne maison. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : écrire ici. ✣ BAGUETTE : écrire ici, cf liste des ingrédients possibles ✣ SANG : pur, mêlé ou né moldu. ✣ PATRONUS : écrire ici ✣ ÉPOUVANTARD : écrire ici ✣ PARTICULARITES : écrire ici (facultatif) ✣ SITUATION AMOUREUSE : écrire ici ✣ CARACTÈRE : écrire ici ✣ GROUPE : écrire ici ✣ AVATAR : écrire ici

remembrall
anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage

riddle's diary
la partie la plus rébarbative de toutes les fiches, mais pourtant bien nécessaire : l'histoire. vous pouvez rédigez cette partie de la façon que vous voulez, anecdotes, journal intime, récit... etc. nous demandons un minimum de vingt lignes.


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
il vous coûte la vie ⊹ mione. Empty
MessageSujet: Re: il vous coûte la vie ⊹ mione.   il vous coûte la vie ⊹ mione. EmptySam 9 Nov - 14:11

Bonjour, alors voilà je sais bien qu'Hermione est un personnage déjà réservé il vous coûte la vie ⊹ mione. 794697 , mais depuis un long moment maintenant je rêve d'avoir l'occasion de jouer le personnage sur un forum, il vous coûte la vie ⊹ mione. 751666il vous coûte la vie ⊹ mione. 752126 et vu que le votre m'a - qui plus est - tapé dans l’œil (parce qu'il faut le dire: il déchire du boudin ohmygod ). Pour toutes ces raisons je n'ai pas pu résister et après avoir surveillé sagement l'autre fiche toute la semaine avec l'espoir d'attendre la fin de sa réservation (lundi prochain) j'ai eu trop peur que le personnage ne me passe sous le nez et j'ai préféré venir signaler ma présence. J'espère qu'on ne m'en voudras pas trop et que mon message ne paraitra pas trop présomptueux. A la guerre comme à la guerre.
Quoi qu'il en soit, merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ceci et peut-être même de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
il vous coûte la vie ⊹ mione. Empty
MessageSujet: Re: il vous coûte la vie ⊹ mione.   il vous coûte la vie ⊹ mione. EmptySam 9 Nov - 14:32

Bienvenue, alors déjà je suis hyper contente que le forum te plaise I love you

Par contre en ce qui concerne Hermione, elle est effectivement réservée il vous coûte la vie ⊹ mione. 794697 On n'encourage pas la rivalité entre joueurs s'ils veulent le même perso, donc c'est premier arrivé, premier servi il vous coûte la vie ⊹ mione. 794697
Tout le monde peut demander un délai supplémentaire pour terminer sa fiche donc je te conseille de ne pas commencer la tienne tout de suite il vous coûte la vie ⊹ mione. 794697

Je comprends très bien ce que c'est que de vouloir absolument jouer un personnage mais dis-toi bien que l'autre joueur pense surement la même chose il vous coûte la vie ⊹ mione. 1881463262 Donc pour l'instant je laisse ta fiche en stand-by il vous coûte la vie ⊹ mione. 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
il vous coûte la vie ⊹ mione. Empty
MessageSujet: Re: il vous coûte la vie ⊹ mione.   il vous coûte la vie ⊹ mione. EmptySam 9 Nov - 14:45

Je comprends tout à fait et je suis totalement disposée à attendre de voir ce qu'il en est, cependant si elle ne devait pas demander de délai j'ai peur que quelqu'un reprenne le personnage avant moi voilà pourquoi j'ai pris un petit peu d'avance. Maintenant je suis prête à patienter le temps qu'il faut il en va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

il vous coûte la vie ⊹ mione. Empty
MessageSujet: Re: il vous coûte la vie ⊹ mione.   il vous coûte la vie ⊹ mione. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il vous coûte la vie ⊹ mione.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause your all I want, You're all I need, Mione. | Hermione&Ron
» Lucas - Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque !
» Faut que j'te raconte ! Mione&Charlie
» Que se passe-t-il avec nous? feat Mione
» tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées