AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une pause bien méritée ~ with Kayla

Invité
Invité
Anonymous
Une pause bien méritée ~ with Kayla  Empty
MessageSujet: Une pause bien méritée ~ with Kayla    Une pause bien méritée ~ with Kayla  EmptyLun 18 Nov - 17:43


Enfin le week-end. Ce fut vraiment une semaine exténuante, les professeurs étaient de plus en plus exigent à cause des buses et irritable à cause de cette pourriture de Dolores Ombrage. Qu'elle aille bruler en enfer cette vieille pie ambulante. Dire que celle-ci lui avait fait la moral et avait retiré des points parce qu'il embrassait Ginny dans les couloirs de l’école. On peu plus se montrer affectif envers sa copine maintenant ?

Tout en sortant des cachots, après le cours du Professeur Rogue ( lui aussi un vrai cas social ... Dumbledore ne devrait pas s'occuper des entretiens d'embauche !!!), Michael ignora ses camarades et parti directement dans la salle commune. Tout se dont il rêvait c'etait se laver et se poser tranquillement dans un canapé au chaud. En effet, le pauvre serdaigle dégoulinait de potion, faut dire que son meilleur ami a une notion particulière de l'humour... faire exploser sa potion ( qui était notée ) en fait partie.

Une fois son bain prit, et oui, Monsieur avec son statut de préfet est un privilégie, et vêtu de de vêtements qui ne sente pas la bouse de dragon, il se dirigea vers la salle commune pour manger sa tablette de chocolat confortablement assis dans un fauteuil.
C'est avec joie qu'il découvrit que Kayla, avait terminé elle aussi ses cours en avance et était entrain de lire un bouquin assise sur le canapé. Michael s'approcha d'un pas lent et silencieux, histoire qu'elle ne le remarque pas immédiatement, puis sauta littéralement sur le canapé, faisant tomber les affaires de la jeune femme. Sans vraiment s'en soucier, il se mit à l'aise, et lui offrit le plus beau sourire qu'il avait en réserve.
méritée

-Alors on est d'humeur studieuse aujourd'hui, Kayla ? demanda-t-l ironiquement.

Lorsque Michael détailla le visage de la serdaigle, il compris qu'en fin de compte il dérangeait un peu. Peut être qu'il n'arrivait pas vraiment au bon moment. Kayla avait l'air tout aussi blasé et exténué que lui. Oh et puis tant pis, Michael n'allait pas partir et n'allait surement pas laisser son amie comme cela.

- Laisse moi deviner ! Ombrage ? Je te jure celle-la.... Il y a vraiment des sorts qui se perdent avec elle... Ca te dit qu'on se change les idées ? Tu veux du chocolat ? fit-il en lui tendant une barre .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Une pause bien méritée ~ with Kayla  Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ~ with Kayla    Une pause bien méritée ~ with Kayla  EmptyMar 19 Nov - 11:11

L’avantage d’être en 6ème année était qu’il y avait plus de trous dans les emplois du temps. Car à ce stade d’étude, on ne choisissait plus que les matières qui intéressent ou serviront vraiment aux futures carrières, et ces trous devaient servir à finir les devoirs en temps et en heure… Mais Kayla, en ce vendredi, avait décidé que son après-midi serait consacré à la détente. Pas question de travailler alors qu’elle se donnait déjà comme une forcenée le reste du temps. Elle avait donc profité de ce répit pour aller enfiler quelque chose de plus confortable, dormir quelques heures… Puis bouquiner tranquillement dans la salle commune. Elle relisait pour la énième fois son livre préféré, The Hobbit. Vestige de son enfance moldue, et même si c’était une histoire pour enfants, elle adorait se plonger dedans et vivre l’espace d’un instant dans ce monde fantastique qu’était la Terre du Milieu. Son appartenance au monde des sorciers n’y avait rien changé.

Assise en tailleur sur le sofa devant la cheminée – la meilleure place de la salle commune, à son humble avis – et ses yeux avalant avidement chaque mot, elle n’entendait même pas les autres élèves qui eux aussi finissaient leur semaine, dont un plus particulièrement qui s’approchait à pas feutrés dans l’indifférence générale. Lorsqu’en revanche son ami – que dis-je ! Son meilleur ami –  Michael Corner se lança comme un cognard sur le canapé, la faisant sursauter et lâcher son livre, elle leva sur lui un regard exaspéré assorti à un bruyant soupir. Pour toute excuse, le 5ème année lui offrit un sourire digne d’une pub pour dentifrice alors qu’elle ramassait son bien en grommelant et qu’elle le reposait sur une table à côté. Elle ne prit même pas la peine de répondre à sa pique sarcastique, se contentant d’un grognement exaspéré, calant néanmoins sa tête sur l’épaule de Michael. Il fallait la comprendre aussi, elle se donnait à fond pour ses cours malgré certains profs qui étaient particulièrement imbuvables – Rogue & Ombrage, spécial dédicace – et à force, elle commençait à fatiguer. En fait, à en juger par les cernes qu’elle arborait, elle était même exténuée.

Un sourire vint cependant éclairer son visage alors que son ami lui tendait sa barre de chocolat et elle croqua dedans sans même se soucier de le casser correctement. « Marchi ! » Elle savoura le gout sucré de la tablette tout en se calant plus confortablement sur lui. « Putain mais Ombrage quoi. J’ai eu Rogue et ensuite elle ce matin ça m’a tuée. » Elle recassa un carré de chocolat en baillant. « Et toi alors, il est encore tôt, t’es pas avec ta copine la rousse ? » lui demanda-t-elle avec un sourire narquois. Ah, Ginny Weasley, qu’est-ce qu’elle en avait entendu parler. Elle n’avait jamais parlé à la sœur des jumeaux plus que ça, mais c’était la copine de son petit protégé, alors elle était au courant de pas mal de choses… Et c’était un sujet sur lequel elle aimait bien le taquiner. Michael étant le genre à prendre facilement la mouche, c’était toujours divertissant. « Tu devrais profiter tant que cette truie d’Ombrage peut pas encore vous chopper pourtant. » ajouta-t-elle d’un ton beaucoup plus sérieux.  Et c’était vrai, le couvre-feu n’était pas encore levé, il pourrait être en train d’en profiter pour voir sa copine au lieu de la nourrir au chocolat. Non pas que ça la dérange, elle appréciait comme toujours sa compagnie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une pause bien méritée ~ with Kayla  Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ~ with Kayla    Une pause bien méritée ~ with Kayla  EmptyJeu 21 Nov - 11:49

-Putain mais Ombrage quoi. J’ai eu Rogue et ensuite elle ce matin ça m’a tuée. Dit-elle tout en recassant un carré de chocolat en baillant. Et toi alors, il est encore tôt, t’es pas avec ta copine la rousse ?, lui demanda-t-elle ensuite avec un sourire narquois.

Michael soupira. Bien sure qu'il aimerait être avec Ginny. Mais aujourd'hui sa bien aimé avait encore cours et un entraînement de quidditch juste après en vue du match  de Gryffondor contre Serdaigle. Cela promets d'être intéressant de boter les fesses de sa copine !


- Laisse tomber... Mademoiselle a l'agenda bien complet, heureusement que c'est le week-end ! En plus je pourrais à l'AD, confia-t-il avec une pointe de remords.

Pour être sincère le jeune homme n'y allait que pour Ginny. Non qu'il trouvait l'idée mauvaise, de plus le fond de ce groupe et ses idéologie sont tout à fait honorable ! Mais c'est surtout Harry Potter qui le dérange. En faite c'est peu dire, ce mec l'insupporte à un point inimaginable. Michael n'aime vraiment pas la façon dont Ginny le regarde. Heureusement que celui-ci n'en ai pas conscient. En plus il s'est entiché de  Cho, ca se voit a des kilomètres à la ronde.


- Tu devrais profiter tant que cette truie d’Ombrage peut pas encore vous chopper pourtant, ajouta-t-elle d’un ton beaucoup plus sérieux, en le sortant de ses pensées morbides.  

- Tu rigoles, cette truie à trouver le moyen de me pourrir la vie ! Elle nous a surpris moi et Ginny, elle nous a enlevé 5 points chacun pour pelotage en lieu public ! Non mais t'imagines ?! Je suis censée la voir comment moi ?

Kayla se cala contre le jeune homme et posa sa tête sur son épaule. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, ce simple contact amical le mettait plutôt mal à l'aise, faut dire que pendant très longtemps il n'avait qu'elle à ses yeux. Avant il aurait pu absolument tout donner pour que Kayla se sente tellement à l'aise avec lui. Mais aujourd'hui, heureusement c'etait différent, il y avait Ginny. Depuis qu'il sortait avec la lionne des rouges et ors, tout c'etait arrangé, il avait cesse de courir après les filles pour oublier Kayla, et il s'entendait mieux avec cette dernière.


- Je me demande quand Dumbledore va enfin faire quelque chose, je comprend bien que ses mains soit liés, mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une pause bien méritée ~ with Kayla  Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ~ with Kayla    Une pause bien méritée ~ with Kayla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien méritée ~ with Kayla
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les dortoirs des élèves :: Serdaigle